AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Mar 21 Mai - 20:30

Qu'est-ce que tu fabriques ici Jae Ho ? Ce n'est pas ton bar habituel. Ce n'est pas l'endroit que tu fréquentes habituellement. Ce n'est pas ça. Une envie de changement sans doute hn ? Tu as demandé au gérant de te laisser jouer ce soir. Il n'a pas été facile à convaincre du tout n'est-ce pas ? Aller aller, une clope avant d'entrer dans cet espèce de pub. Ah, il fait nettement plus chaud à l'intérieur. Il faut que tu apprennes à t'habiller mec. Un t-shirt en dessous seulement ? Tu ne te débarrasse pas de ta veste en cuir tout de suite. Peut être après avoir joué ? Mah, tu ne réfléchis pas trop à ce genre de choses. Tout ce qui est dans ta tête, c'est que ce soir, tu dois faire tes preuves. Qui sait, il pourrait te demander de rester ? Tu ne te fais pas trop de films à propos de tout ça. Ce soir, tu dois juste leur montrer que tu n'es pas un musicien de pacotilles. Tu montes sur cette large estrade accompagné de ta guitare. Ça y est, si ce n'était pas déjà le cas tout à l'heure, les yeux sont posés sur toi. Assis ? Debout ? Tu préfères t'asseoir après avoir ajusté le micro. Où sont passés les autres ? Ton ami qui arrive un peu en retard s'installe à tes côtés. Il n'y a que lui. Tu angoisse un moment avant de finalement essayer de trouver une solution. Passer un peu le temps avant qu'ils arrivent. Tu abandonne ta guitare électrique pour celle que ton ami a ramené et alors les choses commencent vraiment.

https://www.youtube.com/watch?v=U5FFBRqlZIE

Si au départ ça paraissait difficile, tu finis par te détendre. Il y a un immense calme dans la pièce. Et c'est la première fois que tu joues ce genre de musiques. Ce n'est pas aussi calme d'habitude. Les retardataires finissent par arriver un peu avant que la musique ne prenne fin.


Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Mar 21 Mai - 21:06

    Hyun Sook était agacé. Autant en allant à son dernier cours de la journée qu’en en sortant. Ils avaient une bonne organisation dans ce bahut. Leur mettre un dernier cours jusqu’à si tard, lui qui finissait toujours sa journée aux alentours de quinze heure, c’était difficile de tenir le coup jusqu’à 19 :00. Il n’avait plus qu’une seule idée en tête, rentré chez lui et se faire de bons petits plats, dans la mesure du possible. Mais la chance n’était pas de son côté en cette soirée. Il avait utilisé tous ses tickets de bus. Tous. Genre … Tous. C’était parti pour la marche à pied. Il râlait tout en marchant, tête baissée. Non franchement, il avait espéré passer une meilleure journée. Mais bon. On ne refera pas le monde. Il s’en remettrait, c’était un grand garçon. Et puis il passa à côté de ce bar. Il ralenti le pas et tendit l’oreille. Jolie mélodie. Il s’arrêta et finalement mis les pieds à l’intérieur. Il devait payer ou quelque chose ? Il regarda rapidement autour de lui et haussa les épaules. Il resta un peu en retrait et garda les yeux rivés sur la scène. Il ne savait pas qu’ils donnaient des concerts ici. Comme tout le monde, le rouquin applaudit à la fin de cette jolie chanson à la guitare et resta un peu. D’autres avaient rejoint les deux premiers sur scène à la fin de la chanson. Mais ça, Hyun Sook n’avait pas vraiment fait attention. Il avait ses yeux sur le guitariste. Sur celui qui venait de joué. Il se dégageait un truc de ce bonhomme là. Il était comme hypnotisé par sa présence. Il brillait de mille feux. Hyun Sook ne pouvait pas regarder ailleurs. Il le trouvait vraiment cool. Il avait l’impression d’être un pauvre gamin qui découvrait le dernier Action Man. Il se disait que sûrement plus jeunes, les garçons devaient rêver de ça. Être dans un groupe et donner des concerts comme ça. Et finalement le rouquin resta encore. Encore. Jusqu’à la fin. Il n’avait plus d’heure dans la tête, juste la musique dans les oreilles et ce gars devant les yeux. Il applaudit en y mettant tout son cœur à la fin. Vraiment, il avait été dans un autre monde. Il ne se réveillait pas. Il garda les yeux sur l’endroit où il avait été lui. Que quelqu’un vienne le réveiller s’il vous plaît. Aussitôt dit, aussitôt fait. Sans faire attention, sûrement, quelqu’un vint le bousculer. Il alla se prendre un verre –de grenadie – en ayant au fond l’espoir de les voir partir, juste passer. C’était quoi ce comportement ? Une vraie fangirl ce Hyun Sook.
    « Ils étaient vraiment bons … »
    Il l’avait dit tout haut sans faire attention. Et puis plus pour lui que pour les autres de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Mer 22 Mai - 16:54

Ses amis arrivent et alors le résultat final est plutôt positif. Il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réaction. Il ne s'attendait pas à quoi que ce soit d'ailleurs. Un mince sourire se dessine sur ses lèvres. Ils ont à peine le temps d'apprécier ce moment que déjà certains de ses amis doivent partir. Il les salue de la main avant de croiser le gérant du bar qui le complimente en ajoutant qu'il est possible qu'ils se revoient très prochainement. Son regard croisa alors celui de ses amis qui étaient restés et alors la joie éclata. Un deux bouscula même malencontreusement un client. Bon ? La journée ne s'était pas si mal passée finalement. Il se dirigea vers le bar en compagnie de ses amis et commanda simplement une bière. C'est pendant qu'il attendait sa commande qu'une voix attira son attention. C'était un jeune homme qui sans doute était dans la même tranche d'âge que lui. Il ne semblait pas être accompagné. Il se pencha vers lui, la commande arrivée et demanda alors pour éclaircir ses pensées ;

Jae Ho - Qui ça ?


Toi. Vous, imbécile... Il le regarda avec un peu plus d'insistance avant de rajouter avant même qu'il ne réponde

Jae Ho - Moh ? T'es resté jusqu'à la fin ? ces paroles attirèrent l'attention de ses amis qui étaient assis juste à côté du jeune homme.

Ami - Oh ? Un homme fidèle ? demanda l'un d'eux ironiquement.

Le jeune homme passa une main dans sa touffe de cheveux et ajouta avec un sourire presque gêné ;

Jae Ho - Merci... Mah... Tu n'aurais pas dû rester aussi tard hn, tu as sans doute rater le train ou alors des tas de métro et en plus on est pas du tout en fin de sem-

Ami - L'écoutes pas, le coupa le batteur, c'est l'exemple même de la procrastination rit-il

Jae Ho - Yah rit-il regardes l'image que tu es en train de me donner. Il finit par tendre sa main vers le jeune homme et se présenter Je m'appelle Jae Ho et ce vendeur de tapis qui te racontes des bêtises c'est Tae Hyun et lui c'est In Ho

Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Mer 22 Mai - 20:38

    Alors que Hyun Sook était complètement plongé dans ses pensées, à se remémorer les chansons, les mélodies, on vint à nouveau le sortir de tout ça. Il eut un brusque sursaut et se tourna vers le coupable. Il en ouvrit grand ses yeux. Lui. Il s’en fallut de peu pour que le verre de grenadine ne s’explose par terre. Dieu merci il y avait le comptoir. Il reste le regarder, un peu perplexe. Complètement même. Il lui parlait vraiment là ? Il lui répondit un timide « oui » accompagné d’un mouvement de temps. Il entendit une voix derrière lui alors il se retourna immédiatement. Un hoquet de surprise. Ils étaient tous là en fait. Il n’avait pas l’habitude d’être si bien entouré. Non vraiment. Ca le mettait presque mal à l’aise. Un homme fidèle ? … En quelque sorte oui. Enfin … Ce n’était que la première fois qu’il les voyait quand même. Il les écoutait déblatérer sans rien comprendre. Il ne savait plus où il était ni rien. C’était quoi ça ? Il allait passer pour un attarder s’il ne disait rien mais, il ne savait pas quoi dire. Les bus tous ça … Il s’en fichait, c’était entre autre pour ça qu’il était là. De toute façon il rentrait à pied, ça lui importait peu. L’image qu’il donnait ? Non pas du tout ! Hyun Sook il s’en fichait de ça. Il secoua négativement la tête avant de voir un bras se tendre devant lui. Il regarda cette main en l’écoutant se présenter. Bon dieu. Mais quelle lenteur ce rouquin. Il se rattrapa rapidement en lui serrant la main en retour et en s’inclinant un peu.
    « Je m’appelle Hyun Sook, j’ai 20 et je suis étudiant en art et- »
    Il se coupa lui-même. Il en faisait trop, il le sentait. Il s’inclina devant les deux autres aussi.
    « Enchanté ! »
    Il resta les regarder. En souriant. Et le pire c’est qu’il ne se sentait pas bête. Bien. Il y avait du progrès chez ce cher monsieur. Il buvait tranquillement sa grenadine. Comme un enfant. Quel âge avait-il dit avoir déjà ? 20 ans ? Il avait dû se tromper quelque part non ? Plutôt 5. Mais il finit par reprendre la parole, s’adressant surtout à ce Jae Ho.
    « Vous jouez souvent ici ? Je … Je savais pas qu’il y avait des concerts. Vous êtes vraiment doués ! »
    Il savait dorénavant qu’il passerait plus de fois devant ce bar et qu’il y mettrait les pieds pour les écouter jouer. Enfin. Reviendraient-ils seulement ici ?
    « Ca sera quand la prochaine fois que vous jouerez ? Enfin … J’ai beaucoup aimer alors … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Mer 22 Mai - 21:36

Le jeune homme qu'il venait de rencontrer ne devait pas comprendre ce qu'il lui arrivait. Et pourtant c'était une habitude pour Jae Ho d'aborder les gens comme ça. Il n'est absolument pas du genre à se prendre la tête vous savez ? Il gardait son attention posée sur cet inconnu qui semblait à la fois mal à l'aise et content d'avoir de la compagnie. Cet inconnu s'appelle Hyun Sook, il a vingt ans et il est étudiant en art apparemment. Il hoche la tête comme pour dire qu'il est content de faire sa connaissance aussi et prend alors le verre qu'il a commandé pour y tremper ses lèvres.


Jae Ho - Étudiant en art hn ? Ça a l'air cool dit-il en hochant la tête, il ajoute avec un haussement d'épaules Nous on est musiciens

In Ho poussa un carré de papier vers le jeune homme et lui demanda discrètement s'il pouvait dessiner quelque chose. Jae Ho le regarde faire en pensant qu'il sait, forcément il sait, il étudie en art. S'ils jouaient souvent ici ? Il n'était sans doute pas là au moment de sa pause clope où il n'y avait encore aucun de ses amis. Sinon il aurait comprit qu'il s'agissait de sa première fois ici. S'il avait pu littéralement exploser, il aurait explosé de colère à cause de leur manque de ponctualité mélangé au fait que c'était ce soir ou jamais. Il secoue légèrement la tête avant de répondre

Jae Ho - C'est notre première fois ici. D'ailleurs, In Ho et Tae Hyun font déjà parti de deux groupes différents. J'essaie de former mon propre groupe alors en attendant, ils m'accompagnent en quelques sortes. Il lève les yeux vers Hyun Sook pour ajouter en souriant Mah, on est pas si doués que ça, on a encore des progrès à faire hn. Mais apparemment, le gérant voudrait nous revoir parce que ça s'est plutôt bien passé ce soir. Alors on devrait bientôt revenir ici normalement. il marque une pause avant de d'ajouter On collera des affiches un peu partout dans l'université, j'ose espérer que malgré le fait qu'elles soient très peu attirante tu les remarqueras hn

In Ho - Ou alors on te préviendras par télépathie. Je crois que c'est efficace aussi.

Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Mer 22 Mai - 22:56

    Cool ? Mh. Ca l’était sûrement quand il ne finissait pas à 19 :00. Il désigna la scène d’un coup de tête en y ajoutant un « j’ai cru deviner oui ». Le tout avec un beau sourire. Il avait presque finit sa belle grenadine rose que Jae Ho lui donna un bout de papier pour qu’il dessine. Vraiment ? Là maintenant ? Il sortit un crayon de son sac et se mit à travailler. C’était un test surprise ? Il aimait ça donc c’était pas un véritable problème. Pour la peine il allait prendre Jae Ho comme modèle. Ce n’était pas non plus une grande vengeance hein. Il sentait son regard posé sur la feuille de papier. C’en était presque stressant. Il relevait parfois la tête pour s’assurer de quelques détails. Il n’allait pas non plus faire une œuvre d’art, c’était juste un portrait rapide après tout. Toujours penché sur son petit bout de papier il répondit malgré tout. Pas très poli mais bon …
    « Si j’avais eu un talent pour la musique … Je me serai porté volontaire mais … Je ne sais rien faire de mes dix doigts. »
    Il en était presque désolé. Les garçons qui jouaient d’un instrument de musique avait toujours du succès auprès des filles, à moins de jouer du triangle. Hyun Sook n’était bon qu’à ça. Il termina rapidement, donc, le dessin et le tendit timidement au musicien. Il esquissa un léger sourire et leva la main.
    « Je suis déjà votre fan moi ! »
    Trop d’enthousiasme. Il rougit presque de honte. Il rebaissa rapidement sa main et sa tête avec, se frottant la nuque. Progrès ou non, Hyun Sook avait été séduit. Il n’avait pas décroché une seule seconde. Il avait adoré du début à la fin. Il devait passé pour une groupie non ? Tant pis. A défaut il était sincère dans ce qu’il disait. Il laissa s’échapper un rire.
    « Si elles sont moches on devrait bien les voir non ? »
    Son rire était peut-être déplacé ? Peu importe. C’était trop tard maintenant. En tout cas il prêtera attention aux murs de l’université dans les prochains jours, semaines, même mois. Oui. Parce qu’il comptait bien repassé les voir. C’est ça être une groupie, non. Suivre les artistes partout et crier leur nom. Le cri viendra peut être plus tard mais pour le moment il voulait les suivre partout oui. Leur faire signer dans une maison de disque et collectionner les albums. Bon. Ca allait peut être un peu loin.
    « Il paraitrait que la télépathie marche bien oui ! » Un autre rire avant d’ajouter. « C’est quoi le nom de votre groupe-pas-groupe alors ? » Ah et tant qu’il y était il pensait aussi à autre chose. Avant d’oublier. « Et vous comptez faire passer des auditions ou quelque chose pour trouver les gens qui manquent ? ».
    Curiosité quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Jeu 23 Mai - 10:16


Jae Ho est toujours aussi étourdi. Il ne faut pas lui en vouloir hn. Il sourit quand Hyun Sook désigne la scène et accompagne de paroles. Jae Ho a eu le malheur de toucher le papier que In Ho a sorti. Il regarda le jeune homme se mettre au travail et répondit après avoir fini son verre


Jae Ho - Trop de modestie~ Je suis sûr que tu n'as pas fini dans le cursus Art en vendant des gâteaux devant les bâtiments... J'ai raison ? Alors arrêtes de dire des bêtises dit-il en passant une main dans les cheveux du jeune homme pour légèrement les ébouriffés Moi j'ai de sacré problème en Art qui remontent sans doute à la maternelle. Mes dessins de ressemblent vraiment à rien rit-il avant d'ajouterOn ne peut pas être doué partout.

