AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Jay Min ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Baek Jay Min


nom&prénom: baek jay min. Célébrité:park seun yeong - hyo min. âge: 20 ans. date de naissance: 14 juillet 1993. lieu de naissance: chicago. nationalité: américano-coréenne. orientation sexuelle: hétérosexuelle.Emploi/études: photographe. groupe désiré: Blue Beryl.


Vivante Fouteuse de trouble Effronté Arrogante Sincère Un peu Brutal Sociable Méfiante


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Mes parents ? Ils ne s'intéressent plus à moi depuis un bon bous de temps, mais s'ils savaient ce qui se passent dans ma vie, je suis sûr qu'ils seraient inquiets.

Comment décrirais-tu ta vie ? Ma vie ? Je pense que beaucoup de personnes m'aimeraient avoir là même, la richesse, le pouvoir tous peuvent être un atout, mais aussi des sources de problème. Je n'ai pas l'impression de vraiment vivre, malgré mon physique, mon statut, je suis toujours aussi seul.

Que dirait de toi tes amis ? Qu'il faut que je me prenne en mains, que je songe à ce que mes parents pourraient penser de moi, de ce que je suis devenue.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? J'accumule les coups d'un soir, mais parfois je rêve d'avoir une relation sérieuse. Cela peut-être bizarre, mais j'ai le besoin d'avoir une nouvelle personne chaque soir dans mon lit.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Dans mon enfance, j'ai subi un accident assez traumatisant qui m'a causé une peur un peu étrange, celle d'avoir peur d'être seul, de la solitude. Que pendant un certain temps, je me prostituais et je me droguais, mais se sont des souvenirs qu'on aimerait bien oublier.

Qu'as-tu oublié ? /

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? /.




A little tale


Un souvenir ? Jay est ce qu'on appelle communément une fille à papa. Née avec une cuillère d'argent dans la bouche, elle a toujours eu ce qu'elle voulait et c'est d'ailleurs une des caractéristiques qui la suit encore aujourd'hui : quand elle veut quelque chose, elle l'obtient ou bien fait tout pour l'avoir.  Cependant, son enfance fut perturbée par un incident qui se produisit chez elle, celle-ci lui laissa énormément de traumatisme. Cet incident, ce passa un jour qui semblait être comme importe lequel. Mais pour Jay, c'était le jour où elle allait enfin pouvoir souffler ses 10 bougies, un moment dans une vie ou l'on est heureux, auprès de sa famille. Pour cet évènement, ses parents n'avaient pas pu se libérer de leur travail, mais ils lui avaient promis de lui apporter un cadeau le soir venu. Jay était vraiment triste, déçut et blessé. Elle n'avait pas eu la chance d'avoir d'amie avec qui elle pourrait jouer ou encore fêter cet événement. Donc elle resta seule à fêter son anniversaire en compagnie de sa tutrice. Celle-ci s'absenta pour faire quelques courses sans remarquer qu'il y avait une fuite de gaz. Jay commença à sentir une drôle d'odeur, elle descendit à la cuisine et vu un gros nuage se propager. Prise de panique elle courut à l'étage dans sa chambre. Mais quelques minutes plus tard Jay vit la fumée monter jusqu’à sa chambre. Sur le coup du stress elle se mit à pleurer en hurlant le nom de sa tutrice... 10 minutes plus tard, Jay sombra dans un profond sommeil, asphyxier par la fumée. Quelques heures plus tard, elle a été retrouvée dans son lit, inconsciente mais heureusement se réveilla après quelques jours passé à l'hôpital. Étant sortie indemne de cet incident, celui-ci lui laissa quand même d'énorme séquelles comme la peur d'être seule et beaucoup de choses encore.

Un deuxième souvenir ? Après avoir fini ses études de photographe, elle s'est soudainement mis à boire énormément, à accumuler les coups d'un soir, à prendre de la drogue et pendant une toute petite période, à se prostituer sans même que ses parents le sachent.

Et voilà les deux souvenirs de Jay, qu'elle ne pourra jamais oublier même si elle le voulait, qu'ils seront toujours gravés dans sa mémoire.

