AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 time to say good byyyye ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


time to say good byyyye ~  Empty
MessageSujet: time to say good byyyye ~    time to say good byyyye ~  EmptyDim 2 Juin - 17:25


jeong hae woo sera absente à partir du 03/06 pendant
trois semaines ? car, pour faire vite, les révisions, le bac & muse ça va me prendre du temps *o*. Bon je serais présente normalement tous les jours, je me connecterai, mais je préfère prévenir car ily aura une baisse d'activité au niveau des rp & surement des jours d'absence puisque, afin de ne pas être tentée par la télé & l'ordinateur (oui, c'est plus intéressant que de l'éco ou de l'histoire, je vous l'assure) & bien je vais m'isoler, m'exclure de ce monde de tentation pour rejoindre la joie de la bonne campagne dans les coins les plus reclus de France ~ que du bonheur #pan#
& puisque le bac, c'est horrible, je pars en week end à paris - je ne sais pas quand je rentre, surement lundi - pour profiter de muse *_* (après l'effort, le réconfort ~) well, rien de grave *o* mais voilà, j'aimerai bien ne passer qu'une et une seule fois mon bac 8D

Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

time to say good byyyye ~  Empty
MessageSujet: Re: time to say good byyyye ~    time to say good byyyye ~  EmptyDim 2 Juin - 19:42

Wesh, je te comprends poulette ! ouin La même chose pour moi /dead. Fighting pour ton BAC ! Nous l'aurons power
Revenir en haut Aller en bas
 

time to say good byyyye ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» show good tonight feat munho ♥
» Time for work !
» kim celestia ✰ once upon a time...
» time means nothing at all ― im mun ho ‟
» it's been a long long time ― jeong hae woo ‟

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Autres-