AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Hyun Sook's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyVen 3 Mai - 20:52




Park Hyun Sook


nom&prénom: Park Hyun Sook âge: 20 ans date de naissance: 20 avril 1993 lieu de naissance: Beijing nationalité: Coréenne orientation sexuelle: Qui sait ? Emploi/études: Etudiant en art appliqué


Rieur Sociable Rancunier Maniaque Maladroit Fidèle Curieux Econome


Liens recherchés

Jesus in disguise ♂ Tu es là. Tu es toujours là. Tu te cache derrière cette attitude distante et désagréable alors que tu es un jeune homme adorable. Tu fais le bien autour de toi, mais tu le fais en cachette. Mais ça, qui le sait ? Je ne l'ai pas remarqué, pas plus que d'autres. Tu joues bien ton rôle, tellement bien que je n'y vois que du feu. Les fois où l'on se parle, ton comportement m'insupporte et j'aimerai que tu deviennes un peu plus sociable. Du moins j'aimerai voir autre chose que ton visage fermé. Mais ce que je ressens ne t'empêche pas de veiller de loin. Un saint.

We are not done yet ♂ Comme un petit frère, c'est comme ça que je te vois. J'aime passé du toi avec toi, j'adore parler, rire et partager pleins de chose avec toi. Tu es devenu quelqu'un de si important, d'indispensable. Tu es comme un petit chiot qu'on aime cajoler mais qui file toujours partout et pour qui on s'inquiète sans cesse. Alors ne t'avise pas à partir trop loin, je ne pourrai pas te perdre. Mais tu es un petit bonhomme occupé, tu as toujours quelque chose à faire et j'ai du mal à attraper un rendez-vous dans ce planning surchargé à bloc.

From sunrise to sunset ♂ + ♀ Meilleurs amis. Voilà ce que nous sommes. Nous savons tout l'un de l'autre, on peut tout se dire, tout se confier. De nos peurs à nos délires. Rien ne passe à côté de nous. Tu es quelqu'un de formidable !

How could we forget ? ♂ + ♀ Même histoire, mêmes doutes, mêmes peurs, ... Tout nous rapproche. Tu as toi aussi perdu la mémoire, et c'est sûrement pour cela que l'on se comprend le mieux. Tu n'es pas quelqu'un de bavard mais notre passé nous a rapproché bien plus que les paroles n'auraient pu le faire. Notre manque fait notre force.

lien Description du lien

lien Description du lien
lien Description du lien

lien Description du lien







Dernière édition par Park Hyun Sook le Dim 5 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptySam 4 Mai - 20:21

Lee Na Yung;
feat. Miryo
Au début je t'ai réellement prise pour une folle. On arrête pas les gens dans la rue comme ça pour leur tourner autour avant de les kidnapper. Je comprenais mieux après m'avoir expliqué que tu avais besoin d'urgence un modèle masculin. Voilà que je me transformais en modèle. J'étais vraiment pas à l'aise au début, mais finalement, ça a été non ? Avec une gentillesse pareil, dur de dire non de toute façon. On a pas mal discuter pendant tout ce temps et j'ai fini par te laisser mon numéro si jamais tu avais encore besoin de quelqu'un. On s'est donc revu quelque fois et j'apprécie toujours autant ta simplicité et ta gentillesse.


Dernière édition par Park Hyun Sook le Jeu 1 Aoû - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptySam 4 Mai - 20:21

