AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Don't talk about you | Yang Jun Hye |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Don't talk about you | Yang Jun Hye | Empty
MessageSujet: Don't talk about you | Yang Jun Hye |   Don't talk about you | Yang Jun Hye | EmptyMar 21 Mai - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jun hye & gi jun
Une longue journée de boulot. Bien qu'il y avait certaines pauses... je n'avais qu'une chose en tête. Je ne pensais qu'à un seul but... le moment où je pourrais enfin allumer une clope et la savourer. Je faisais toujours, toujours ça en sortant du taf. Je me prenais une longue et profonde taffe. Avant même d'avoir quitté la devanture du magasin. Je sortais et c'était instinctif, ma main droite allait chercher dans la poche de mon pantalon mon paquet de cigarette. Et j'allumais cette clope, spécialement celle-là, sur place. La fumée s'entortillait dans tous les sens et semblait crier. Autant que mes poumons, d'ailleurs. Mais... mon sang, lui, en redemandait toujours plus. Une sorte de source de paix. La clope.

Non loin du Kingsburry's, j'empruntais souvent cette route pour rentrer chez moi. C'était les jours où je voulais directement rentrer, sans passer au bord de la plage pour m'enfiler deux ou trois bières. Ces jours-là étaient rares et synonymes de longues et difficiles journées. C'est là que je vis Jun Hye, qui semblait faire du lèche-vitrine. Complètement absorbée par ce qui semblait se trouver derrière un vitrage magique, elle bavait presque. C'était franchement drôle à voir. Alors, parce que j'étais un petit con joueur, je sortir mon portable et pris une photo. Après avoir envoyé le MMS (avec la photo en pièce jointe, bien sûr) accompagné de quelques petits mots qui disaient "tu t'es fait tweeter ♥", je me posai contre un mur.

La clope au bec, j'attendais qu'elle sorte son téléphone, pour voir qu'elle venait de se faire prendre en photo. Peut-être qu'elle irait jeter un coup d'oeil sur tweeter, avant de se tourner dans tous les sens pour voir où est-ce que je me planquais, en tant que petit con qui se respecte. J'étais déjà mort de rire rien qu'à imaginer la tête qu'elle allait m'offrir sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Don't talk about you | Yang Jun Hye | Empty
MessageSujet: Re: Don't talk about you | Yang Jun Hye |   Don't talk about you | Yang Jun Hye | EmptyJeu 23 Mai - 18:24

Aujourd'hui ce que je voulais faire ? Hmm... Faire chauffer ma carte bancaire, même la faire griller si possible. J'avais reçu ma paye il n'y a pas si longtemps, bon je vous avoue que la moitié de mon argent est partit dans le loyer, dans la nourriture et mes études, il me restait peu pour les folies mais bon autant profiter du peu qu'on avait. je me préparais en vitesse, brossage de dans évidemment, douche rapide, habillage tout aussi rapide d'ailleurs et la coiffure je n'en parlais même pas... Je mis seulement une vulgaire casquette sur la tête, histoire qu'on ne voit pas mes cheveux mal coiffé, j'ai envie de dire merci à moi même d'avoir eu cette bonne idée de me couper les cheveux en carré, cela passait totalement inaperçu que je n'avais pas passé plus de trois minutes devant ma glace pour me coiffer. Le maquillage ? Du crayon suffisait.

Bref, arrivée en ville, dès la première boutique, je ne fis pas de surprise à ma carte, je m'achetais une tonne de vêtements, se fut de même pour le deuxième magasin et déjà au troisième magasin bah je n'avais plus d'argent malheureusement surtout oh mon Dieu... Cette tenue en vitrine, je la voulais trop, il fallait à tout prix que je l'ai ! Avec une lueur d'espoir dans les yeux, je sortis mon porte-monnaie et y jetai un rapide coup d'oeil, enfin quand je dis rapide c'était rapide hein, c'était le désert dans ce truc là. Finalement, je me retrouvais donc à baver devant cette horrible vitrine qui me donnait envie, en ayant ce gout amer dans la bouche me rappelant que je ne pouvais rien acheter. Je sortis mon portable le sentant vibrer et vis une photo assez marrante... Enfin elle l'était jusqu'à que je me rende compte que la fille dessus était moi puis la phrase qui suivait ce message... OMAGAD ! Fallait trop que je le trouve celui-là, comment a t-il fait pour me prendre en photo ? Gi Jun cet enfant je le retiens ? Il l'avait réellement tweeté en plus ? Je tournais autour de moi, le visage aussi rouge que la Ferrari étant passée devant moi, puis je me mordis la lèvre.

