AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  Empty
MessageSujet: MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.    MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  EmptyMer 1 Mai - 14:46



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nom, prénom + âge + métier + ville + statut + groupe.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  Empty
MessageSujet: Re: MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.    MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  EmptyMer 1 Mai - 14:47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jun hye + confidente && colocataire d'amour ♥

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




Dernière édition par Moon Doo Ra le Mer 1 Mai - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  Empty
MessageSujet: Re: MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.    MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  EmptyMer 1 Mai - 14:47







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jun ha+ nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mun ho+ colocataire

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jae jin+ nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gi jun+ best friend (ou pas.)

doo ra, cette fille est aussi fun que lui dans un sens et est aussi passionnée que lui dans des domaines différents mais qui les rapproche beaucoup. doo ra est musicienne dans un groupe de pop-rock depuis quelques mois et son groupe a une certaine réputation. il aime son style, sa façon d'être et ils sortent très régulièrement ensemble dans les boites de nuits, vont ensemble dans des concerts et peuvent parler des heures et des heures entières sans s'ennuyer. elle est ce que l'on appelle la meilleure amie parfaite. elle est très à l'écoute, s'occupe de lui comme un frère et le connait par cœur. elle l'aide à retrouver les traces de son passé mais il préfère ce débrouiller seul de ce coté là et à tendance à le lui faire savoir sans vouloir être trop cassant. gi jun est l'image même de l'idéal masculin de doo ra. si à leur première rencontre, celle-ci a connue le coup de foudre imminent, les sentiments qu'elle éprouve pour lui sont de taille mais elle ne semble toujours pas résolue à le lui en parler. le voir en couple ou sortir avec une fille lui brise le cœur à chaque fois, mais gi jun continu de vivre dans l'ignorance et semble n'avoir d’estime pour elle qu'en tant que meilleure amie... et pourtant, il y a plus d'une personne parmi l'entourage de gi jun qui estiment qu'il est aveugle, qui ne lui en parle pas mais qui sont persuadés que si gi jun pouvait se réveiller, qu'il trouverait en doo ra la femme de sa vie... maybe.





Dernière édition par Moon Doo Ra le Lun 20 Mai - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  Empty
MessageSujet: Re: MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.    MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  EmptyMer 1 Mai - 14:48

aaaa vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  Empty
MessageSujet: Re: MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.    MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  EmptyMer 1 Mai - 15:23

Moi je veux un lien ♥️ !
On en discute par MP ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  Empty
MessageSujet: Re: MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.    MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  EmptyMer 1 Mai - 15:26

Bhhhhééé oui ma Jun Hyeeeeee. :P ;) ❤
J'attends ton mp alors ! Je veux un lien du tonnerre hein ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas

Swensson Aaron

Swensson Aaron


★ Pseudo : piou
★ Messages : 41

★ Tronche : Yohio
★ Logement : u;c
★ Emploi : Serveur dans un starbucks

MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  Empty
MessageSujet: Re: MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.    MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  EmptyJeu 9 Mai - 3:40

Tu es venue sur ma fiche, mais tu as pas répondu à mon message, du coup je viens te voir chez toi. Au passage je te copie ce que je t'avais répondu sur ma fiche:

Citation :

Bien sûr tu peux avoir un lien. Par contre, Aaron ne veut même plus entendre parler de musique, alors reformer un groupe c'est-même pas la peine d'y penser. C'est bien la dernière chose qu'il aurait envie de faire. Après si un lien négatif t'intéresse on peut partir sur cette base justement, sur le fait que par x façon tu aurais appris qu'il s'agit d'un ex-guitariste professionnel (bon par contre, Aaron ne touche même plus à une guitare donc ça ne sera pas en le voyant jouer que tu pourra le savoir, mais peut-être que tu aurais pu tomber sur de la presse suédoise qui daterait des débuts de son groupe et tu l'aurais reconnu. À voir.) et tu chercherais à le recruter dans ton groupe.
Bien évidemment, Aaron ne sera pas des plus agréable avec toi, il serait même entre le mutisme et la fuite de ton personnage. Moins il te voit, mieux il se porte. Ce qui fait que du coup tu n'aurais pas vraiment d'explication au pourquoi il refuse de faire partie de ton groupe ou de vous aider sur la partie guitare.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  Empty
MessageSujet: Re: MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.    MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  EmptyDim 19 Mai - 10:53

Je suis super en retard et franchement, je m'en excuse beaucoup... erm Aaron, j'aime beaucoup l'idée d'un lien négatif et je dois dire que tes idées me plaisent beaucoup. Je pense que ça pourrait être un hasard de fou l'histoire de la presse suédoise mais bon après tout, rien n'est impossible et franchement je ne dit pas non :P Je ne vois rien à redire sur ta proposition, elle me plait beaucoup et je trouve amusant d'imaginer Doo Ra dans l'incompréhension la plus totale bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  Empty
MessageSujet: Re: MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.    MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's raining again.
» Don't wanna consol you | Moon Doo Ra |
» TERMINÉ | Don't wanna be near you | Moon Doo Ra |
» moon soo hee ◮ sheer heart attack.
» MOON DOO RA (+) So wake up, life's too short.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-