AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

MessageSujet: TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM   Jeu 13 Juin - 18:30

TEAM 2

Vous voilà devant le bâtiment de la réception. Vous portez tous les deux le numéro 1. Voilà quelques indication de plus pour votre parcours.

Le dé [SAUT]
Sur chacun de ces dés se trouvent le nom d'une zone et un lieu de cette zone. N'oubliez pas que le but est de se promener à travers la résidence ! Vous devez vous rendre à cette zone pour pouvoir obtenir l'énigme suivante.

Répondre aux énigmes
Ce serait vraiment trop facile si tout le monde peut voir vos réponses n'est-ce pas ? Par conséquent, chacune de vos réponses devra être sous la balise [HIDE].
Et on ne triche pas avec quelconque autre moyen nommé Google sinon ...

N'hésitez pas à vous référer au sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou contacter un admin en cas de problème ♥️


Dernière édition par Blackout le Jeu 13 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkopalresort.forumactif.fr

avatar


Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

MessageSujet: Re: TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM   Jeu 13 Juin - 18:32

0 de 62 cases
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkopalresort.forumactif.fr

avatar


Admin

★ Pseudo : BLACKOUT
★ Messages : 118

★ Tronche : Neighborhood Party !
★ Logement : SUR CE SITE BABE
★ Emploi : PRENDRE SOIN DE VOUS !

MessageSujet: Re: TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM   Jeu 13 Juin - 18:32

Le membre 'Blackout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SAUT' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkopalresort.forumactif.fr


Invité

Invité


MessageSujet: Re: TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM   Dim 16 Juin - 14:35

clothes


Areum est un gaga des jeux. Aussi longtemps qu'elle s'appellera Areum elle ne refusera jamais la proposition. Enfin, tout dépend des règles du jeu mais aussi du jeu en lui même. Aujourd'hui elle a même fait un effort pour arriver à l'heure. Elle a enfilé sa belle robe d'été, sa veste en jean dont les manches ont disparues de façon assez paranormale et des chaussures confortables. Puis elle se dirige dans la cuisine pour prendre la poche avec les cookies qu'elle a fait le matin et deux bouteilles d'eau avant de sortir de l'appartement. Ah elle est tellement impatiente d'y être ! Elle espère intérieurement que la personne avec qui elle se retrouvera sera sympathique. Qui sait ce sera peut être Mun Ho, Hyun Woo, Jung Hye ou Jae Ho ? Non... Non, ils ne sont pas du genre à participer à ce genre de choses. Ils doivent trouver ça ennuyant ou quelque chose du genre. Quoi qu'il en soit même si c'est un inconnu ça ira. Elle n'est pas du genre très compliquée. Elle est parvenue à adoucir Mun Mun alors elle l'attend le pire que Mun Ho. Non, enfaite elle ne l'attends pas. Quand elle se retrouve à l'accueil, elle reçoit les instructions et le numéro de son groupe. La jeune femme hoche la tête pour elle tout en lisant les instructions. Elle met un certains temps à tout comprendre, mais comprend finalement, c'est le principal non ? Quand elle lève les yeux de la fiche, elle voit alors Hyun Sook arriver. Oh. Ils n'ont pas osés ? Si, ils ont osés. Elle se dirige vers lui en courant puis saute dans ses bras


Areum - Hyun Soooooook... Ils ont casés les plus maladroits ensemble hn, je suis sûre que c'est un complot. Elle dit tout en hochant légèrement la tête, se détachant de lui pour marcher juste à côté. Mah c'est une bonne chose que ce soit toi. Au moins je n'aurais pas à m'inquiéter en me demandant si tu t'es fais dévoré par un loup ou pas. Tu crois qu'il y a des loups là où on va ? Mah, je te protègerai ~~


La frêle petite Areum protéger le grand Hyun Sook. Ça promet d'être assez comique à regarder tout ça. Elle lui passe alors les instructions en ajoutant qu'il devrait lui aussi passer par l'accueil pour avoir un double, juste au cas ou. Les maladroits sont de sortie ~~
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 24
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM   Dim 16 Juin - 19:00

