AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyLun 3 Juin - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jang Jae Hyun


nom&prénom: Jang Jae Hyun Célébrité: Nam Woohyun âge: 22 ans date de naissance: 11 novembre 1990 lieu de naissance: Busan nationalité: Coréenne orientation sexuelle: Hétérosexuel Emploi/études: étudie en droit - TRAVAIL? groupe désiré: Orange Jasper


menteur gentleman manipulateur optimiste têtu ponctuel jaloux prétencieux


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?Je crois qu’ils seraient déçus de voir qu’il m’arrive de laver mon linge dans le lave-vaisselle. Ils ne seraient pas contents non plus de voir un gars hangover sur mon sofa à moitié nu. Est-ce qu’ils accepteraient le fait que j’aie différentes fréquentations en même temps? Mais c’est un accomplissement pour moi d’être toujours aux études en droit, même si j’ai redoublé deux fois. En plus, je suis responsable puisque il m’arrive de faire le ménage de mon appartement. Ça doit arriver au moins 4 fois par année! Ils seraient probablement contents de savoir que je gagne très souvent mes concours de calage d’alcool. À bien y penser, je crois qu’ils seraient fiers de leur grand garçon!

Comment décrirais-tu ta vie ? Si je devais décrire ma vie, je la comparerais à une licorne arc-en-ciel gambadant dans un champ de fleurs en été. C’est absurde, mais joli. Sinon, les samedi et dimanche matins, je pourrais dire que ça ressemble plus au Titanic échoué quand je suis étendu mort sur mon canapé après une nuit en boîte. Les lundi sont comme un champignon. Je n’aime pas les champignons. Les mardi, c’est le petit prince, la reine et le roi qui viennent me voir. Mercredi et les jeudi, ma vie est comparable à un film d’Harry Potter, car plein de choses magiques peuvent arriver quand je suis en bonne compagnie. Enfin les vendredi, je suis comme une vieille nappe de table. Je suis sale et j’ai besoin d’une bonne douche.

Que dirait de toi tes amis ? Que je suis comme un gros ours en peluche. Aux premiers abords, je semble moelleux et câlin, mais la nuit, je me transforme pour tous vous manger. Oui je crois que mes amis me décriraient comme un faux cul. L’habit ne fait pas le moine; cette expression me colle bien à la peau. Je suis adorablement détestable. Mais bon en même temps, mes amis sont tous jaloux de moi alors ils ne diront que du mal de moi.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? La vie c’est comme une boîte de chocolat. C’est trop difficile d’en choisir juste un parmi toutes ces bonnes saveurs. Résultat, nous mettons notre main plus d’une fois dans la boîte, tout en restant néanmoins raisonnable; il ne faudrait pas manger tout dès le premier jour! On commence donc par ceux qui semble le plus délicieux et on offre les moins appétissants à nos amis. On garde le meilleur chocolat pour la fin. Pour ma part, je ne suis pas encore arrivé à la fin de cette boîte.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Une fois, j’ai réussi à faire une position acrobatique sexuelle. Je n’ai même pas eu mal le lendemain. Hein hein tu es impressionné!? Sinon, c’était très émouvant aussi le jour où j’ai attaché tout seul mes lacets de souliers.

Qu'as-tu oublié ? Même un surhomme ne pourrait pas se rappeler des tous ces noms de filles qui ont passées dans mon lit. Je préfère donc leur donner un petit surnom pour être sûr de ne pas me tromper. Toutefois, rares sont celles avec qui je me rappelle avoir passé mes nuits. Je suis un grand buveur d’alcool. Toutes les raisons sont bonnes pour boire et à toutes heures de la journée. J’ai donc beaucoup de moments flous dans mon esprit. Est-ce que j’ai réellement dansé avec une chèvre sur la table du salon hier!? Vous êtes sûrs que la photo n’a pas été truquée? Eh ben…

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? réponse (uniquement pour le groupe 3) C'EST DE LA DISCRIMINATION wtf




A little tale
Pourquoi recommencer une action quand dès la première fois on atteint la perfection? C’est ce que mes parents doivent s’être dit quand ils m’ont mis au monde. Je n’ai jamais eu à partager mes jouets avec un petit frère gluant ou une petite sœur attardée, puisque je suis enfant unique. Unique est bien le mot. Je n’ai d’égal que mon reflet dans le miroir. Depuis que je suis tout petit, on me vante mes nombreuses qualités. Et quand tu ne partages pas ta maman et ton papa avec un autre enfant, tu viens à détester quand tu n’obtiens pas l’attention de personne. C’est pour cette raison je crois qu’un jour à la petite école, j’ai attaqué sauvagement un élève en lui sautant au cou avant de le saisir par les cheveux pour lui frapper la tête sur la table. Cet inconscient avait obtenu le droit de parole avant moi et ça m’avait quelque peu irrité. J’avais pourtant levé la main avant lui! J’étais resté poli! Au moins, après ça mes petits camarades ont appris à me respecter.

