AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Hyun Jae Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ EmptyMer 8 Mai - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


kwon hyun jae


nom&prénom: kwon hyun jaeCélébrité: choi jun hong ; zelo {b.a.p}âge: 19 ansdate de naissance: 23 février 1993lieu de naissance: miami, floridenationalité: américano-coréenorientation sexuelle: homosexuelemploi: dealer groupe désiré:blue beryl


extraverti faux joueur insaisissable excentrique menteur agressif fragile


Tell me a few things

Que penseraient tes parents de la vie que tu mènes ? J’ai perdu mes parents de vue. Pour tout dire, je ne me souviens pas d’eux. J’ai tout juste quelques photographies de ma mère… Enfin, je suppose que c’est bel et bien elle, cette femme aux traits coréens que je vois si souvent dans ce vieil album photo. Elle avait l’air heureuse quand on était tous les deux sur ces photos, quand j’étais bien plus jeune. Quand j’étais encore un gamin insouciant, certainement. Elle le serait sûrement bien moins si elle me voyait aujourd’hui, à traîner dans les rues la nuit pour refiler des stupéfiants à des illustres inconnus. Allez savoir… Je n’y accorde pas vraiment d’importance, toutes choses considérées.

Comment décrirais-tu ta vie ? Vous pensez vraiment que je peux le dire quand on a pour seule matière des photos qui datent d’une quinzaine d’années et quelques brides de souvenirs ? Il faut croire que j’ai eu une enfance heureuse quand j’étais aux Etats-Unis. Je ne peux pas en dire autant pour ma vie en Corée. Est-ce que j’ai été heureux ? J’en sais rien. Je sais tout juste que je suis empêtré dans un circuit dont je ne peux pas sortir. Je n’ai pas de jugement sur ma vie, les faits sont là, point barre.

Que dirait de toi tes amis ? « Tu dois te sortir de là, Hyun Jae. » C’est là une phrase qu’on m’a dit maintes et maintes fois. Me sortir de quoi ? Je connais ma profession, mais j’ai l’impression que quelque chose m’échappe. Et quand je viens à poser des questions, on les évite pour dire que la question n’est pas là. Que je dois juste tout arrêter et me trouver un vrai boulot, un truc honorable. Douce blague. Je gagne ma vie, et c’est tout ce qui m’importe pour l’instant. Mais bon, le fait qu’on laisse certaines choses dans l’ombre me laisse deviner que ces personnes ne me considèrent pas comme étant sain.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? J’aime les hommes. Tout du moins, ils m’attirent. Après, je ne me pose pas vraiment de questions… Y a-t-il eut une personne, la personne ? Si oui, qui ? Où est-elle ? Non, très peu pour moi. Je ne suis pas vraiment attaché à ce genre de détails, c’est clair.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Ce n’est pas un souvenir à proprement parlé, mais quelque chose qu’on m’a raconté. La raison de mon amnésie, paraît-il. A ce qu’on m’a dit, je n’étais pas dans mon état normal. Je ne sais pas à quels excès je m’étais adonné ce soir-là, mais je me soute que le résultat ne devait pas être brillant. Je titubais, avançais à tâtons sans trop savoir ou me rendre, complétement à côté de mes pompes et incapable de me rendre compte de ce qui se passait autour de moi. Tant et si bien que j’ai été percuté par un véhicule qui passait par là. J’ai eu de la chance de m’en sortir, paraît-il. Je sais juste que je me suis réveillé dans une chambre d’hôpital, entouré de gens dont la tête ne me disait rien. On a essayé de me raisonner, en vain. Et à part ces quelques images qui hantent mon esprit, je ne me souviens de rien.



A little tale


Hyun Jae ouvre ce vieux carnet aux pages cornées par le temps. C’est d’un regard impassible qu’il regarde ces photographies soigneusement collées, au-dessous desquelles figurent des légendes, quelques indications écrites d’une main enfantine. Aucun de ces clichés ne lui inspire une quelconque nostalgie… A quoi bon ? Il ne se souvient de rien. Une nouvelle page est tournée, son regard se pose sur une nouvelle image. 19 août 1998, maison à Miami, indique la légende. Son regard ne se fait pas plus inspiré, mais s’attarde sur ce cliché. Un enfant, les yeux brillant, le sourire ravi, les mains couvertes de peinture. Un petit soupir s’échappe de ses lèvres. Il se souvient. C’était une journée d’été, sa mère avait décidé de repeindre les murs du salon… Et en tout enfant qui se respecte, Hyun Jae avait plongé ses mains dans le pot, pour ensuite les balader un peu partout sur le mobilier. Sa mère avait été furieuse, mais avait jugé bon de prendre son fils en photo pour immortaliser cette bêtise. De quoi pousser le jeune homme à penser qu’il a eu une enfance heureuse.

