AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟ Empty
MessageSujet: i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟   i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟ EmptySam 1 Juin - 18:56




Aujourd'hui c'est ton premier cours avec Hyun Woo ; Pas un cours de littérature ou d'art non non non. C'est pour les faibles ça... C'est un cours en méchanceté ! Il l'avait dit un jour en se rendant compte que tu étais trop gentille avec monsieur tout le monde qu'il te donnerait des cours. Il était limite exaspéré de voir cette gentillesse flotter ça et là. Ses paroles ne t'ont pas échappées pour autant. Il a dit qu'il le ferait. Tu aurais pu lui rappelé tous les autres jours de son existence pour qu'il n'oublie pas. Mais aujourd'hui c'est le jour du changement. Tu sautille dans ta chambre en attrapant la veste à capuche que tu lui as piqué. Une veste qui te vas trop grande d'ailleurs. Mais tout ce qui est trop grand est confortable. Ou presque. Il met du temps à arriver hun. Peut être qu'il dort encore. Il sait au moins quelle heure il est ? Il est 08:00 pile du matin ! Comment il peut être aussi fatigué à cette heure si hn ? Tu t'impatiente, joue avec la fermeture de sa veste et finalement te lève pour ouvrir la porte et te diriger vers sa chambre qui est juste en face de la tienne. Tu te cognes malencontreusement contre lui. La joyeuse tête du matin ! Ah, qu'est-ce qu'il est beau quand il fait la tête. Ou alors c'est sa tête naturelle le matin ? Tu ne saurais pas dire mais tu y réponds par un sourire et un joyeux "bonjour" avant de retourner vers ton bureau et finalement mettre une musique de CL


Areum - Je savais pas trop quoi faire alors je me suis dit que ce serait bien qu'on se mettre directement dans l'ambiance tu vois ? Tu appuies sur play et heureusement que les murs sont insonorisés même si ce n'est pas un volume maximum à en faire saigner ses oreilles Tu crois que je devrais mettre ma capuche ? Tu demandes naïvement avant de t’exécuter sans pour autant avoir de réponse Aaah, elle me va vraiment bien. J'ai déjà l'apparence d'une méchante personne pas vrai ? Pas vrai ? Pas vrai ?


Traduction ; TA veste me va vraiment bien. Mon dieu Areum... Pourquoi secouer quelqu'un comme ça de si bon matin. Tu sautilles sur place comme si tu te retrouvais sur un ring de boxe et finalement tu fais des signes à l'aide de tes pouces pour lui faire comprendre que tu es prête. Pauvre Hyun Woo, il ne sait même pas dans quoi il s'embarque...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟ Empty
MessageSujet: Re: i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟   i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟ EmptySam 1 Juin - 20:38

J’aurai pu dormir tranquillement. Ouais sauf que j’avais eu la mauvaise idée de suggérer des cours de méchanceté à ma colocataire et qu’elle tenait à ce que ça se fasse le matin. Attention hein, ça ne pouvait pas être peinard à 10h, non il fallait vraiment que ça soit à 8h pile. Ça devait bien être la proposition la plus débile que j’ai jamais faite mais en même temps comment ne pas être frustré en voyant Areum dire oui pour tous et à n’importe qui ? Je sortis un grognement en entendant mon réveil sonné. Avec ma main, je tâtais ma commande pour le trouver et l’éteindre au plus vite. Ce bruit allait me rendre dingue. Mon corps refusait strictement de bouger, je préfèrai largement profiter de la compagnie de mon lit. Avec difficulté, j’ouvris mes yeux. J’avais comme l’intuition que ma voisine m’attendait avec impatience et ça m’agaçait déjà. Je me levai et enfila le premier vêtement qui traînait, prenant pas du tout soin de mon apparence. Mes cheveux étaient encore ébouriffés et ma tête… j’ose même pas y penser. En sortant de ma chambre, une gamine me fonça dedans. Tiens, voilà l’agneau qui veut se métamorphoser en loup. Elle me salua, je ne pris pas la peine d’y répondre et elle partit mettre de la musique. Je reconnus directement la nouvelle chanson de CL. Mon dieu. Ca promettait.

