AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyDim 9 Juin - 9:41




baek iseul


nom&prénom: baek iseul âge: 23 ans date de naissance:5 Mai 1990 lieu de naissance: Busan nationalité:Coréenne orientation sexuelle: Lesbienne Emploi/études: Mannequin


têtu optimiste radine énergique impatiente professionel sensible affectueuse


Other things

Aime la vanille et tous les thés

Est une très bonne nageuse.

Elle a la phobie des insectes et des voitures.

Aimerait être une licorne.

Adore le chocolat au lait et déteste le chocolat noir.

Assume sa sexualité.

Si elle ne pouvait pas être mannequin elle aurait aimer travailler dans un café pour faire les plus merveilleux chocolat chaud au monde.

Quand elle avait 18 ans, elle a eu son premier et dernier accident de voiture qui lui a causé une perte de mémoire de toutes les années avant cet incident.

Son infirmière qui l'a suivi dans tout son traitement lui a brisé le coeur.

A cause de ses belles formes elle a pu se faire un nom dans le domaine de la mode.




Liens recherchés

Never lose. Nous défilions pour un styliste de mode renommée, on ne s'était jamais parler mais quand j'ai entendu les compliments que ce dernier t'as fait. Je n'ai pas du tout supporter ça. J'étais beaucoup mieux que toi et je ne récolte aucun remerciement en retour. Tu seras à jamais ma rivale, jamais tu ne pourras me surpasser. J'ai toujours été la meilleure et je le serais jusqu'au bout ! C'est l'un de mes rêves et je suis en plein dedans, je ne te laisserais jamais me dépasser.

Always like unicorn Un beau jour, je passais devant une vitrine avec des télés Samsung en masse et il passait un épisode de « My little pony ». Moi et cette série.. on pourrait dire que c'est toute mon enfance. J'étais là extasiée devant la vitrine, je faisais office de spectacle pour tous les passants et le vendeur à l'intérieur mais les clients aussi. Je chantais le générique et je criais les noms de chaque poney que je reconnaissais. Mais il n'y avait pas que moi, il y avait un voix peu familière qui était avec moi. Et c'était toi, celle/celui qui criait comme moi. Je me suis avancée à toi et je t'ai coller pendant tout l'épisode, tu ne m'as pas rejeter. Depuis, on ne se sépare plus.

Stooop, let me alone ! Allez laisse moi ! T'es un fan attarder ou quoi ? Arrête de me coller et de me suivre comme ça ! Je n'ai plus aucune vie privée à cause de toi. Arrête de m'envoyer des sucreries et des cadeaux que je n'aime pas ! Mais pourquoi tu me colles comme ça ?!

Un pisychopathe ! Tu essaies d'attraper mon coeur en utilisant des méthodes tellement débiles. Entre m'offrir une mèche de tes cheveux, me coller, me harceler de messages et d'appels. Tu me fais vraiment peur tu sais. Malheureusement je ne m'intéresse pas aux hommes.

Aïe Je marchais dans la nuit, il faisait très noir car il n'y avait aucune source de lumière. Puis nous nous sommes croisés du regard. Ce soir là, j'avais de trop haut talons et j'ai marcher sur une pierre du coup j'ai trébuché et je me suis accrochée à la première chose qui m'est venu sous la main. C'est-à-dire ton jolie 90 C tout beau tout chaud. Uhm.. sur le coup j'ai eu une bonne paire de claque ...



Remember

nom&prénom description

nom&prénom description

nom&prénom description

nom&prénom description




Dernière édition par Baek Iseul le Mar 23 Juil - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyDim 9 Juin - 9:41

Girls ♀


lee na yung;
feat. Miryo (BEG)
Nous défilions pour un styliste de mode renommée, on ne s'était jamais parler mais quand j'ai entendu les compliments que ce dernier t'as fait. Je n'ai pas du tout supporter ça. J'étais beaucoup mieux que toi et je ne récolte aucun remerciement en retour. Tu seras à jamais ma rivale, jamais tu ne pourras me surpasser. J'ai toujours été la meilleure et je le serais jusqu'au bout ! C'est l'un de mes rêves et je suis en plein dedans, je ne te laisserais jamais me dépasser.

goo han ah;
feat. sun hwa (secret)
Je suis mannequin et j'ai toujours eu beaucoup d'occasion de travailler avec des photographes. Han Ah fait partie de l'un d'eux. Mais notre relation est différente des autres, je n'ai pas l'habitude de me faire autant complimenter par un photographe pour les expressions et les poses que j'ai choisi pendant des shoot. J'étais vraiment contente de cela donc je me suis vite attacher à elle. Je la considère comme ma photographe attitrée.

nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Baek Iseul le Dim 16 Juin - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyDim 9 Juin - 9:42

