AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moon soo hee ◮ sheer heart attack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


moon soo hee


nom&prénom: moon soo hee. Célébrité: soo joo. âge: 22 ans. date de naissance: 19 janvier. lieu de naissance: séoul. nationalité: coréenne. orientation sexuelle: n'y a jamais réfléchi. Emploi/études: conductrice de taxis la plupart du temps et joue du violon dans de petits orchestres lorsqu'elle en a la possibilité. groupe désiré: blue beryl.


naïve romantique rêveuse étrange espiègle
honnête insouciante observatrice


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Pour ce qui est de mes parents biologiques je n'en ai aucune idée... En ce qui concerne mes parents adoptifs que je n'ai plus revus depuis une éternité, je préfère ne pas savoir mais j'ai mon idée. Je vois déjà mon père soupirer et froncer des sourcils. 'Conductrice de taxis... c'est vraiment un métier?' Mais je sais qu'il n'en a rien à foutre. Ma mère par contre prend de temps en temps de mes nouvelles. Mais elle ne sait rien de mon mode de vie. J'essaye d'éviter les drames.

Comment décrirais-tu ta vie ? Les jours s'enchainent les uns après les autres. Chaque jour est différent à sa manière. Le café du matin, un passage à la bibliothèque, de nouvelles rencontres, jouer du violon dans le taxi en attandant qu'un client arrive, de nouvelles tête que je ne reverrai sans doute jamais, de la musique, un petit verre d'alcool en fin de journée. Et le lendemain on recommence. J'apprécie chaque jour que l'on m'offre car je sais que la vie peut être courte. Et je dois avouer que pour le moment elle me plait plutôt bien.

Que dirait de toi tes amis ? La première chose qu'ils diraient serait qu'il ne faut jamais me laisser boire d'alcool. Ils diraient aussi que je suis étrange mais qu'il ne faut pas avoir peur de moi parce que je suis inoffensive. Ils pensent que je rêve trop et que je devrais essayer de vivre dans le monde actuel et non dans mon monde imaginaire. Et ils diraient que je suis la personne la plus naïve qu'ils connaissent.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Quelle vie sentimentale?

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Je pense que chaque événement est marquant à sa manière. Il y a énormément de souvenirs qui me viennent en tête. La plupart provenant de mon taxi. C'est incroyable toutes les choses qu'ils peuvent se passer et tout ce que je peux apprendre en une journée.