Il ne faut pas penser par contre que je suis quelqu’un d’agressif. Je suis simplement impulsif et quand je veux quelque chose, je suis prêt à tout pour l’obtenir. Un bon exemple serait la fois où j’ai fait exprès de me blesser sévèrement quand je faisais du ski afin qu’on me mette sur la morphine parce que j’étais à cours de ma dose de drogue. Après réflexion, ça aurait été plus brillant de voler de l’argent à mes parents pour ensuite m’en procurer. Il faut ce qu’il faut! Car malheureusement oui, il m’arrive encore de consommer. C’est moins fréquent que lorsque j’étais adolescent, mais ça le dont de rendre une soirée plus amusante. C’est bidonnant quand je deviens un dragon et que je souffle du feu partout.

Mais ce que j’aimais le plus faire durant mes folles années, était de sortir en boîte illégalement. Et je le faisais souvent! C'est principalement pour cette raison que j'étais confus à savoir où je me trouvais et comment je m'étais rendu ici chaque fois que je me réveillais le lendemain ailleurs que dans mon lit. Je n’ai pas négligé mes études cependant, puisque mes notes n’en n’ont jamais souffert de mes petites balades nocturnes. Au contraire, je n’y allais pas pour me fatiguer, mais pour jouer au clown. Même si mon entourage me décrit comme quelqu’un de galant, il m’est souvent arrivé de briser des cœurs par simple satisfaction personnelle. Je me rappelle que plus d’une fois je jetais mon dévolu sur des filles en couple dans l’unique but de foutre la merde dans leur relation.

Si j’ai fréquenté plusieurs filles dans mon passé? Oui. Euh je veux dire, oui j’ai fréquenté plusieurs filles en même temps. Mais n'allez pas me demander de les nommer, cela m'est impossible! D’ailleurs mes parents sont des gens très perspicaces, car ce détail de ma vie, ils l’ont bien vite compris. Ça doit être parce que ce n’était jamais la même fille qui se promenait le matin avec mon chandail sur le dos pour le petit déjeuner. Va savoir…

Mes parents ont sûrement cru qu’une carrière en droit saurait me remettre les idées à la bonne place. Une job comme avocat était valeureux. J’ai accepté, mais c’est juste parce que j’ai la classe en costume. J’ai donc commencé mes études dans ce domaine à l’université de la ville dès que j’eus mon diplôme du High school en main. Pas de temps à perdre! Plus vite que je deviens avocat, plus vite je me fais de l’argent!

À 22ans, je vis en appartement grâce à la gentillesse de ma mère. Je crois qu’elle était fatiguée de faire un petit déjeuner supplémentaire pour ma petite amie du moment.




It's you !

    pseudo: beojini
    âge: 21ans
    Comment as-tu connu le forum? c'est grâce à Usagichi. Je cherchais un forum pour rejouer mon personnage et je venais de perdre l'un de mes petits fofo préférés. Elle m'a consolée en me montrant ce beau fofo. Je suis contente néanmoins de tout recommencer car j'ai hâte de connaître de nouveaux membres! J'adore les ava qui sont déjà pris. Ça aurait été complétement idiot de ne pas m'y inscrire!
    Code du règlement: validé by your wife <3 ><
    Quelque chose à ajouter ? :en fait je voulais savoir si je pouvais mettre mon prénom collé "jaehyun" ou j'étais obligée de l'écrire comme ça: "jae hyun". Ce n'est pas très important et même futile comme demande.




Code:
[color=red]►[/color]Nam Woohyun ▬ Jang Jae Hyun</a>



Dernière édition par Jang Jaehyun le Mar 4 Juin - 15:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyLun 3 Juin - 17:26

high five pour le fucking. o/

Bref. BIENVENUE ♥ courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyLun 3 Juin - 17:35

un nouveau infinite ! bienvenue & fighting pour ta fiche 66y
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyLun 3 Juin - 18:12

bienvenue parmi nous. love ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyLun 3 Juin - 18:28

Bieenvenue ♥️
Ah Woohyun, bon choix d'avatar ♥️
Bonne chance pour l'histoire de ton personnage et amuses-toi bien here heart2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyLun 3 Juin - 18:44

Ju Yeon YESSS HIGH FIVEEE pompom
merci je vais persévérer pour y arriver! bigeyes

Jun Ha Ouiii et c'est mon premier infinite que je prends ^^ ils sont souvent pris ailleurs T.T
merci je suis adepte du fouet moi aussi

