AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptySam 11 Mai - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lee Shelsea


nom&prénom: lee shelsea. Célébrité: Kim Jennie. âge: 19 ans date de naissance: 29 juin 1993 . lieu de naissance: seoul. nationalité: coréenne. orientation sexuelle:hétéro. Emploi/études: première année en psychologie. groupe désiré: brown obsidian.


caractère instable délicate discrète méfiante docile timide introvertie


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Je ne sais pas. Je ne me souviens pas de mes parents. Tout ce qui me reste est une lettre écrite par mon frère qui me dit ... qu'il devait m'éloigner. Il dit qu'il viendra me retrouver bientôt... J'ai un tas de pognon alors ... peut-être qu'on est riche ? En tout cas, j'imagine qu'ils sont heureux de mes études ...

Comment décrirais-tu ta vie ? Ordinaire ? Je vais en cours, je rencontre des gens ... Mise à part que je n'aie aucun souvenir, je reste une jeune femme normale...

Que dirait de toi tes amis ? Je ne connais pas beaucoup de gens à vrai dire...

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? C'est vide. Parfois j'ose imaginé que quelqu'un me cherche quelque part, son coeur souffrant horriblement suite à ma disparition. Un homme de mon âge qui m'aime comme dans les films ... comme dans les romans.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Des menottes. C'est tout ce que je me souviens. Mon père devait-être policier.

Qu'as-tu oublié ? Ma famille, mes amis, simplement ma vie. Étrangement je me rappelle de mes études et des choses que j'ai appris.

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? Je crois ... j'espère avoir été quelqu'un de bien. Je ne comprends pas de quoi mon frère dit vouloir m'éloigner. J'espère n'avoir rien fais de mal ou n'avoir blessé personne ...




A little tale


Maman, pourquoi ne parles-tu pas ?
Maman, pourquoi restes-tu assise toute la nuit ?
Maman, pourquoi tu ne m'aide pas ?
Maman, pourquoi n'arrêtes-tu pas ça ?
Papa ... s'il te plais.
papa ... je n'aime pas ça.
Papa ... papa ...

Je ne suis pas brisée.

[justify]La jeune femme observa longuement le plafond de sa chambre, le regard livide. Elle leva doucement un bras, observant ses fins doigts glacés. Elle poussa un soupire, grimaçant alors qu'elle effleurait les hématomes sur ses bras. Il avait été un peu plus brusque cette nuit, encore faudrait-il qu'elle supporte cette situation un certain moment. Juste assez pour que son frère n'atteigne la majorité et qu'il demande d'être son tuteur légale. En attendant, il y goûtait lui aussi. Cette histoire ne pourrait pas durer éternellement, c'était impossible. La porte de sa chambre s'ouvrit soudainement, laissant entrer son père pendant un bref instant. Il approcha de son lit, inséra la clef dans les menottes et libéra la jeune femme. Pas un mot, pas un regard ... seulement un sourire narquois. Il se tourna bien rapidement et attrapa l'argent sur sa commodes avant de quitter la pièce.

La jeune femme se redressa silencieusement et sortie du lit. Elle se dirigea de façon monotone vers la cuisine, ne posant pas son regard sur sa mère qui était éternellement assise devant la fenêtre. Shelsea prit place à la table et commença à manger les céréales que son frère avait préparés quelques minutes plus tôt. Celui-ci ne levait pas les yeux de son propre bol. C'était ainsi tous les matins, nul ne disait un mot ni osait regarder l'autre. Une sorte de loi non-écrite dans l'enceinte de la maisonnée. Et lorsqu'ils étaient finalement prêts pour aller en cour, dès que la porte était franchie, personne ne devait évoquer les choses qui se produisaient. On affiche un grand sourire et on parle avec joie des choses futiles ...

