AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 kim celestia ✰ once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


kim celestia ✰ once upon a time... Empty
MessageSujet: kim celestia ✰ once upon a time...   kim celestia ✰ once upon a time... EmptyLun 20 Mai - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


kim celestia


nom&prénom: kim celestia. Célébrité: lee geum hee. âge: vingt ans. date de naissance: 16 avril 1993. lieu de naissance: busan . nationalité: coréenne. orientation sexuelle: hétérosexuelle ? Emploi/études: cosplayeuse. groupe désiré: brown obsidian.


souriante insouciante gourmande curieuse impatiente altruiste enfantine utopiste


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Ils seraient heureux. Un rien suffit pour les voir sourire, ils sont constamment de bonne humeur, et ont une philosophie de vie particulière et surtout inspiré du bouddhisme. Tout ce qui nous arrive est normal, il faut suivre son chemin tel un ruisseau, fendant les roches sur nos passages. On les prend souvent pour des hippies. Peu importe le métier que je pratique, la vie que je mène, l'essentiel pour eux est ma bonne santé et mon épanouissement, alors autant dire qu'à me voir aujourd'hui, ils doivent avoir le sourire jusqu'aux oreilles. De plus leur éducation complète et relativement bohème a bien fonctionné sur moi, je me prend rarement la tête, tout comme eux, je vis au jour le jour, je suis compréhensive avec les autres, et je possède une grande patience. Le petit papillon est sortit de sa chrysalide.

Comment décrirais-tu ta vie ? Depuis mon accident chaque jour n'est jamais le même. Je redécouvre le monde, j'ouvre les yeux sur certains aspect de l'être humain. Je décrirais donc ma vie semblable à des montagnes russes, avec des sensations extrêmes différentes chaque secondes, des hauts et des bas, des virages à cent quatre-vingt degrés, avec cette légère odeur sucré que dégage les barbes à papa et autre pomme d'amour au stand en bas, un parfum de bonne humeur, mais avec quelques frayeurs de temps à autre. Une vie riche en rebondissements, teintée de rose avec des méchants monstres qu'il faut parfois combattre.

Que dirait de toi tes amis ? Que je suis une petite princesse fragile, attiré par les belles choses, et surtout par tout étant donné ma curiosité extrême. Mais ma fragilité apparente contraste avec ma détermination, le fait que je sois une véritable tête brûlée, ou tout simplement mon inconscience, puisque pour moi le danger est nul part, je vis encore dans le monde des Bisounours, et j'ai besoin d'un ange protecteur. Que je suis la fille la plus sociable du monde, puisque je vais voir n'importe qui pour commencer une discussion, et sur n'importe quoi, j'ai un esprit ouvert même un peu trop par moment, que mon innocence me fait souvent passer pour une jeune fille candide, mais que ce n'est pas totalement le cas. Que je suis une geek, constamment à jouer sur mes diverses consoles, à acheter le dernier jeu sortit, et que mon extrême gentillesse me perdra un jour, à aider n'importe qui, et surtout à ne rien aux personne qui m'utilisent à des fins personnels de peur d'être rejetée.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? De ma vie quoi ? Elle est aussi désertique que le Sahara ? Généralement les hommes ne s'intéressent pas aux filles dans mon genre, ils préfèrent qu'elles soient sexy, entreprenante, et non pas aussi gamine que moi à collectionner des objets à l'effigie de Stitch ou des ours en peluche. Certes je crois au prince charmant - sûrement à force de regarder des Disney - qui arrivera pour me défendre des vilains ! Mais je crois qu'il n'est pas prêt d'arriver malheureusement.


As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Malheureusement non. Ou bien peut-être que oui, mais il est vague et dès que je tente de m'en souvenir une migraine horrible me prend.
Je caresse mon ventre, mais je n'en connais pas la raison, peut-être la faim ou une douleur ? Mais ça m'étonnerait, puisque je sourie, puis là une voix résonne au creux de mon oreille, je n'entend pas ce qu'elle dit, mais elle est à la fois rauque et douce. Elle me donne d'intenses frissons et une drôle de sensation au niveau du coeur qui se met à battre plus vite. Hormis ça rien.

