AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeon khun mai ; hopeless world. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyLun 20 Mai - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeon&Khun Mai


nom&prénom: jeon khun mai. Célébrité: son Na Eun [A-Pink] âge: 20 y/o. date de naissance: 21 aout 1994. lieu de naissance: Bangkok. nationalité: coréano-thaïlandaise. orientation sexuelle: bisexuelle. Emploi/études: livreuse et étudiante en art de la scène (danse). groupe désiré: blue beryl.


perverse manipulatrice profiteuse féministe égoïste sociable souriante bosseuse

Tell me a few things


Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? "WHAT. THE. HELL." voilà ce qui sortirait en premier de leur bouche. les parents de Khun Mai sont des gens très droits et qui n'aiment pas les écarts de comportements. ayant toujours surprotégée et poussée dans les études ou à être une petite fille bien sage, ce n'est pas étonnant qu'elle soit devenue comme elle est. tout ce que ses parents n'auraient pas voulu ce qu'elle devienne. ils ne comprennent pas pourquoi elle est aussi vagabonde, pour elle ne peut pas rester en place ou se faire des études normales. normales voulant dire : médecine, littérature, langues ou ce genre de choses. à leur avis, elle ne pourra jamais survivre dans ce monde cruel en vivant de sa passion. ils acceptent donc durement son choix de vie mais le considérant comme une adulte, ils la laissent faire ce dont bon lui semble parce qu'après tout, ce sont quand même des parents et si Khun Mai est heureuse, ils le sont aussi.

Comment décrirais-tu ta vie ? loin d'être ennuyante, c'est le cas de le dire. elle court sans arrêt à droite et à gauche, sort le soir sans rentrer la nuit même si le lendemain il y a le boulot ou les cours. peu importe pour elle. Khun Mai est une personne qui vit au jour le jour mais planifie quand même beaucoup de choses, comme si elle aurait toute la vie pour les mettre en oeuvre. elle veut faire tellement de choses. il n'y a pas la place pour une probable vie de famille, pas de place pour un mari ou des gosses. même si à cinquante ans, elle n'a pas d'entourage, elle s'en fout un peu. pour elle ce qui importe c'est qu'elle est vécu une vie avec toujours un sourire aux lèvres pendant un demi-siècle. ce que les gens pensent de sa vie à l'arrache, elle s'en tamponne bien et part du fait que sa vie sera toujours mieux que les autres, car elle aura fait ce qu'elle veut de sa jeunesse et peut être même qu'à quatre vingt ans elle continuera de vivre ainsi. cela ne lui déplaît pas de penser comme cela.

Que dirait de toi tes amis ? elle a pas d'amis. -out- non sérieusement, elle n'a pas beaucoup d'amis, en fait elle n'en a pas se sont juste des connaissances. elle ne fait confiance a personne et ne garde presque jamais contact car la plupart du temps ce sont des gens qu'elle a rencontré dans une boite ou un truc dans le genre. les seules personnes qu'elle va aller contacter c'est des personnes qu'elle a donc connu dans une fête et c'est toujours pour re faire la fête. so, ces "connaissances" ont le même train de vie qu'elle, aucun préjugés sur l'un ou l'autre donc. mais si on compte ses connaissances elles ne tiendraient surement pas sur les doigts de la mains, car trop sociable, elle parle à tout le monde et sans aucunes raisons. un peu trop spontanée aussi. et beaucoup trop méfiante.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Et bien c'en est rien, les enfants. C'est le trou noir, rien à l'horizon. À vrai dire Khun Mai n'a jamais eut de petits amis. En fait le seul qu'elle ait eut c'était quand elle avait quatre ans, et elle ne s'en souvient même pas ce qui est normal me direz vous. Pour faire simple, Khun mai n'est pas du tout intéressée par ce genre de choses. Si ça lui tombe dessus tant mieux (ou pas) et si ce n'est pas le cas ce n'est pas une grosse perte.
Elle ne fait pas partie de ses gens qui vivent pour une personne ou dont leur but dans la vie est d'être casées, loin de la elle croit même pas en l'amour. En même temps faut dire qu'elle n'est pas très tactile ni sentimentale. Elle ne saurait pas s'y prendre de toute façon.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? aucun. Tout s'est plus ou moins bien passé dans sa vie.




A little tale


L'enfance de Khun Mai est quelque chose qu'elle refoule au plus profond d'elle même, considérant que ces années n'ont été que perte de temps. Elle préfère en parler une bonne fois pour toute pour éviter que cela reste enfermer à tout jamais même si pour les personnes autour d'elle, c'est insignifiant.

Premièrement, notons que bien que ses parents s'entendent très bien - surtout au niveau de l'education de leur fille, ils sont divorcés et le père de Khun est re partie s'installer à Seoul, tandis qu'elle, elle vivait à Bangkok avec sa mère. Malgré cela, elle a dû tout de même faire des aller et retour entre ces deux villes, prenant en compte qu'elle devait continuer d'être la petite fille sage, et de bien travailler à l'école. Elle aurait eu beau dire quoi que ce soit, se rebeller ou dire que c'était assez pour elle, ses parents ne l'auraient pas écouté. Alors elle a attendu, quelque années bien sûr, pour pouvoir enfin dire ce qu'elle pensait.

Elle aime réellement ses parents mais comme toutes adolescentes, elle leur en a voulu de ne pas l'avoir laissé vivre. Même à seize ans elle continuait d'étudier comme une acharnée même si cela ne lui plaisait en aucun cas, tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir sortir comme tout le monde, avoir des amis et vivre à un seul endroit, surtout.Elle aurait eu beau dire quoi que ce soit, se rebeller ou dire que c'était assez pour elle, ses parents ne l'auraient pas écouté. Alors elle a attendu, quelque années bien sûr, pour pouvoir enfin dire ce qu'elle pensait.