A little tale


Allez danse, danse, viens dans mes bras, allez tourne, tourne, reste avec moi, allez partons vite si tu veux bien, dès le jour ... Le soleil brille très haut tu sais, mais j'aime ça, je t'attendais. Alors partons vite si tu veux bien, sans retour… Une douce musique berçait mon sommeil tandis que je me réveillais lentement dans un autre monde: le monde de mes rêves. Le monde que personne n'avait encore réussi à percer. Le monde que jamais je ne partagerai. Un monde mystérieux et différent à chaque fois, un monde étonnant et fascinant, un monde à faire peur parfois. J'ai ouvert les yeux sur un ciel bleu. Le vent effleurait ma peau, faisant danser mes cheveux bruns gracieusement. Je ne savais pas où j'étais, je m'étais réveillée sur un endroit totalement inconnu. Mais tellement époustouflant. J'étais dans un champ, des milliers de fleurs le peuplant. Je me sentais bien, peut-être trop bien? Tout cela semblait si irréel. Je me suis laissée tomber dans l'herbe, caressant les douces fleurs de mes doigts, fixant le ciel d'un bleu incroyable pendant de nombreuses minutes. Je pense que j'aurais encore pu continuer pendant des heures si je n'avais pas aperçu cette silhouette. Elle courait, me souriait. Je ne connaissais pas cette jeune femme et elle me semblait pourtant si familière. Son sourire me disait de la suivre alors c'est ce que j'ai fait. Elle semblait voler tellement elle était pleine de grâce. Je l'ai suivie en courant et puis elle disparut. Comment avais-je pu la perdre? Je me suis mise à chercher aux alentours jusqu'à ce que j'entende une voix m'appeler, sa voix. « suis moi Soo Hee, suis ton destin, il y a tellement de choses que tu ignores, suis moi et tu auras les réponses à tes questions. » J'étais comme envoutée par cette voix, alors je l'ai suivie, tendant l'oreille à chaque instant. Et je suis arrivée là où elle m'attendait. Elle se baignait, sous une cascade, elle m'appelait de ses mains. « saute Soo Hee, plonge me rejoindre. » J'ai regardé en bas, ce n'était pas tellement haut. De plus je n'avais pas peur, ce n'était que de l'eau. Alors je n'ai pas hésité : j'ai sauté, un merveilleux sourire aux lèvres, insouciante. « NOOOON ! » Je ne savais pas d'où venais ce cri, il semblait me parvenir d'un autre monde, beaucoup plus loin. Mais je n'y ai accordé que peu d'attention, préférant jouir de l'instant présent. Cette sensation de vide était incroyablement merveilleuse. Jamais je n'avais encore ressenti cela auparavant. Et mon corps a enfin rencontré l'eau. Mais au lieu de ressentir un contact doux et frais, j'ai sombré dans les ténèbres. Et puis je ne me souviens plus. Le trou noir. Je me souviens juste avoir ouvert les yeux sur une chambre d'un blanc éclatant, tellement que j'en avais mal aux yeux. Une chambre d'hôpital il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. Des voix criaient et semblaient ne pas avoir remarqué mon réveil. « je savais qu'elle était folle, je l'ai toujours dit, mais tu ne m'as jamais écoutée. »« ne dis pas cela elle n'est pas folle, elle est juste perturbée, ce n'est qu'une enfant Woosuk, elle a besoin de temps. »« sauter par la fenêtre ! non mais tu te rends compte ? et demain elle se coupera les veines ? tu ne remarques pas que ces paroles n'ont aucun sens, qu'elle semble toujours dans un autre monde ? il faut l'interner ! » « je ne veux plus jamais t'entendre dire cela ! au pire je lui trouverai un psy mais plus jamais tu ne parleras d'elle ainsi, c'est compris ? » Un psychologue ? Je ne comprenais pas, je n'en avais pas besoin. « maman, papa, il s'est passé quoi ? » « rien ma chérie, rendors toi. » Elle déposa un doux baiser sur mon front tandis que mon père me regardait en fronçant les sourcils. J'ai préféré ne pas pensé à ce qu'ils se disaient, à ce qu'ils comptaient faire. J'ai préféré tomber dans les bras de Morphée pour m'évader encore une fois.