The one and only

Lee Byeol;
feat. sehun
L'homme parfait. Le mien. A moi. Même pas question que je le partage celui-là. Je ne sais pas vraiment comment tu t'es débrouillé pour m'attirer dans tes filets comme ça, mais maintenant que j'y suis je ne me libèrerai pour rien au monde. Tu m'as capturé tout entier, mon coeur avec. Je suis fou. Dingue. Raide dingue, fou amoureux de toi. Et tu le sais, autant que moi je sais que tu m'aimes aussi. N'est-ce pas ? Tu es le seul et l'unique. Celui qui fait battre mon coeur comme jamais. T'as peut-être des défauts au fond, de gros même. T'es pas toujours tendre. Mais rien ne m'arrêtera jamais. T'es peut-être pas le prince charmant qu'on voit dans les livres des enfants, mais t'es mon prince charmant à moi. Il me suffit d'un regard, d'un sourire, d'un seul petit truc et je te pardonne tout. Je suis faible avec toi. Trop faible. Mais c'est trop bon pour qu'on arrête ça un jour. Je me souviens encore de ta veste posée sur mes épaules pour atténuer mes tremblements, ton numéro écrit sur ma main. Je me souviens de tout. T'as débarqué comme ça dans ma vie, comme un fou. Et maintenant je ne te laisserai plus en sortir.  

Special to me


Im Mun Ho;
feat. Kai
Une relation à deux visage. Un homme si mystérieux et au charme ténébreux, comme y résister longtemps ? Bien sûr il a fallu que je craque. Tout ton physique est attirant, tu es d'une perfection impressionnante. Et puis ce soir là j'avais sûrement pris un verre de trop et ce jeu a commencé. Un jeu vilain mais extrêmement excitant. Ces regards qui veulent tout dire, on s'effleure, se touche, mais jamais ça ne va plus loin. Je te cherche, j'essaye d'avoir toute ton attention et tu es rentré dans le jeu. Est-ce que c'est parce que tu trouve ça amusant ou bien parce que tu ressens la même chose que moi ? Impossible de le savoir.
Et puis il se trouve que le charmant jeune homme que tu es est également mon colocataire. Mais rien n'est pareil le jour que la nuit. J'ai essayé de t'approcher une ou deux fois à la maison mais tes paroles froides m'ont vite repoussé. Deux univers différent. Le jeu ne s'applique pas à la résidence, c'est sûrement mieux comme ça. Je pense que je n'en serai pas capable sans avoir un petit coup dans le nez, je suis trop coincé. De plus que les deux filles de la maison risqueraient de partir dans des délires dingues si on s'aguichait ouvertement devant elles.


Others


Kim In Ho;
feat. GD
Si je voulais mettre un mot sur notre rencontre je pense que je ne le pourrai pas. Alors que j'étais en train de faire mon petit business dans les toilettes on s'est bousculé. Je me suis immédiatement excusé mais pour seul réponse tu m'as plaqué contre le mur derrière moi ... Et tu m'as embrassé en laissant ta main glisser plus bas. J'étais complètement pris de court et je n'ai pas réagit. Mon cerveau était complètement vide. Et puis tu t'es cassé, comme ça, en me laissant comme une grosse merde. Pour me remettre de cette rencontre inhabituelle j'allais prendre un verre au bar et le barman me rendit mon portable, prétendant que je l'ai fais tomber plus tôt. Bon ... Mais depuis je reçois des messages vraiment ... Qu'est-ce qu'on avait fait à mon portable exactement pendant que cet inconnu m'avait allégrement touché ?

Jang Jae Hyun;
feat. woohyun
Y'a tellement de gens défoncé le soir, je sais pas pourquoi j'avais décidé de t'aider toi. T'avais sûrement une bonne tête, dans la mesure du raisonnable dirons-nous. Comme on habitait dans la même zone et que tu galérais comme une grand mère je t'ai gentiment aidé à retrouver ton chemin jusqu'à ce que tu rentres chez toi. Je t'ai recroisé plus tard mais c'est comme si t'avais jamais vu ma tête de ta vie. Moi qui m'inquiétais de ton état j'ai bien vite arrêté. Même pas un merci. Pff. Maintenant, quand t'es complètement perdu à cause de l'alcool tu m'appelles pour que je sois ton taxi ou je sais pas quoi. Quand je sors les poubelles j'ai aussi le malheur de te voir. Pourtant quand t'as pas bu, t'es quelqu'un de gentil, sûrement ... Honnêtement, j'ai pas envie de m'attacher à un gars comme toi mais je peux rien y faire. T'arrives même à prendre le même trajet que moi le matin alors c'est difficile de t'éviter. Et au fond y'a cette sensation qui peut pas m'empêcher de venir d'aider quand t'es défoncé. Tu me gave vraiment, je sais jamais quel caractère tu as, mais au fond je t'aime bien. Parce que t'apporte un peu de couleur dans ma routine.