Elle aime réellement ses parents mais comme toutes adolescentes, elle leur en a voulu de ne pas l'avoir laissé vivre. Même à seize ans elle continuait d'étudier comme une acharnée même si cela ne lui plaisait en aucun cas, tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir sortir comme tout le monde, avoir des amis et vivre à un seul endroit, surtout.

à l'âge de dix huit ans, elle décide de l'installer en Corée du Sud, seule. Certes au début elle a galéré mais elle a rencontré certaine personnes qui l'ont bien aidé et malgré sont caractère fière, elle leur est reconnaissante. Elle décida de quitté l'université de sciences humaines où ses parents l'avaient mise à Bangkok et fut accepter dans une école artistique ou elle étudie l'art de la scène. Dans son cas c'est la danse. Bien sûr, elle ne l'a pas trouvé tout de suite, soyons réalistes donc elle forcément dû se chercher un petit boulot pour vivre, et encore maintenant elle continue de faire la livreuse pour payer ses études. Elle à vécu ainsi pendant un an et demi, seule, et récemment un drame est arrivé. Plusieurs même.

En six mois, il lui est arrivé que des galères. Premierement, elle a appris que ses aprents étaient décédés, son père avait rendu visite à sa mère pour rechercher leur, vu qu'ils n'étaient pas au courant qu'elle était à Seoul, ils croyaient qu'elle avait fugué. Bangkok est une ville quelque peu violente et ils ont été pris dans une fusillade entre gang. Deuxiemement à l'approche de ses vingt ans, elle était sortie pour une party et elle s'est fait abordée par un groupe de garçons. Cela arrivait très souvent mais ils n'allaient jamais très loin en étant témoin de son caractère farrouche, sauf que là, ce fût l'exception. L'un d'entre eux ne se gêna pas pour lui mettre un pain et ils l'embarquèrent dans une voiture. Lorsqu'elle se réveilla elle était dans une sorte de cave, ou un squatte, dieu seul sait où elle était tout compte fait mais c'était bien dégueulasse. Bref … Elle a été sequéstrée pendant dix jours où elle a été violée tous les jours pratiquement. Personne ne la retrouver, elle s'est enfuie seule et a passé deux mois à l’hôpital.

Quand elle a appris l’existence de Pink Opal, bien sûr qu'elle ne s'est pas posé de question, elle n'avait plus rien. Elle n'était rattachée à rien, alors elle s'y ait rendu pour tout oublier. tout.




It's you !


    pseudo: pyeon ou hyo. âge: HAHAHA no. Comment as-tu connu le forum? j'entends beaucoup de gens en parler en ce moment et ça m'a intrigué. Code du règlement: validé by marley smith Quelque chose à ajouter ? : je viens de recommencer le rp après une longue pause soyez indulgents pour mon niveau qui a forcement baissé. ;w;.






Code:
[color=red]►[/color]Neil Waratta Imaraphon ▬ Jeon Khun Mai


Dernière édition par Jeon Khun Mai le Ven 7 Juin - 14:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyLun 20 Mai - 14:30

bienvenue jolie demoiselle, je ne connais pas du tout ton avatar mais en tout cas BIENVENUE & FIGHTING pour ta fiche sheep
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyLun 20 Mai - 14:33

COMME ELLE EST CANON cours excited Je ne la connaissais pas non plus cache mais elle est sexe love soit la bienvenue sur le forum excited2 fighting pour ta fiche ymca
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyLun 20 Mai - 14:35

merci à vous. ♥ vous avez pas perdu de temps dites moi. ~~ et oui, les neko jump ne sont pas très connues à part en thaïlande. dommage. ;w; (ps : si une âme charitable pourrait me faire un avatar je lui serai éternellement reconnaissante ... ;w;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyLun 20 Mai - 14:36

aaaan elle est super belle bril bienvenue sur le forum mademoiselle canon excited bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyLun 20 Mai - 14:38

*o* comme elle est mignonne ♥️ c'est bien de faire découvrir de nouveau visages 8D bienvenue & bonnne chance pour ta fiiiiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyLun 20 Mai - 14:46

bienvenue bienvenue. ♥ je ne la connais pas non plus, shameonme, et j'suis tellement une daube en graphisme que je ne peux pas te proposer de l'aide de ce côté-là ; toutefois j'peux toujours te souhaiter bonne chance pour ta fiche, ahah. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyLun 20 Mai - 15:01

omg merci. ♥ *propage son addiction à noey*
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyDim 26 Mai - 18:15

Encore une personne que je ne connais pas ! Mais nous aimons les belles femmes par ici !

Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche darling ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyMar 28 Mai - 14:01

bienvenue heart2 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyDim 2 Juin - 15:20

doux jésus, ça, c'est ce qu'on appelle être à côté de la plaque.
je suis vraiment désolée de mon retard, j'ai eu quelque (beaucoup) de problèmes et j'en ai oublié ma fiche ! ;;
je la fini rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyDim 2 Juin - 19:22

Pas de problème bril préviens-nous dès que tu l'auras terminé heart2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyVen 7 Juin - 14:03

j'ai enfin fini ma fiche. je m'excuse vraiment du retard. j'espère qu'elle est bonne. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. EmptyVen 7 Juin - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty
MessageSujet: Re: jeon khun mai ; hopeless world. uc.   jeon khun mai ; hopeless world. uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeon khun mai ; hopeless world. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park jeon il • ft ilhoon - btob.
» TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI
» On va tous mûûûûûûriiiir [Khun Mai]
» Jeon Hyo Sung [SECRET]
» jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-