AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptyVen 17 Mai - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kim Hyun-Ki


nom&prénom: Kim Hyun-Ki Célébrité: Kim Myungsoo [INFINITE] âge: 18 ans. date de naissance: 07/10/1994 lieu de naissance: Séoul. nationalité: Coréenne. orientation sexuelle: Bisexuel. Emploi/études: Caissier dans un combini. groupe désiré: Brown Obsidian.


Timide Rancunier Protecteur Dépressif Attentif Rêveur Mélancolique Calme


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Je pense qu'ils seraient très mécontents de ce que je suis et ce que je suis devenu. Etant quelqu'un d'assez timide, je ne vais jamais vers les autres. Je reste donc là. A regarder la vie s'écouler autour de moi, sans faire vraiment une action pour arranger les choses. Passant mon temps à mon travail, je m'oublies la plupart du temps et je m'accorde très peu de poses. Mes seules poses sont consacrés au chant et à la photographie, mon rêve étant d'être reconnu dans un de ces deux domaines. Néanmoins, je ne me bats pas pour ceci, je reste passif. Je n'essaye même pas de tenter ma chance.
De plus, je ne me défends jamais, quand je blesse quelqu'un avec mon côté trop franc, je le laisse m'insulter sans rien dire, baissant même la tête. Si il me tape, je ne bouge pas d'un poil, j'attends qu'il se lasse de ces coups et qu'ils partent. Je suis presque soumis à la population, un vrai abruti.
Alors j'en suis persuadé, je le décevrais et je ne serais pas un bon fils à leurs yeux.

Comment décrirais-tu ta vie ? Sincèrement, je pense que ma vie est une routine ennuyante, non intéressante. Je sais au fond de moi que personne ne peut vraiment être exalté par celle-ci. Elle se résume à me réveiller, aller au travail. Je souris légèrement aux clients et aux clientes que je trouve intéressants à mes yeux, mais je ne vais jamais vers eux. Je travailles donc, pensant à la vie que je n'aurais jamais. Puis je rentres chez moi et je dors. Je ne suis pas le genre de personne à aller faire la fête la nuit, ni à chercher quelque chose à faire. Le seul fait de respirer me suffit, le simple fait de chanter seul remplit mon cœur d'un bonheur gâché par la solitude. Alors, pour palier à cela, je m'occupe du petit chaton que j'ai adopté, ayant pratiquement un comportement de père. Est-ce que mon existence à du sens ? Est-ce que ma vie vaut-elle la peine d'être vécu ? Je m'efforce de penser que oui, pour ne pas me sentir mal et ne penser qu'à une seule chose : mourir. Pour cela, je cherche sans cesse qui je suis vraiment, le visage de ma famille. Je veux découvrir ce que je suis, sans jamais y arriver.

Que dirait de toi tes amis ? Mes amis ? Je n'en ai pas, je crois que je n'en ai jamais eu. J'ai du mal à approcher les autres, et généralement, je leur fait plutôt peur. Ma technique d'approche n'est pas fructueuse. Je fixe une personne sans rien dire, espérant que celle-ci comprenne mon intérêt naissant pour elle. Malheureusement, ils doivent penser que je les surveilles ou que je suis un peu fou. Ils détournent le regard et partent rapidement de la pièce, me laissant seul. Souvent, mon patron m'a dit de changer ma façon de faire, mais je ne peux pas. Je n'arrive pas à me résoudre à m'avancer vers une personne inconnue et lui adresser la parole, je ne suis vraiment pas assez sûr de moi pour faire une telle chose. Je déteste plus que tout les jugements des autres, j'ai toujours peur de ce qu'ils peuvent penser de moi. Je suis vraiment crétin je sais, mais chacun à ses défauts. Je rêve d'une personne qui soit compréhensif avec moi, qui me parle sans cesse. En effet, j'ai besoin d'une personne causante étant donné que je parle très peu. De plus, je rêverais de rencontrer une personne intelligente et protectrice. Mais tout ceci n'est qu'un rêve, et il faut souvent retourner à la réalité.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Ma vie sentimentale peut être assimilée au néant. Je n'ai pas le souvenir d'avoir aimé quelqu'un, et même si c'était le cas, je ne m'en souviens plus. Vu que j'ai déjà du mal à m'approcher des autres pour être simplement ami, imaginez-moi m'approcher pour faire du charme à quelqu'un. C'est tout simplement impossible. Pourtant, j'espère qu'un jour quelqu'un m'aimera pour ce que je suis, mais c'est le dernier de mes soucis.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Je n'ai qu'une image qui hante mon esprit jours et nuits. Une image que je n'oublierais jamais, une fraction de seconde qui emplisse mon cœur d'incompréhension la plus totale. Une flaque de sang, voilà tout. La seule chose qui me reste de mon passé est un liquide rougeâtre sur mes mains. Un liquide chaud, des gouttes d'eau -sûrement mes larmes- s'abattant dans mes paumes de main. Le sentiment de colère, de tristesse tout ça réunit dans un seul souvenir. Quelqu'un est-il mort ? Suis-je blessé ? Je n'arrive même pas à le savoir, je voudrais tellement en dire plus. Savoir ce qu'il s'est passé me dévoilerait tout de mon passé, de ce que j'ai vécu.