« Je savais pas trop quoi faire alors je me suis dit que ce serait bien qu'on se mettre directement dans l'ambiance tu vois ? ». C’est alors que je remarquai qu’elle avait piqué MA veste ! AIIISH ! « Tu crois que je devrais mettre ma capuche ? » Je n’avais même pas besoin de répondre pour qu’elle le fasse. « Aaah, elle me va vraiment bien. J'ai déjà l'apparence d'une méchante personne pas vrai ? Pas vrai ? » Dans quoi je venais de m’embarquer ? J’étais à deux doigts de repartir dans ma chambre. Au moment où elle commençait à sautiller comme s’il s’agissait d’un ring de boxe, j’eus la confirmation qu’il s’agissait d’un cas désespéré. Je me dirigeai non vers elle mais vers la radio pour éteindre cette musique qui allait me rendre fou. Je soupirai d’exaspération et alla lui retirer cette capuche sur le champ. « YAH ! Même une mouche n’aurait pas peur de toi. Et qui t’as permis de toucher à mes affaires d’abord ? ». Je la regardai avec un regard strict et me rendis rapidement compte que ce n’était pas la bonne attitude à adopter. Restons zen. « On va commencer avec les bases, sinon on ne va jamais s’en sortir. Déjà ce n’est sûrement pas avec des fringues que tu vas intimider qui que ce soit. C’est avec les yeux. Quand tu fais face à une personne, tu dois lui montrer que tu es forte. » Je lui faisais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en la fixant. « Compris ? ».



Dernière édition par Bang Hyun Woo le Mer 5 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟ Empty
MessageSujet: Re: i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟   i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟ EmptySam 1 Juin - 21:37


Tu ne regardes pas le visage de Hyun Woo. A vrai dire, tu es beaucoup trop occupée à penser à la façon dont ça va se passer. Mais tu devrais franchement regarder son visage Areum. Moh ? Tu pourrais facilement t'habituer à écouter ce genre de musique hn. Eonniyaaaaa, woh ! Tu secoue légèrement la tête sur le rythme de la musique et tu ne vois même pas Hyun Woo se déplacer. Il fini par couper la musique. Tu te tournes vers lui et sursaute légèrement lorsqu'il t'enlève la capuche en te criant dessus. Tu te fais toute petite.

Areum - Je suis désolée.


Désolée de ne pas être effrayante ? Ne t'en fais pas, il y a des choses plus graves dans la vie. Oh ? Même une mouche ? Il exagère sans doute non ? D'ailleurs il change rapidement de sujet en parlant de la veste. Tu te rend finalement compte que ce n'est pas la tienne

Areum - Oh ? Ah ça ! Tu l'as laissée dans le salon et j'ai regardé ce film d'horreur toute seule hier hn. Je t'avais dit de le regardé avec moi Tu dis sur un ton de reproche. Alors quand il s'est fini, il faisait tellement noir que j'ai eu peur de me lever pour allumer la lumière ou même pour aller dans ma chambre. Mais j'avais teeeellement froid... tu dis en hochant la tête Alors j'ai pris la veste. Un sourire se dessine sur ton visage et tu tapes ton coude contre le sien Tu as fais exprès de laisser ta veste hn. Avoues, avoues, avoues ~~. Mooh, tu es trop gentil Hyun Woo oppa. Arrêtes de taper ton coude contre le sien, arrêtes !


Il se met à t'expliquer quelque chose d'important. Que les vêtements ne sont pas importants dans l'histoire mais les yeux oui. Tu bois ses paroles comme si c'était le remède contre la gentillesse. Quand finalement il te fait la démonstration, tu recules d'un pas et pose ta main au niveau de ton coeur. C'était quoi ce regard.


