AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Park Hyun Sook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 24
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Park Hyun Sook.   Ven 3 Mai - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Hyun Sook


▬ 20 ans
▬ né le 20 avril 1993 à Beijing
▬ nationalité coréenne
▬ aime tout et tout le monde.
▬ Etudiant en art appliqué, à la recherche d’un petit boulot.
▬ Brown Obsidian

rieur :: sociable :: rancunier :: maniaque :: maladroit :: fidèle :: curieux :: économe :: naïf :: susceptible ::
Accident de voiture, à 19 ans. Il a tout perdu. Sa famille, ses amis, son amour ? Il y a laissé la mémoire en tout cas. Le vide. Complet. A son réveil ce fut une nouvelle naissance. A son chevet, seulement son père. Il se rappellera plus tard que ses parents criaient beaucoup l’un sur l’autre. Que c’était devenu son quotidien en tant qu’enfant. Il en était habitué. Son père lui avait vaguement expliqué que lui et sa mère avait divorcé depuis plusieurs années déjà. Mais aucun souvenir de ça. Pas plus que de son arrivée en Corée.  Il se souvient de cette fille aussi. Pas celle de l’accident, une autre … Il ne sait pas qui, mais peut-être un jour comprendra-t-il que c’était son premier amour et son premier rendez-vous ? Le sort nous le dira. Il a tout reprit à zéro. Il a appris à redécouvrir le monde avec des yeux vieux de 19 ans mais une mémoire neuve. Facile ? Vous pensez ? Il a lutté pour continuer à avancer. Il a eu du mal. Beaucoup de mal. Il laissa son père et partit près de Busan. Ca lui semblait être la meilleure solution. Et ça l’était sûrement. Il ne le dit pas, mais il est à la chasse de ses souvenirs, convaincu qu’ils reviendront à lui, espérant croiser le chemin d’ancienne connaissance oubliée.  Mais le plus important, c’est de faire de sa vie quelque chose de bien. Et son rêve ? Au-delà de retrouver la mémoire il aimerait pouvoir être capable de faire face à ses parents. Un jour …
Tell us a few things...

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?
Je pense qu'ils seraient fiers de la vie que je mène. Parce que je me donne à fond pour ce que je veux et je sais ce que je veux. J'ai de l'ambition et du courage. Je suis un homme bien et j'imagine que c'est le rêve de tous les parents, y compris les miens. Alors j'espère du fond du coeur qu'ils sont fiers de moi, de leur fils, et de ce que fais de ma vie, parce que c'est ce que je veux. Maintenant que je ne peux compter que sur moi-même, j'espère qu'ils comprennent.

Comment décrirais-tu ta vie ?
J’ai repris pied plutôt rapidement, du moins je pense. Depuis cet accident j’ai eu une vie vraiment remplie, pleine de « rebondissements » et surtout de réadaptation. J’ai essayé de passer outre cette perte de mémoire, de reprendre goût à la vie comme si rien ne c’était jamais passé mais comment serait-ce véritablement possible ? Alors j’estime avoir fait de mon mieux jusque maintenant. Ce dont je suis le plus fier est sûrement de ne pas avoir sombré dans une dépression horrible. Même si c’est dur, en se donnant du mal et en ayant confiance en soi c’est bien plus facile que ce que l’on croit. Alors ma vie n’est certainement pas la meilleure et il y a encore beaucoup de travail à faire pour qu’elle soit un tant soit peu normale, mais tout ce que je dois retrouver de moi me donne un but. Et cette force me permet de voir le bon côté des choses.  Et il y a cette personne qui sait vous donner goût à la vie. Vous savez, la personne avec laquelle vous savez que vous allez passer le restant de votre vie. J’ai la chance de l’avoir à mes côtés. Alors ma vie … Disons qu’elle m’occupe bien assez pour me tourmenter.

