AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptyVen 7 Juin - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


jeon aaliyah


nom&prénom: jeon aaliyah. Célébrité: jung eunji. âge: 21 ans. date de naissance: 09 février. lieu de naissance: londres. nationalité: anglo-coréenne. orientation sexuelle: mange de tout. ou pas. hétérosexuelle. emploi: animatrice radio. groupe désiré: brown obsidian.



commère violente généreuse (uniquement avec ses amis) râleuse loyale désagréable travailleuse fière


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? réponse

Comment décrirais-tu ta vie ? réponse

Que dirait de toi tes amis ? réponse

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? réponse

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? réponse

Qu'as-tu oublié ? réponse (uniquement pour les groupes 3 et 4)

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? réponse (uniquement pour le groupe 3)




A little tale


Une chose vous reviens ou quelque chose que vous aimeriez partager avant de l'oublier. Soit. N'hésitez pas à remplir cet espace qui est entièrement dédié à votre personnage.



It's you !



    pseudo : cuisse de baleine. ou juste lianus. bon ok lian.
    âge : on ne demande pas l'âge du dâme, bande de malpolis.
    Comment as-tu connu le forum? euuh. je me baladais sur le dos de ma vache meika, qui m'a déposé sur le quai de la gare black out. étant en période de fuite suite à un braquage de banque d'ice tea (ça existe oui), j'étais obligée de fuir la police ! remontant sur le dos de ma vache, je suis repartie ! malheureusement pour moi, la police m'a ratrappé et m'a foutu derrière les bareaux comme un vulgaire marshmallow ! j'ai été libéré quelques semaines plus tard parce que bordel, c'est que de l'ice tea. Bref, ma vache m'ayant lachement abandonné, je me suis retrouvé sur le dos d'un dragon pétouchnoque aka pyeon. bref, elle m'a balancé du haut de son dos pour me déposer sauvagement dans une prairie de black out. BREF. juste par le bouche à oreille quoi.
    Code du règlement: validé by marley smith
    Quelque chose à ajouter ? : j'ai toujours pas mon cd xoxo, tuez musica... non sérieux je le reçois lundi (osef).



Code:
[color=red]►[/color]Jung Eunji ▬ Jeon Aaliyah</a>





Dernière édition par Jeon Aaliyah le Jeu 13 Juin - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptyVen 7 Juin - 22:44

kjg

edit. HAHAHAHAHA. je suis la meilleure. PYEON FTW. bref. je suis pas un dragon pétaouchnoque éspèce de femme d'anus vert. è_é NON MAIS. breeeeeeeeef, on va faire du naji hein hein hein ? ♥ et puis dommage que t'ais pas pu prendre l'anus vert, on l'aurait casé avec ma Khun et ils auraient fait plein de bébé dans la chambre. ;; ENFIN BON BIENVENUE HIN QUAND MEME PARCE QUE VOILA. et. je te jure que si tu finis pas ta fiche, je te démonte. RIEN A FOUTRE QUE TU SACHE PAS QUOI FAIRE. actuellement je sais plus quoi dire donc attends toi à un deuxième edit.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptyVen 7 Juin - 23:54

bienvenue sur le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptySam 8 Juin - 0:00

Bienvenue et bon courage pour ta fichette.
Au plaisir de te voir nous rejoindre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptySam 8 Juin - 6:52

moh eunji cette fille est trop cute ♥
bienvenue & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 33
★ Emploi : secrétaire.

jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptySam 8 Juin - 9:29

bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptySam 8 Juin - 15:47

Cette meuf elle est trop mignonne excited bril heart2 soit la bienvenue sur le forum cuisse de baleine perv bigeyes et fighting pour ta fiche ymca
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptySam 8 Juin - 16:10

Bienvenue ♥️ !
Ah trop beau ton vava' ♥️♥️ !
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien ici ! sheep
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptySam 8 Juin - 16:42

yavait que toi pour mettre un titre comme ça, lian(us) #pan#
BIENVENUE ICI *o* ça fait bizarre de te voir avec une apink ö mais eunji elle est ... *O* soooo, bonne chance pour ta fiche 8D heart2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptySam 8 Juin - 19:11

peuyéonneuh. laisse-moi être pas nette le soir ! bref. L'ANUS VERT TE PROUT. et bien sûr qu'on aurait fait des bébés, tu l'aimes grâce à moi (otp) ! bref, à défaut, on fera autant de naji, 2eun, euneun, naeunji que tu veux. ♥️ woooh ! tu t'es cru chez ikéa ? owidémontemoi ! pardon. BREF. VOILA QUOI. MERCI.

yunsu, saeri & jihyuk. merci à vous trois. ♥️

junha. eunji quoi ! (dixit la meuf qui renie les a-pink depuis leurs débuts) et. lee soohyuk. omg. j'ai toujours trouvé qu'il avait une tête bizarre mais j'adore ses oreilles ! (je suis bizarre, oui)
♥️. ← je ne savais pas où le mettre...

inho. (tu me fais penser à ino de naruto... ou au lino. -moment de solitude-) bref. god. gd. sans ses délires capillaires et ses fringues... gerbants, ouais y'a pas d'autres mots, ce mec était un dieu. pardooon. bref, merciiii. heart2
rolls (omg je l'aime celui-là !)

junhye. merci. ♥️ et pour l'avatar, il faut dire merci à cette folle de khunmai. re-merci. ♥️

keuki. QU'EST-CE QUE T'AS COOKY. mon titre est trop parfait. (ou pas) mais j'aime pas les titres cute, genre c'est trop pas ma faute. ;o; et oui, une a-pink. tu me disais ça hier après-midi je rigolais encore... mais bon, je cherchais surtout une tête, pas une idole. x) et je sais pas si c'était à toi (en fait si) mais je suis tombée sur ton tumblr d'avatar hier, et omgggg, je suis mo(u)rrue dix fois devant cfbrhyubgffhqeiu. merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptySam 8 Juin - 20:08

Keuki, keuki c'est quoi ça ~.~
Ah non mais j'ai pas de probleme avec ton titre je disais juste que c'etait dans ton style quoi #pan#. Et c'est un style qui te va bien (genre anus/butt) well je sors ~ et pis eunji c'est pas si mal ** (avoue tu aurais eu les boules que ca soit pas moi hehe #pan# mais tu as l'oeil. moins que d'hab car j'ai pas eu le message sur skype du genre c'est toi qui joue... bref je suis un peu déçue -sort- mais bon puisque tu kiffes mes avatars je te kiff)
bref <3 va falloir qu'on reparle affaires !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptySam 8 Juin - 21:47

bienvenue heart2 bon courage pour ta fiche !
Et j'ai la flemme de lire toutes ces belles choses alors je m'en vais ->
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptyDim 16 Juin - 8:26

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. EmptyLun 24 Juin - 10:09

Yo pervJuste pour te prévenir que ta fiche risquerait d'être supprimée si tu ne l'as fini pas dans trois jours. N'hésite pas à demander un délai en cas de besoin : :yahoo: :fighting power
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty
MessageSujet: Re: jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.   jeon aaliyah ♔ thinking about your butt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeon aaliyah ♔ thinking about your butt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeon khun mai ; i'm your nightmare.
» TEAM 3 :: IM MUN HO&JEON KHUN MAI
» Jeon Hyo Sung [SECRET]
» jeon khun mai ; hopeless world. uc.
» park jeon il • ft ilhoon - btob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-