Areum - Oh. Je vois, je vois... Tu dis en hochant la tête. Tu t'apprêtes à faire la même chose. Une moue faussement contrariée se dessine sur ton visage et finalement, tu n'y arrives pas. Tu passe tes mains dans tes cheveux et tu dis Aaash, comment tu veux que je fasses ça ! Comment tu peux me faire ça hn ?! Tu n'es même pas fâché contre moi. Tu laisses un temps de silence avant d'ajouter ... Donnes moi tes yeux Une moue contrariée se dessine sur ton visage et tu fais et des signes de la main similaires à celles des pinces de crabe.




Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟ Empty
MessageSujet: Re: i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟   i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟ EmptyMer 5 Juin - 20:08

Allez savoir pourquoi, la société était persuadée que porter un survêtement trop large avec une capuche était une preuve intangible pour placer une personne dans la catégorie des racailles. Comme si grâce à un pouvoir magique, tu te transformais en wesh du jour au lendemain. Et c’était justement en regardant Areum que je me rendais compte de la débilité de cette croyance. J’en avais croisé des durs, et je pouvais garantir que c’était ceux qui étaient les moins suspects les plus méchants. En tout cas, cette fille ne finissait pas de m’impressionner. Sisi, ce n’était pas tous les jours qu’il était possible de croiser quelqu’un d’aussi naïf. J’avais arrêté cette musique qui avait le don de m’irriter à chaque fois que CL sortait ‘unniiiiiie ooh’ et sur le coup, je ne pouvais pas m’empêcher de la réprimander. La voir s’excuser me mettait mal à l’aise, ça ne servait à rien de commencer une leçon avec de l’énervement.

« Oh ? Ah ça ! Tu l'as laissée dans le salon et j'ai regardé ce film d'horreur toute seule hier hn. Je t'avais dit de le regardé avec moi. Alors quand il s'est fini, il faisait tellement noir que j'ai eu peur de me lever pour allumer la lumière ou même pour aller dans ma chambre. Mais j'avais teeeellement froid... Alors j'ai pris la veste. Tu as fais exprès de laisser ta veste hn. Avoues, avoues, avoues ~~. Mooh, tu es trop gentil Hyun Woo oppa. » Euuh, pardon ? Honnêtement, je ne me souvenais même plus de la dernière fois que je m’étais comporté en tant que gentleman avec une fille alors qu’elle puisse sauter à la conclusion que j’étais gentil me dépassait totalement. Il allait falloir que je lui explique c-l-a-i-r-e-m-e-n-t que personne n’avait le droit de toucher à mes affaires et que non, je n’étais pas le genre de gars pathétique qui faisait de tels gestes pour être apprécier. « Sûrement pas, tu devrais apprendre à être plus réaliste. La prochaine fois que ça arrive, je déménage chez Jae Ho. T’sais, j’ai pas que ça à faire : courir après mes affaires. » Mon ton était froid, espérant que ça lui mettrait les points sur les i.

Le cours avait officiellement commencé. Je lui expliquai que la première étape importait était le pouvoir des yeux. Au moins, elle avait le mérite d’être attentive… ça devait bien être le seul. C’était au tour de ma colocataire de s’exécuter après ma démonstration. En voyant ses grimaces, je fis de mon moyen pour cacher mon sourire qui apparaissait sur mon visage. Elle n’était vraiment pas douée…Ou alors elle le faisait exprès ? Parce que soyons clairs, c’était loin d’être une tâche difficile. « Aaash, comment tu veux que je fasses ça ! Comment tu peux me faire ça hn ?! Tu n'es même pas fâché contre moi. ... Donnes moi tes yeux » Trop tard, mon sourire avait fini par s’afficher, remarquer son incapacité à agir méchamment était divertissant. « Waouw ! Pas touche à mes yeux, ils sont trop précieux pour toi. » Sans même réfléchir j’ébouriffai ses cheveux. « Au boulot, petit crabe. On continue de s’entrainer et plus vite que ça. Si tu n’arrives vraiment pas à maîtriser le regard de la mort, croise tes bras sur ta taille pour faire plus d’impact. » Je lui montrai à nouveau comment il fallait faire, cette fois elle devait finir par avoir compris le truc non ? Je décidai de la tester. « Bon, admettons que le vieux monsieur d’à côté te demande une faveur, tu réagis comment ? » Il pouvait déjà sentir sa réponse à des kilomètres, gentille comme elle était… Mais qui sait, peut-être avait-t-il réussi à la changer un touut petit peu ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟ Empty
MessageSujet: Re: i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟   i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟ EmptyJeu 6 Juin - 9:07

