AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yang Jun Hye ♥ Don't Lose Who You Are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Yang Jun Hye ♥ Don't Lose Who You Are.   Mer 1 Mai - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yang Jun Hye


nom&prénom: Yang Jun Hye, je sais c'est bizarre mais ça se dit " I " pas Aï. âge: 18 ans. date de naissance: 25/11/1994. lieu de naissance: Miami aux Etats-Unis . nationalité: Coréenne ( je l'ai obtenue ). orientation sexuelle: Bisexuelle mais je préfère quand même les hommes. Emploi/études: Ecole d'art ( danse ) et travail dans un petit café. groupe désiré: Brow Obsidian.


Vive Curieuse Amusante Désordonnée Loyale Méfiante Sociable Maladroite


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Je pense qu'il penserait que je dois croire en mes rêves ou quelque chose comme ça, comme beaucoup de parents. Ma vie n'a rien de bien particulière. Hmm peut-être fière de moi ? Je ne sais pas, je me suis jamais posée la question avant.

Comment décrirais-tu ta vie ? Plutôt calme, avec beaucoup de rebondissements des fois mais calme, je me sens encore un peu seule ici car je suis arrivée il y a peu de temps, mais je pense que ça va passer vite, j'ai déjà un emploi !

Que dirait de toi tes amis ? Ils diraient que je suis une fille géniale et qu'il faut absolument qu'une personne ait ce genre d'amie /PAN/. Je ne sais pas vraiment, je pense que mes nouveaux amis ( ok que trois personnes ) me trouvent plutôt sympathique, peut-être des fois un peu trop franche et autoritaire. Après mes autres amis je ne sais pas trop.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Je vous avoue que je déteste ce genre de questions. Si je vous dis que j'attends le prince charmant devant ma télé avec un gros pot de glace, vous en pensez quoi vous ?

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Et bien je me souviens de la première fois où j'étais montée sur scène pour un spectacle de danse, classique il me semble. J'avais été applaudis par une foule de personne et c'est depuis que je me suis dit que je voulais devenir danseuse.

Qu'as-tu oublié ? Beaucoup de choses, ma famille, mes amis, vraiment beaucoup de choses.

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? Je pense que j'étais le genre de fille à faire quand même de nombreuses bêtises mais que j'assumais quand même. Pas des bêtises dans le genre boire 3 bouteilles d'alcool ou autre chose mais bon. Je pense aussi être une personne qui s'attachait facilement aux gens et être plutôt naïve.




A little tale


Yang Jun Hye




I remember...


Un souvenir, un. Le plus marquant. Ce jour là il faisait tellement sombre dans la maison, je présume que mes parents étaient sortis. Il était soir, je revenais d'un endroit dont je pense, je me cachais, ah oui je crois savoir, un petit ami secret ou bien quelque chose de ce genre. J'étais en larmes, de retour à la maison il n'y avait personne du moins c'est ce que je croyais, je m'étais donc simplement assise sur le canapé tout en caressant ma joue. Je ne pleurais pas, juste des larmes ruisselaient sur ma joue comme une fine pluie. Le bois du sol grince, je t'entends descendre les escaliers, t'approcher de moins, tu lâches un petit rire moqueur et tu restes debout face à moi, silencieux, reprenant un air sérieux. J'essuie mes larmes à toute vitesse, je n'ose pas te regarder, mon regard contemple simplement le sol. Ce silence est pesant. Vraiment pesant.

Moi : -Mais parle merde !
Toi : -J'avais raison. Tu m'as pas écouté. Quelle idée aussi de...

D'un coup j'ai relevé mon visage et je t'ai regardé, et c'est là qu'une dispute a éclaté. Si je me souviens pas j'étais tombée amoureuse d'un garçon qui ne me convenait pas, ce gars était violent et s'en fichait de moi je pense. On hurlait, s'insultait de tous les noms, enfin surtout toi, tu me tirais et me poussais, me secouais dans tous les sens, on s'est même frappés. Tu as commencé en me giflant, j'ai répondu en te donnant un poing, et ça a continué comme ça, tiraille de cheveux, morsures, griffures tels des affamés se battant pour un bout de steak en pleine savane, tu m'as soudainement attrapé par le bras et tu m'as entraîné dans la salle de bain, me jetant dans la baignoire et me faisant prendre une douche froide, gelée tout en continuant de me hurler dessus, je t'ai tiré par ton haut et entraîné avec moi et j'ai finit par pleurnicher dans tes bras, et toi tu me serrais fort pour me remonter le moral, malgré cette eau froide qui nous aspergeait, ton câlin était chaleureux, je ressens encore cette chaleur quand je pense à ce jour là. Bizarrement après cette dispute et ce câlin soudain, on a simplement explosé de rire se foutant mutuellement de la tête de l'un et de l'autre. Je suis fière de me souvenir encore de cela, bien que je ne sais plus... Qui tu es. Mon frère peut-être ? Je ne m'en souviens plus... Pour me souvenir de toi, je tente de regarder des photos, des vidéos mais rien, absolument rien. Ton visage m'est à présent inconnu.





I hope ...



Hey, je suis Yang Jun Hye, je suis âgée de 18 ans et je suis née le 25 Novembre 1994 à Miami. Je suis une plutôt sociale, sympathique et dynamique, j'ai quelques fois tendance à vouloir faire un peu ma dure bien qu'au fond je suis une personne assez sensible.

