AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Baek Eun Bi.


nom&prénom: Baek Eun Bi. Célébrité: Jeon Boram. âge: 21 ans. date de naissance: 22 mars 1992. lieu de naissance: Jeju-do. nationalité: Sud-Coréenne. orientation sexuelle: - Emploi/études: Etudiante en art (peinture). groupe désiré: Brown Obsidian.


Solitaire Perfectionniste Passionné Sensible Maladroite Douce


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?

Depuis mon réveil à l'hôpital, mes parents ne sont que de simples inconnus pour moi. J'ai beau chercher au plus profond de moi, je ne trouve aucune trace d'un souvenir en leur compagnie. Des photos, des vidéos, des témoignages... rien de ce que j'ai pu découvrir sur ma vie d'avant m'ont permis de retrouver mes origines. C'est pourquoi, je suis parti. « Un jour, je reviendrais ici et... je saurais. D'ici là, pardonnez-moi. »

Comment décrirais-tu ta vie ?

Je vis dans ma bulle et je ne laisse personne y entrer. Depuis mon accident de voiture, j'ai tout oubliée. Mon identité, mes parents, mes amis, mon enfance et mon adolescence sur l'île de Jeju. Tout. Je me suis enfermé sur moi-même, jusqu'à renier mes origines. Je suis parti pour me reconstruire et réapprendre à vivre. Dans la peinture, j'ai trouvée ce qu'il me manqué pour continuer à être forte. Après tout, ma vie n'est qu'un mensonge.

Que dirait de toi tes amis ?

Je n'ai pas d'amis. Du moins, j'en avais. Avant. Mais, aucun n'est venu après l'accident. Depuis que j'ai quitté l'île, personne n'a essayé de me joindre. Ma mère me disait qu'ils étaient sous le choc et qu'ils voulaient attendre un peu. Durent les mois qui ont précédé mon réveil, mon père me parlait souvent de l'ancien moi. Je sortais beaucoup, j'aimais être entouré et aimé. Maintenant, je n'ai confiance en personne et je déteste être mêlé aux autres.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ?

Je ne sais plus comment aimer. Dés que quelqu'un commence à s’intéresser à moi, je rebrousse chemin. Je ne donne jamais ma confiance et ne parle jamais aux gens. L'amour, je n'y pense pas.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ?

Le jour où je me suis réveillé de mon coma. Quand j'ai ouvert les yeux, trois têtes étaient penchés au-dessus de moi. Je ne savais pas qui étaient ces gens. J'ai crié. De toutes mes forces. Puis, on m'a expliqué que j'avais eu un accident de voiture et que j'étais amnésique. J'étais la seule à avoir survécu. J'ai pleuré. Toutes les larmes de mon corps.

Qu'as-tu oublié ?

Tout. Absolument tout. Je ne sais plus qui je suis. Mon accident m'a rendu complètement amnésique. Même les sentiments, je ne les ressens plus. J'ai tout essayé pour me souvenir. Absolument tout. Mais rien n'y fait. Je n'y arrive pas.

Quel genre de personne penses-tu avoir été ?

Mes parents me disaient souvent que j'étais une fille qui avait la joie de vivre. J'étais partante pour tout, même les choses les plus dangereuses. Je souriais toujours et je ne pleurais jamais. Je pense, que tout ça n'étais qu'un mensonge. Au fond, je sais que je me sentais très seule.





A little tale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Tu n'es plus que l'ombre de toi-même,
    maintenant. »


La nuit était tombée depuis un moment. Le vent commençait doucement à faire siffler les arbres sur la chaussée et une épaisse brume blanchâtre recouvrait l'horizon. Là, couchée contre le sol froid, elle agonisait. Des débris de verre jonchés la route, ici et là, indiquant le pire. Soudain, le regard de la petite tête brune rencontra celle de son ami d'enfance. Elle eut un hoquet de frayeur avant de couiner, trop faible pour hurler. Bientôt, elle se rappela : la fête, la boisson qui coule à flot, la musique bien trop forte, les rires et puis... c'est le drame. La fête se termine, tout le monde à l'air d'être heureux et pourtant, il suffit d'un instant... Il pleut. Beaucoup. La voiture patine et semble vouloir quitter sa trajectoire. Le conducteur dompte prudemment la voiture mais, tapis dans l'ombre, un autre s'amuse à les dépasser. Et finalement...

    *Dring dring, dring dring*


Le portable, qui n'était qu'à quelques mètres de la jeune femme, se mit à sonner bruyamment. Elle se hissa, avec ses dernières forces, jusqu'au téléphone. La pauvre était épuisée et perdait beaucoup de sang. Il fallait absolument qu'elle rejoigne une hôpital au plus vite, ses heures étaient comptées.

