AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Ju Hee - Do you wanna play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyJeu 2 Mai - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lee Ju Hee


nom&prénom: Lee Ju Hee âge: 20 ans date de naissance: 8 Octobre 1992 lieu de naissance: France nationalité: Franco-coréenne orientation sexuelle: Hétérosexuelle Emploi/études: Etudiante en littérature


Souriante Marrante Amicale Attentionnée Tendre Intelligente Sérieuse Sportive Agile
Fragile Timide Maladroite Tête en l'air Légèrement têtue Gourmande


« ▬ Trou noir.
Lee Ju Hee se réveilla dans un hôpital de Paris. Elle était complètement perdue et déboussolée, avec la jambe gauche dans un plâtre et l’arcade sourcilière droite ouverte.
Pourquoi était-elle là ? Qu’avait-il avant son réveil ?
La jeune fille ne savait plus rien.
Avant même de reprendre ses forces, de retrouver ses esprits et de savoir pourquoi elle était là. Le grand-père paternel de Ju Hee arriva dans sa vie.
Elle avait réellement oublié ce cauchemar, son enfance. Ses parents ne faisaient plus partie de sa vie.
Une fois sur pieds, le grand-père de la jeune fille la fit sortir de l’hôpital sans que ses parents soit au courant.
Celui-ci expliqua à sa petite fille qu’elle avait eu un accident de voiture et qu’il ne devait pas en dire plus pour son bien et sa sécurité. Ju Hee ne sachant pas vraiment pourquoi, ne chercha pas plus d’explication et décida de le suivre pour aller s’installer en Corée du Sud.
Elle savait juste qu’elle était heureuse maintenant, avec son grand-père et que c’était mieux pour son présent de ne pas connaitre son passé. »


QUE PENSERAIENT TES PARENTS DE LA VIE QUE TU MÈNES ? Sincèrement, je ne sais pas. Le fait de ne plus être en contact avec ma mère ou mon père m'arrange énormément. Sans savoir pourquoi. Je sais juste que je souffre énormément quand on parle d'eux.

QUE DIRAIENT TES AMIS DE TOI ? On peut dire que j'aime tout le monde. J'aime les gens avec leurs qualités comme leurs défauts. Toujours prête à m'amuser, plaisanter, écouter les autres, réconforter ceux dans le besoin, donner un coup de main. Malheureusement, je suis quelqu'un de timide. Mais une fois en confiance, je suis très ouverte et amicale.
Enfin, aimer tout le monde est un grand mot car s'il y a bien une chose que je ne comprends pas, ce sont les gens qui se montrent distants et dénotent plus de méchancetés vis à vis des autres pour un besoin de supériorité. Je peux être étrangement bavarde avec ce genre de personne.
Aussi, j'ai une personnalité 4D, avec mes plaisanteries uniques où il est impossible de ne pas rire et mes expressions faciales plutôt étranges mais super mignonnes.
Voilà ce que mes amis disent de moi. Je ne crois pas qu'ils sachent qu'au fond de moi, je suis fragile au sujet de mon passé.

COMMENT DÉCRIRAIS-TU TA VIE ? Calme et équilibrée, depuis que j'ai oublié les traces de mon enfance, depuis que mon grand-père paternel a décidé de faire surface et de me prendre sous son aile, depuis que je vis à Pink Opal Resort avec lui. Un retour à la case départ, une nouvelle vie d'étudiante. Une vie parfaite pour moi.

QU'EN EST-IL DE TA VIE SENTIMENTALE ? Vide. Je ne suis jamais tombée amoureuse.

6 CHOSES QUE TU AIMES ? J'aime la chaleur de l'été, les voyages au bout du monde, les films d'action et d'aventure, les gros romans, les animaux et le sport en pleine air.

6 CHOSES QUE TU N'AIMES PAS ? Je n'aime pas les films et les attractions d'horreur, les choses gélatineuses, le vide, le fait de perdre mes affaires, le mélange de sucré et salé et les personnes qui me parlent de mon passé.

AS-TU UN SOUVENIR RÉELLEMENT MARQUANT QUE TU AIMERAIS PARTAGER ? La première rencontre avec mon grand-père paternel. Il n'y a que moi à ses yeux, ma mère et mon père ne sont rien. Il veut oublier ce que j'ai oublié, mon passé. Je suis heureuse avec lui.

QU'AS-TU OUBLIÉ ? Mon enfance cauchemardesque d'enfant star, juste ça. Etrange mais parfait.
Malheureusement, je n'ai pas oublié mes parents.


Liens recherchés

Oppa Etant fille unique, Ju Hee te considère comme son grand frère. Un lien spécial. Elle ne t'appelle jamais autrement que oppa.

Challenge amical Toi et Ju Hee, c'est une très bonne amitié. Sauf sur un terrain d'athlétisme. A ce moment là, c'est la guerre. Fais attention, elle court vite et est très souple.

Voleur de pizza Un beau soir, tu as foncé sur Ju Hee en vélo et tu as accidentellement embarqué la boite de pizza qu'elle venait d'acheter. Une rencontre fracassante.

Mais, je te connais ?! Toi, Ju Hee essaye de t'éviter un maximum. Tu es de son passé et elle ne veut pas te connaitre à nouveau. Tu es dans la zone rouge.

Bouh ! Ju Hee a peur des films d'horreur. Une nuit, elle s'était perdue dans la montagne de la zone Nord. Comme toi, d'ailleurs. La peur bleue quand tu lui as foncé dedans.