Je ne peux que parler du futur étant donné que je ne sais pas ce que j'étais avant, je ne me souviens plus de rien et je me demande bien pourquoi. Suis-je la seule à ne me souvenir de rien ? Sans le passé on n'est selon moi plus la même personne car c'est le passé qui nous forge un caractère. Je ne me rappelle même pas de ma propre famille. Est-ce que ma propre famille se souvient de moi ? Si oui, pourquoi ne cherche t-elle pas à me recontacter ? Peut-être je n'étais point importante pour eux. Vraiment toutes ces questions qui me hante, je ne sais même plus quoi en penser, cela me trotte en permanence dans la tête. Comme je ne me souviens pas de mon passé, devrais-je m'attarder sur mon présent, voir même mon futur ? Avoir pleins de rêves irréalisables ou bien à portée de main ? Oui je sais je me pose beaucoup de questions, trop de questions tue les questions je le sais aussi.
Mais en ce qui concerne mes rêves, je vous avoue que j'en ai pleins la tête, telle une gamine de 6 ans. Déjà j'aimerais devenir danseuse professionnelle ou chorégraphe, je ne sais pas encore mais un métier en rapport avec la danse, la danse est un moyen pour moi d'exprimer un sentiment, une émotion, un ressentit, raconter une histoire sans même bouger ses lèvres, juste le corps, juste. Herf, je me suis un peu emportée mais tout ça pour dire que la danse j'adore vraiment ça, et que c'est l'un de mes plus grand rêve, si un jour j'aurais l'occasion de monter sur scène pour montrer mes capacités, je pense que ce serait l'un des plus beaux jours de ma vie enfin nouvelle vie. J'aimerais si je ne parviens pas à atteindre mon premier rêve, ni même le frôler, devenir écrivaine, je m'imagine bien enfermée dans une petite pièce, au calme, portant des lunettes, concentrée sur ma feuille de papier blanche et grattant cette feuille avec mon stylo à encre bleue, un bleu profond, enfermant mes sentiments et ma vaste imagination. Pourquoi est-ce que je m'imagine seule..? Euh... Pas que je ne veuille pas me marier ou trouver l'homme de ma vie hein, mais bon, quel homme aurait le courage de me supporter ? Oh s'il vous plaît, arrêtez de dire que je m'éloigne, n'est-ce pas vous qui me demandiez de parler un peu de ce que je voudrais plus tard ? Tss, vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez vous.

Avant de me déchaîner pour accomplir tous cela, j'ai un objectif bien précis. Mon passé que j'ai perdu, qui, oublié fait de moi une fille banale, sans histoire particulière. Je veux le retrouver, je regarderai ces maudites photos des heures de plus, des jours, des années sans même cligner des yeux si il le faut. Yang Jun Hye, j'aimerais savoir qui est cette jeune fille, du moins qui était-elle. Je me la jouerais même à la Sherlock haha. Tant de visages avec lesquels j'ai souri mais qui me sont inconnus... C'est désespérant.
Bon en parallèle avec ça, j'aimerais également améliorer mon coréen, j'ai des fois un peu de mal, et j'ai peur que l'on me croit pour une fille impolie parce que j'oublie souvent les titres honorifiques, mais cette langue est dure aussi ! Autant je maîtrise l'anglais, l'italien et j'apprends le français mais en coréen ma langue fourche à chaque mot, je ressemble un peu à rien et puis des fois j'ai un peu de mal à faire la conversation.

J'espère en tout cas me plaire à Busan, et accomplir mes rêves... Et également arrêtez de parler toute seule devant mon miroir.



It's you !

    pseudo: Nateba !
    âge: 13 ans.
    Comment as-tu connu le forum? Par hasard en cherchant sur forumgratuit o/ !
    Code du règlement: Code validée par Sunee
    Quelque chose à ajouter ? : Le forum est horriblement beau *-*.




Dernière édition par Yang Jun Hye le Mer 1 Mai - 13:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 27
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

MessageSujet: Re: Yang Jun Hye ♥ Don't Lose Who You Are.   Mer 1 Mai - 8:58

Une petite jeunette (faudra faire attention à ce que je dis maintenant >3>)

Bienvenue très chère et fighting pour ta fiche ♥

"Horriblement beau" ? Tu sais que je t'aime ? ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 23
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Yang Jun Hye ♥ Don't Lose Who You Are.   Mer 1 Mai - 13:29

Haha t'inquiètes pas, plus grand chose ne me choque xD !
Merci oui je sais.Moi aussi je vous aime ♥.
Sinon je pense avoir terminé ma présentation avec le doute de savoir si il fallait que j'écrive une histoire ou raconte un ou plusieurs souvenirs >__<.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 27
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

MessageSujet: Re: Yang Jun Hye ♥ Don't Lose Who You Are.   Mer 1 Mai - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne traine absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateur ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fou. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yang Jun Hye ♥ Don't Lose Who You Are.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Jun Hye ♥ Don't Lose Who You Are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la lose
» Welcome to Sac-town, the city of the lose!!
» Enwei dans le Dofus Mag ?
» Campements militaires
» Les Roux... dans toute leur... grandeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-