AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Here, I'm Nam Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki EmptyMer 8 Mai - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nam Hyun Ki


nom&prénom: Nam Hyun Ki Célébrité: Choi ChangJoâge: 18 ans date de naissance: 19 Juin 1995 lieu de naissance: Séoul nationalité: Coréen orientation sexuelle:Indécis Emploi/études:Étudiant en Hôtellerie groupe désiré: Purple Diamond


Nonchalant Introverti Timide Rêveur Passif Capricieux Irresponsable Etourdi


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Mes parents ? Mon père vit avec sa meuf et ses gosses, mon père est le premier type que ma mère a réussis a roller pour qu’il la foutent enceinte et puis quand je suis né elle l’a abandonner pour aller dans le lit d'un autre., Et ma mère est une salope qui va dans le lit de tous les mec qu’elle arrive à se faire. J’ai honte de devoir dire que c’est ma mère. Elle m’a fait 2 demi-frères et elle est encore enceinte. Alors vous croyez vraiment que je vais écouter se qu’elle a dire. Et bien non.

Comment décrirais-tu ta vie ? Comment décrirais-tu ta vie ? Ma vie est très olé olé si je peux dire. J’aime m’amuser. Le jour je suis en cours et la nuit je suis en soirée. J’aime bien boire et en être saoul. Sa permet d’oublier les problèmes dans un premier temps. Mais j’aime surtout aller en soirée pour me défoulé et faire de nouvelle rencontre. Sinon à part les soirées, ma vie se résume au étude et la danse et mon petit boulot pour payer tout ce que je dois payer et d’autre chose harem mes petit plaisir quoi. Je crois que c’est un peu tout

Que dirait de toi tes amis ? Mes amis ? Je sais pas, je n’écoute pas ce qu’ils disent. Je vis ma vie comme je l’entends je n’ai pas besoins de leurs conseil ou très peu. De plus je n’ai pas de bon conseil a leurs donner alors

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Ma vie sentimentale, pfeuh y a rien de plus vide là. Pour commencer je ne me souviens même pas si j’ai eus un jour une petite amie, ou un petit ami. Je ne me souviens pas d’avoir un jour aimé, je ne me souviens pas de pas grand-chose à ce sujet et peut être heureusement.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Des souvenirs marquants ? Je ne sais pas ce qu’il faudrait dire pour un souvenir marquant. Je devrais peut être parlé de la première fois ou on ma enlever à ma mère. Il y a 12 ans d’ici, un jour la police a débarquer chez nous, j’étais seule avec mes deux frères plus jeune que moi. Je leurs donnais leurs repas. La police nous a demandé ou était nos parent, nous n’en savions rien. Quand ma mère est arrivée avec son nouveau prétendant, ils étaient tous les deux Saoul. On nous a emmenés. Dans un centre de protection pour les enfants. Pendant deux semaine nos parents n’ont pas pu nous voir.au début j’ai eus un peu de mal enfin nous avons eus un peu de mal mais, après pour moi c’était un peu des vacances. Je n’étais plus obliger de m’occuper de mes petits frères. Mais les vacances ne sont pas éternelles. Quand ma mère réussis a prouver qu’elle était capable de s’occuper de nous ont dû retourner chez elles. L’enfer avait recommencé

Qu'as-tu oublié ? réponse (uniquement pour les groupes 3 et 4)

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? réponse (uniquement pour le groupe 3)




A little tale


Ma vie n’a pas toujours été rose avec ma mère. Pour commencer ma mère m’a eus a l’âge de 17 ans et mon père… Il avait 15 ans. Quand je suis né personne mis a par les copain de ma mère son venu me voir, juste parce qu’il ne m’aimais pas, j’étais l’enfant qui allais la faire couler. Personne dans la famille de mon père ou dans la famille de ma mère nous a aimés un jour.
Dès mon plus jeune âge, j’ai dû apprendre à me débrouiller parce qu’il fallait bien s’occuper des plus jeunes, les laver, leurs faire à manger et tout ce qu’il va avec.
J’ai été retiré à ma mère à l’âge de 16 ans avec mes deux frères. Et nous avons été placé dans une maison de jeunes. Je ne sais pas pourquoi, je l’ai très mal vécu cette séparation et j’ai cherché à retourner chez ma mère. En commençant par les fugues et puis comme ça ne fonctionnais pas très bien, j’ai commencé a consommer des substance pour faire monter au septième ciel, de la bonne drogue quoi.
Et me voilà aujourd’hui ce que je suis Enfin je crois…




It's you !

    pseudo: Mademoiselle Mia
    âge: 20 ans
    Comment as-tu connu le forum? Partenariat je crois
    Code du règlement: validé by marley smith
    Quelque chose à ajouter ? : Fufu sheep




Code:
[color=red]►[/color]Choi Jong Hyeon -ChangJo (Teen Top)  ▬ Nam Hyun Ki</a>


Dernière édition par Nam Hyun Ki le Sam 11 Mai - 15:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki EmptyMer 8 Mai - 21:46

OMAGAAD Changjo de Teen Top excited !
Love you ♥️.
Plus sérieusement, bienvenue ici et en espérant que tu vas bien t'amuser !
Bonne chance pour ta presta' !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki EmptyMer 8 Mai - 21:56

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiiiiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki EmptyMer 8 Mai - 21:58

    Bienvenue ! o/ Bonne chance pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki EmptyMer 8 Mai - 22:09

bienvenue bril bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki EmptyJeu 9 Mai - 13:21

Soit le bienvenue sur le forum charmant jeune homme miam si tu as besoin d'aide ou autre, n'hésite pas à venir me voir perv Fighting pour ta fiche ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki EmptyVen 10 Mai - 0:19

Hey salut petite chose !!!

Je te souhaite la bienvenue par ici ! Fighting pour ta fiche et si tu te fais violer... je serais la pour pouvoir te consoler ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki EmptyVen 10 Mai - 0:51

Bienvenue, bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki EmptyVen 10 Mai - 19:11

Bienvenue parmi nous. ♥️ En plus avec un Changjo.. Wow. *-*
Fight pour ta fifiche & en espérant te revoir très prochainement sur le forum. Have fun petite loutre. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki EmptySam 11 Mai - 9:55

Yang Jun Hye -> love you too heart2 mademoiselle et merci beaucoup

Jeong Hae Woo -> Merci Beaucoup 🐰

Park Hyun Sook -> LUHAN ** FUFU merci beaucoup bril
Goo Han Ah > Merci **

Kim In Ho -> Wow GD merci bril Merci Merci, Je n'hésiterais pas woot

Lee Jae Jin -> Petit Chose ? Grand Monsieur alors ? 🐰 Me faire violer ? D8 c'est extrèmement rassurant. :Parsmecacher: Merci ! <3

Lee Ju Hee -> MERCI

Jang Myung Dae _> Merci yay


Et voilà je crois que j'ai fini ma fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki EmptySam 11 Mai - 10:05

Il te manque une partie du code sifflote
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki EmptySam 11 Mai - 14:03

Voila Je croit >>
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki EmptySam 11 Mai - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty
MessageSujet: Re: I'm Here, I'm Nam Hyun Ki   I'm Here, I'm Nam Hyun Ki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Here, I'm Nam Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Hyun Jae Ϟ
» Nam Hyun Ki ~
» Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y
» Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y
» Hwang Mi Hyun ~ I need friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-