Une musique surgit d’un hautparleur… C’est un vieux morceau de métal. Un nouveau souvenir lui revient. Un grand coréen lui tend un sachet de poudre blanche avant de lui tapoter l’épaule. « Avec ta gueule d’ange, personne s’doutera de rien. » C’est tout. Une petite scène parmi tant d’autres, à laquelle il n’a pas accordé trop d’importance… Mais c’est en fouillant dans ses affaires qu’il a retrouvé d’autres sachets semblables, remplies de divers substances. Et si Hyun Jae ne se souvient de rien, il n’a pas eu besoin d’un dessin pour comprendre quelle était sa profession avant qu’il n’oublie tout.

Le jeune homme se débarrasse de ses vêtements. Le reflet de sa haute silhouette lui apparaît dans le miroir de la salle de bain. Ses sourcils se froncent doucement, il remarque quelques hématomes sur ses bras et son torse. Son index vient appuyer sur l’une de ces marques, il grimace à la douleur et à quelques images qui lui reviennent. Il lui semble que son corps tombe sur le goudron brûlant. Le goût âpre du sang en bouche, un filet brûlant glisse entre ses lèvres tandis que de nouveaux coups se font sentir. Son regard se brouille, et le noir, à nouveau. De quoi venir confirmer ses doutes sur un passé peu enviable…



It's you !

    pseudo: Myuu.BANG!
    âge: 19 ans
    Comment as-tu connu le forum? partenariat avec Lethal Instinct ♥
    Code du règlement: validé by usagichi
    Quelque chose à ajouter ? : nop, je crois pas !




Code:
[color=red]►[/color]Choi Jun Hong aka Zelo {B.A.P} ▬ Kwon Hyun Jae</a>


Dernière édition par Kwon Hyun Jae le Mer 8 Mai - 19:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ EmptyMer 8 Mai - 17:02

zelo omgad *o*
bienvenue & bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ EmptyMer 8 Mai - 17:16

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ EmptyMer 8 Mai - 17:20

BÉBÉ ZELOOO. wtf Bienvenue parmi nous sexy Jaejae & amuses toi bien. ♥️
Réserves moi un bon p'tit lien hein, parce que sinon, je te colle un procès aux fesses. è.é On sera copains et on fera des p'tits bébés cachalots. #sncf
Il me semble que.. non je suis sûre que tu es le second B.A.P alors je te fais une acclamation et au passage, je te fais deux trois kiss. muaha. :coeur: Fight pour ta fichette mon bichon. Que la force de Zerlomoutch soit avec toi. èOé
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ EmptyMer 8 Mai - 17:31

... ZELOOOOO ♥️♥️ excited
Haha bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! ENFIN un 'ricain, ah je me sens moins seule héhé ! Réserve moi un lien !
Intègres toi et amuses toi bien ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ EmptyMer 8 Mai - 17:35

    BIENVENUE ! :coeur:
    Omo Omo Omo ... Zelo, il nous faudra un lien aussi, obligé ! Impossible de laisser passer les BAP sans leur sauté dessus :coeur:
    Bon courage pour ta fiche o/ Que la force soit avec toi et avec ton esprit, Amen.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ EmptyMer 8 Mai - 17:37

ZELOOOOOOOOOOOo
Tu as de la chance que j'avais décidé de ne pas en faire un pv ^^
En tous cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichouille.
Je t'ai repéré sur bazzart avec toute tes créations de fiches et tous.
Je ne peux plus oublié ton pseudo maintenant. tu as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ EmptyMer 8 Mai - 17:42

bienvenue heart2 bon courage pour ta fiche clap
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ EmptyMer 8 Mai - 18:07

UNE PETITE BICHE QUI CHERCHE SON CHEMIN ! ( nouvelle proie)
Chercherais-tu un joujou pour t'amuser mon petit enfant ? miam Si c'est le cas, je peux t'aider a en trouver un et de qualité en plus niark Pour l'instant, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche perv heart2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ EmptyMer 8 Mai - 18:49

Maah, ça fait plaisir un accueil comme ça ♥️
Merci beaucoup tout le monde :D
Je note pour les demandes de lien, j'vais me dépêcher de terminer ma fiche là **
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ EmptyMer 8 Mai - 19:09

ZELO LE ROBOT !
et l'objet de qualité dont parle inho c'est moi, n'hésite pas à venir me voir mon chou niark
bref BIENVENUE & FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ EmptyMer 8 Mai - 19:51

Merci m'sieur ! ♥

Ayé, ma fiche est terminée. Je suis pas convaincue, mais j'espère que ça ira tout de même é_è *soupir*
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ EmptyMer 8 Mai - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hyun Jae Ϟ   Kwon Hyun Jae  Ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Hyun Jae Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Hyun Jae Ϟ relations
» kwon jaeah - « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »
» I'm Here, I'm Nam Hyun Ki
» Nam Hyun Ki ~
» Kim Hyun-Ki ♕ S t u p i d . B o y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-