Dernière édition par Park Hyun Sook le Jeu 1 Aoû - 20:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptySam 4 Mai - 20:38

moi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptySam 4 Mai - 20:51

    Avec le plus grand des plaisirs :coeur:
    Une idée a déjà germé ou on cherche ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptySam 4 Mai - 21:14

je veux du positif *o* parce que dans le fond, hyun sook & hae woo ont vécu les mêmes choses et en sont à peu près au même stade (accident, perte de mémoire..) & puis ils sont en arts tous les deux, même si ils ont un an d'écart, ils peuvent bien s'être rencontré grâce à leur passion ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyDim 5 Mai - 0:54

    Oui il y a tellement de point commun :coeur: Je pensais bien faire quelque chose de nos études ! Je sais juste pas comment approfondir la chose parce que "ils se connaissent vite fait et le feeling est bien passé" c'est trop banal :'). Je te Mp :B
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyLun 6 Mai - 12:13

Je peux avoir un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyMer 8 Mai - 10:55

    Owi tu peux :B ! Tout ce que tu veux ! Bien sûr ! Comment dire non ? *.* Tu as déjà une idée ? Ou pas ? Ou une semi-idée ? Ou une semi-pas-idée ? -maggle-.
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyVen 10 Mai - 10:26

MOI JE VEUX UN LIEN pan
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyVen 10 Mai - 11:12

    Tu vas aussi vouloir faire des choses à mon anus ou je suis tranquille avec ça ? T.T
    Plus sérieusement : T'as déjà une idée ou pas ? :O Une chose est sûre, du positif banal avec toi ... Ca va pas être possible :p
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyVen 10 Mai - 11:36

T'as cru que j'allais laisser de côté un anus tout frais ? /pan. miam niark Alors, moi je veux un truc hard mais, tout dépend de Hyunsook après si c'est un gamin timide ou pas sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyVen 10 Mai - 11:41

    Ah bah sache que ce n'est pas un gros dévergondé comme toi hein :3. Niveau hard je sais pas trop ce que tu pourras faire de ce petit bout de chou. Il boit pas, ne fume pas, se drogue encore moins et baise pas à droite à gauche ... D'un ennuie ce gamin j'te jure -.- -haha. Et mon anus restera en sécurité parce que Jae Jin il va te péter la tête >.< ~
    Honnêtement ... J'ai AUCUNE idée mais j'adorerai un truc ouf quand même :p. Ils sont tellement différents et à l'opposé l'un de l'autre x.x
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyVen 10 Mai - 11:46

MOI DÉVERGONDÉ ? :shock: Mais, pas du tout ! Tu m'as pas du tout capté ! :arrow: sifflote Il t'arrive de boire de temps en temps ? Genre une fois par mois moi ? perv
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyVen 10 Mai - 11:50

    Dans le sens il boit pas j'entendais qu'il n'était pas complètement à la rue dès qu'il sortait :3. Sinon oui, il sort comme tout jeune qui se respecte et boit aussi, l'un ne va pas sans l'autre ! Exposez moi votre idée cher Monsieur <3.
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyVen 10 Mai - 11:52

Voici un lien que je recherchais avec quelqu'un et tu semble être la bonne victime ! perv

