AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyDim 16 Juin - 17:22


✖ Ho Kwong LEE ✖
22 ans environs ∞ Il ne sais pas ∞ Asiatique ∞ Etudiant en médecine / travail a la bibliothèque ∞ Le Néant représente sa vie sentimental ∞ BROWN OBSIDIAN
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
✖ Lee Ho Kwong ne se souviens de rien entre zéro et dix ans ( mais de rien du tout)✖ Est resté un moment a l'hôpital ✖ A été adopté par la famille LEE✖A souvent des crises ( évanouissement, violence) du a son amnésie (mal de tête) ✖ Fais des études de médecine pour pouvoir aider les gens comme lui ✖ Travail a mi-temps a la bibliothéque ✖ Colocataire avec BAEK Yun Su✖
Lien recherché

MY LOVE Homme ou femme ( mais c'est moi le dominant 8D)

UNE NOONA BIEN POSSESSIVE

LES PERSONNES QUE JE NE PEUX PAS VOIR Description du lien

MEILLEURE AMIE : il me faudrait une fille :3

MA SEX-FRIEND ( SOYONS FOU VA)

LIEN
LIEN
LIEN


image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Lee Ho Kwong le Sam 3 Aoû - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyDim 16 Juin - 17:39


✖who run the world? girls!✖


Etudiant en médecine, Ho Kwong faisait un stage dans un cabinet médical quand il rencontra la charmante demoiselle. Celle ci c'était évanouie d'épuisement et on lui avait demandé de s'en occuper. Quand elle se réveilla s'est son visage qu'elle vit en premier. Il s'occupa de tout ses examens . Au bout d'un certain temps elle se leva pour une raison inconnu et trébucha sur un tuyaux. Ho Kwong amortie sa chute et leur lèvres se touchèrent. Ne sachant pas vraiment se qu'il était en train de faire il la laissa approfondir le baisé et cela ne lui étais pas pour lui déplaire. ils ne se décrochèrent que quand ils entendirent les pas des collègues de travail du jeune étudiant. A la fin elle lui donna sa carte avec son numéro dessus. Ça serait très intéressant de la revoir!

image by withoutgiving # code by shiya.






Spoiler:


Dernière édition par Lee Ho Kwong le Mar 25 Juin - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyDim 16 Juin - 17:55


✖who run the world? Boys!✖


image by withoutgiving # code by shiya.






Spoiler:






  
  
  


Dernière édition par Lee Ho Kwong le Dim 4 Aoû - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyDim 16 Juin - 18:02

It's OKAY?????
Je viens donc poser ma trace comme je te l'ai dit.
Tu es ma propriété XD
Je vais marquer mon territoire
sexu
Voila ^^

H.S: Si mon message gêne je l’enlève.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyDim 16 Juin - 18:08

Non non il ne gêne pas XD on dirait que tu parles comme si tu étais un chien qui pisse partout pour marquer XD sauf que toi tu fais ça avec des émoticônes bien coquin XD Alors voila moi j'adore les histoire compliqué sinon tu as une idée de lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyDim 16 Juin - 22:20

MDR J'ai pensé la même chose c'est pour ça que j'ai mit des émoticônes, sinon ca faisait trop chienne XD
Ho Kwong est allé à l'orphelinat à quel age? 
Sinon moi je vois bien le lien de sex friend pour ma Sul Li. Mais il faut savoir qu'elle ne va jamais jusqu'au bout. C'est pour cela qu'on dit que c'est une vipère, elle joue beaucoup avec les hommes. Elle s'amuse à les excité bien comme il faut et finit par les laisser lorsque ça devient sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyDim 16 Juin - 22:27

hum hum... je vois hum hum.. XD c'est un monstre non ? Bah qui c'est ? un jour il arrivera peut-être a inversé les roles mais en faites les actes sexuel ne l’intéresse pas c'est ça ? je crois que c'est entre c'est 10-11 ans qu'il est rentré a l'orphelinat mais de toute façon il n'y ai pas resté longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyDim 16 Juin - 22:41

