AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y Empty
MessageSujet: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y   Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y EmptyVen 17 Mai - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kim Hyun-Ki


nom&prénom:Kim Hyun-Ki. âge: 18 ans. date de naissance: 07.10.1994 lieu de naissance: Séoul. nationalité: Coréenne. orientation sexuelle: Bisexuel. Emploi/études: Caissier dans un combini.


Timide Rancunier Protecteur Dépressif Attentif Rêveur Mélancolique Calme


Liens recherchés

Wake up me Quelqu'un qui fasses réagir le jeune homme, voilà ce qu'il faut pour le jeune Hyun-Ki. Une rencontre importunée, une personne manquant de sang-froid qui déteste plus que tout le caractère dépressif du jeune homme.

Like a brother Rien de mieux qu'un frère, quelqu'un sur lequel on peut se reposer, quelqu'un qui arrive à vous comprendre juste avec un regard.

A customer Un client ou une cliente que Hyun-Ki essaye désespérément de se lier d'amitié avec lui. Les regards ne manquent pas, mais les paroles sont quasiment absents.

lien Description du lien

lien Description du lien

lien Description du lien
lien Description du lien

lien Description du lien







Dernière édition par Kim Hyun-Ki le Dim 19 Mai - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y   Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y EmptyVen 17 Mai - 21:39



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Hyun Sook;
feat. LuHan

J'étais comme d'habitude en train de vendre les articles de ce combini où je travaillais depuis longtemps. Ce jour là, manque de pot, un clients était plutôt mécontent des produits qu'il avait acheté. Il me criait dessus, sans s'arrêter. La panique, le stress, je ne disais donc rien, laissant cet homme m'insulter de tous les noms. Ma seule crainte? Me prendre un poing en plein visage. D'un seul coup, sans vraiment m'en rendre, tu vins me défendre, lui criant dessus et le foutant littéralement à la porte du magasin. Je te remercia d'une petite voix, vraiment heureux de ce geste. A partir de ce moment, je te vis venir chaque jour, me glissant quelques mots gentils. Je n'arrivais pas encore à sourire, mais je te laissais faire, me sentant un peu mieux. Peut-être aurais-je un jour le courage de venir te parler et d'essayer de devenir ami avec toi?.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Mun Ho;

feat. JongIn [**]


Un jour, je le vis arriver, avec un grand sourire vers moi. Il commença à me parler comme si nous nous connaissions depuis des années. Je le regardais faire sans même me poser des questions, je pensais au début qu'il était un peu fou. Puis, voyant mon manque de réaction, je vis son visage doucement se détruire, s'attrister. Je ne compris pas. Peut-être avais-je fais quelque chose de mal? Jour après jour il revenait, me parlant longtemps, me faisant quelques blagues. De la confiance s'installa rapidement, j'avais l'impression de le connaitre depuis des années. Il devint avant que je puisses me rendre mon meilleur ami tout simplement. J'allais le plus souvent le plus possible le voir, pour rire un bon coup avec lui. Oui, il était sûrement le seul à pouvoir me faire autant rire. Pourtant, j'ai toujours eu l'impression qu'il me cachait quelque chose... Mais quoi?.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sang Jun Ha;

Feat. Lee Soo Hyuk


Un jour, pendant une promenade quotidienne, je te croisa. Tu étais grand, beau, flamboyant. Bref, tu possédait tous les attributs rêvé pour un mannequin. Sans vraiment t'en demander l'autorisation, je te pris en photographie à l'aide de mon appareil favori. Tu m'avais remarqué et je paniquais un peu, après tout, personne n'aime se faire prendre en photo sans autorisation. A mon plus grand étonnement, tu ne me cria pas dessus, tu étais plutôt gentil. On commença donc à parler. Un jour, tu étais venu chez moi et je t'avais montré mes albums de photos, tu avais été impressionné et je n'en comprenais pas la raison. Au bout de quelques temps, je te considérais comme mon modèle masculin préféré, dés que j'avais envie de prendre des photos avec un homme, je t’appelais sans hésiter. Au fond de moi, j'espérais sans cesse qu'on deviennes un jour ami..



Dernière édition par Kim Hyun-Ki le Lun 20 Mai - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y   Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y EmptyVen 17 Mai - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yang Jun Hye;
feat. Min
Une cliente au début, je l'avais regardé comme je le faisais avec tout le monde. Droit dans les yeux, un petit sourire dessiné sur mon visage. Je pensais qu'elle allait venir vers moi, j'essayais tant bien que mal d'apparaitre comme quelqu'un de sympathique, mais je n'arrivais décidément à rien. Alors, comme tout le monde, elle partit, presque effrayé par mon stratagème totalement immature. A cause cet technique, il m'arrivait fréquemment de me faire disputer par les gens. Un soir, ceci arriva encore une fois, et encore une fois je fermais ma bouche. Je vis alors le poing arriver sur moi quand quelqu'un l'arrêta. C'était elle qui venait de me sauver la vie. A partir de ce jour là, elle vient pratiquement tous les me voir, et je ne peux pas m'empêcher d'être heureux. Des fois, je me demande ce qu'elle me trouve étant donné que je ne suis pas un bon ami. Souvent, je constate sur son visage un air un peu peiné, surtout dans les moments où je me sens mal. Ressent-elle mon total manque de confiance? Ressent-elle à quel point je vais mal? Des fois je me le demande sérieusement si j'ai trouvé quelqu'un qui arrive à lire en moi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn Sul Li;
feat. Tiffany
Une grande soeur, une noona, voilà ce qu'elle est pour moi. Plutôt protectrice et très attentionnée, elle n'en reste pas moins autoritaire. Je vois qu'elle ne supporte pas mon manque de confiance en moi, ou le fait que je ne fais rien pour faire avancer ma vie. Elle me le dit assez souvent même. Sévère, elle tente par tous les moyens de me faire sortir de chez moi le soir, même si cela se solde la plupart du temps par un échec cuisant. Je voudrais tellement arriver à la rendre fière de moi, peut-être y arriverais-je un jour? Pour l'instant, je n'en ai pas la force malheureusement..


Dernière édition par Kim Hyun-Ki le Dim 19 Mai - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y   Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y EmptyVen 17 Mai - 21:39

N'hésitez pas à faire des propositions~ Je suis preneur de tout! heart2
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y   Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y EmptyVen 17 Mai - 21:45

Moi je veux bien un lien et puis j'ai une idée ~.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y   Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y EmptyMar 21 Mai - 17:33

ÉPOUSE MOI *o* excited

*sort*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y   Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y EmptyMer 22 Mai - 20:03



bunsoir colocataire !
je me demandais si ce lien était toujours disponible.

Citation :
Wake up me Quelqu'un qui fasses réagir le jeune homme, voilà ce qu'il faut pour le jeune Hyun-Ki. Une rencontre importunée, une personne manquant de sang-froid qui déteste plus que tout le caractère dépressif du jeune homme.

sinon on trouvera quand même quelque chose d'ameizingue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y   Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y EmptyJeu 6 Juin - 19:38

en tant que petit infinite moi aussi, tu peux bien me faire une petite place sur ta fiche hein? bril
bon on a pas grand chose en commun, mais au pire on peut s'être rencontrés où tu travailles
sinon on a sulli et junhye en commun. Une d'elle aurait pu être la responsable de notre rencontre
tu voudrais du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y   Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Hyun Jae Ϟ
» I'm Here, I'm Nam Hyun Ki
» Nam Hyun Ki ~
» Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y
» Hwang Mi Hyun ~ I need friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-