Que dirait de toi tes amis ?
Peut être diraient-ils que je suis quelqu’un de bien ? Suis-je assez prétentieux pour me permettre de deviner ce qu’ils pensent de moi ? … Si je rentre dans le rôle alors ils diraient sûrement de moi que je suis un jeune homme plutôt charmant, très sociable et surtout que je suis un bon ami. Mais ce n’est pas mon genre de me jeter des fleurs alors je vais peut-être m’arrêter là.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Magnifiquement comblée. Ma vie sentimentale n’a jamais été aussi merveilleuse. Je l’aime. Il m’aime. Oui .. Un garçon. Et ? Peu importe. Pas comme si quelqu’un pouvait vraiment se permettre de me juger. Certes, il n’est pas toujours le plus charmant. Il me malmène même. Mais quand il prend ma main dans la sienne c’est juste … Indescriptible. Je peux tout lui pardonner tant qu’il reste à mes côtés. Je pense que si jamais il me quitte ça sera dur. Plus dur que de reprendre pied avec avoir perdu la mémoire. Je n’aurai plus rien pour moi s’il part.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ?
Avant de me faire percuter par cette voiture, je me souviens d’une fille. Peut être un peu plus jeune que moi, je dirai un ou deux ans. Je ne sais pas qui elle est, bien évidemment, mais je suis persuadé qu’il y avait un lien entre elle et mon accident. Quoiqu’il en soit c’est ce qui m’intrigue le plus, ce qui me pousse à découvrir ce que j’ai oublié. Je sais que c’est une des parties les plus importantes de moi mais elle reste encore enfouie … Et je ne sais pas quand elle voudra bien se révéler à moi. J’attends impatiemment.

Qu'as-tu oublié ?
A part deux ou trois images qui me reviennent vaguement, j’ai oublié toute ma vie de ma plus tendre enfance à mes 19 ans. Cela me fait peur de me dire que j’ai perdu 19 années de ma vie en un claquement de doigt. 19 années tout de même …

Quel genre de personne penses-tu avoir été ?
Je pense que dans le passé j’étais monsieur tout le monde. Un enfant comme tous les autres, avec ses petits caprices de temps en temps, qui pleure quand il tombe et sourit bêtement à tout. Un adolescent raisonnable. J’ai bien du avoir passé ma crise des 14 ans sans que ça n’affecte de trop mes parents. Sûrement un bon élève, je pense même avoir gardé ce côté-là de ma personnalité. Un garçon gentil et facile sans histoires. Le commun des mortels en somme. Mais comment en être sûr ? Peut-être qu’en fait Dieu m’a puni d’avoir été un enfant malsain auparavant. C’est peut-être sa façon à lui de me laisser une dernière chance. Je ne sais pas. Je ne sais rien.

Que penses-tu du club Hermès ?  
Je ne suis pas très sûr. On doit sûrement s’y amusé énormément, se laisser aller à la débauche … Je n’y ai jamais mis les pieds. Peut-être que lui si ? C’est ce qui me fait peur. Que Byeol y aille. Alors je ne pourrai décemment pas dire que je m’en fiche de ce club, il est même bien plus important pour moi que ce que je voudrais réellement. Cependant, de toute évidence, je ne pourrai jamais me payer le loisir d’y passer une soirée. En ai-je seulement envie ? Allez savoir …



Behind the sreen
Pseudo: Loliwion a.k.a Loli
Âge: 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
Code du règlement Tu l’as validé Sunee chérie ♥
Quelque chose à ajouter ? Je suis toujours amoureuse de ce forum. Et de vous ♥.



Dernière édition par Park Hyun Sook le Ven 2 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Park Hyun Sook.   Ven 3 Mai - 19:44

Bienvenuuuue ~ !
Yeah Luhan <3, bon choix d'avatar et il est jolie en passant ~.
Je te dis pas bonne chance pour ta fiche vu qu'elle est complète :).
En espérant que tu vas te plaire et ici et bonne chance pour ta validation huhu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© belladone.
Se souvenir, c'est s'écorcher.
We say : " The love is unforgettable ". Is it true ? I've forgotten you like I would forget a sock. It's a bad comparison, I know. I think you think i haven't any memories of you. I still have it, a bit but i have it. My dream ? It's you. Because I lose you and i want to refind you, once again. Why ? Because I love you brother.I hope to see you smiling again, together, forever. Create new memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 24
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: Park Hyun Sook.   Ven 3 Mai - 19:46

    Merci beaucoup :coeur: Je ne suis pas douée en graphisme (n'avoir que Photofiltre n'aide pas j'imagine) alors ça me touche é.è Merci !
    Je ne doute pas un instant de ce forum en tout cas <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 27
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

MessageSujet: Re: Park Hyun Sook.   Ven 3 Mai - 19:50

O.O Waouw ! That was so fast !
Bienvenue parmi nous \o/ En espérant que tu t'y plaise darling ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne traine absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateur ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fou. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Park Hyun Sook.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hyun Sook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Horse Park DeLuxe
» Jurassic Park
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» flipper the lost world jurassic park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-