Qu'as-tu oublié ? J'ai tout simplement tout oublié. Ma famille, leur visage, leur sourire. Je n'arrive même pas à me souvenir de ce que je ressentais pour eux. Je n'entends plus leur voix dans ma tête. Je voudrais tellement me souvenir de la beauté de ma mère, des mots réconfortants qu'elle devait me donner comme toutes mères aimantes. Je voudrais entendre la voix de mon père autoritaire, puis de sa passion à s'occuper de moi et de mon bien être. Si j'avais des frères et sœurs ? Je le pense. J'ai toujours l'impression d'avoir une partie de moi qui a été enlevé, comme si mon double avait disparu. A cause de tout ça, j'ai souvent l'impression de devenir fou, d'être quelqu'un d'anormal. Ne se rappeler de rien, n'est-ce pas la pire chose qu'il pourrait arriver ? N'être simplement personne, juste un prénom, errant sans souvenir à se raccrocher dans les moments de détresse. Avant de me construire, j'ai besoin de connaître mon passé, pour un jour envisager mon futur.


Quel genre de personne penses-tu avoir été ? Cette question n'est pas évidente. Au fond de moi, j'ai l'impression d'avoir été le total opposé de ce que je suis aujourd'hui. Quelqu'un de très entreprenant, qui va toujours de l'avant, qui fait ce qu'ils souhaitent faire quand il veut. Fêtard, sûrement, mon dégoût de ce genre d'environnement doit venir d'un événement de mon passé. J'ai l'impression d'être assez social, d'avoir beaucoup d'amis et d'être aimé. Peut-être populaire ? Ca serait plutôt étonnant et très ironique venant de ma part. Malheureusement, tout a changé, à cause d'une chose indéfinissable.




A little tale

Nait dans une famille aimante, Kim Hyun-Ki vécu jusqu'à ses quinze ans comme n'importe quel jeune homme. Sa mère était une ancienne professeur enseignant la littérature ,elle demeurait maintenant au domicile avec ses deux fils. Elle était douce, très protectrice et comblait ses fils d'amour rien qu'avec des paroles . Elle était tout simplement la mère parfaite. Hyun-Ki avait un frère jumeau dont il était extrêmement proche. Rien ne les séparaient, rien ne pouvait les empêcher de se voir. Ils faisaient les 400 coups ensembles, provoquant souvent la colère de leur père. Ce père, autoritaire et assez stricte sur leur éducation, n'en était pas moins aimant et très attentifs aux problèmes que ses fils pouvaient avoir. Directeur d'une agence publicitaire, il avait toujours constaté que ces deux fils avaient tout pour réussir dans un milieu artistique : Hyun-Ki était très doué pour le chant, son frère lui excellait dans le maniement d'instrument de musique .
En cours, il était assez populaire. Considéré comme le lycéen le plus mignon, il avait tout le monde à ses pieds. Pourtant il ne se souciait guerre de tout cela , du rang et des qualité qu'on pouvait lui attribuer . Il n'en avait aps fait l'objet d'un orgueil . Parler à tout le monde, rire avec tout le monde, voilà ce qu'il savait faire de mieux. Son frère était total l'opposé. Etant faux frères jumeaux, il n'avait pas hérité d'une beauté extraordinaire, il se fondait plutôt dans la masse. Ce frère était jaloux de Hyun-Ki, mais il ne le montrait jamais, laissant un peu ce sentiment évoluer en lui. Notre jeune Hyun-Ki était en plus de ça un bon élève. La vie parfaite tout simplement.
Malheureusement pour lui , il avait un défaut qui nuierait à son avenir . L'univers de la fête l'attirait de plus en plus jours après jours. Aimant s’enivrer, danser, faire de nouvelles conquêtes, il lui arrivait souvent de se réveiller dans le lit d'une fille ou d'un homme plus âgé que lui. Il aimait l'acte charnel, se sentir désiré par un inconnu, avoir une certaine puissance. Un croqueur d'homme et de femme. "Charme" et "Séduction" étaient ses mots favoris. Tous les moyens étaient bon pour attraper quelqu'un dans ses filets. Sans s'en rendre compte, il brisa beaucoup de cœur. L’insouciance de son jeune âge lui voilait la face sur son comportement et sur les répercussions d'une telle débauche . Un de ces hommes là ne l'oublia pas, et c'est cet homme qui anéanti notre jeune protagoniste. Cet homme le suivait tout le temps, venait l'espionner dans chaque boîtes de nuit, allant même devant son lycée pour le croiser. Hyun-Ki ne remarquait pas se qui se tramé , mais son frère le vit assez rapidement.
La seule personne qui le savait était son frère. Un soir, alors qu'il était âgé d'une quinzaine d'année, son frère avoua tout dans un excès de jalousie. Excédé par les paroles glorifiantes de son père, il craqua. Une violente dispute éclata dans la maison, des cris, des pleurs, des paroles blessantes. Dans la même soirée, l'homme arriva pour demander la main de Hyun-Ki encore mineur. Le père, en colère, commença à se battre, et il mourut sous un coup de couteau assez violent. L'homme tua alors toute la famille sous les yeux effrayés du jeune homme, il ne put se résoudre à tuer l'enfant qu'il aimait et pour se débarrasser de ce témoin, il alla le déposer sur une autoroute loin de tout.
Voilà comment Hyun-Ki est devenu ce qu'il est désormais. Les policiers ne le retrouvèrent jamais, il erra jusqu'à ses dix-huit et s'installa enfin dans un coin tranquille pour travailler comme un simple caissier.