Il reposa son attention sur le jeune homme quand il lui tendit le dessin. In Ho et Tae Hyun durent se pencher un peu pour pouvoir l'observer. Apparemment, il disait être leur premier fan. Le dessin était très ressemblant, il détacha son regard de celui-ci pour répondre avec un hochement de tête

Jae Ho - Tu es vraiment doué hn... Alors ne négliges pas tes mains ; couvre les, deux paires de gants on est jamais assez prudents. Et ne laisse jamais quelqu'un les touchées sous aucun prétexte, imagine ce qu'ils pourraient en faire plaisanta t-il

Tae Hyun - Ouais... Il est vraiment doué !



Le jeune homme rit légèrement à la remarque à propos des affiches

Jae Ho - Devines qui s'est chargé des affiches demanda t-il en se désignant à l'aide de son pouce. Tu n'auras sans doute pas de mal à les repérées... Et pour ce qui est du nom... On y a encore jamais réfléchi enfaite. dit-il en tournant la tête vers ses amis Les mecs, ça fait quand même plus de six mois...

Ces derniers haussèrent les épaules en faisant remarquer que le nom n'était sans doute pas le plus important et qu'ils trouveraient plus tard si nécessaire. Il acquiesça silencieusement, n'ayant pas beaucoup d'idées sur le moment. Le sujet vira sur quelque chose d'autre, à nouveau

Jae Ho - Ouais, sans doute quelque part dans l'université ou alors dans notre salle de répet. Je sais pas encore quand on mettra ça en place... Sans doute cet été. L'année prochaine In Ho et Tae Hyun partent à l'étranger poursuivre leur études.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Jeu 23 Mai - 16:22

    Alors qu’il allait riposter Hyun Sook sentit cette main dans ses cheveux. Il rentra sa tête dans ses épaules par pur réflexe. Il n’avait pas l’habitude de recevoir des gestes pareils de la part d’étrangers. C’était bizarre pour lui. Il affichait un sourire un peu gêné mais ça passa rapidement avec la blague de son vis-à-vis. Au moins il était doué ailleurs. C’est de loin le plus important non ? Hyun Sook trouvait vraiment ça cool de pouvoir vivre de la musique. Ce n’est pas quelque chose qui lui pourrait ni même envisager un jour. Y’a que les gens talentueux pour faire ça non ?
    « Je pense que c’est mieux d’être doué pour faire de la musique, continuez comme ça Hyung-nim. »
    Il finit par tendre son petit dessin à l’autre et se retrouva couvert de compliment et de conseil. Doué … Non, pas tant. Enfin. Il n’était quand même pas. Il leur glissa un « merci » faible et timide. Les joues rouges cette fois. Il en avait fallu de peu pour le flatter ce petit.
    « Je suis pas si doué que ça … C’était juste quelques coups de crayons … »
    Il haussa ses épaules et rangea son crayon. Il en profita pour voir dans son sac s’il n’y avait pas quelques billets qui traînaient par-là, à tout hasard. Pas l’ombre d’une seule pièce non plus. Il continua sa recherche en fouillant dans le fond de ses poches tout en l’écoutant parler. Il allait vraiment faire attention au tableau d’affichage et tous les trucs comme ça, tel un chasseur. C’était un peu comme sa bonne résolution. Bonne pour qui, ça … Ca restait encore à voir. Quand Hyun Sook s’embarquait dans quelque chose ce n’était pas à moitié.
    « Je vous ferais de la pub ! Même si votre nom restera encore inconnu … Vous serez le groupe talentueux mais inconnu. »
    Il l’avait dit avec le plus grand sérieux du monde. Il allait vraiment en parler autour de lui. Il se disait que de cette manière plus de gens viendraient les voir et du coup le bar leur proposerait d’autres soirées, et donc il pourrait écouter plus souvent leur musique. C’était peut-être un comportement excessif, mais lui ne s’en rendait pas compte. Et là ça fit tilt. La salle de répète ! Bien sûr ils devaient avoir une salle de de répétition. Mais il se rendait bien compte que de demander où c’était … C’était de trop. Enfin quoi ? Il les avait écouté et rencontré que ce soir, il n’allait pas leur demander leur numéro de téléphone, leur adresse, leur e-mail, leur date de naissance. Non. Il fallait s’arrêter à un moment. Il acquiesça simplement.
    « Oh ? … Hyung-nim n’étudie plus du tout ? … Il y a vraiment que la musique ? »
    Wah … Ca … Ca c’était vraiment … Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Jeu 23 Mai - 17:02



Jae Ho - C'est amusant de pouvoir faire de la musique avec tes potes, c'est vrai. Mais tu sais, je pense que tu vas avoir l'opportunité de beaucoup voyager et rencontrer beaucoup de personnes si tu poursuis tes études en Art. Et ensuite tes créations se feront connaître et alors je pourrai me vanter de connaître quelqu'un de célèbre plaisanta t-il


Hyung-nim ? Il l'avait réellement appelé comme ça ? Dans le cerveau de Jae Ho l'information avait fini par s'incruster. Mah, il n'était pas du genre à faire scandale pour deux ans de différence hn. Il aurait bien pu l'appelé Jay que ça ne l'aurait pas embêté du tout. Il sourit légèrement en voyant les joues du jeune homme virer au rouge.


Tae Hyun - Tu rigoles ?! Tu devrais jeter un coup d'oeil aux dessins de Jay mec. De la maternelle à maintenant, aucune différence rit le jeune homme. Ce sur quoi, Jae Ho haussa les épaules avec un sourire presque désolé.


Son attention se posa alors sur Hyun Sook qui parla de lui faire de la pub. Il fut surprit d'entendre ces paroles dans la bouche de quelqu'un qui ne lui devait rien et qu'il ne connaissait pas depuis si longtemps que ça. Il passa une main derrière sa nuque et lorsqu'il s'apprêta à parler, In Ho fut juste plus rapide que lui


In Ho - Vraiment ? Hyun Sook, tu es un chic type hn. Je crois que je t'aime déjà !


Jae Ho secoua la tête non sans légèrement sourire et ajouta après la remarque de In Ho un simple mais suffisant merci. Au moment où il parla du départ de In Ho et Tae Hyun pour l'étranger. Hyun Sook lui demanda s'il n'y avait que la musique dans sa vie. Hyung-nim, encore. Il fit tourner son propre siège avant de l'arrêter et répondre

Jae Ho - Tu sais Hyun Sook, on a que deux ans de décalage hn. Tu peux m'appeler Jae Ho ou Jay ou je sais pas, surprends moi ? Sinon je suis dans le cursus de littérature ~~ "et je peux parler le français maintenant" or english, pero tambien espanol y otros lenguas. Le cursus littérature est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Ven 24 Mai - 19:50