« mademoiselle, cela fait près de vingt minutes que vous ne m'écoutez pas et que vous ne répondez à aucune de mes questions. » Mon dieu ce que je pouvais haïr les psychologues. Surtout celle-là, avec son air supérieur, sa manière de me regarder par dessus ses lunettes, ses lèvres beaucoup trop rouges contrastant avec sa peau diaphane, ses ongles parfaitement soignés, sa bouche pincée et son décolleté bien trop plongeant pour une psy. Avec le recul je me rends compte qu'elle était vraiment sexy, le genre femme fatale que j'aurais aimé devenir. Le genre de femme que je ne suis pas. Je préférais faire semblant de ne pas l'écouter, je préférais ma balancer sur ma chaise, enroulant mes cheveux autour de mon doigt, et rire, tout cela pendant qu'elle écrivait dans son calepin. Elle soupira, je l'énervais mais je m'en moquais. Tout ce que je voulais c'était m'amuser. Je faisais en sorte de ne pas penser que j'étais en pleine thérapie. Je me demandais pourquoi j'étais là, je ne comprenais pas. J'étais jeune, normale et je n'avais jamais rien fait de mal. Mais ils ne semblaient pas être du même avis. « Soo Hee? » Je sentais de plus en plus son impatience, je n'avais pas envie de l'énerver. Aussi je me suis tournée vers elle, mon plus beau sourire aux lèvres. « oui ? » « avez-vous retenu un seul mot de ce que je vous ai dit ? » Oui bien sûr que j'avais tout retenu. J'avais encore en tête les nombreuses questions sans intérêt qu'elle m'avait posées. Ce n'est pas comme si je ne l'écoutais pas, parce que si, je l'écoutais. Mais je ne répondais pas, je m'ennuyais, elle m'ennuyait. Sa voix me donnait des frissons, elle était plutôt intimidante. « vous m'avez posé des questions, vous avez parlé des problèmes d'adolescents, j'y comprends rien, j'aimerais juste qu'on me laisse tranquille. » « et pourquoi ? » « parce que je comprends pas ce que je fais ici. » Un long soupir s'échappa de ses lèvres charnues tandis que je continuais d'ancrer mes prunelles dans les siennes. Mon cas était-il si désespérant ? Elle baissa les yeux quelques instants, observant ses notes avant de les compléter. Je voulais être capable de séparer mon âme de mon corps, pour que celle-ci puisse s'envoler et se poster derrière elle, afin de voir tout ce qu'elle écrivait. Je voulais tellement savoir ce qu'elle pensait de moi. Il fallait que je sorte, mon violon me manquait. A part cette chaise à roulettes il n'y avait rien de divertissant. Si au moins ses questions pouvaient être intéressantes, mais c'était loin d'être le cas. « dites moi, que voyez-vous ? » « pourquoi vous me vouvoyez ? » « c'est moi qui pose les questions il me semble. » J'ai souri, en effet. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être impertinente. J'ai regardé son dessin. Intéressant. Il me plaisait. Faisait entrer en moi des dizaines d'idées. Il pouvait être tout à la fois. J'y voyais une jeune femme enceinte qui riait, une petit village à la campagne, les beatles en plein concert, un couple qui dansait, andy warhol qui peignait, et puis une libellule sur un nid de bonbons. Mais lui dire toutes mes propositions était une mauvaise idée, elle allait me prendre pour plus folle que ce qu'elle croyait. Aussi je devais n'en choisir qu'une. « je vois une libellule sur un nid de bonbons. » Elle fronça les sourcils, observant le dessin à son tour, cherchant où je pouvais voir cela. « on ne me l'avait encore jamais sortie celle-là. » Je m'en doutais mais j'ai rien dit. J'ai attendu qu'elle parle, ce qu'elle n'a pas fait avant quelques minutes. Ce silence me faisait du bien, j'avais toujours apprécié le calme mais je savais qu'il allait être gâché par cette voix désagréable. « je reviens dans quelques minutes ... » Était-elle bête au point d'en oublier ses notes ? Apparemment oui. C'était l'occasion rêvée, et la grande curieuse que j'étais n'a pas pu résister. Je me suis approchée de son carnet, lentement, légèrement effrayée par ce que j'allais découvrir. Et je me suis mise à lire. Soo Hee est une jeune fille particulière, instable, toujours dans ses pensées. Elle ne semble pas se rendre compte de ce qu'elle a fait. Elle fait des rêves étranges qui ont des répercussions sur la vie réelle, comme s'il y avait un lien entre eux et la réalité. C'est une rêveuse qui a une étrange vision du monde, de ce qui se trouve autour d'elle. Elle est autre part, sort sans cesse des phrases qui n'ont ni queue ni tête. Et joue... « je pense que je devrais même ajouter : est un peu trop curieuse. » J'ai souris, pas tellement gênée, je regrettais de ne pas avoir eu le temps d'en lire plus. Je me suis maudis intérieurement, mais que pouvais-je changer ? « c'est fini pour aujourd'hui Soo Hee, tu peux retourner chez toi. » Elle m'avait tutoyé pour la première fois. Je lui ai fait mon plus beau sourire pour la peine, avant de quitter la pièce en sautillant.



It's you !

    pseudo: fanny.
    âge: 20 ans.
    Comment as-tu connu le forum? en passant de forum en forum pour enfin arriver sur celui-ci.
    Code du règlement: validé by marley smith
    Quelque chose à ajouter ? : très joli forum, j'ai hâte de voir ce que ça donne ♥




Dernière édition par Moon Soo Hee le Lun 3 Juin - 20:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 15:56

Code:
[color=red]►[/color]Soo Joo ▬ Moon Soo Hee</a>


Dernière édition par Moon Soo Hee le Lun 3 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 16:04

Bienvenue ma belle ♥ ! & bon courage pour terminer ta fiche :B !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 16:05