It's you !

    pseudo: Joonma ಠ_ಠ
    âge: 16 ans.
    Comment as-tu connu le forum? J'étais sur un forum qui allait peut-être fermer ses portes, une des administratrice m'a proposé celui-ci, j'ai donc sauté sur l'occasion~
    Code du règlement: validé by usagichi
    Quelque chose à ajouter ? : Venez me parler, je ne mords pas et Hyun-Ki non plus. Je suis une V.I.P, Inspirit, Exotics, BBC. Je n'ai rien à dire à part : BANANA . ಠ_ಠ.




Dernière édition par Kim Hyun-Ki le Ven 17 Mai - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptyVen 17 Mai - 19:57

COUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU
Je suis bien contente de te voir aussi rapidement ici.
J'ai bien fait de te ramené hein ^^
Rien que pour ça tu me dois un lien <3

Je te souhaite la grande bienvenue parmi nous mon coco.
Bonne chance pour ta fichouille.
Si tu as des questions (comme j'ai lu sur hh que ca fait longtemps que t'as pas rp) surtout n'hésite pas, je t'aiderai avec plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptyVen 17 Mai - 20:07

    Bienvenue chouchou :'3 !
    Bon courage pour ta fiche ! :D Youp youp wtf
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptyVen 17 Mai - 20:25

- Sul Li: Haha, je vais plus vite que mon ombre, ma fiche est déjà finis en fait! Je suis heureuse que tu m'aies proposé de m'inscrire ici, j'espère beaucoup m'amuser *A* ♥

- Hyun Sook: MERCI CHOU *A*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptyVen 17 Mai - 20:27

MYUNGSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. excited
Nan mais lui c'est l'homme de ma vie, un point c'est tout. Et pis.. raah ce qu'il est parfait, ça en est pas permis. u.u Si j'étais une gonzesse, je te demanderais d'être mon mec à coup sûr. Mai bon.. soyons simplement amis. é.è *out* Bref, fini vite ta fichette jeune homme. wtf Bienvenue parmi nous et aja aja fighting. ♥️

EDIT: Ah bah ti a déjà fini.. MY GOOD. On a faillit me perdre.. le gif que t'as choisis est.. amazing. ♥️ *q*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptyVen 17 Mai - 20:31

J'ai pas terminé ma fiche mais je me permets.
MYUNGSOO YAH. ♥
&je veux un lien, voilà.

if you want a reason... here is it.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage pour nos fiches respectives. *pas taper svp*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptyVen 17 Mai - 20:34

DONGWOO. ♥️
Pourquoi tu n'aurais pas un lien avec ma belle personne? :out:

J'ai déjà finis ma fiche, je me sens puissant!
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptyVen 17 Mai - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne traine absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateur ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fou. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptyVen 17 Mai - 20:39

MERCI MERCI!

Seule question pourquoi quand on marque : out : c'est un truc pervers? -> :out:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptyVen 17 Mai - 20:58

Aucune idée mais bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptyVen 17 Mai - 21:03

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptyVen 17 Mai - 21:31

han des infinite de partout, ça fait du bien aux n'yeux *o*
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue & amuse toi bien ici èwé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptyVen 17 Mai - 22:02

INFINITE ARRIVE MWOUAHAHAHAHA. heart2
Oui j'espère~ Et merci! -Timide-
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  EmptySam 18 Mai - 8:59

C'est bien ramenez votre p'tit cul les INFINITE excited cours
Soit le bienvenue sur le forum belle gueule perv love fighting pour ta fiche highfive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y    Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Hyun Jae Ϟ
» I'm Here, I'm Nam Hyun Ki
» Nam Hyun Ki ~
» Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y
» Hwang Mi Hyun ~ I need friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-