La jeune femme prit place contre le mur de sa maison, soupirant longuement. Elle devait entrer d'ici dix minutes si non son père éclaterait surement dans une colère noire. Le temps c'est l'argent et dieu sait qu'elle devait prendre sa place pour faire vivre le reste de sa famille. Certains travaillent et d'autre laissent leurs enfants faire le sale boulot. L'argent qu'elle gagnait malgré elle était sale. L'argent qu'elle ne touchait pas était dégoutante. Elle sursauta alors que son frère posait une main contre son épaule.

« Laisse-moi t'aider Shelsea ... »
« Il n'y a rien à aider Hee Sun, ne te mêles pas de cette histoire. »
« Tu es si jeune ... viens avec moi, je vais te montrer quelque chose ... »
« Tu as dix minutes mon frère ... dix minutes seulement. »
« Promis. »

La jeune femme accepta la main que son grand-frère lui tendait, souriant faiblement. Elle savait parfaitement qu'elle ne faisait pas bien. Il essayait toujours de l'aider et elle refusait chaque fois. Ce n'était pas parce qu'elle acceptait réellement son rôle dans cette histoire, qu'elle s'y plaisait. Loin de là, passer la nuit complète attachée contre les bareaux de son lit à se faire baiser par des hommes qui payaient pour se tapper une mineure. Prostitution juvénile si vous voulez vraiment savoir. Ce n'est pas ce qu'elle appréciait le plus. Perdre sa virginité à 17 ans avec son premier vrai amour, c'est beau. Perdre sa fleur avec un mec de 50 ans quand on en a 8 ans ... ça, c'est vrai. Si seulement vous saviez comment la clientèle est énorme, combien ces hommes sont prêt à payer pour ce genre de sexe. Le problème c'était qu'elle ne serait plus mineure très longtemps ... le problème était qu'une fois majeure, son père lui ficherait la paix et s'en prendrait à sa petite soeur agée de 6 ans maintenant. Elle soupira longuement une nouvelle fois, baissant légèrement la tête. Le bruit d'un claxon résonna soudainement et Shelsea leva les yeux pour observer la voiture stationné juste devant elle. Elle ouvra la bouche pour parler, demander à son frère s'il connaissait la personne qui les avaient interpeller. Elle n'eut simplement pas le temps, un violent coup de baton se fracassant contre le derrière de sa tête. Elle poussa un cris, sombrant rapidement dans l'inconscience alors que son corps s'étallait grossièrement contre le sol roccailleux.

Chère Shelsea,
Ne t'inquiète pas pour nous, tout irra bien. Sue-Anne est entre bonne main et j'ai quitté la maison aussi. J'avais tout planifier pour que notre vie soit plus jolie. Pense à toi et fais ta vie comme elle aurait dut être, j'ai confiance en toi et sache que je suis fière de ma petite soeur. Ton inscription à l'université national de busan est déjà règlé sous le nom de Lee Shelsea. J'ai peur d'avoir frapper trop fort, me pardonnes-tu ? Ne t'inquiètes pas pour l'argent, je déposerai une bonne sommes chaque semaine dans ton compte banquaire.
Je t'aime ....
Hee Sun
.[/
justify]



It's you !

    pseudo: mie 0.0
    âge: ça se demande pas è.é.
    Comment as-tu connu le forum? partenariat hungryheart.
    Code du règlement: VALIDÉ BY MARLEY SMITH
    Quelque chose à ajouter ? : texte texte texte.








