AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptySam 4 Mai - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jang Myung Dae


nom&prénom: jang myung dae Célébrité: bang yong guk (b.a.p) âge: 22 y.o bientôt 23. date de naissance: 8 juin 1990. lieu de naissance: séoul. nationalité: coréenne. orientation sexuelle: hétérosexuel. Emploi/études: mécanicien groupe désiré: purple diamond


mature franc froid charmeur intelligent prudent lunatique fêtard


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Je ne pense pas que Dieu réceptionne ce genre de question. Donc autant vous dire, je n'en ai aucune idée. Si seulement ils pouvaient me voir de là-haut.. j'aimerais tant qu'ils soient fiers de leur fiston, même si son métier ne vole pas bien haut et qu'il ne roule pas sur l'or. J'aimerais qu'ils se rendent compte que malgré toute cette histoire, il a réussi à s'en sortir et qu'il a remonté la pente. Je ne veux pas qu'ils se sentent coupable de cet abandon parce que non, ce n'est pas de leur faute. Je sais pertinemment que parfois, je joue avec le feu et que je ne suis pas le fils parfait. La vie est parfois injuste et il faut faire avec, même si la réalité est parfois difficile à avaler.

Comment décrirais-tu ta vie ? Ma vie d'aujourd'hui est celle d'un jeune homme à peu prêt normal. Je fais la bringue, je sors, je vois mes amis, je travaille en tant que mécanicien.. il n'y a rien de particulier ; si ce n'est quelques excès avec la drogue, l'alcool et la violence. Quand je bois, je deviens affreusement bête et méchant. Je dis toujours ce qu'il ne faut pas, je m'emporte et je défonce tout. Je ne me rends pas compte de ce que je fais et je l'avoue, c'est bien regrettable. Mais personne ne peut m'arrêter, c'est impossible.
Je garde aussi au plus profond de moi cette vieille histoire qui a bouleversé ma vie. Affaire sans suite, tu parles ! Alors je ressors tous ces vieux articles de presse, j'analyse la moindre phrase.. je veux à tout prix retrouver cette ordure. Pour ma conscience et la mémoire de mes parents.

Que dirait de toi tes amis ? Je suis un peu le papa de la bande et je sais me faire respecter. Dit comme ça, on dirait que je fais parti d'un gang mais rassurez vous, j'ai des amis normaux. Grâce à mon caractère mature, j'arrive facilement à faire suivre les plus jeunes, pour les guider vers le droit chemin. Mais avec mes débordements parfois excessifs, je me demande sérieusement comment je peux être leur modèle.. Aheum. Après, ils vous diront sûrement que je suis un gros fêtard mais ça, vous le savez déjà. Tout le monde le sait. Aussi, j'ai besoin de mes amis. C'est fondamental. J'ai besoin d'être entouré, même si je peux paraître froid. C'est ma carapace que je me suis forgé ; mais ça n'empêche que je donne ma confiance qu'à peu de gens. Il faut vraiment que l'on soit proches pour que je sois moi même.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Peut-être bizarre ou non mais moi, je ne suis pas du genre à sauter tout ce qui bouge. Je suis un grand sentimental et j'attends l'amour, le vrai. C'est primordial je pense. Il m'arrive de draguer quelques nanas mais simplement comme ça, rien de plus. Je ne me vois pas faire l'amour à une fille que je n'aime pas. C'est ridicule et complètement inutile. Du coup, ma vie sentimentale est un peu.. vide. Plate. Mais je sais qu'un jour je trouverai ma moitié et là, je vous garantis qu'elle n'ira pas voir ailleurs. Une copine, ça se chérit et ça se respecte. Donc oui, je lui serai fidèle.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Ce fameux 30 octobre, où ma vie a complètement basculé. En parler me retourne toujours autant les tripes et c'est pourquoi je n'en parle jamais. C'est mon petit secret, que je n'avoue qu'aux personnes en qui je tiens vraiment. Nous étions sur le canapé, en train de regarder la télé tranquillement. Mon père et ma mère étaient couchés l'un contre l'autre et moi, je commençais à m'endormir à l'autre bout du sofa. La sonnette retentit et mes parents se levèrent, inquiets. Qui pouvait nous déranger en cette heure tardive ? Mon père ouvrit la porte et une voix d'homme résonna dans la maison. Ma mère qui regardait contre le mur se retourna vers moi, paniquée. On devait monter dans la chambre pour se cacher. Maintenant. Je ne comprenais rien mais je m'exécutai. Maman eut à peine le temps de refermer la porte du placard sur moi que le type en question débarqua dans la chambre. Il disait des choses dont je ne me souviens plus. Il critiquait, insultait ma mère. Il venait tout juste de la renverser sur le lit quand mon père arriva sur ces entrefaites. L'homme se jeta sur papa et malheureusement, ce dernier prit un coup de couteau dans le ventre. Puis se fut le tour de ma mère, qu'il poignarda a plusieurs reprises devant mes pauvres yeux d'enfant. Je voyais tout. Une petite fente faisait le lien entre le placard et la pièce. Je ne voulais pas regarder mais inconsciemment, je ne pouvais m'en empêcher. Je me bouchais les oreilles tant bien que mal, mais les cris de mes parents se faisaient toujours aussi clairs. Alors l'homme s'en alla et moi, je ne bougeais pas. J'étais tétanisé. Une, deux, cinq, huit.. je ne sais plus combien d'heures j'ai attendu recroquevillé sur moi même. Depuis, je ne supporte pas être enfermé dans une pièce trop longtemps. Tous ces souvenirs me reviennent en tête et.. bref, stop maintenant. Ça suffit...