Une nouvellllllllle
J'adore les nouvelle ^^
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichouille.
Tu me donnera ta carte professionnelle je te ferais devenir mon chauffeur^^

Je ne connais pas vraiment les nines muses mais elle est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 16:10

cette fille est trop cuuuuuuuuuute *^*
bienvenue & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 16:13

park hyun sook; merci beaucoup ♥️

ahn sul li; merci 67t haha et ce sera avec plaisir :) oui les nine muses ne sont pas de plus connues (surement à cause de leur début pas très glorieux) mais elles commencent à le devenir!

sang jun ha; merci beaucoup ♥️ (adsqklfgcvd lee soo hyuk, je suis amoureuse depuis white christmas, il est parfait)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 16:17

bienvenue sur le forum, bonne rédaction. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 16:25

merci beaucoup ;;;
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 16:51

de rien ! WHITE CHRISTMAS c'est la vie c'est aussi grâce à ce drama que je voue un culte à soosoo maintenant /pan je t'aime déjà rien que parce que t'as vu WHITE CHRISTMAS ! :sors:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 17:17

c'est un de mes dramas préférés ;____; pour ne pas dire mon préféré ♥️ et puis les acteurs étaient géniaux (kim woo bin / bang sung joon please )! c'est rare de tomber sur quelqu'un qui a vu ce drama alors du coup je t'aime aussi 67t
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 17:25



bienvenue beauty ♥
il nous faudra un lien avec areum + jae ho *^*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 17:36

merci beaucoup ♥ avec plaisir pour le lien, et je viens de voir que tu as chanyeol pour ton second compte, mmmmm <3

au fait ne vous étonnez pas si mon avatar est soojoo alors que mon gif est kyungri, c'est juste que je suis en en train d'hésiter entre les 2 :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 19:26

perso, je penche plus pour kyungri. mais c'que mon avis voilà.
sinon bienvenue & courage pour ta fiche.
au fait, tes vavas et tes gifs sont juste... waouw *-*
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 19:26

Je meurs devant ton avatar excited bril
Tu connais white christmas ? P'tain c'est d'la bonne culture ça ! perv Soit la bienvenue sur le forum belle créature ( wanna ) merci de ton inscription sur blackout bigeyes fighting pour ta fiche ymca
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 34
★ Emploi : secrétaire.

moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyDim 2 Juin - 20:42

soojoooooo ! elle a trop la classe cette fille. excited *Q* #out. un peu de sérieux. bienvenue et bon courage pour ta fiche. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/


Invité

Invité


moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyLun 3 Juin - 18:13

bang hyun woo; merci pour l'accueil et pour ton avis :) très bon choix avec lee jonghyun d'ailleurs, c'est mon favoris de cnblue ♥️

kim in ho; gd excited héhé oui c'est mon drama favori perv merci beaucoup pour l'accueil ♥️

lee ji hyuk; KIM WOO BIN /meurs/ j'en suis folle depuis white christmas (et puis il est excellent dans tous ses rôles, je l'adore à chaque fois ♥️) merci beaucoup pour ton avis et ton accueil! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyLun 3 Juin - 19:49

Jolie demoiselle *O*
Je me sens même inculte de ne pas la connaître T.T
Sinon bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir nous rejoindre ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyLun 3 Juin - 20:29

merci pour l'accueil ♥️ haha ne t'inquiètes pas tu n'es pas inculte, c'est une mannequin et elle n'est pas des plus connues dans le monde du rp :)

voilà je pense avoir fini ma fiche, j'espère que c'est pas trop shit
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyLun 3 Juin - 20:32

Bienvenuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche : ) heart2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyLun 3 Juin - 20:32

merci beaucoup 67t
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. EmptyLun 3 Juin - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty
MessageSujet: Re: moon soo hee ◮ sheer heart attack.   moon soo hee ◮ sheer heart attack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moon soo hee ◮ sheer heart attack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae ihn kyang ♔ A heart attack in an instant
» TERMINÉ | Don't wanna be near you | Moon Doo Ra |
» Don't wanna consol you | Moon Doo Ra |
» MOON DOO RA (+) So wake up, life's too short.
» MOON DOO RA (+) it's Raining Men, hallelujah it's Raining Men. AMEEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-