Code:
[color=red]►[/color]Kim Jennie (YG TRAINEE)▬ lee shelsea</a>



Dernière édition par Lee Shelsea le Lun 13 Mai - 5:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptySam 11 Mai - 16:37

    Bienvenue o/ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptySam 11 Mai - 16:38

bienvenue heart2 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptySam 11 Mai - 16:43

On se connait tous les deux non ? miam
Spoiler:
/dead. JENNY
bigeyes please bril excited
Quel bon choix et quel plaisir de la voir sur ce forum excited2 soit la bienvenue dance un lien est exigé entre nous deux perv fighting pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir me voir ma belle wanna
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptySam 11 Mai - 16:49

Merci à vous trois ! Je devrais terminer ma fiche d'ici demain, puisque je dois aller travailler dans ... 20 minutes. vomisunarc-en-ciel/


Ah peut-être, tu me dis vaguement quelque chose mhm ...
GoD ♥0♥ c'est écris dans le ciel qu'il nous faut un lien.
/l'attache dans son sous-sol é_è / tu bouge plus d'là compris ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptySam 11 Mai - 16:55

shelsea c'est pas la fille de barbie ? #pan# maaah, jennie, elle est trop jazettfdak *o*
bienvenuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptySam 11 Mai - 17:03

Nann c'est kelly ! sa soeur c'est Shelsea... mais je te jure que j'ai rien à voir avec barbie ... malheureusement ou heureusement je ne sais pas ewe ... gneh

MAIS MERCI ;__; love
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptySam 11 Mai - 17:12

OH MY GOOOOOOOD. #dead
Jennie mais wtf ?! wtf Arff tu veux m'achever sérieux, cette fille est trop magnifique. *-* Et puis ton avatar, j'ai trop bugué dessus, il est canonissime. ♥️ So, welcome petite loutre et fighting pour ta fifiche. Réserves un lien à papa Dédé. èwé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptyDim 12 Mai - 1:02

In Ho... arrête de faire la catin auprès des nouveaux ! èé Après on va dire que c'est un baisodrome ici !!!

Bienvenue darling, ne te laisse pas faire par ces bêtes et n'hésite pas à porter plainte pour harcèlement. Je serais ravi de prendre ta déposition en privée ♥
Figthing pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptyDim 12 Mai - 3:31

CALMER VOS HORMONES LES MECS!
Ralala les mecs toujours à baver sur tous ce qui bouge.
Jolie Shelsey, coucou^^.
Bienvenue parmi nous.
T'as vue on est entouré de mecs en chaleur fait gaffe, ça peut être amusant parfois mais aussi effrayant^^
Bonne chance pour ta fichouille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptyDim 12 Mai - 8:44

Oh je connais pas cette demoiselle '0'
Bienvenue sur BO !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptyDim 12 Mai - 10:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptyDim 12 Mai - 14:41

Myung Dae ; Merci beaucoup *_* je te réserve un lien effectivement. parcequeyonggukjlebaiseraistoutemaviesijepouvais. je me calme ouais. e_e ... NON. oui .. /l'attache dans son sous-sol lui aussi/. bon ... on va commencer à être serrer ici è-é tant pis. gneh.

Jin ; Oh je ne ferai aucune plainte e-e j'suis une grande-fifille. J'attache ma saloppette toute seule moa. Mais je prend note tout de même A_A ... ouais ... MERCIII

Sul Li ; Effectivement ils sont pas timide à ce que je peux voir XDDDD Mais de toute ça va. Tant quya du monde pour rp è-é ... j'vais pas faire ma chochotte ;_; merciii

Soo ; Elle n'est pas très connu en fait. Elle est une trainee de la yg pour le nouveau groupe de fille qui est sensé sortir depuis ... longtemps e_e yglaputesefaitdésirer. Mais si non elle a jouer dans le video de gdragon dans that xx et elle fait un feat dans une nouvelle chanson de lee hi :D Mais mercii !

Merci Hyun ki !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptyDim 12 Mai - 22:11

Hello there !

Ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptyLun 13 Mai - 5:39

Oui c'est terminé :)
Pardons j'étais au travail !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ EmptyLun 13 Mai - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ   Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lee shelsea - comme un ocean de coquillage.
» Choi Jae Kyung ~ I think you're freaky and I like you a lot ! [terminé]
» Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /
» [terminé] go shun suk;
» TERMINÉ | Don't wanna be near you | Moon Doo Ra |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-