Qu'as-tu oublié ? Hormis mes parents, tout. Ma vie d'avant est un véritable trou noir, depuis ce jour où je me suis réveillée sans aucun souvenirs, c'est comme une seconde naissance. Le reste de ma famille m'est totalement inconnue, les amis que j'ai eu, même mon grand-frère n'a plus autant d'importance dans mon coeur, c'est une chose horrible à laquelle j'aimerais y remédier. Comment oublier son propre sang. Je ne sais pas non plus ce qui m'a rendu amnésique, mais je découvrirais la vérité tôt ou tard, mais ça a un rapport physique avec moi, ou même en moi, je sens que c'est quelque chose d'horrible puisque ça m'a totalement anéantit jusqu'à en perdre la mémoire.

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? La même que je suis aujourd'hui. Je ne suis pas du tout le genre de personne à changer à chaque saison, non plus authentique et naturelle que moi il n'y a pas. J'ai eu la confirmation de mes parents qui m'ont révélé que je suis restée celle que j'étais avec cet incident.




A little tale


D'après mes parents je suis née dans une toute petite ville non loin de Busan avant de m'y rendre pour faire mes études. J'étais une enfant hyperactive, à bouger sans arrêt ou même chanter, c'était ma grande passion, mais je suis rapidement passer à autre chose. Une enfant pleine d'énergie, mais très respectueuse et intelligente. Apparemment j'aurais même sauté une classe au primaire, ce qui me surprend aujourd'hui. D'après eux par la suite j'aurais été accostée dans la rue pour faire partie d'une agence de mannequins, mais très spéciale, puisque entièrement consacrée au cosplay. Ce qui m'arrange étant donné que c'est un peu l'une de mes passions. Ils ont également mentionné un garçon, un ami d'enfance que je ne quittais jamais, mais ils n'en savent pas plus à son sujet vu que je restais discrète, et que je n'aimais pas tellement déballer ma vie privée comme ça aussi facilement. Eux non plus, vu qu'il ne m'en ont pas dit plus à mon sujet, pourtant je sens qu'il y a un lourd secret derrière ce silence.

Ils m'ont également expliqué la raison de ce prénom, Celestia, peu commun pour une petite asiatique comme moi. Mes parents se sont connus pendant leur adolescence, et m'ont eu très tôt, ils étaient en pleine ballade forestière lorsque j'ai décidé de pointer le bout de mon nez. Sans aucune aide ma mère m'a donné la vie, alors que le soleil se couchait et que les premières étoiles brillaient dans le ciel. Celestia, un nom de princesse pour une petite étoile qui va grandir dans ce vaste univers au milieu de millions d'autre, mais qui pour eux sera la plus lumineuse de toute la voie lactée.




It's you !

    pseudo: nop.
    âge: dix-neuf ans.
    Comment as-tu connu le forum? dieu. <3
    Code du règlement:Code validé par Sunee
    Quelque chose à ajouter ? : aimez-moi. é////è


Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

kim celestia ✰ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: kim celestia ✰ once upon a time...   kim celestia ✰ once upon a time... EmptyLun 20 Mai - 21:50

Yeah ! Une amie anonyme ! perv Bienvenue, pas bonne merde vu que ta fiche est terminée et .. c'est tout. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


kim celestia ✰ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: kim celestia ✰ once upon a time...   kim celestia ✰ once upon a time... EmptyLun 20 Mai - 22:03

Dieu c'est moi. ♥️ #SORT. excited
Bienvenue, sweetheart. :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


kim celestia ✰ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: kim celestia ✰ once upon a time...   kim celestia ✰ once upon a time... EmptyLun 20 Mai - 22:14

Ton pseudonyme est trop chou ❤
Bienvenue sur Blackout mademoiselle, j'espère que tu vas te plaire sur le forum. bril Bon courage pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

kim celestia ✰ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: kim celestia ✰ once upon a time...   kim celestia ✰ once upon a time... EmptyLun 20 Mai - 22:24

ça c'est du rapide o.o

Bienvenue parmi nous lady ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



kim celestia ✰ once upon a time... Empty
MessageSujet: Re: kim celestia ✰ once upon a time...   kim celestia ✰ once upon a time... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kim celestia ✰ once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kim celestia ✰ ready ? go !
» time means nothing at all ― im mun ho ‟
» Time for work !
» time to say good byyyye ~
» it's been a long long time ― jeong hae woo ‟

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-