Ce n'est pas que ça ne l’intéresse pas. C'est une femme après tous. Mais bien qu'elle laisse paraitre le contraire, elle tiens à préserver son innocence pour l'homme qui fera vraiment battre son kokoro.
Que dirais-tu de:
Lee Ho Kwong et moi c'est purement physique. Etant un étudiant en medecine je l'ai rencontré dans un cabinet. Je venais de perdre connaissances à cause d'un travail trop acharné. Lorsque j'ai ouvert les yeux, il était là. Ce fut le premier visage que j'ai vu et je n'en étais as déçu. Je n'étais pas vraiment dans mon assiette mais je peux me souvenir qu'il était le medecin le plus séduisant que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui. Il s'est occupé de moi, de mes examens... Autant vous avouez que ce n'était pas pour me déplaire. Lorsque mon état de santé s'était bien amélioré j'ai voulu tenté une approche en douce mais je n'ai pas eu besoin de cela car je me suis levé et j'ai trébuché sur ce long tube transparent que trainait par terre. Heureusement pour moi il a amorti ma chute et nos lèvres se sont rencontré.
Vous pensé surement que je me suis relevé en m'excusant? Et bien non! J'ai fermé les yeux et j'ai approfondi ce baiser. Malheureusement, des pas se sont fit entendre on s'est alors relevé directement afin que ses collègue ne nous aperçoivent pas dans une telle situation. Je lui ai donné ma carte avec mon numéro dessus. J'ai bien l'intention de le revoir et de le mettre dans ma liste des cible à venir.

Si tu as une autre idée dit la moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyDim 16 Juin - 22:44

franchement non ça me plait vraiment mais que veux dire cible a venir ? XD tu veux me manipuler c'est ça ? te jouer de moi ? Moi pauvre garçon amnésique ? //SBAFF XD
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyDim 16 Juin - 23:08

XD Je suis tout aussi amnésique que toi mon chou. Ne t'en fais pas, tu va aimer^^. tu feras tous simplement parti de ceux qui sont tomber sous mon charme et que j'ai pû attirer dans mes filets. Mais vu comme c'est parti je pense que ça sera également réciproque ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyDim 16 Juin - 23:09

HAHAHAHA c'est parfait alors XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyLun 17 Juin - 12:45

M'oublie pas appa niark
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyLun 17 Juin - 12:52

comment je pourrais oublié le fils de ma vie *^*
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyMer 19 Juin - 12:13

Moi je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyMer 19 Juin - 12:24

Et moi je veux bien de toi *^* aurais-tu une idée charmante demoiselle ? :3 as-tu besoin d'un lien prédéfini ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyJeu 20 Juin - 15:47

Oh non je viens en touriste huhu ♥
Hmm, je vais regarder tes liens prédéfinis, on peut parler du lien par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyJeu 20 Juin - 16:47

d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyMar 25 Juin - 14:38

Je veux que tu m'examine Ho Kwong!! *sort*
Tu veux bien encore de moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyMar 25 Juin - 18:12

Bien entendu que je veux de toi *^* ( je sais pas mais j'ai envie de t'appeler Asuka '_' XD) as-tu une idée de lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyMar 25 Juin - 18:17

Ça ne m'étonne pas du tout que tu veilles m'appeler comme ça XD Mais ici, c'est Mi Hyun! Mais appelle-moi Hyunie ;)
Alors, alors, une idée de lien? Hum ~ J'ai remarqué que tu te cherchais une meilleure amie et moi un meilleur ami, huhu ~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyMar 25 Juin - 20:37

Et bien voila c'est parfait alors XD on se serait rencontré comment ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyMar 25 Juin - 20:59

Hum ~ Mi Hyun aurait pu aller à la bibliothèque alors que tu y travaillais. Tu m'aurais aidé à chercher un livre et nous nous serions revus par la suite ~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ho Kwong

Lee Ho Kwong


★ Pseudo : Yungiie
★ Messages : 72

★ Tronche : Hoya-Infinite
★ Emploi : Travail a la bibliothèque - étude de médecine

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyMar 25 Juin - 21:03

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  EmptyMar 25 Juin - 21:06

Si tu as autre chose à rajouter, prévins moi par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?    Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ho Kwong - tu veux que je t'examine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux me souvenir! -Lee Ho Kwong -FINI
» let's party hard ! ft. Lee Ho Kwong.
» TEAM 5 :: LEE HO KWONG&LEE NA YUNG
» moi j'veux des chiens, des vaches et des cochons.. à qui le tour ?
» jang myung dae ❦ « dorénavant je veux qu'on m'appelle sid prince des flammes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-