    Devenir célèbre. C’était un peu notre rêve à tous ça. Enfin du moins, c’était le rêve de Hyun Sook. Ouais. Pouvoir faire des dessins ou de la peinture, ou quelque chose, mais quelque chose qui soit reconnu comme « beau ». Comme quelque chose de « respectable ». Il aimerait ça. Mais il fallait se rendre à l’évidence. Même si c’était des études qui le passionnaient et qu’il aimait faire, ça n’allait pas mener à une telle fin. M’enfin, la remarque lui alla droit au cœur. Il hésita longtemps mais ne répondit rien. Il n’allait quand même pas parler de lui alors qu’eux étaient bien plus intéressant. Et puis plus drôles aussi.
    « C’était peut être un génie incompris en maternelle ! C’est pour ça qu’il a pas fait de progrès … »
    Qui sait ? Il ne semblait pas manchot, il se débrouillait bien avec ses doigts. Il restait là les écouter, et il aimait bien ça. Ils étaient d’une très bonne compagnie en tout cas. Il haussa les épaules en souriant. C’était normal pour lui de réagir comme ça, de leur faire de la pub. Enfin, disons simplement que c’était normal pour lui de faire son maximum. Il trouverai ça dommage que le groupe ne gagne pas en popularité. Il lui retourna d’ailleurs le compliment. En tant que fan, il les aimait aussi. C’était évident, Ca coulait de source. Finalement, Jae Ho lui avoua que non, il n’y avait pas que la musique. Bon, il s’était un peu emballé, c’est vrai. Mais ça n’empêchait pas Hyun Sook de trouver ce gars là vraiment classe.
    « Je suis pas très bon pour surprendre les gens en général. »
    C’était un peu son excuse. Il ne voulait pas le décevoir mais, il n’était pas doué pour trouver des surnoms aux gens comme ça. Ce sentiment là laissa bien vite place à l’incompréhension. Il avait dit quoi exactement ? Autant dire que ça avait sonné comme du chinois à ses oreilles. Il resta quelques secondes à le regarder. Il n’avait pas capté un seul mot. Il n’était pas bon en anglais, ni en langue, ni en … A vrai dire à part l’art plastique, il n’était pas doué en grand-chose.
    « Je … J’ai jamais été doué pour l’anglais, désol »
    Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu’un vint le percuter pour se placer devant lui. Juste devant lui. Dos à lui-même. Il regardait ce dos complètement perplexe. Quoi ? Il venait de se passer quoi ? Il ne se passa que peu de temps avant que la jeune fille, coupable de cette impolitesse prenne la parole.
    « Oppa ! Tu as été vraiment cool ce soir ! Oppa ! Je peux avoir une photo avec toi ? »
    Ni une ni deux qu’elle balança son téléphone sur Hyun Sook, désigné d’office comme photographe. Il resta interdit et regarda tantôt le téléphone, tantôt la fille qui lui lançait des regards noirs. Il resta lui aussi la regarder sans prendre le portable dans ses mains.
    « Quoi ? tu veux aussi ma photo ? … »
    Non mais vraiment, on coupe pas quelqu’un dans sa phrase. Et puis c’était lui leur fan, pas cette groupie de mon cul. Alors.
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Sam 25 Mai - 9:19




Jae Ho - Vous avez entendu ? Un génie incompris dit-il en souriant.


Le jeune homme n'a pas de mal à rire de lui même. Bien que parfois, il puisse être un peu grognon, il n'est pas aussi centré sur lui. D'ailleurs, il ne se prend pas beaucoup au sérieux. Ses amis se mettent à rire et il les accompagne, ça ne dure qu'un moment avant que le sujet ne change. Moh ? Pas doué pour surprendre les gens ? Il regarde Hyun Sook sans rien dire un court instant et puis répond finalement d'un air faussement déçu


Jae Ho - Aish... Tu n'es pas doué à grand chose hn ? Barman, qu'est-ce que c'est que ce client ?! dit-il en tapant sur la surface en bois. Il finit par reprendre un peu de son sérieux Mah c'est pas grave. Appelles moi avec le nom qui est le plus confortable pour toi.


Il eut un sourire amusé lorsque la visage de Hyun Sook affichait l'incompréhension totale. Alors que le jeune homme s'apprêtait à s'excuser à nouveau, une tornade -peut-on appeler ça autrement ?- bouscula celui-ci pour s'abattre sur Jae Ho. Est-ce qu'elle avait au moins remarqué Hyun Sook ? Oui ! Pour ce qui est du job temporaire de photographe. Tae Hyun et In Ho regardèrent en silence et avec attention, sachant pertinemment que Jae Ho n'était pas du genre à mâcher ses mots. Mais contre toute attente ce soir, il fut d'un calme déconcertant. Il regarda Hyun Sook faire avant de se détacher de la main de la jeune femme pour attraper son bras et lui demander alors de façon à ce qu'il n'y ait qu'elle qu'il l'entende ;


Jae Ho - Tu l'as vu n'est-ce pas ?

Fille - Mh ?

Jae Ho - Le garçon derrière toi, tu l'as vu ?

La jeune femme hocha lentement la tête pour signifier que oui... Alors pourquoi elle était aussi impolie ? Il se demandait. Aaash, quelle plaie. Il aurait préféré qu'elle l'ait bousculé accidentellement. Il soupira en passant une main dans ses cheveux avant de désigner Hyun Sook de la tête pour s'adresser à la jeune femme de façon moins courtoise

Jae Ho - Excuses toi alors.

La fille resta immobile, et son visage affichait un mélange d'incompréhension mais sans doute aussi d’humiliation ? Il n'arrivait pas à déchiffrer ce qu'elle pouvait penser à cet instant même. Il dû répéter la phrase, sans pour autant avoir à hausser le ton. Il libéra son poignet lorsqu'elle se tourna vers Hyun Sook pour lui présenter des excuses et finalement sa bonne humeur revint presque automatiquement. Il s'adressa alors à celle-ci ;

Jae Ho - Maintenant on peut prendre une photo.


Celle-ci prise, il se leva finalement en s'étirant les bras puis posa une main sur l'épaule du jeune homme.

Jae Ho - Fan numéro un il l'appela avec un mince sourire tu rentres comment ? Métro ? Bus ? Voiture ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Sam 25 Mai - 11:47

    Cette fille sortait vraiment de nulle part. Hyun Sook avait cette petite grimace sur le visage en la regardant. Il avait été là le premier, la première chose aurait été de s’excuser. Il passait un bon moment tranquille. Enfin il n’était pas très loquace mais il appréciait beaucoup les trois garçons. Il se sentait rempli de profond respect envers eux, c’était un sentiment qu’il ne pouvait pas faire partir. Il s’était encré là, dans son cœur. Il regarda son aîné faire, bien plus en délicatesse que lui n’avait parlé. Il ne pouvait pas entendre mais il regardait avec attention. Il surveillait cette fille de près oui. Il voulait entendre, écouter, faire sa commère, mais il se tint bien. Hors de question de laisser une mauvaise impression à ces garçons là. Il vit Jae Ho le désigner de la tête, il baissa les yeux. Sans aucune raison particulière. Après quelques longues secondes la fille se pencha vers lui et s’excusa. Il affichait un léger sourire. Content de la voir s’excuser ou bien content que Jae Ho l’ai faite s’excuser ? Les deux sûrement. Avec un petit penchant pour la deuxième proposition. Il prit le portable en main et le rendit à la jeune fille sans lui adresser un quelconque sourire. Parce qu’il n’avait pas apprécié ce qu’elle avait fait plus tôt. Mais peu importe, étant donné qu’elle s’en alla. Oui, pars ! Sans un mot il observa l’autre se relever et eut un hoquet de surprise quand il posa sa main sur son épaule. Il fallait vraiment qu’il se calme s’il ne voulait pas passer pour le mec le plus chtarbé de la ville.
    « Euuh bah … Je devais rentrer à pied parce que ma carte de bus … Mais. » Il regarda rapidement son portable. Il était un peu tard pour rentrer à pied quand même. Il avait pas mal de marche avant d’arriver à destination. « Vu l’heure … Je vais sûrement m’acheter un ticket de bus. »
    Heureusement pour lui qu’il avait gardé un peu d’argent dans son porte-monnaie. Il bénissait dieu pour ça. Il sortit du bar accompagné des 3 autres. Il se sentait comme entouré de trois grands frères, ou un truc du genre. Enfin, il se sentait bien et un peu important. Mais ça c’était sûrement juste une impression qui lui faisait plaisir. Il commença à chercher à tâtons son argent dans son sac.
    « Rentrez bien ! »
    Il s’inclina un peu pour les saluer, mais ses sourcils se fronçaient rapidement Il n’arrivait décidément pas à mettre la main sur ce porte-monnaie de malheur. Il soupira et s’accroupit par terre pour commencer à vider son sac. Il l’avait mit là quelque part, un peu plus tôt. S’il s’en souvenait. Bon dieu. Il fallait vraiment que ça lui arrive maintenant ? Ses cours étaient par terre dans la rue et il était désespérément en train de chercher dans toutes ses poches. Il fallait vite se rendre à l’évidence.
    « Oh non … Mon argent … »
    Dans le bar peut être ? Il l’aurait laissé sur le comptoir sans faire attention ? Il était pourtant persuadé d’avoir ranger dans son sac ensuite. Ah sa maladresse le perdrait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Sam 25 Mai - 12:41



