AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Choi Areum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Choi Areum ♥ Empty
MessageSujet: Choi Areum ♥   Choi Areum ♥ EmptyMer 1 Mai - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Choi Areum


nom&prénom: Choi Areum Célébrité: Coréenne âge: 22 ansdate de naissance: 14 février 1991 lieu de naissance: Busan nationalité: Coréenne orientation sexuelle: Hétérosexuelle Emploi/études: Pâtissière et propriétaire d'un élevage de chats. groupe désiré: Blue Beryl


Douce Joyeuse Maladroite Curieuse Attentionnée Amusante Poisson rouge Mignonne


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Mes parents ne sont pas au courant de ma situation, et je ne préfère pas le leur dire pour le moment. Mais les connaissant, doux et aimants comme ils le sont, ils me diraient que j'ai fait le bon choix, et qu'assumer mes responsabilités était la meilleure chose à faire.

Comment décrirais-tu ta vie ? C'est une vie... simple. J'ai un appartement, un élevage de chats et un travail que j'aime. Je cueille la vie comme elle vient, j'ai décidé de la vivre au jour le jour, puisque seul l'enfant qui grandit dans mon ventre me retient. Qu'y a t-il à dire de plus... Ce n'est qu'une vie.

Que diraient de toi tes amis ? Mes amis ? Lesquels ? Il faut différencier les vrais des faux. Ceux qui se sont éloignés après la nouvelle de ma grossesse sont-ils des vrais ou des faux ? Cela fait-il peur à ce point ? J'ignore vraiment ce qu'ils diraient. Que je n'ai pas été assez prudente, que je me suis fait avoir, que j'ai été trop naïve. Pourtant, j'étais sûre que c'était le bon.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Elle est à présent vide. Enfin, je crois... Je suis enceinte de cinq mois, et le père de mon enfant a pris peur. Il est parti en laissant une lettre, disant qu'il m'aimait mais qu'il ne savait pas quoi faire face à cette grossesse. C'était un homme haut en couleur et totalement ubuesque, aussi j'ai été surprise de son départ. J'en suis malheureuse encore aujourd'hui, mais j'ai décidé d'aller de l'avant.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Je crois oui, mais il ne précède qu'un souvenir qui sera plus marquant encore. En fait j'ai plutôt deux souvenirs, qui sont assez récents. Lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte, et quand mon petit ami est parti. Joie et tristesse qui se mélangent. Aujourd'hui encore.




A little tale


Je m'appelle Choi Areum. Je suis née il y a vingt deux ans à Busan, où j'ai grandi jusqu'à ce que j'intègre une école de cuisine dans la capitale coréenne, Séoul. J'ai alors quitté mes parents et mon frère aîné. J'ai décidé de me prendre en main et de vivre seule.
En parallèle de l'école, j'avais réussi à décrocher deux travaux. Je dormais très peu, me levais tôt et me couchais tard, mais j'avais mes rêves et je voulais les réaliser. Et pour cela, quoi de mieux que de l'argent et de la volonté... C'est ainsi que petit à petit, j'ai pu acquérir un, puis deux, puis trois chats de race. Je les cachais au début car les animaux n'étaient pas autorisés là où j'étais, puis tout s'est arrangé lorsque j'ai déménagé. Grâce à des aides - et des privations de ma part - je parvenais à obtenir un niveau de vie satisfaisant. J'entamais des démarches et une formation pour obtenir une licence pour le futur élevage de chats que je voulais créer. Et à ma grande joie, j'ai également réussi l'école de cuisine où j'étais, obtenant une des meilleures notes et mon diplôme par la même occasion. Quand j'y repense, c'était des moments tellement formidables, même si c'était dur parfois.