Dernière édition par Lee Ju Hee le Lun 20 Mai - 11:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyJeu 2 Mai - 23:46

Stop girl, in the name of love.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Min Jin Ae
feat. Choi Jin Ri
▬ Heart queen.
Je t'ai rencontré à mon arrivée en Corée et depuis, je ne te lâche plus.
Sans toi, je ne suis pas grand chose. On se connait par cœur.
Quand j'ai du temps de libre, tu es la première que j'appelle.
Ma belle, merci beaucoup d'être près de moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeong hae woo
Feat. JEON HYO SEONG
▬ Super challenge.
Toi et moi, c'est une belle et grande amitié. Surtout pour cuisiner de délicieux gâteaux.
Mais une fois sur un terrain d'athlétisme, c'est la guerre.
Fais attention ma belle, je cours très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choi Areum
feat. Lee Hi
▬ Miaou !
Ma belle, te rencontrer a été un vrai bonheur. Tu es une bonne amie.
Tu es seule, alors j'essaye de passer un maximum de temps avec toi car tu es une personne adorable.
Un jour, on dînera ensemble avec tes chats !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goo Han Ah
feat. Han Sun Hwa
▬ Mystérieuse photographe.
Tu es souriante, belle et aimable. Mais pour je ne sais quelle raison, mon grand-père m'éloigne un maximum de toi.
Pourtant, on ne se connait pas.
Peut-être qu'un jour, je vais désobéir à mon grand-père et venir te parler ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yang Jun Hye
feat. LEE MIN YOUNG
A venir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Lee Ju Hee le Lun 20 Mai - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyJeu 2 Mai - 23:47

I don't need a man.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cha Cheol Soo
feat. Kim Jae Seop
▬ Spécial.
Toi, je t’ai rencontré à une fête. Je peux même dire que j’ai passé une très bonne nuit avec toi.
C’était une expérience inconnue. Une première fois.
C’est aussi la première fois que je pense à quelqu’un comme ça, chaque jour. Un sentiment vraiment étrange, un manque plutôt quotidien.
Je crois que je tombe amoureuse…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choi Pyo Han
feat. Shin Soo Hyun
▬ Bonne étoile.
J'ai besoin de toi, ton épaule est toujours présente pour moi et je t'en remercie beaucoup. Tu connais mes joies et mes peines.
Mais je suis aussi là pour toi, tu vides ton sac à mes côtés.
Je serai toujours là pour toi, petit filou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JANG MYUNG DAE
feat. BANG YONG GUK
A venir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Jae Jin
feat. Lee Jong Suk
▬ Partenaire spécial.
Mon cher, le jour de notre rencontre, j'ai eu plutôt peur au début.
Je te pensais mal en point.
Finalement, tu n'as pas vraiment eu le choix d'accepter mon aide pour cette randonnée.
Depuis ce jour, je t'appelle quand je veux me promener dans les montagnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Mun Ho
feat. jong in
▬ BOUH !
Il faisait déjà plutôt sombre mais j'avais eu la bonne idée de sortir dans la forêt. Au final, je m'étais perdue. J'avais peur. Et toi, tu es sorti de nulle part pour me foncer dedans. Je crois que c'était la première fois que j'ai crié comme ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Lee Ju Hee le Lun 20 Mai - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyDim 5 Mai - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lee Ju Hee


RPs en cours
» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ Lee Jae Jin
» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ Cha Cheol Soo
» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ nom&prénom

RPs terminés
» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ nom&prénom

RPs abandonnés
» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ nom&prénom



Dernière édition par Lee Ju Hee le Sam 11 Mai - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyDim 5 Mai - 15:49

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyDim 5 Mai - 15:56

Bien sur, tu as une idée :3 ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyDim 5 Mai - 16:05

Je t'avouerais que je suis venue en touriste sifflote
On peut prendre la base que nous sommes voisines ? Je suis photographe, peut-être que ton grand-père t'empêcherait de me voir pour ne pas que tu te souviennes de cette partie de ton passé ? Il aurait peur que de me voir prendre quelqu'un voir toi même en photo, fasse remonter tout ces souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyDim 5 Mai - 16:24

Ca me va~
Han Ah est souriante en plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyDim 5 Mai - 17:04

Oui =D. D'accord donc Ju Hee essayerait de lui parler quand même ou elle serait plutôt du genre à écouter son grand-père ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyDim 5 Mai - 17:07

Le grand-père de Ju Hee a été comme son sauveur, alors elle va plus écouter son grand-père~
Même si elle pense que Han Ah est une bonne personne :3 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyDim 5 Mai - 17:09

D'accord =D. Je te rajoute bientôt alors heart2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyDim 5 Mai - 17:11

Je vais t'ajouter de suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyDim 5 Mai - 20:53

je passe pour te prévenir que je t'ai ajoutée!
j'espère que ça t'ira :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyDim 5 Mai - 20:58

C'est parfait, ma belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyLun 13 Mai - 18:40

Je t'ai ajoutée (:
Revenir en haut Aller en bas

Nagase Megumi

Nagase Megumi


★ Pseudo : meika.
★ Messages : 38

★ Tronche : yura from girl's day. ♥
★ Age : 31
★ Emploi : fleuriste !

Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? EmptyDim 30 Juin - 21:01

je veux un lien avec cette princesse ;////;
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com


Contenu sponsorisé



Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Ju Hee - Do you wanna play ?   Lee Ju Hee - Do you wanna play ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ju Hee - Do you wanna play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINÉ | Don't wanna be near you | Moon Doo Ra |
» Don't wanna consol you | Moon Doo Ra |
» N O A H ► Wanna Whole Lotta Love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-