Sa carte de bus ? Qu'est-ce qu'elle avait sa carte de bus ? Il l'avait sans doute perdue il pensait. Il hocha la tête lorsque le jeune homme entreprit de s'acheter un ticket de bus. Marcher à pied pour rentrer n'est pas une si belle expérience ; Surtout lorsqu'on se retrouve tout seul. Ils finissent par quitter le bar. Il est déjà très tard. Tae Hyun et In Ho font un chemin opposé au sien. Ils se disent alors tous au revoir.


In Ho - Au revoir Hyun Sooooook dit-il en envoyant des baisers de la main. Je t'aiiiiime


Il se fait tout de suite sermonner par Tae Hyun d'une tape dans la tête parce qu'il fait trop de bruit dans la rue. Il adresse à Hyun Sook un signe de la main avant de partir accompagné de In Ho. Le jeune homme les observe et bien qu'il soit habitué à ce genre de comportement et que quelques fois il soit aussi excentrique que ces deux, un rire lui échappe. Il pose alors son attention sur Hyun Sook en lui disant de bien rentrer aussi. Il le salue de la main et se met à la recherche de sa moto. Où est sa moto ? Du moins, où est-ce qu'il l'a garée ? Il met un bon moment à la retrouvée ; Sans doute une vingtaine de minutes au maximum ? Il ne sait plus. Mais le chemin qu'il prend le fait passer devant le bar ; Bar devant lequel l'étudiant en Art semble être bien embêté. Il fait alors demi tour pour se garer juste à côté et puis il l'appelle


Jae Ho - Fan numéro un ! ça ne semble pas marcher Hyun Sook ! quand finalement il capte son attention il désigne la moto en lui demandant Je t'emmène quelque part ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Sam 25 Mai - 17:33

    Hyun Sook fut tenté de répondre avec autant de baisers à In Ho, mais son comportement et sa frustration l’en empêchaient, malheureusement. A défaut il agita timidement sa main dans sa direction. Il fit de même lorsque Jae Ho s’en alla. Il lui dit d’être prudent en rentrant et parti à la recherche de son porte-monnaie, de son argent … De toute sa vie ! Il soupirait, il jurait. Il se détestait de ne pas avoir fait attention. Il partit jeter un coup d’œil dans le bar qu’il venait de quitter, demanda à quelques personnes, au barman, à l’autre groupie qui était toujours là … Rien à faire. On le lui avait discrètement subtilisé. Il continua à chercher, sans beaucoup de motivation. Il savait bien que son peu d’argent était parti, disparu, à jamais. Il ressorti du bar et resta planté sur le trottoir. Il regarda un bus passé. Et un deuxième. Il se maudissait en les regardant partir sans même avoir mis un pied dedans. Il attendait, mais il ne savait pas quoi. Il allait bien devoir se décider à rentrer à pied de toute façon. Il ne voulait pas appeler qui que ce soit, surtout pas l’autre là, son colocataire. Nah. Il était presque décidé à se mettre en route qu’il entendit son prénom.
    « Hein quoi ? … On m’appelle ? »
    Pauvre petit, complètement perdu. Il tourna la tête à droite, à gauche. Aveugle en plus de ça ? Il finit par avoir Jae Ho dans son champ de vision. Il n’était pas encore rentré ? Là n’était pas la question. Il n’était visiblement pas rentré non. Il s’approcha de lui, gêné. Il voulait bien un peu d’aide, oui.
    « Je sais pas si c’est sur ta route … Je voudrai pas te déranger Hyung. »
    Il massa sa nuque et baissa les yeux. Il avait même une moto. Pouvait-il être vraiment plus cool qui ne l’était déjà ? Il soupira et releva les yeux vers l’autre. S’il ne lui disait pas où il allait, Jae Ho ne pouvait pas deviner où l’emmener.
    « J-je, j’habite à la zone sud … On m’a volé mon porte-monnaie alors … Tu comprends, je peux pas prendre le bus. »
    Il lui adressa un sourire désolé. Désolé de l’embêter avec ça. Enfin, c’est l’autre qui avait proposé après tout, il n’avait pas à se sentir coupable pour profiter de son offre. Son comportement commençait à bien l’agacé aussi. Lui qui était de nature si joviale, il était complètement coincé face à lui. C’était pas le Hyun Sook normal ça, et ça l’agaçait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Sam 25 Mai - 18:22



Quand Hyun Sook finit par repérer Jae Ho -dieu sait combien ça a été difficile- il finit par s'approcher. Il lui expliqua la situation et introduit encore une fois dans ses phrases le mot "hyung". Si seulement ce mot pouvait être censuré, il pensait. Hyun Sook avait du mal à s'en détacher apparemment. Il ne fit pas de remarques à propos de ce détail car après tout, il lui avait dit de l'appelé comme il le souhaitait. Il sembla réfléchir un moment puis finit par descendre en lui disant


Jae Ho - T'en fais pas, ça me dérange pas dit-il en se détachant de son sac contenant sa guitare. Par contre, moi je vais te déranger un peu une légère grimace se dessina sur son visage traduisant le fait qu'il soit un peu embêté.


Il s'approcha de Hyun Sook avant d'attacher sa guitare dans le dos de celui-ci. Il ajusta le sac, de sorte à ce que ça ne le gêne pas et lui demanda en même temps en posant ses yeux sur ce dernier ;

Jae Ho - C'est pas trop lourd ? Ça va ?