- Tweeter ou le trouv... Ah ah !

Une petite enfant perdue, à la recherche de ses parents, mesurant 1m55 se mis à courir dans la rue, enfin je veux dire JE me mis à courir en direction de Gi Jun comme si ma vie en dépendait. Face à lui, je le ruais de coups, enfin si on pouvait appeler ça comme ça vu ma puissance et criais à travers toute la rue :

- Mais je t'ai fait quoi, moi ?! Enlève cette photo de tweeter ! Pleaaase !

Puis je me mis à sauter sur moi même avec une mine boudeuse et capricieuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Don't talk about you | Yang Jun Hye | Empty
MessageSujet: Re: Don't talk about you | Yang Jun Hye |   Don't talk about you | Yang Jun Hye | EmptyJeu 23 Mai - 19:56

Lorsque je vit Jun Hye débouler dans ma direction en courant comme une effrénée... j’éjectai vite ma clope d'un geste furtif. Ah, cette fille, c'était une vraie plaie. Gamine jusqu'au bout des ongles. Elle avait quel âge ? Elle donnait vraiment l'impression de ne pas en avoir plus que douze. Saisissant ses petites mains toutes fines, je stoppai ses poings en mousse. Je fis attention de ne pas serrer fort ses poignets, juste de quoi l'arrêter. « Tout doux, ma mignonne ! »

Mais, elle se mit à sauter sur ses deux pieds. Faisant des caprices comme pas permis. Heureusement que je la connaissais et que je l'appréciais, hein. Sinon, je l'aurais laissé là comme ça et je me serais taillé. Tentant de la calmer, je me mis à parler. « Je l’enlèverai à une seule et unique condition. » Pour mettre du suspense, un petit peu quand même, je fis une petite pause. Avant de faire un signe de tête en direction du King's. Effectivement, ça signifiait bien qu'elle allait devoir venir prendre un verre avec moi. Et elle comprendrait, pas besoin de lui faire un dessin. Même si elle avait douze ans d'âge mental. « J'ai quelques questions à te poser. » dis-je tout en commençant à me diriger vers le bar. « Et tu vas sagement y répondre parce que t'es une gentille fille. Hein, Jun Hye ? » Ouais, j'étais grave sadique. Et j'appréciais ça. En fait, là, ça faisait limite pedobear, mais c'est pas grave. J'assumais mon caractère de connard.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Don't talk about you | Yang Jun Hye | Empty
MessageSujet: Re: Don't talk about you | Yang Jun Hye |   Don't talk about you | Yang Jun Hye | EmptyDim 26 Mai - 7:58

Gi Jun m'attrapa les poignets et me dit de me calmer en rajoutant à la fin ce mot que je détestais vraiment beaucoup, enfin quand on l'utilisait dans un mauvais contexte " Ma mignonne ". Suite à ce mot, je grimaçai, cette grimace en disait long... Surtout ça montrait à quel point je n'aimais pas ce terme, enfin bref je ne vais pas taper une petite crise.
Puis en plus de ça Monsieur m'imposait une condition, non mais je rêve ! Il avait de la chance d'avoir pris cette photo stupide car sinon depuis bien longtemps je serais retournée à mon activité qui était le shopping sans argent. D'un geste de tête, il me montra le bar d'en face, le King's puis ajouta qu'il avait quelques questions à me poser. Je sortis une excuse assez rapide, enfin ce n'était pas qu'une excuse vu que c'était vrai :

- Je suis encore mineure, je ne peux pas y entrer !

Mais Gi Jun semblait n'être intéressé que par ce bar et les futures questions qu'il allait me poser. Haussant les épaules et levant les yeux au ciel, je le suivis sans broncher, puis je pouvais profiter de cette occasion pour également lui poser quelques questions par rapport à Doo Ra et voir même, lui ouvrir les yeux.
On entra ensemble dans le bar et je m'assis, lui offrant un sourire en coin.

- Évidemment, tu me payes un verre vu que tu m'as entraîné ici ! Bon allez, que voulais-tu me demander ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Don't talk about you | Yang Jun Hye | Empty
MessageSujet: Re: Don't talk about you | Yang Jun Hye |   Don't talk about you | Yang Jun Hye | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't talk about you | Yang Jun Hye |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Su Ni- Just give me a reason to talk to you cause i'm to perfect for you.
» yang jae hwan.
» Don't think about you | Yang Jae Hwan |
» Yang Jun Ah ( en cours)
» Yang Jun Hye ♥ Don't Lose Who You Are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-