Yun Su Key 67t SM POWER!!! (ok je me tais)

Jun Hye c'est vrai love alors tu aimes woohyun? j'ai l'impression de toujours prendre des ava pas aimé d'habitude ><
en tout cas merci pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyLun 3 Juin - 18:49

    Bienvenue ♥ EPOUSE MOI ♥ ! Haha, qu'il est classe de gars là *.*
    Bon courage pour terminer ta fiche ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyLun 3 Juin - 19:46

Bienvenue!! Woohyun *ç*
Je ne vais pas faire dans l'originalité (d'ailleurs je suis sûre que tu le sais à quel point tu es cool huhu ^^) mais super choix d'avatar!
Et bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyLun 3 Juin - 19:54

Hyun Sook il pleut des Exo ici *-* paradis
tu voulais célébrer le mariage dans une église ou sur le bord de la plage, parce que sinon on peut trouver un autre lieu hein. On fixe la date du mariage cet été? L'hiver il fait froid :/ Tu joueras le rôle de la femme par contre. Je ne veux pas être celui qui verse des larmes et qui défait son maquillage!

Saeri owwwwwwwwwwwww *-* ma bias des T-ara
ton gif est adorable d'ailleurs heart2
c'est une jolie tête blonde

Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyLun 3 Juin - 20:06

WELCOOOOOOOME ♥
( Moi, fan inconditionnelle des INFINITE ? Je vois pas de quoi vous parlez ~ )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyLun 3 Juin - 20:30

Azjzydlzcdkfhs. Woohyun c'est un dieu vivant *^* jet'epousesurlechampq #pan#
Bienveeeeeeenuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche : ) heart2
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyLun 3 Juin - 21:09

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie excited 64u lover 52z
Tu me réserves un lien hein? 70st
JE SUIS TROP CONTENT DE TE VOIR PARMI NOUS.
TU SAIS QUE JE T'AIME PAS VRAI?
Pour le nom de ton perso tu l'écris comme tu le souhaites.
BONNE CHANCE POUR TA FICHE MA JOLIE.

Je veux récupérer mon lien de HH^^ Je peux?

P.S: Je t'ai arrangé ton code car y avait un petit truc qui n'allait pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyMar 4 Juin - 1:45

Na Yung fan inconditionnelle? je te comprends franchement. ils sont si adorablessssss
merci pour ton accueil

Hae Woo je continue de croire qu'il y a plein de beaux personnages ici Oo !
si woohyun est un dieu vivant, hyoseong est une déesse!!!!

Sul Li ma femmmmeeee excited2 50t
je ne t'ai pas oubliée tu vois!
c'est sûr que je te réserve un lien même si j'ai vu après coup que Sul Li est plus vieille que Jaehyun, là ça me fait bizarre xD
je devrais terminer ma fiche demain. (j'ai trop hâte de commencer les rp, alors j'vais pas traîner)
Pour notre lien je viendrai te faire un coucou sur ta fiche. On peut reprendre notre super lien de HH, mais .....Min Seo? en tout cas je vois que tu aimes TOP pour avoir une relation ambigüe cache

pour le code tu as raison, je ne sais pas où j'avais la tête je dois avoir supprimer une parenthèse en écrivant dans mon word xD c'est mon genre. en tout cas merci car là c'est vraiment plus beau

Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 34
★ Emploi : secrétaire.

Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyMar 4 Juin - 7:09

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyMar 4 Juin - 11:52

Ma chérie, je lui mettrai 22 ans si tu souhaite. ^^
Bien de toute façon elle n'est pas sûre d'aimer Min Seo mais elle tiens beaucoup à lui.
LOL vive la boulette attitude.
C'est pas grave ma chérie, j'aime la boulette que tu es XD 52z 50t
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyMar 4 Juin - 15:26

Ji Hyuk mon dieu quel joli secrétaire *-* J'en ai jamais vu des plus beaux
merci <3

Sul Li non non garde ton âge, voyons ne change pas ça pour moi
tu seras ma jolie noona de 23ans ^^
ça ne me dérange pas de passer après Top, je m'y suis habitué avec toi :p
j'aime les boulettes c'est délicieux -out-

sinon j'ai fini ma fiche rolls
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyMar 4 Juin - 15:55

même si je viens à peine d'arriver: bienvenue ♥️
(et excellent choix avec woohyun, infinite est mon groupe de kpop favori donc 67t)
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun EmptyMar 4 Juin - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun   Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Jae Hyun ▲▽▼
» Cha Cheol Soo ~ But I'm here, I'm a superhero and I can save you ...
» Jang Myung Dae • Absence & co'
» jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »
» jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-