Il recula de deux pas et sourit en ajoutant qu'il avait l'air d'un guitariste comme ça. Ils montèrent finalement sur sa moto et avant de démarrer Jae Ho tourna la tête vers l'étudiant en Art. Un sourire se dessina sur son visage et il lui dit alors avant de démarrer

Jae Ho - Mah ... Accroches toi bien hn.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Sam 25 Mai - 18:50

    Ah le soulagement. Il allait rentrer chez lui finalement, et en plus de ça il rentrerait sain et sauf. Il ne cacha pas son enthousiasme. Il lui revaudrait ça. Il ne savait pas quand ni comment mais il allait lui rendre ce service. Il sautillait gentiment devant la moto et secoua négativement la tête. Lui ? L’embêter ? Jamais. Un fan ne dira jamais ça. Et puis une chance pour Jae Ho, Hyun Sook était un petit bonhomme sincère alors vraiment ça le dérangeait pas. Il lui rendit un grand sourire.
    « C’est pas lourd du tout ! Et puis … Je peux te faire du chantage ! Si tu me ramènes pas vivant je- ». Il se rendit compte de ses mots mais seulement après qu’ils ne soient sortis. Il avait vraiment osé dire ce genre de truc. « Enfin non, je … Je plaisante, je ferai rien à ta guitare, j’oserai pas ! »
    Bref bref ! Oublions ça. Il retrouva vite son sourire, un beau sourire fier après la remarque du plus âgé. Il avait presque donné envie au plus jeune de se mettre à la guitare. Jae Ho avait laissé une grosse impression sur le rouquin. Enorme impression. Il pouvait presque devenir son esclave que ça lui ferait plaisir et il en serait même honoré. Pour répondre à son vis-à-vis il s’accrocha à lui, fermant ses poings sur son ventre. Mon dieu. Un peu plus et ils ressemblaient à un vrai petit couple. Enfin, ça c’était dans la tête de l’artiste. Enfin artiste. On se comprend. Jae Ho démarra, ce qui surpris le pauvre Hyun Sook. Il n’avait jamais été sur une moto avant, c’était sa première fois. Sa première montée de moto. Oubliez les double sens. Il s’accrocha davantage à l’autre de peur de tomber. Mais en même temps il voulait aussi s’assurer que la guitare ne tomberait pas. Il ne savait pas trop quoi faire de ses mains. Risquer sa vie ou bien perdre la guitare ? Il attrapa d’une main la sangle de la house et resta durement collé à Jae Ho avec l’autre main.
    « J’ai peur que ta guitare s’envole … »
    C’était un peu pour se justifier. Il resta là, à regarder les voitures, les bâtiments. Il voulait parler en fait. Ouais. Une grosse envie de blabla tout d’un coup. Il ne se gêna pas.
    « T’habites vers où toi ? J’espère que je te fais pas faire un gros détour hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Sam 25 Mai - 19:37



Du chantage ? Il tourna la tête vers le jeune homme, attendant qu'il poursuive mais celui-ci s'interrompit. Il rit légèrement lorsqu'il se dirigeait vers le chemin de la justification. Pour Jae Ho, sa guitare, c'était comme un bras ou une jambe de plus. Mais Hyun Sook n'avait pas l'air d'en vouloir à sa guitare alors tout allait bien pour lui dans le meilleur des mondes. Quand il démarra, il senti une légère pression au niveau de son abdomen.

Jae Ho - Ca va ? demanda t-il par-dessus le bruit de la moto.

Sa réponse le fit sourire. Sa guitare, s'envoler. Hyun Sook aurait fait rire le jeune homme toute la soirée à cause de ses maladresses. Est-ce qu'il s'en rendait au moins compte ?

Jae Ho - Tu as plus de chances de t'envoler que cette guitare tu sais. Elle est accrochée à tes épaules alors je crois que ça va aller pour la guitare rit-il

Il tourna alors pour se retrouver sur une route moins remplie, mais ce n'était pas le raccourci non plus. Hyun Sook lui posa alors une question, il semblait inquiet apparemment. Il s'arrêta au feu rouge et prit la main du jeune homme encore occupée à tenir le sac pour la posée à côté de l'autre.

Jae Ho - La zone ouest. Mais ça va. Je veux dire, mon colocataire m'a filé les clés de l'appart alors je suis tranquille de ce côté là. Et ça me dérange pas hn. C'est pas comme si j'allais m'endormir tout de suite... Tu habites en colocation aussi ? Je trouve vraiment ça sympa hn, tu rencontre des personnes toutes un peu différentes. Je suis en collocation avec quatre personnes.

Le feu vira au vert, il redémarra.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Dim 26 Mai - 9:56

    Il lui sourit. Mais au fond, s’inquiéta rapidement. Y avait-il vraiment une chance qu’il s’envole ? De toute sa vie il n’avait vu personne s’envoler. Il se cramponna encore plus à l’étui de guitare, au moins s’il y mettait de la force, avec le poids de la guitare en plus, il s’envolerait moins. Il s’accrocha aussi un peu plus fort au blouson de l’autre. Là. Il se sentait plus en sécurité déjà. Cependant, au feu rouge, ses mains se joignirent à nouveau sur le ventre de Jae Ho. Il ne se fit pas attendre et décrocha rapidement sa main de l’étui au contact de celle de l’autre. Il était vraiment gentil ce Jae Ho. Et puis talenteux. Et puis classe. Et cool. Et attention Hyun Sook ! Ca allait vite tourner bizarrement cette histoire. Il secoua un peu la tête pour remettre de l’ordre là dedans. Il acquiesça. La zone ouest, c’était pas non plus la porte à côté. Il lui achèterait du chocolat pour se faire pardonner, s’il y avait quelque chose à pardonner. Il l’écouta donc parler avec attention. Oh, collocation aussi.
    « Oui moi aussi en collocation ! Avec euh … Deux filles et un gars. Bon c’est un peu tendu parfois mais, en général c’est cool oui ! »
    Tendu, oui. Autant entre filles et mecs, qu’entre les gars entre eux. Brr. Il ne voulait pas y penser encore. A cet idiot. Il grimaça et fut à nouveau surpris par le démarrage. Pauvre petite chose rousse. Il laissa s’échapper un rire cette fois et posa son menton sur l’épaule de l’autre pour mieux voir la route. C’était aussi plus facile pour discuter, enfin il croyait.
    « Tu vis avec des filles aussi ? Si oui, elles doivent être folle de toi … Wah … »
    Il se croyait dans un drama le Hyun Sook. Les filles à se battre pour lui, le chanteur et guitariste le plus charismatique de Corée. Mais c’était sans compter sa copine secrète qu’il voyait à l’insu de tous. Quel crétin. C’est comme s’il n’avait jamais grandi dans sa tête. La musique ça fait des ravages dans son cerveau visiblement. Mais cette idée resta plantée dedans et même en secouant la tête il n’aurait rien pu faire contre elle.
    « Et t’as une copine dis ? »
    Il allait le prendre pour un 100% gay s’il continuait sur cette voie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Dim 26 Mai - 10:37

Ah la collocation ; de bons comme de mauvais côtés hn ? Quand on est cinq dans le même appart, le loyer est moins cher mais alors pour ce qui est des relations, elles ne sont pas tout le temps agréables. Écoute Hyun Sook et voit parfaitement de quoi il veut parler lorsqu'il évoque les situations plus ou moins tendues. S'il vivait avec des filles ? Folles de lui ? Il rit à cette remarque qui n'avait rien à voir avec la réalité, la vraie, la dure.

Jae Ho - Il n'y a qu'une fille enfaite et je suis pas spécialement proche d'elle parce qu'elle n'a pas l'air très sympathique. Tu vois ce que je veux dire ? Alors non rit-il elle n'est pas folle de moi non plus. Il faut que je vois s'il est possible de trouver un appart mais pour le moment, je reste avec eux. Je viens à peine d'arriver.

Son attention reste posée sur la route. La circulation est difficile avec toutes ces voitures. Étonnant vu l'heure qu'il est. Au bout de quelques vingtaines de minutes à conduire, il doit encore s'arrêter à la vue du feu rouge.