Citation :
Comme la plupart de ses week-end, In-Ho se trouvait en boite de nuit. Avant de venir, il avait fait un After avec quelques potes à lui. Il avait majoritairement fumé du shit. Dans la boite de nuit, il était resté à sa table en train de boire son verre de whisky. Ses potes eux, étaient sur la piste de danse en train de chauffer quelques meufs. Alors, qu'il était dans un état second, il se leva pour aller aux toilettes. Là-bas, il bouscula un mec. Ce dernier s'excusa tandis qu'In Ho lui, le fixait. Soudain, il s'approcha de lui en le bousculant contre le mur. Il en profita pour l'embrasser et lui toucher une partie sensible. Le jeune homme ne sachant comment réagir se laissa faire. Puis, comme un coup de vent, In Ho disparu. Choqué par ce qui venait de se passer, il retourna au bar quand soudain, le barman lui rendit son portable. Ce dernier dit qu'il l'avait fait tomber tout à l'heure. En réalité, c'était In Ho qui lui avait prit pour prendre son numéro de téléphone. Depuis ce jour, il n'arrête pas de le harceler anonymement par message.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyVen 10 Mai - 17:23

    OUIIIIII ! ❤ JE PRENDS ! J'aime bien être une victime moi o/ -maso-. Mouaha, j'aime trop en vrai ! *.* Pervers va <3.
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptySam 11 Mai - 11:27

C'est bien si t'es maso, moi je suis sado ( et souvent maso aussi ) niark wanna C'est cool ça, si tu aimes p'tite biche ! perv Moi pervers ? :shock: Pas du tout naan Sinon, je vais t'ajouter de ce pas dans ma fiche power
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyJeu 6 Juin - 19:41

bon tu as déjà beaucoup de liens mais il te reste de la place pour mon petit minois? bigeyes
nous sommes tous les deux dans le sud et on étudie! Personnellement je suis encore à la recherche de tout parce que j'ai aucun lien masculin. tu préférais du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyJeu 6 Juin - 20:07

    Fufufu ♥ Tout ce que tu veux :B ! Mmmh, je vais aller jeter un coup d'oeil sur ta fiche :D Ca va sûrement m'inspirer ~~ J'ai une petite idée mais je sais pas si c'est possible alors je vais vérifier ça o/ !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyMar 18 Juin - 20:06

je veux être ton ami o/ *va se pendre* Bon je n'ai aucune idée mais je veux être ton koupain quoi *^*
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyMer 19 Juin - 12:03

Tu veux qu'on soit koupain proche ou koupain juste connaissance qu'on s'entend bien ? :B T'es un warrior toi, pas peur de Byeol et tout. Je vais aller voir ton histoire cher Monsieur, voir si y'a des trucs qui me font un déclic aussi ou pas ~~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyMer 19 Juin - 12:21

Koupain proche *^* ouai je sais mais je suis sur qu'il va me découper en rondelle XD mais c'est pas grave je veux être ton koupain *^* 8D
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyMer 19 Juin - 22:32

Je sais pas pourquoi mais j'avais pas calculé plus tôt. Notre point commun, GROS point commun c'est notre mémoire. Bon dieu ! Mais tout est là. C'est comme ça qu'on se serait rapproché. Du genre on aurait pas besoin de parler pour comprendre ce que l'autre ressent. Pas besoin des mots pour comprendre ce vide énorme. Parce que les autres ne peuvent pas vraiment savoir ce que ça fait de toute perdre du jour au lendemain, du coup ça serait un soutien mutuel. Après j'ai aucune idée de leur rencontre :B.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship EmptyJeu 20 Juin - 7:16

tu sais quoi ? l'idée me plait XD j'avais pas du tout pensé a ça XD ( déjà faudrait que je pense a quelque chose!) Sinon pour la rencontre je pourrai avoir une crise face a toi :3 et par exemple toi tu me demanderais si ça m'arrive souvent et tout et moi je t'explique o/ //SBAFF
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Park Hyun Sook's relationship Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Sook's relationship   Park Hyun Sook's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hyun Sook's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Sook.
» TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM
» keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟
» Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun
» Park Liu Ahn ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-