Mais Jay Min, c'est une femme vivante pour embêter son entourage. Fouteuse de trouble, elle sait parfaitement comment déstabiliser les autres en utilisant leurs points faibles. Malgré cela, elle n'est pas du genre à brutaliser quelqu'un, ayant tout de même acquis une certaine maturité et sûrement aussi, car elle tient trop à son joli minois. Mais son arrogance et sa manie à rentrer dans les gens peuvent facilement lui attirer des ennuies. Enfin quand on est l'enfant unique de patrons très influant à New York, ça aide à étouffer toutes les mauvaises affaires.

En revanche ce que peu de gens savent, c'est que derrière son beau sourire fier et ses yeux rieuses se cache une âme faible, cherchant à avoir de l'attention, à se sentir importante pour quelqu'un. C'est d'ailleurs une des choses qui l'a motivé à emménager à Busan, recevant peu d'amour de la part de ses paternels, elle espérait en recevoir d'inconnus qui la soutiendraient.





It's you !

    pseudo: jenny.
    âge: 12 ans.
    Comment as-tu connu le forum? par un partenariat ♥
    Code du règlement: Code validée par Sunee
    Quelque chose à ajouter ? : j'adore la bannière ♥.♥




Dernière édition par Baek Jay Min le Mer 1 Mai - 23:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 14:31

Oh mon dieu ! Encore de la jeunesse ! L'âge de mon petit frère en plus ! ;o;
Comment prendre un coup de vieux sévère !

Anyway ! Bienvenue ici petite fleur et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 15:00

An mon dieu cette bombasse. *O* J'approuve ton choix d'avatar, et puis ce gif quoi... omg. :arrow: ❤ Par contre, ton pseudonyme est super similaire à celui de Choi Areum :P Je sens que je vais me perdre, je suis pas assez intélligente pour différencier deux personnages moi, je suis blonde XDDD #MUR# Bienvenuuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 15:05

LEE JAE JIN ;; xDDD, mercii :)

MOON DOO RA ;; je suis d'accord, elle est juste magnifique ** pour mon pseudonyme, je vais de suite le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 15:08

AAAAAAAAN GOSH. Ben autant te dire que j'adore ton nouveau pseudonyme mouuuaah. ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 15:10

MOON DOO RA ;; contente que ça te plaise ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 15:35

Bienvenue ! Jolie avatar et jolie gif miss ♥.
Une plus jeune que moi :'O !
Bonne chance pour ta fiche en tous cas et bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 15:43

YANG JUN HYE ;; d'un an ? merci *o*
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 17:08

TOI aussi je te connais!
Si si! c'est vrai!

HYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *O*
L'une de mes T-ara préféré. ralala comment ne pas t’accueillir les bras ouvert?
En plus le gif est juste magnifique.

Bonne chance pour ta fifiche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 17:19

AHN SUL LI ;; aaaaaaah usagichi :3 c'est aussi l'une de mes T-ARA préféré avec JiYeon ** merciii :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 19:52

Ton nouveau nom est super ** pis ton avatar, je meurs quoi !

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et si t'as un problème, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 20:18

hyo min excited miam j'ai la dalle en plus !!!
Soit la bienvenue sur le forum boobs power ! Si tu as des questions, une envie vraiment n'importe laquelle tu peux venir faire un petit tour par chez moi, tu serais accueillis la braguetteporte grande ouverte perv
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 20:53

Ahn Jae Jin ;; je suis contente qu'il vous plaise ;) pas de soucis, merci ^o^

Kim In Ho ;; pas de problème 8DDD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  EmptyMer 1 Mai - 23:40

Ah la la... où il est ce code pour le bottin? hein ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne traine absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateur ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fou. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Baek Jay Min ...  Empty
MessageSujet: Re: Baek Jay Min ...    Baek Jay Min ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Jay Min ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BAEK YUN SU ✽ KEY
» Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /
» baek jay min ...
» baek william ∞ ft. dongwoo (infinite)
» Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-