Jae Ho - Ah, je savais que je ne te laissais pas indifférent plaisanta t-il en tournant la tête vers l'étudiant en Art Une petite amie hn ? il semblait réfléchir En général, les filles ont du mal à me suivre. Je veux dire, je n'ai pas la vie la plus stable au monde hn. il repose son attention sur la route, attentif au moindre changement des feux et ajoute Et donc ça ne fonctionne pas avec les filles. Tu pourrais abandonner la raison pour laquelle tu as bossé comme un malade pour une fille ? Moi je pense que la personne doit t'accepter avec ou pas du tout. Elle peut pas te demander de tout quitter comme ça. Alors je ne sors avec personne pour le moment ~~ Et je pense que je vais avoir du mal à trouver quelqu'un qui saura m'accepter avec cette guitare hn. Mais ça prendra le temps que ça prendra... Ah ! Le feu est vert dit-il en démarrant lentement à cause de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Dim 26 Mai - 12:23

    Il était surpris. Comment ne pas tomber sous son charme ? Si ça ne tenait qu’à lui et qu’il était une femelle il accomplirait les quatre volonté de cet homme. Mais c’était un homme et il était simplement un fan. Enfin, « simplement ». Il était complètement dans son rôle, à fond dedans même. Il devrait peut-être se mettre au cinéma ou quelque chose, il aurait de l’avenir. Il rattrapa sa langue avant qu’elle ne parle trop vite. Il devait déjà passer pour un fou alors s’il lui disait « si j’étais une fille, je serai à tes pieds », ça risquait de coincer.
    « Nouveau ? Tu es arrivé quand ? Ah j’aurai pas cru … T’as l’air de bien connaître et tout. Enfin … Les routes, tout ça. Moi je me perds facilement. Je suis pas très doué »
    Il faisait généralement confiance au bus pour l’emmener là où il voulait. C’est entre autre pour cela qu’il était soulagé d’avoir un magnifique Jae Ho comme taxi. Il n’aurait pas pu retrouver tout seul la route vers la résidence, jamais. Il aurait demandé à des passants, rencontrer des gens louches sûrement. Il avait évité le viol et la drogue. Il était grandement reconnaissant à l’autre rouquin donc. Il resta attentif aux paroles du motard. C’est vrai qu’il n’aimerait pas avoir quelqu’un dans sa vie qui doit toujours répéter, toujours faire des concerts. Jae Ho devait être quelqu’un de très actif, il en avait l’air. Et puis il aimait bien la fête et s’amuser, sûrement. C’était pas plus mal comme ça, être libre un peu, faire ce qu’il voulait. Au fond, célibataire c’était pas une mauvaise situation.
    « Ouais je comprends … Moi je pense que des fans c’est mieux qu’une copine hein ! Enfin, tant qu’on est jeune, bien sûr. » Il rigola un peu. Être vieux, genre 75 ans, et se satisfaire des fans plus que d’une femme, c’était un peu pitoyable quand même. « Et puis Hyung, moi je suis sûr que plein de filles t’aime en secret. J’en suis sûr ! »
    Il fit un signe de pouce pour bien lui faire comprendre qu’il était sincère, et surtout, qu’il en était certain. Il réfléchit ensuite un peu.
    « Moi aussi j’aimerai avoir des fans … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Dim 26 Mai - 17:47



Jae Ho n'était pas spécialement tactile. Mais la présence de l'étudiant en Art lui tenait chaud moralement et physiquement. Il n'allait pas lui parler de ses relations chaotiques et compliquées. Il fuirait rien que de les entendre. Il parla des choses joyeuses et moins joyeuses que les gens avaient l'habitude d'entendre surement.


Jae Ho - Ah mais je suis ici depuis un moment maintenant ! Sans doute ... Cinq ans enfaite. J'ai quitté les Etats-Unis sans mon père pour revenir en Corée du Sud. Je parlais de l'appartement. Je suis le petit nouveau on va dire. Je me suis installé il y a quelques mois. Je me perds aussi facilement. C'est déconcertant à regarder dit-il sincèrement.


Il rit à sa remarque censée le réconforté ?

Jae Ho - Sans doute oui. Par contre je ne suis pas aussi sûr de ce que tu viens de dire dit-il en démarrant Les filles intéresseraient plus l'étudiant en Art que le musicien je pense dit-il en lui montrant à son tour son pouce pour faire passer le message. Et si ce n'est que ça, tu crois qu'on peut être le fan d'un fan ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Mar 28 Mai - 9:26

    Il était complètement à côté de la plaque en fait. Mais à la vue de l’information récoltée grâce à cette boulette il s’en remerciait plus qu’autre chose. Ce gars-là n’avait pas fini de le surprendre et surtout de l’éblouir. Lui si nul en langue, être bilingue c’était juste incroyable. Bilingue, musicien, … Il y aurait tant à rajouter à ce palmarès. Il rit à la fin de la remarque. Espérons qu’il ne se perde pas sur la route ce soir quand même … Quoique, ça ne serait pas pour déplaire au plus jeune. Br. Ca sonne pervers dis comme ça.
    « Tu viens des Etats-Unis ? Wah ! Tu dois être riche ! » Remarque déplacée, il ajusta le tir. « Enfin je veux dire … euh … Pourquoi être venu ici ? Y’a tellement de gens qui pensent à partir d’ici et toi tu fais l’inverse, c’est curieux. »
    Enfin Hyun Sook n’avait pas ça en tête, les voyages. Si déjà il se perdait dans cette ville, n’essayons même pas de l’imaginer à Séoul, et encore moins à New York ou dieu sait quoi. Non. Et puis ce n’est pas ce qui l’intéresse vraiment. Bien que l’architecture c’est quelque chose d’assez passionnant, et puis la peinture aussi. Non mais de toute façon il ne pouvait pas partir à l’étranger. Pas pour partir tout seul, c’est pas trop amusant. Et puis il se plaisait ici. Il avait déjà son passé à retrouver alors s’il voyageait en plus, il n’en finirait pas. Bref.
    « Les filles adorent les musiciens tu sais ? J’en connais plus d’une comme ça. Et puis je sais pas pourquoi … Elles craquent sur les guitaristes. Et sur les leaders. C’est vrai, crois-moi. Les petits bonhommes comme moi ça fait pas le poids à côté. »
    Après réflexion il ne savait pas trop ce qu’il avait à défendre. Jae Ho n’avait pas l’air de vouloir se lancer dans une relation dans la soirée de toute façon. Tant pis, toute info est bonne à prendre. Et puis ses yeux s’illuminèrent.
    « Tu vas être mon fan ? Hyung veut devenir mon fan ? Oh lala … J’y crois pas. Vraiment ? »
    Il était soudainement tout excité. Il aurait un fan ? Et pas n’importe lequel en plus. C’était juste magique comme idée pour lui. C’était … Comme un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Mar 28 Mai - 17:28



Il se souvenait parfaitement de la manière dont il avait quitté les États-Unis ; en claquant la porte un samedi soir après avoir prit un des avions du paternel. C'est bien la dernière chose qui le reliait à lui, cet avion. Ensuite il n'a plus voulu entendre parler de lui. La pilule a sans doute du être difficile à avaler pour son père. Mais tous les deux étaient beaucoup trop fiers pour se montrer à quel point ils tenaient à l'autre. Et donc ? Et donc il est retourné en Corée du Sud. Les choses n'ont pas étés si difficiles, mais il n'ira pas dire que ça a été facile non plus. La maladresse de Hyun Sook le fait sourire. On rencontre rarement des personnes comme ça mine de rien, il est en train de penser. Parce que oui, quand on a l'habitude de vivre au milieu d'excentriques, le retour au monde normal semble souvent anormal.


Jae Ho - Tout simplement parce qu'ici, il n'y a pas mon père ~~ On ne s'entend pas très bien depuis un petit moment. Mais ça ne m'empêchera pas de faire des concerts là-bas plus tard hn. Ce serait génial de pouvoir y retourner. Je t'embarquerai dans ma valise si tu veux.