Puis l'année de mes vingt ans, j'ai fait une rencontre. Un jeune homme de mon âge, charismatique mais totalement déjanté. Je m'émerveillais devant lui, et devenais sa petite amie quelques semaines après notre première discussion. J'obtenais peu après mon premier job dans une pâtisserie où je suis encore aujourd'hui. Bref, la vie me souriait et je lui souriais aussi.
Notre relation a duré longtemps. Je ne voulais pas qu'elle se termine. Et lui non plus, je le sais, mais par la force des choses... Bref, pour faire court, je suis tombé enceinte. Au début, du moins je le croyais, il était aussi réjoui que moi, échafaudait des projets, voulait même qu'on commence à habiter ensemble, et même pourquoi pas songer au mariage... Des idées aussi lumineuses que lui l'était. Aujourd'hui encore, mon ventre se serre, mon coeur rate des battements dès que je pense à lui. Je ne peux pas l'oublier.
Il est parti, tout simplement. En me laissant une longue lettre, qui disait qu'il m'aimait mais qu'il avait peur, qu'il ne pouvait assumer pour le moment. Il s'est ensuivi un grand bouleversement en moi. J'ai pleuré pendant des jours, je pleure encore.

Mais je devais me reprendre. Pour ce petit être, et pour moi. J'ai foncé tête baissé dans le travail, et j'ai réussi à obtenir une augmentation. J'ai déménagé dans un nouvel endroit magnifique, Pink Opal, où je peux proposer à mes clients plus de place pour voir mes chats, et pour mes chats plus de place pour être mieux.
Je gagne ma vie. J'ai un logement. Je suis joyeuse, ouverte et j'essaye d'être la plus généreuse possible. Mais de la vie, il ne faut jamais attendre un retour positif. Il faut se contenter de ce que l'on a. Essayer d'oublier ce qui nous fait si mal.

Je l'aime tellement. Encore aujourd'hui.
Tourner la page, c'est plus dur que la réécrire.



It's you !

    pseudo: Madara
    âge: 20 ans
    Comment as-tu connu le forum? Par les top-sites ~
    Code du règlement: Code validé par Sunee
    Quelque chose à ajouter ? : Meow ee




Dernière édition par Choi Areum le Jeu 2 Mai - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Choi Areum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choi Areum ♥   Choi Areum ♥ EmptyMer 1 Mai - 9:38

La star du header o/

Bienvenue très chère et fighting pour ta fiche !

Cependant petite fleur, il te manque un mot dans le code du règlement ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Choi Areum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choi Areum ♥   Choi Areum ♥ EmptyMer 1 Mai - 9:56

Mercii ~

Ouii je m'en suis rendu compte en postant, pis en même temps le téléphone a sonné ee /raconte sa vie/

J'ai modifié ~
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Choi Areum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choi Areum ♥   Choi Areum ♥ EmptyMer 1 Mai - 17:52

LEE HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *O*
Ma chanteuse solo préféré avec Ailee et Hyorin.
Ralala, tu me garde un lien hein?

Bienvenue en tous cas parmi nous. Tu as vu comment tu es splendide sur l'header?
enfin comme d'habitude tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Choi Areum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choi Areum ♥   Choi Areum ♥ EmptyMer 1 Mai - 19:50

ELLE EST TROP CHOU sedrftgyhjukio ❤

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et si t'as un problème, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Choi Areum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choi Areum ♥   Choi Areum ♥ EmptyMer 1 Mai - 20:20

sheep LE STAR DU MOMENT ! LEE HI QUEL CHOIX excited cours
Soit la bienvenue sur le forum belle gosse perv si tu as des questions, quelque chose dans le genre ou juste une envie de parler tu peux venir me voir hein ?! it's free with me ymca
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Choi Areum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choi Areum ♥   Choi Areum ♥ EmptyJeu 2 Mai - 4:59

Merci à tous et ok pour les liens ❤

GDDDDDDDDDDDDDDDDDD !
Dans mon histoire c'est lui que j'ai imaginé être le papa de l'enfant de Areum *w*
❤ excited2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Choi Areum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choi Areum ♥   Choi Areum ♥ EmptyJeu 2 Mai - 16:54

Désolé pour le double post >w<

J'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Choi Areum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choi Areum ♥   Choi Areum ♥ EmptyJeu 2 Mai - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne traine absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateur ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fou. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Choi Areum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choi Areum ♥   Choi Areum ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Areum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Areum ♥ do you want some cookies ?
» kang areum ∆ we met one day when i thought i was an alien
» choi tae hyun - he beats for you.
» choi tae hyun - falling down.
» Choi Lee Won, I'm shine, why so serious?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-