AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Im Sae Ri - "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" Empty
MessageSujet: Im Sae Ri - "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas"   Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" EmptyDim 12 Mai - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Im Sae Ri


nom&prénom: Im Sae Ri. Célébrité: Park Ji Yeon. âge: 22 ans. date de naissance: 25/07/1991. lieu de naissance: Seoul. nationalité: Coréenne. orientation sexuelle: Hétéro. Emploi/études: Chanteuse dans un groupe de rock et étudiante en langues à ses heures. groupe désiré: Purple Diamond.


Sensible Coupable Charismatique Pessimiste Douce Aucune estime de soi Créative Effacée


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?
Ils n'en sont plus à une déception près de ma part... Je pense donc qu'ils seraient blasés comme à l'accoutumée. De toute façon, ils n'ont jamais eu de grands espoirs en moi, ma sœur aînée leur suffisait, elle qui a toujours tellement bien réussi tout ce qu'elle avait entrepris. D'ailleurs je pense que leur plus regret soit que je ne lui ressemble en aucun point.


Comment décrirais-tu ta vie ?
Maussade, déprimante, digne du spleen baudelairien. L'ennui est devenu mon animal de compagnie, la cigarette ma meilleure amie, l'alcool mon époux, la coke ma maîtresse et la culpabilité ma pire ennemie. Je suis une adepte de l'expression "Live fast, die young and let a beautiful corpse" et ai un comportement qui tend à être auto-destructeur.


Que dirait de toi tes amis ?
Les amies que j'avais étaient aussi superficielles que je l'étais... Il était donc habituel que nous parlions dans le dos de l'une l'autre tandis que devant nous nous armions de sourires et de compliments. Je pense donc que leurs remarques ne seraient pas très bonne à mon égard car au fond, on se détestait toutes.


Qu'en est-il de ta vie sentimentale ?
C'est le grand néant... "Seule un jour, seule toujours" telle le dit l'expression qui dans mon cas s'avère absolument vraie... Soit il s'agit des effets du karma par rapport à mon comportement dans le passé ou alors c'est tout simplement ma faute car je n'arrive plus à aller vers les autres.


As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ?
Quand j’étais au lycée, j’étais une horrible gamine… Bête, méchante et superficielle, je m’en prenais aux « plus faibles ». J’aimais les persécuter avec ma bande de guenons et voir leurs larmes de désespoir couler le long de leurs joues me rendait heureuse. Faire mal aux autres me faisait du bien, les voir souffrir parvenait à atténuer ma propre douleur. Je pensais à l’époque que mon comportement était justifié et que c’est de la sorte que j’étais vraiment heureuse… En fait je n’avais pas compris que tout cela n’était qu’en apparence et que mon mal être demeurait bel et bien.
Un jour, alors que je persécutais une énième élève que je violentais pour obtenir son argent, cette dernière est tombée dans les escaliers. Je contemplais le spectacle horrifiée et tremblante tandis que mes cris avaient alertés un surveillant. Je m’en suis vraiment voulue et n’ai pas cherché à me justifier lorsque le principal a pris la décision de m’expulser de l’école. J’avais compris mes erreurs et avais décidé de changer mais plus personne n’avait confiance en moi et ne m’encourageait… Y compris ma famille qui d’ailleurs n’était même pas surprise de mon renvoi, ils étaient habitués à ce que j’accumule les erreurs. Et pour être honnête, ce mépris était davantage plus douloureux que s’ils m’avaient disputé, d’ailleurs j’aurai préféré qu’ils le fassent, j’aurai au moins su qu’ils avaient conscience de mon existence…