Tout d'un coup, il sentit le froid s'infiltrer dans sa veste. Il profita du fait que la circulation soit un peu dense pour remonter la fermeture de sa veste en cuir. Il effleura légèrement les mains de Hyun Sook et se demandait s'il n'avait pas froid lui aussi. Jae Ho était le frileux par excellence et il se détestait de n'avoir mit qu'un t-shirt et une veste en cuir. Il écouta les paroles de l'étudiant en art. Moh ? Comment ça il ne faisait pas le poids ?

Jae Ho - Je crois que je vais être l'exception à la règle comme on dit dit-il avant de changer de sujet. La réaction de Hyun Sook le fit légèrement rire.

Il dut à nouveau s'arrêter et en profita pour tirer de la poche à l'intérieur de sa veste le dessin du jeune homme.

Jae Ho - Je vais rapidement le mettre dans mon carnet avant qu'il ne lui arrive quelque chose... Tu as réellement du talent tu sais ? demanda t-il en tournant un court instant la tête en direction de l'artiste. Il retourna quasi automatiquement la tête vers la route en se rendant compte que son visage était trop près du sien. Changement de sujet immédiat. Mal à l'aise Jae Ho ? Il est tellement discret que Hyun Sook n'a sans doute pas remarqué Aaah, je me les gèle. Si jamais tu dois remonter sur une moto, ne fais pas comme moi dit-il en rangeant le dessin avant de passer ses mains au niveau de ses bras. Le malaise passé, il répond finalement à sa question en hochant la tête Mets beaucoup d'affiches toi aussi. Ou alors appelles moi, ce sera plus rapide~ Tu as mon numéro au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 25
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Mar 28 Mai - 21:12

    Mince. Il avait peut-être touché à la corde sensible ? Ah de toute façon, Hyun Sook et sa délicatesse. Enfin, sa maladroitesse plutôt. Et ses erreurs de langue. On lui pardonne tout avec sa tête mignonne. Il acquiesça. Si on faisait un concert aux Etats-Unis c’est qu’on avait réussi. On était un vrai musicien. Une star. Une super star. A deux doigts de dominer le monde. Hyun Sook il voyait ça comme ça. Après, la musique il n’y connaissait rien mais les gens qui se produisaient là-bas étaient tous super connus alors …
    « Ca serait carrément classe d’aller faire des concerts là-bas. Je me serai glissé dans ta valise avant même que tu t’en rendes compte. »
    Il fallait bien qu’il respecte son statut de premier fan officiel. Il les suivrait plus tôt, c’est bien ce qu’il avait dit plus tôt. Alors même s’il ne parle pas un mot d’anglais, s’il se perd tout le temps, s’il passe pour un vrai taré, il les suivrait jusqu’en Amérique s’il le fallait. Tant de dévotion faisait du bien à voir. Enfin, peut-être. Pas le temps d’y penser plus que la main de Jae Ho frôla la sienne. Il lâcha alors pise sur lui pour qu’il puisse refermer sa veste sans être gêné. Mais par peur de tomber de la moto il se raccrocha rapidement. Il trouvait quand même les bus beaucoup plus sûrs, même s’il avait confiance en la conduite de Jae Ho, là n’était pas la question. Il lâcha un petit « tss » à la réponse de l’autre. Exception mes fesses. Il y avait bien eu cette fille plus tôt. Certes pas très polie mais à fond sur Jae Ho malgré tout. Il ne pourrait pas nier longtemps de toute façon, parce que les fans allaient se multiplier. Il en était convaincu. Il sourit en voyant son aîné sortir le dessin de sa poche.
    « Je pourrai en faire d’autres mieux que ça. Si vous avez besoin d’aide … Enfin je sais pas pour quoi vous en auriez besoin mais au cas où … Je suis disponible hein ! »
    Spontanément, quand il l’entendit dire qu’il avait froid il se serra un peu plus à lui. Ca n’allait peut-être pas être très utile mais, l’air pourrait moins passer dans le dos au moins. Il lui achèterait une écharpe. Comme cadeau d’un fan. Il broderait son nom dessus. Et avec des cœurs. STOP ! Ca allait encore trop loin. En y pensant lui aussi avait froid. Mais comme son esprit était occupé il ne ressentait pas grand-chose. Juste une petite chair de poule mais en dehors de ça.
    « Non j’ai pas ton numéro … Je … Je pourrai le prendre en partant ? Enfin je ne te harcèlerais pas hein ! Rassure-toi. C’est juste pour … Comme ça. Au cas où. »
    Il sourit, même si son sourire ne pouvait pas trop se voir si Jae Ho voulait rester en vie. Et s’il voulait épargner Hyun Sook d’une mort atroce, genre … Être écrasé par la voiture derrière eux.
    « Du coup t’es complètement bilingue ? … C’est cool. C’est indiscret si je demande combien de temps t’as été aux USA ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   Mer 29 Mai - 11:22

Parler aussi facilement de son père ravivait forcément des souvenirs. Comme le jour où il lui avait dit qu'il voulait faire de la musique. Son père n'avait jamais vraiment prit au sérieux ce rêve et pensait que justement, il s'agissait d'un simple et unique rêve. Mais quand Jae Ho lui avait annoncé, les choses avaient rapidement explosées. Et ça s'était terminé par une fugue de deux semaines. Il n'est pas revenu de lui même, on l'a retrouvé. Il repense aux Etats-Unis et hoche la tête quand Hyun Sook parle de concerts là-bas. Un léger rire lui échappe lorsqu'il dit qu'il n'aurait pas attendu avant de monter dans sa valise. La brève remarque de l'étudiant en Art ne l'échappe pas


Jae Ho - Moh ? Tu ne me crois pas ? Disons que je te garanti que tout le mois au moins, je ne sortirai avec aucune fille. Je pense qu'il y a moyen de mettre la phrase au pluriel d'ailleurs. Et vice versa pour les filles. Sans difficultés. Tu veux parier ? Tout ce que tu veux ... à part mes guitares


? Tu crois vraiment à ce que tu dis Jae Ho ? Et comment tu vas faire ? Tu vas porter des vêtements de moines et un masque peut être ? Fais attention à ce que tu dis hn. La remarque de Hyun Sook réjouirait sans doute In Ho et Tae Hyun ; enfin quelqu'un qui sait dessiner ! Diraient-ils. Mais Jae Ho se demande si tout ce travail ne va finalement pas l'encombrer


Jae Ho - Il faudra que tu nous dise si tu es débordé de travail. Je voudrais pas te mettre en retard à cause de ça... Alors tu nous le diras tout simplement hn


Lorsqu'il se rapproche un peu plus, Jae Ho se sent mieux ; il ne sent plus le vent ne vient plus lui mordre la nuque. Cela ressemble presque à une étreinte. Il hoche la tête avant de rire à cause de la maladresse de Hyun Sook. Ne t'en fais pas, il avait déjà comprit hn. La circulation semble s'améliorer petit à petit. Il hoche à nouveau la tête


Jae Ho - Hm, c'est utile mine de rien ~ ... Je crois que j'ai été scolarisé là-bas pendant deux ans. Mais sinon, on passais beaucoup de temps là-bas pendant les vacances. Ma mère était américaine et elle voulait que je connaisse son pays. C'était presque une obsession rit-il elle voulait absolument discuter avec moi en anglais et sortir le plus possible. Impossible de lui dire non... il se tut un instant avant de reprendre et toi ? Parles moi un peu de toi

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟   

Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm and listen to my music ― park hyun sook ‟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» plugin music - mp3
» (#1) JEU RP ▬ the calm before the storm
» [OJN] Recherche testeur pour plugin "music"
» écoutez moi sur station music
» Musique du temple de classe Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Finis-