    Un parcours. Pourquoi il voulait y participer déjà ? Rencontrer des gens ? Sûrement ça oui. On a jamais assez d’ami selon lui, tout est prétexte pour. Alors voilà. Il devait y aller. Son corps entier se sentait obligé d’y aller. Alors qu’au fond, s’il avait bien réfléchis il n’aurait pas fait cette erreur. Non mais vraiment. Un parcours. Rien que le nom donnait des milliers d’idées pour aller se perdre dans un coin où on n’aurait pas idée d’aller chercher. Il allait sûrement se faire abandonner par son équipier/pière non ? Et si jamais ils ne s’entendaient pas ? Ce n’est pas tant que Hyun Sook était renfermé, mais peut-être un peu trop bavard. Il secoua la tête pressant le pas. De toute évidence, des jeux comme ça, ce n’était pas pour les asociales, alors il n’avait pas vraiment à s’inquiéter. Il arriva à la réception, posa quelques questions et retrouva rapidement Areum. Areum … Ouais, ils n’avaient peur de rien les organisateurs hein ? Elle le calcula rapidement et sauta sur lui. Il éclata de rire, manquant de tomber au passage. Non mais vraiment, ils voulaient qu’il y ait des morts ? Avec ces deux-là c’était bien parti semblait-il. Point positif : elle semblait aussi désespérée que lui quant à leur maladresse. Il ébouriffa ses cheveux énergiquement.
    « Je crois qu’ils se rendent pas compte. On peut toujours leur montrer qu’on est pas si manches que ça ! »
    Il hocha la tête à la suite de ses dires. Il trouvait bien aussi d’être avec elle. C’était moins bizarre au moins, étant donné qu’ils se connaissaient déjà pas mal. Ils étaient sur la même longueur d’onde, ça devrait être plus facile pour s’entendre sur toute la durée du jeu. Pas de crêpage de chignon, rien. Ca s’annonçait amusant … Jusqu’à ce qu’elle parle des loups. Hyun Sook ouvrit grand ses deux yeux. Pardon ? Des loups ? Bon certes, il était au courant qu’ils allaient vers la montagne. Mais … Des loups ? Vraiment ? Il prit rapidement les instructions qu’elle lui tendait et regarder d’un œil distrait. Non. Son esprit était trop occupé par cette histoire de loup. Il acquiesça et prit la même fiche en repassa par l’accueil. Il se permit de demander également s’il y avait des loups et la réponse le soulagea. Il retourna vers Areum peu de temps après.
    « Hey no stress. La dame là-bas m’a dit que y’aurai pas de loups. On va peut-être rentrer sain et sauf finalement ! La bonne affaire ! Et puis … entre nous, c’est plus à moi de te protéger non ? Tae Hyun va me détruire sinon … »
    Comme s’il n’avait pas eu vent de cette histoire-là aussi. Il a bien trop de contacts pour ne pas se mettre à jour niveau potin. Leur histoire à eux deux n’était pas si vieille après tout, c’était normal qu’Areum n’en ait pas forcément parler. Il y avait bien plus intéressant.
    « Tu comptais me le cacher longtemps dis-moi ? »
    Il rigola pour lui montrer qu’il plaisantait et s’arrêta brusquement. Il se tourna vers la jeune fille pour mettre leur avenir entre ses mains à elle.
    « Euh … C’est loin la montagne non ? Et euh … C’est par où ? Non parce que … Si on se perd dès le début, bonjour comment on est pas sorti de l’auberge ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM   Dim 16 Juin - 21:12

Non ils ne se rendaient pas compte. Ou peut être qu'en toute conscience ils tentaient d'éradiquer le plus possible de maladroits ? Peut être qu'ils fabriquent aussi la bombe H dans un sous-sol ? Allez savoir, pour Areum il s'agissait d'un gros et méchant complot. Elle ne se faisait pas d'illusions, elle pourtant si optimiste, trop optimiste..  C'était clair dans sa tête ; ils allaient se perdre et avaient peu de chance de retourner dans leur lits respectif. Mah au pire des cas, ils avaient des cookies et de l'eau aromatisée et non aromatisée, ouhou. Tu aurais du rembourrer le stock de survie Areum. Mais bon Areum n'est pas Areum si elle ne positive pas un peu. Elle hoche la tête en même temps que lui en écartant une mèche rebelle du à la séance salut j'ébouriffe tes cheveux. 


Areum - Ils vont être étonnés de nous voir revenir


Si seulement vous revenez vivants cela dit.
Et puis cette histoire de loup c'est dans sa tête. Elle s'imagine vraiment qu'ils vont jeter deux maladroits au beau milieu de nul part avec finalement des loups ? Ouais, c'est dans sa tête, ne vous en faite pas, ne t'en fais pas Hyun Sook. Juste au cas ou, il file à l'accueil demander. Elle ne peut pas s'empêcher d'être rassurée mentalement. Ils augmentent les chances de la team babo bisounours de rentrer vivant. Oui, ça aussi c'est un nom qu'elle a inventé dans sa tête. Qu'on pardonne toute cette créativité à cet enfant. Hyun Sook doit être habitué au côté excentrique de la belle car après tout, ils sont dans le même cursus et font le chemin aller-retour de temps en temps. Alors tant mieux, tant mieux que ce soit quelqu'un qu'elle connaisse bien. Moh ? Plus à lui de la protégée ? Elle lève les yeux vers lui. Et elle met certes un moment à comprendre mais lorsqu'il prononce le prénom de Tae Hyun tout est clair. Et ses joues virent un peu au rouge. Ola.Il y a quelqu'un qui n'a pas su tenir sa langue. Des têtes vont tomber. Sérieusement ? Tu te crois dans la mafia italienne Areum ? Tu regardes trop de films. Elle ouvre la bouche sans parvenir à dire quoi que ce soit. Hyun Sook poursuit alors et elle lui décoche un sourire désolé.


Areum - Moooh ... J'aurais pu si la nouvelle avait circulé moins vite c'est ça, dans douze mois peut être ? Hmpf, on devrait pendre le traître sur la place publique elle poursuit ironiquement.