A little tale


J'vais pas vous faire une biographie à la Wikipédia parce que tout le monde s'en fiche de ma vie. Du coup on va faire vite et simple. J'vous demande même pas votre avis parce qu'ici c'est ma partie, et on fait comme je veux. Avant cette nuit de drame, je vivais paisiblement à Séoul avec mes parents. Mon père travaillait comme électricien et ma mère était pharmacienne. J'ai grandis comme tous les gosses, entouré par une famille soudée et quelques amis d'enfance. L'école marchait plutôt bien mais les études, j'aimais pas ça. Rester assis toute la journée, à écouter des adultes déblatérer sur un sujet.. très peu pour moi. J'étais fils unique et je ne rêvais que d'une seule chose : avoir une petite sœur. Pouvoir être là pour la protéger, l'écouter, la conseiller.. être seul, c'est pas drôle, j'vous le garantis. Puis après le 30 octobre 2000, j'ai déménagé à Busan chez ma tante, avec qui j'avais de très bonnes relations. Chez moi, on était très famille donc je suis attaché aux principes familiaux. Tous m'ont aidé à me reconstruire et à vivre à peu prêt normalement. Je me sentais bien chez eux et je m'entendais à merveille avec ma cousine, que je considère comme ma propre sœur. De deux ans ma cadette, à l'école et même à l'extérieur, je la guettais pour m'assurer qu'elle ne faisait pas de conneries (ce qui est toujours le cas). Sans elle, je crois vraiment que je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui. C'est mon petit rayon de soleil cette puce.
Je me faisais aussi suivre, jusqu'à l'âge de 16 ans par un psy. C'est lui qui me conseilla mécanique, parce que soit disant, j'étais doué. Aheum, comment le savait-t-il ? Je n'avais jamais bricolé de ma vie.. Et bien même si ça me fait un peu chier de dire ça, il avait bien raison ce con. Du coup maintenant j'essaye de me concentrer sur mon avenir mais avec mon passé, j'ai parfois du mal à ne pas me retourner vers lui. J'espère que la vie sera indulgente maintenant. Je ne demande pas des milles et des cents, simplement d'être heureux.



It's you !

    pseudo: Tae'.
    âge: 15 ans depuis lundi.. c'est la fête. o/
    Comment as-tu connu le forum? partenariat.
    Code du règlement: validé par usagichi .
    Quelque chose à ajouter ? : j'vous ai saoulés avec ma question et me voilà, 'fin prête à foutre le waï complet. èwé j'aime j'aime j'aime pas gémo, mais j'adooore le forum ! comme j'ai eu l'occasion de le dire avant de m'inscrire, TOUT gère. ce qui fait de ce forum un endroit paradisiaque pour les yeux aimant le rose & lee hi ; ainsi que pour le cerveau, dont le contexte du lieu inspire grandement. ♥




Dernière édition par Jang Myung Dae le Mar 7 Mai - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptySam 4 Mai - 15:04

te voilà déjà ! bienvenuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiiiche :coeur:
& très bon choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptySam 4 Mai - 17:53

    Bon courage pour ta fiche ! :coeur:
    Que la force soit avec toi et ... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptySam 4 Mai - 18:45

Une autre bombe ! cours Les membres de SECRET sont juste magnifiques ! excited bril Soit la bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche d'moiselle perv
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptySam 4 Mai - 19:30