A little tale


Je claquai la porte avec force et me dirigeai avec rage vers ma voiture où je m’assis et mis la clé sur le contact, prête à démarrer. Il était rare qu’on crie à la maison, cela s’était produit une seule fois et depuis il n’y avait plus rien eu, tout au moins jusqu’à aujourd’hui. Le fait est qu’ayant une aînée modèle, il n’y avait pas de raisons de crier tandis que moi je faisais tellement de bêtises que mes parents avaient décidé qu'élever la voix ne me changerait pas et n’améliorerait les choses en rien, que la seule chose qui en résulterait serait un terrible mal de gorge et d’après eux je n’en valais pas la peine. J’étais le désespoir de mes parents, le vilain petit canard de la famille et je savais qu’ils me regrettaient, je l’avais entendu aujourd’hui justement et c’est pour cette raison que je m’emportai et me mis à crier à tout va. Je m’étais mise dans une forte colère et avais cassé toutes les babioles qui m’étaient tombées entre les mains tandis que j’avais déversé tout ce que j’avais sur le cœur. Les propos furent violents pour les deux côtés, j’avais mal, très mal et cette tristesse n’avait fait qu’intensifier ma colère. Ne pouvant en supporter plus, j’étais alors sortie au dehors, les clés de ma voiture en main, j’avais besoin de prendre l’air et surtout partir de cet endroit étouffant.
Alors que je démarrai le contact, la porte du côté conducteur s’ouvrit sur ma grande-sœur qui ne prit pas soin que je l’invite à s’asseoir pour le faire, de toute façon je ne l’aurai pas invité à faire cela, je ne voulais pas la voir, ni même discuter avec elle. Malgré mes tentatives pour l’expulser du véhicule, cette dernière demeura à sa place (elle était très têtue) et je n’eus d’autre choix de partir en promenade avec elle. Je roulais plutôt vite et nerveusement, encore sous l’effet de la colère. Ma grande sœur me proposa de prendre le volant et avais même commencé à détacher sa ceinture pour prendre ma place mais je vis dans sa démarche une manière de me rabaisser (alors que ce n’était pas le cas) qui me déplut fortement, pour la peine j’accélérer davantage et conduisit davantage plus nerveusement. A ce moment-là, déconcentrée par ma rage que j’avais dirigé vers ma sœur qui se prenait en pleine figure toutes sortes de propos violents, je déviai de la route et percutai de plein fouet la rambarde. Sous l’impact du choc, ma sœur qui n’avait pas eu le temps de rattacher sa ceinture, fut éjectée de plein fouet du véhicule plusieurs mètres plus loin où elle gisait inconsciente… morte sous l’impact du choc contre le bitume… Sous le choc, j’en vacillai et tombai au sol, je suffoquai tandis que mes larmes coulaient. Je n’étais pas capable de faire la moindre chose, j’étais hagard, comme si mon âme avait quitté mon corps en ce moment même pour laisser mon corps aussi vide de vie que celui de ma sœur. Je tremblais de la tête aux pieds et me sentit prise de vertige, j’étais mal… horriblement mal… Tout d’un coup ce fut le grand trou noir, j’avais perdu connaissance.



It's you !

    pseudo: Talgi.
    âge: 19 ans.
    Comment as-tu connu le forum? Partenariat.
    Code du règlement: validé by usagichi
    Quelque chose à ajouter ? : Ne me dites pas que j'ai mis ce costume de village people pour rien u.u (cf: l'avatar d'ailleurs bravo à Usagichi pour ce chef d'oeuvre *.*)




Code:
[color=red]►[/color]Par Ji Yeon ▬ Im Sae Ri</a>


Dernière édition par Im Sae Ri le Dim 12 Mai - 22:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" Empty
MessageSujet: Re: Im Sae Ri - "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas"   Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" EmptyDim 12 Mai - 20:09

jiyeon *o*
bienvenue parmi nous & très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" Empty
MessageSujet: Re: Im Sae Ri - "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas"   Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" EmptyDim 12 Mai - 20:25

    Welcome o/
    Bon courage pour ta fiche ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" Empty
MessageSujet: Re: Im Sae Ri - "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas"   Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" EmptyDim 12 Mai - 20:33

la belle Ji Yeon bril
bienvenue heart2 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" Empty
MessageSujet: Re: Im Sae Ri - "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas"   Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" EmptyDim 12 Mai - 20:42

bienvenuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" Empty
MessageSujet: Re: Im Sae Ri - "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas"   Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" EmptyDim 12 Mai - 22:04

Merci à vous tous ♥
Ma fiche est à présent achevée, en espérant que ça conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" Empty
MessageSujet: Re: Im Sae Ri - "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas"   Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" EmptyDim 12 Mai - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" Empty
MessageSujet: Re: Im Sae Ri - "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas"   Im Sae Ri -  "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Sae Ri - "La vie a une fin, le chagrin n'en a pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-