Boys ♂


Baek Yun Su
feat. key (SHINee)
On va dire que Yun Su c'est mon ami gay, mais pour lui je suis son ami lesbienne. Nous sommes complices au travail comme en privé. Oui nous travaillons aussi ensemble car il est mon styliste de mode et pas un amateur mais bien un renommé ! Nous rigolions de nos relations amoureuses et nous sortions ensemble en tant qu'ami bien sûr.

kwon luke;
feat. lee chang sub (btob)
Il se prétend mon ami d'enfance mais qu'est-ce que j'en savais, j'avais perdu la mémoire. Tout le monde sait que je ne veux pas retrouver ma mémoire, il s'est certainement passer des trucs dans ma vie d'avant pour que le sort en décide ainsi. J'accepte ce destin et on m'offre une nouvelle chance de recommencer ma vie. Qui sait si Luke n'était pas quelqu'un de mauvais qui essayait de se faire passer pour mon ami d'enfance pour je ne sais quelle raison malsaine. Mes parents l'ont reconnu et ils sont la seule référence de cette ancienne vie que je connais. Luke décida d'essayer de me rafraichir la mémoire mais seulement les bons moments de nos rencontres. Il a réussi à gagner ma confiance mais je me sens toujours autant mal à l'aise.

nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Baek Iseul le Lun 24 Juin - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyDim 9 Juin - 11:35

Citation :
NEVER LOSE. Nous défilions pour un styliste de mode renommée, on ne s'était jamais parler mais quand j'ai entendu les compliments que ce dernier t'as fait. Je n'ai pas du tout supporter ça. J'étais beaucoup mieux que toi et je ne récolte aucun remerciement en retour. Tu seras à jamais ma rivale, jamais tu ne pourras me surpasser. J'ai toujours été la meilleure et je le serais jusqu'au bout ! C'est l'un de mes rêves et je suis en plein dedans, je ne te laisserais jamais me dépasser.

I WANT IT *o* ! Bon, Na Yung n'est pas du genre à chercher les emmerdes mais justement, ça pourrait être intéressant ! Can I ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyDim 9 Juin - 11:49

Owiiii ♥ Ca commence bien, un lien négatif ! XD
Je t'ajoute, tu aimerais le développer dans un bon sens ou mauvais par un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyDim 9 Juin - 12:10

Pourquoi pas ♥
Bon ou mauvais, c'est toi qui voit ! Dans tous les cas, Na Yung c'est la petite naïve, qui se laisse faire et qui voit le mal en personne... Donc, pour elle, ça serait jamais vraiment négatif comme lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyDim 9 Juin - 12:14

Iseul est pas du genre à chercher les emmerdes aussi alors. '-'
J'te mpotte pour le rp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/


Invité

Invité


Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyLun 10 Juin - 14:02

Hanah est photographe, Iseul mannequin. Elle aurait pu se rencontrer sur un shoot ? A développer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyLun 10 Juin - 16:17

je viens te demander un lien juste parce que tu parle de unicorn ! je rigole ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyLun 10 Juin - 18:24

Goo Han Ah a écrit:
Hanah est photographe, Iseul mannequin. Elle aurait pu se rencontrer sur un shoot ? A développer bien sur.

Ah c'est cool comme idée ça ! Une rencontre sur un shoot, tu aurais complimenter Iseul et elle aussi (même si elle n'y connait rien o.o) si on développe un peu plus à force de se côtoyer. Iseul t'aurais choisi en tant que photographe attitré clap

Sang Jun Ha a écrit:
je viens te demander un lien juste parce que tu parle de unicorn ! je rigole ♥️

Citation :
Un beau jour, je passais devant une vitrine avec des télés Samsung en masse et il passait un épisode de « My little pony ». Moi et cette série.. on pourrait dire que c'est toute mon enfance. J'étais là extasiée devant la vitrine, je faisais office de spectacle pour tous les passants et le vendeur à l'intérieur mais les clients aussi. Je chantais le générique et je criais les noms de chaque poney que je reconnaissais. Mais il n'y avait pas que moi, il y avait un voix peu familière qui était avec moi. Et c'était toi, celle/celui qui criait comme moi. Je me suis avancée à toi et je t'ai coller pendant tout l'épisode, tu ne m'as pas rejeter. Depuis, on ne se sépare plus.