Elle rangea avec attention les instructions et réfléchit à la question. C'est à elle qu'il demandait ça ? Vraiment ? Haussement d'épaules suivi d'un mouvement négatif de la tête.


Areum - Il y a peut être un taxi qui nous conduira pas loin ? On devrait aller voir hn.



Et alors elle se dirige vers la sortie accompagnée de son voisin qui n'est pas vraiment un voisin mais qui habite dans la même couloir qu'elle. Moh ! Pourquoi se prendre la tête ? Pour elle c'est un voisin. Tout en marchant elle lui dit alors


Areum - Ah ! Si on tombe sur une boutique sur le chemin, je veux bien rembourrer le kit de survie. Sauf si les cookies et l'eau aromatisée non aromatisée te conviens hn. Ah, je suis impatiente de me retrouver là-bas.



Ne le sois pas trop Areum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 24
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM   Mer 19 Juin - 11:45

    Vu l’expression de son visage, Areum ne devait sûrement pas s’attendre à ce genre de remarque de la part du rouquin. Rouquin qui d’ailleurs trouvant ça plutôt amusant à faire. Ce n’était pas vraiment un secret d’état après tout. Areum n’aurait pas vraiment pu garder ça pour elle bien longtemps en ayant pour ami proche Jae Ho, Mun Ho et donc maintenant pour copain Tae Hyun, impossible de leur faire tenir leur langue. Hyun Sook passait bien trop de temps avec eux pour ne pas être au courant. Il éclate finalement de rire quand la sentence tombe. Elle était restée au temps moyenâgeux pour ses punitions. Le plus vieux plaignait déjà le coupable si jamais il se faisait prendre.
    « Tu voudras peut-être que je prépare le bûcher ou la guillotine ? » Il rit une seconde fois. « J’imagine que je dois te dire félicitations alors … Félicitations Areum ! »
    Il tapa dans ses mains comme le petit enfant qu’il était pour célébrer l’événement. Il ne pensait pas être le seul à être heureux que Tae Hyun soit le nouveau heureux élu. Avec tout ce qu’Areum avait subi précédemment, Tae Hyun était l’homme idéal pour elle. De toute façon il l’était. Bref. Là n’était plus le sujet finalement. Le plus problème était désormais d’arriver à destination sans se perdre et surtout sans perdre trop de temps. Eh ! C’était une compétition finalement hein, alors il fallait y aller à fond. Hyun Sook était du genre à se prendre rapidement au jeu. Il hocha sérieusement la tête quand la jeune fille évoqua le taxi. Il se sentait intérieurement extrêmement idiot de ne pas y avoir pensé mais ne laissa rien paraître. Malheureusement ce côté sérieux ne resta pas longtemps sur le rouquin. Il se tourna instantanément vers Areum, les yeux remplis d’étoiles, de papillons, de cœurs, de tout ce que vous voulez. Elle avait prévu un kit de survie. Cette fille était géniale. Parfaite. La co-équipière de rêve. Il secoua la tête. Rester concentré. Il devait rester concentré … Ah trop difficile. Elle avait parlé de cookie. Comment devait-il rester calme quand il était question de nourriture ? De gâteaux qui plus est ? Il tapa son poing dans sa main. Décision prise !
    « On va faire un tour dans un magasin vite fait avant de prendre un taxi ! Je te paye ce que tu veux en remerciement d’avoir pensé à l’estomac de ton équipier : MOI. »
    Ni une ni deux il la poussa gentiment par le dos pour qu’ils avancent. La première superette du coin ferait bien l’affaire. Hyun Sook pouvait donner l’air d’avoir perdu le but de leur sortie de vue, mais au fond il n’avait peut-être pas tellement tort de faire le plein de nourriture, boissons, en plus de ce qu’Areum avait prévu. N’oublions pas à quel point ces deux-là sont maladroits et n’ont pas vraiment le sens de l’orientation. S’ils devaient se perdre il était préférable d’avoir de bonnes choses à manger en attendant les secours. Avec ça ils pourraient au moins tenir une semaine ! La belle aubaine. Ils rentrèrent dans le magasin et le rouquin laissa la jeune fille prendre ce dont elle avait besoin. Il se permit un paquet de petits gâteaux. Rien d’encombrant. Il pourrait même le fourrer dans sa poche. Et puis son sac était … complètement vide alors il y avait de la place pour des provisions. Après avoir payé leurs courses, il fourra tout n’importe comment dans son sac et sortit du magasin en prenant Areum par le bras.
    « EN AVANT ! »
    A peine avait-il dit ça que ses pieds s’emmêlèrent et il manqua de faire une rencontre un peu trop rapprochée avec le trottoir. Il adressa un sourire désolé à son amie, voyant déjà les catastrophes arrivées. Il fallait rester zen. Il se mit sur le bord du trottoir et commença à faire signe pour qu’un taxi s’arrête et les emmène à destination, ou au moins les rapproche de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM   

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAM 2 :: PARK HYUN SOOK&KANG AREUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» team ex croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Events Cloturés :: Neighborhood Party-