Quoi ? Déménager ? Chez Jae Ho ?

Areum - Oh ? Tu veux déménager chez Jae Ho ? Où est-ce que tu vas t'installer ? Dans son armoire ? Il m'a dit qu'il n'y avait plus de place hn. une moue se dessine sur ton visage J'irai piquer une veste à Tae Hyun, elles sont plus confortables de toute façon tu marmonnes de sortes à ce qu'il n'entende pas.


Tu croise finalement le regard de Hyun Woo. Tu ne sais pas comment il fait pour ne pas sourire. Il devrait sourire un peu plus. En général, les gens sont plus beaux lorsqu'ils sourissent. Il a peut être peur d'être trop beau ? Ah c'est ça ! C'est surement ça. Tu es idiote Areum, sérieusement. Finalement tu l'écoutes t'expliquer comment ça doit fonctionner. Tu n'y arrives pas, tu fais vraiment beaucoup d'efforts hn. Tu es d'ailleurs tellement concentrée que tu ne le vois pas sourire. Tu passe une main dans tes cheveux. Et finalement tu finis par ne plus tenir. Qu'est-ce qu'il te demande de faire hn ? Tu n'y arrives pas. Tu lève les yeux vers lui. Hmpf, cet air amusé sur son visage.


Areum - Moh... Tu es en train de te moquer de moi c'est ça ? Cette moue contrariée se dessine sur ton visage mais disparait presque automatiquement, remplacée malgré toi par un sourire. Tu le pousse légèrement. Ce n'est pas drôle.


La tentative de cambriolage des yeux ne fonctionne pas. Tu as le droit par contre d'être légèrement décoiffée. Réflexe ou non, tu ferme les yeux. Oh ? Petit crabe ? Tu lèves à nouveau les yeux vers Hyun Woo. Nouvel exemple ; croiser ses bras ? Sur une crevette comme toi, ça ne doit pas beaucoup marcher. Tu essaies. Bon, c'est un peu mieux que tout à l'heure. Il te pose alors une question. La question sonne comme une évidence. Un léger sourire se dessine sur ton visage


Areum - S'il me demande de l'aidé à porter ses bagages ? Ou s'il me demande d'aller faire quelques courses au super marché c'est ça ? Tu demande en hochant la tête pour être sûre, mais tu ne lui laisse pas le temps de répondre. Mah... Évidemment ! Je l'aide. Imagines qu'il ait terriblement mal au dos hn. Ce doit être fatiguant de marcher aussi loin ou porter de lourds bagages. Tu ne pense pas ? Ce n'est même pas une question car à nouveau, tu poursuis sans sa réponse. Tu es partie pour un long speech Areum Oui, ce doit être vraiment vraiment fatiguant... Quand tu seras vieux par exemple, je t'aiderai à porter tes affaires pour éviter que tu te casses quelque chose. tu hoche la tête, ça semble sérieux

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟ Empty
MessageSujet: Re: i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟   i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang hyun woo - "wild & free"
» bang hyun woo - "born to be wild"
» kang areum ∆ he shot me down, bang bang
» Jang Jae Hyun → save the world with Jae Hyun
» Yong Soo - i want you girl, i need a girl ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-