Celui-là qui t'intéresses alors ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyLun 10 Juin - 18:46

bah euh comment dire ce n'est pas du tout le caractère de junha de faire des choses pareil et encore moins avec une femme, faut dire qu'il est pas trop ami avec les femmes :dead: je vais aller lire ta fiche pour voir si un truc pourrait être cool à faire **
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyLun 10 Juin - 19:17

Pit-être un truc du genre « Les unicorn c'trop pourri le mieux c'est les dinosaures » et Iseul t'a salement agresser ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/


Invité

Invité


Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyLun 10 Juin - 20:53

Spoiler:

on a du souag, aime-moi ee
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyLun 10 Juin - 21:09

Baek Iseul a écrit:
Goo Han Ah a écrit:
Hanah est photographe, Iseul mannequin. Elle aurait pu se rencontrer sur un shoot ? A développer bien sur.

Ah c'est cool comme idée ça ! Une rencontre sur un shoot, tu aurais complimenter Iseul et elle aussi (même si elle n'y connait rien o.o) si on développe un peu plus à force de se côtoyer. Iseul t'aurais choisi en tant que photographe attitré clap

Tout à fait ! J'ai pensé la même chose. Et je sais pas quoi dire d'autre xD. Tu veux rajouter quelque chose, quelque chose de plus décrit ou on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyLun 10 Juin - 21:16

Kwon Luke a écrit:
Spoiler:

on a du souag, aime-moi ee

hanwai, tu veux partir sur un truc intime ? (a) Gina est la sunbae a chang sub azy j'te maltraite ! *-*

Goo Han Ah a écrit:
Baek Iseul a écrit:
Goo Han Ah a écrit:
Hanah est photographe, Iseul mannequin. Elle aurait pu se rencontrer sur un shoot ? A développer bien sur.

Ah c'est cool comme idée ça ! Une rencontre sur un shoot, tu aurais complimenter Iseul et elle aussi (même si elle n'y connait rien o.o) si on développe un peu plus à force de se côtoyer. Iseul t'aurais choisi en tant que photographe attitré clap

Tout à fait ! J'ai pensé la même chose. Et je sais pas quoi dire d'autre xD. Tu veux rajouter quelque chose, quelque chose de plus décrit ou on part sur ça ?

bah moi ça me va :3 si jamais tu veux un rp pour éviter de passer inactif j'suis dispo ô.ô
et j'te rajoute quand j'ai pas trop la flemme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/


Invité

Invité


Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyJeu 13 Juin - 1:37

vuaaaaaais soyons intimes, maltraite-moi *^* #mur
tu avais une idée plus particulière ouuuuu on investigue together forever ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyJeu 13 Juin - 8:05

On partirait sur une relation noona/dongsaeng. Bon la rencontre... c'est quoi ton histoire avec le nuage ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptySam 15 Juin - 20:23

* regard insistant * pervers
Je te veux. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptySam 15 Juin - 20:30

Hanwi prends moi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptySam 15 Juin - 20:47

dis, j'peux être ton "styliste de mode renommé"? perv
iseul est lesbienne, yun su est gay (même si il se permet quelques écarts avec les femmes) et je vois bien l'un considérer l'autre comme son alter égo dans le sexe opposé. ils pourraient être de bons complices, au travail comme dans le privé. sortant le soir ensemble, rigolant de leurs histoires amoureuses, bref des sortes de bonnie & clyde homo. what do you think? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptySam 15 Juin - 22:18

Hanwiii ça me convient très bien comme relation ♥
J'trouve ça parfait, surtout avec key quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptySam 15 Juin - 23:31

génial, je t'ajoute très vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyJeu 20 Juin - 15:49

Baek Iseul a écrit:
Hanwi prends moi ! *-*
/emmène Iseul dans un endroit isolé/
Je veux un lien mais j'ai pas d'idée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptyJeu 20 Juin - 16:27

Un pseudo coup d'un soir ? Style elles étaient bourrées, elles se sont embrassées, toucher un peu partout mais elles ont pas couchées ensemble.

Iseul un peu perdu, s'est enfuit de la chambre d'hôtel. Un peu embarrassée parce qu'elle n'a jamais couché avec une fille, elle aurait préféré offrir sa première fois avec quelqu'un qu'elle aime.

Ensuite, dans l'après-midi un peu en retard elle va acheter un chocolat chaud dans le café où tu travailles. Décide qui reconnaîtra l'autre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/


Invité

Invité


Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » EmptySam 22 Juin - 19:35

Baek Iseul a écrit:
On partirait sur une relation noona/dongsaeng. Bon la rencontre... c'est quoi ton histoire avec le nuage ? XD
owi *^* ♥
sinon le nuage, c'est qu'une image poétique pour dire qu'il est triste xDDD mais on peut, je ne sais pas, partir d'un truc qui remonterait à leur enfance ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty
MessageSujet: Re: Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »   Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Iseul ✰ « I'm a unicorn ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» baek yun su, young and beautiful.
» baek jay min ...
» Baek Jay Min ...
» (M) BAEK YUN SU ✽ KEY
» baek yun su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-