Bienvenue à toi, bon courage pour ta présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptySam 4 Mai - 19:51

Bienvenueeeeeee ❤
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptySam 4 Mai - 22:43

Bienvenue et fighting pour ta fiche sexy lady !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptyDim 5 Mai - 15:26

Joyeux anniversaire très en retard =P
Bienvenue bril JI EUN en plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptyDim 5 Mai - 16:48

Je suis navré de t'annoncer cela mais quelqu'un vient de finir sa fiche avec Song Ji Eun donc il va falloir que tu change de célébrité. Sorry :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptyLun 6 Mai - 17:29

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux, ça fait bien plaisir. ♥️ Malheureusement, sexy Ji Eun.. c'est pour une autre fois. xDD Ahaha oui, je m'étais arrangée avec l'autre Ji Eun et du coup, j'ai changé mon avatar pour Yongguk.. ouais, changement de sexe ytout. .___.
Ma présentation est en cours d'écriture alors je poste ça dans la semaine. Encore merci à vous tous mes dragibus. heart2

EDIT: Haan et merci Han Ah pour le joyeux anniversaire en retard. **


Dernière édition par Jang Myung Dae le Lun 6 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptyLun 6 Mai - 17:32

omg YONGGUUUUK *^* heart2
c'est une très belle reconversion 8D
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptyLun 6 Mai - 18:05

YONGGUKIIIIE ~ <3.
J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue donc je le fais maintenant et bonne chance pour ta fiche vu que tu repars de 0 :).
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptyLun 6 Mai - 18:24

Citation :
j'vous ai saoulés avec ma question et me voilà, 'fin prête à foutre le waï complet. èwé j'aime j'aime j'aime pas gémo, mais j'adooore le forum ! comme j'ai eu l'occasion de le dire avant de m'inscrire, TOUT gère. ce qui fait de ce forum un endroit paradisiaque pour les yeux aimant le rose & lee hi ; ainsi que pour le cerveau, dont le contexte du lieu inspire grandement. ♥

Sincèrement merci pour ce beau compliment ^^
Ca nous va droit au coeur. On espère bien qu'avec une attente pareil tu ne soit pas déçu mais on fera de notre mieux.
En tous cas bienvenue parmi nous et puis Yong Guk c'est le bien.
Je viendrais même te demander un lien super coquin copain
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptyMar 7 Mai - 13:26

Hihi~~ Je vois que tu as suivi mes conseils~~
Et puis~~ PREUMS pour le lien topmoumoute~~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptyMar 7 Mai - 21:18

Hae Woo: Ahaha oui, c'est le bien Yongguk. ♥️ & ravie que le changement te plaise ! ça fait toujours plaisir quand le perso choisi est apprécié par les autres membres.

Jun Hye: Merci à toi pour ton accueil petite loutre. :3 Et j'suis d'accord, BYG est so perfect. (mais ici tout le monde est parfait. .___.)

Sul Li: Je crois que je ne serai pas déçue ! Franchement, tout est réuni pour que tout se passe bien. :DD & ouaip', if you like a link with me, i like a link with you. 8) Même super coquin y a pas de soucis, j'ai de la réserve. èwé #sncf

Su Ni: Tu es la voix de la raison ma choute. heart2 Puis ton aide m'a été précieuse parce que j'en chi*is un p'tit peu pour me décider.. xDD Mais voilà, Yongguk in da place ! Pour le lien, of course ! T'as été la preums à demander, tu seras la preums servie. ♥️

YÉ FINIII. ♪ Creo que es un poco de la mierda pero.. si hay un problema, yé lé change.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptyMar 7 Mai - 21:30

Hannnn, YONGGUK J'AVAIS PAS VU *O*
En plus je suis arrivée après mais osef xD Yongguk le mérite *PAN*
Sur ce, j'te souhaite quand même la bienvenue même si je suis mal placée pour le faire, et pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle est finie o/
Et inutile de préciser que je veux un lien, hein ? c'est plutôt évident 8D
*ok, ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » EmptyMar 7 Mai - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty
MessageSujet: Re: jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »   jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Myung Dae • Absence & co'
» jang myung dae ☢ « est-ce qu'il aurait un frère ? un gentil cousin ? un voisin moustachu ? »
» Jang Jae Hyun ▲▽▼
» Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?
» Je veux me souvenir! -Lee Ho Kwong -FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-