AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Myung Dae • Absence & co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Jang Myung Dae • Absence & co' Empty
MessageSujet: Jang Myung Dae • Absence & co'   Jang Myung Dae • Absence & co' EmptyLun 20 Mai - 10:56

Je ne vous oublie pas. nooon, jamaiiis. ♪ #pam
Aheum. Comme vous avez pu le constater, je ne RP plus aussi fréquemment qu'avant. Je mets du temps à répondre aux MP mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je ne vous aime pas ou quoi. Juste parce que je n'ai pas le temps. Je passe quelques fois mais très rapidement. La semaine dernière, j'ai révisé intensément et j'ai eu quelques « problème » familiaux (non en fait j'ai eu la préparation de la communion d'un petit cousin et du coup, j'ai dû faire pleins pleiiins de choses qui me prenaient pas mal de temps) et ce soir, ma correspondante espagnole arrive. Je ne pense pas me connecter souvent parce que je ne me vois pas lui dire « bon reste là toi, moi je vais RP, on se retrouve dans deux heures ». Non non, ça ne se fait pas. XDDD Elle reste jusqu'à mardi matin donc, dans une semaine, je reviens motivééééée. o/ Yaah en plus je crève d'envie de répondre à Hae Woo & à Hyun Sook.. Et de commencer mes nouveaux RP. T.T Mais voilà, je vous reviens en foooorce la semaine prochaine. èwé

Je vous aime bien fort à tous et passez une bonne semaine. ♥️ En espérant qu'il ne fasse pas trop moche chez vous. é.è

AUCHI. Le design gère tellement.. MON DIEU ! J'ai cru faire une syncope, sérieusement. excited Les couleurs sont CANONS. ♥️ Rolala, je trouve même plus mes mots là. *part mourir*

bisous mes petites loutres. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 30
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Jang Myung Dae • Absence & co' Empty
MessageSujet: Re: Jang Myung Dae • Absence & co'   Jang Myung Dae • Absence & co' EmptyLun 20 Mai - 12:28

    Adieu ;o;♥ Haha ! Passe du bon temps avec ta corres en tout cas o/ Reviens nous vite ♥ Je t'attends patiemment -ou pas mais osef- !
    J'te bisoute de partout !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Jang Myung Dae • Absence & co' Empty
MessageSujet: Re: Jang Myung Dae • Absence & co'   Jang Myung Dae • Absence & co' EmptyLun 20 Mai - 12:50

Han les correspondants c'est cool *^* j'espère que ça se passera bien pour toi ewe et que t'en gardera de bons souvenirs 8D en attendant bah, amuuuuuuse toi bien *^* et reviens motivée & tout & tout deary :coeur: j'attends ton retour avec impatience heart2
Passe une bonne semaine toi aussi & bisouuus tout plein **
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Jang Myung Dae • Absence & co' Empty
MessageSujet: Re: Jang Myung Dae • Absence & co'   Jang Myung Dae • Absence & co' EmptyLun 20 Mai - 12:52

J'm'en doutais. Quelqu'un comme toi ne peut qu'avoir une correspondante espagnole ! Aaah, j'espère que tu vas t'éclater avec elle, vile ! èé. Bonne chance et tout et tout, j'espère que question famille (ou cousin, si j'ai compris. XD) ça va mieux, et que .. que voilàà. ♥️. Dès que tu reviens, je vais t'harceler pour un rp ! perv
Bonne semaine. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Jang Myung Dae • Absence & co' Empty
MessageSujet: Re: Jang Myung Dae • Absence & co'   Jang Myung Dae • Absence & co' EmptyLun 20 Mai - 16:52

T'as intérêt de te ramener ouais ! pan Moi je veux un rp avec toi mon chou ! niark bigeyes Merci d'avoir prévenu en tout cas bigeyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Jang Myung Dae • Absence & co' Empty
MessageSujet: Re: Jang Myung Dae • Absence & co'   Jang Myung Dae • Absence & co' EmptySam 1 Juin - 13:33

Mwahaha me revoilà. èwé ♥
Bon alors j'ai mis un peu plus de temps que prévu à revenir mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Alors je me remet à RP dès ce soir et je me met à jour dans la semaine qui suit - enfin, plutôt après mes oraux de mardi -. Et puis.. Mon dieu, on est bientôt en vacances. **
J'espère que vous avez passé une bonne semaine mes petites loutres et vous m'avez tellement manqué. ;-; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Jang Myung Dae • Absence & co' Empty
MessageSujet: Re: Jang Myung Dae • Absence & co'   Jang Myung Dae • Absence & co' EmptySam 1 Juin - 14:53

Trop bien ma poule excited
Ouais c'est bientôt les vacances dance (pou moi, y'a le bac avant ouin ). Bref, contente que tu sois de retour bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jang Myung Dae • Absence & co' Empty
MessageSujet: Re: Jang Myung Dae • Absence & co'   Jang Myung Dae • Absence & co' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Myung Dae • Absence & co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »
» jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »
» Jang Jae Hyun ▲▽▼
» Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Autres-