    *Vous avez un nouveau message*

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de maman : " Bonne nuit, ma chérie. Faites attention sur
    la route, surtout. Tu me manques. Je t'aime. "


« Eo... Eomma... EOMMA ! »




It's you !

    pseudo: Shinbi.
    âge: 19 ans.
    Comment as-tu connu le forum? Partenariat.
    Code du règlement: validé by usagichi
    Quelque chose à ajouter ? : Je fais mon grand retour sur les forums de rpg. Bon, je suis de nature plutôt timide donc, j'espère que tout va bien se passer. ♥




Code:
[color=red]►[/color]Jeon Boram ▬ Beak EunBi</a>


Dernière édition par Baek Eun Bi le Sam 18 Mai - 23:06, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 1:09

JE T'AIDE POUR l'avatar hihi. alors alors. (je suis de bonne humeur hihi)
bienvenue && bonne chance && pour l'avatar;
tu copies ce lien là ♥:
ici ! ♥:
si ça ne marche toujours pas ... je vois pas. XD. bref bref, j'espère avoir pu t'être utile et encore bonne chance + bienvenue. éè.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 1:13

    IMPECCABLE, merci beaucoup ! *^* ( Plus l'habitude des
    forums
    ;; )
    Et merci une deuxième fois. héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 1:22

    Bienvenue belle Noona ♥ ! Fighting pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 1:36

Coucou^^
Ca fait plaisir de voir Boram sur un forum rpg. Elle est trop mignonne.
Je suis contente de t'accueillir parmi nous. Je te souhaite également bonne chance pour ta fichouille.

Il semblerait que ton avatars soit trop grand^^ Si c'est ta création tu peux le redimensionner à la taille 200x320 stp? Sinon tu peux passer une commande. Ca sera avec plaisir de t'aider.

Si tu as des questions n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 7:24

BIENVENUE *^*
fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 8:01

Bienvenuuuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 8:30

Boraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam **
Bienvenue o/
T-ara c'est le bien !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 10:03

Elle est canon c'te meuf ! :shock: Je crois que je ne la connais pas :arrow: sifflote En tout cas, c'est une charmante découverte bigeyes soit la bienvenue sur le forum belle jeune femme et fighting pour ta fiche power
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 12:40

Hyun Sook ; Merci beaucoup, adorable Hyun Sook !
Sul Li ; Raaaah, j'avais pas vue ;; Je fais ça au plus vite, désolé... Et, merci ! (:
Jun Ha & Hae woo ; Merci beaucouuup ! ♥
Cheol Soo ; Merci beaucoup ! (U-Kiss aussi, c'est le bien. nya *^*)
In Ho ; C'est une membre des T-ara. Elle est très discrète et n'est pas beaucoup mise en avant. ;; Et oui, elle est magnifique. ♥ Merci beaucouuuup !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 12:53

WELCOOOME. ymca Yaaah Boram on la voit tellement pas sur les forums que là, ça fait super plaisir. *-* Bien que ton avatar soit trop grand, je le trouve super joli. ♥️
Fight pour ta fifiche et finis la vite que je vienne te saouler pour un lien. èwé Have fun. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 12:55

y'a pas de quoi eun bi. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 14:55

Avatar recadré !

Myung Dae ; Avatar vite fait ;; Je finirais la fiche dans 2/3 jours car, je ne suis pas chez moi actuellement. Héhé, merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 16:18

Bienvenue, oh Boram , jolie vava ♥ !
Bonne chance pour ta fifiche et amuses-toi bien à POR ! :')
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 11 Mai - 16:40

bienvenue heart2 bon courage pour ta fiche !
ah la jolie Bo Ram. l'est trop mignonne (:
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptyDim 12 Mai - 1:06

Hello there ! Bienvenue parmi nous jolie lady ♥ Fighting pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptyMar 14 Mai - 1:19

Boram Unnie ♥ Super super super choix d'avatar!
J'espère que tu nous rejoindras vite, je veux trop un lien pour nos deux persos (T-ara love obligé) *O*
Fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptyMar 14 Mai - 19:45

Welcooome et fighting pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptySam 18 Mai - 23:02

    JUN HYE, HAN AH & JAE JIN : Merci beauuuucoup ! (:
    SAE RI : Oh oui, oh oui ! Je veux un lien. ♥ Mercii *^*
    JAY MIN : Merci beaucoup *^*


Mmmm, sinon... FICHE FINI !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / EmptyDim 19 Mai - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty
MessageSujet: Re: Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /   Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] go shun suk;
» Baek Jay Min ...
» (M) BAEK YUN SU ✽ KEY
» baek yun su
» baek jay min ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-