AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bang hyun woo - "wild & free"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BANG HYUN WOO


nom&prénom: bang hyun woo. Célébrité: lee jong hyun. âge: 23 ans. date de naissance: le 5 avril. lieu de naissance: séoul . nationalité: coréen. orientation sexuelle: bisexuel, enfin les femmes l'attirent plus, les hommes c'est plutôt pour l'expérience. Emploi/études: étudiant en droit, chanteur de rue et fait des petits boulots pour payer son logement. groupe désiré: purple diamond.


impulsif bagarreur franc loyal attentionné solitaire froid à premier abord gamin têtu


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?
Qu’est-ce que j’en sais ? Tu n’as qu’à leur demander…Ils sauront mieux te répondre que moi. Enfin demande plutôt à ma mère, parce que mon géniteur, je ne l’ai jamais connu. Il s’est barré à la seconde où il a su qu’il avait rendu une femme enceinte. Un mec responsable comme on les aime. Alors sans aucun doute, je peux t'affirmer qu’il en a strictement rien à fichtre de moi et de mes emmerdes et c’est d’ailleurs réciproque. Je n’ai pas besoin d’un gars qui n’a pas de couilles pour assumer ses actes. Quant à ma mère… Gentille comme elle est, elle me supporte et m’encourage quoique je fasse, même si mon mode de vie ne lui convient pas ou conviendrait pas, elle n’oserait pas en dire un mot. N’importe quel parent aurait engueulé son enfant d’avoir séché les cours, mais elle, elle a toujours été différente. Elle m’a défendu auprès du directeur en disant que j’avais besoin de temps et qu’elle avait confiance en moi, que je reviendrai dans le droit chemin. Pareil, quand je lui ai montré mon intérêt pour la musique, elle a toujours été là. Et pourtant, je lui en ai fait bavé, je devrais la remercier un jour.

Comment décrirais-tu ta vie ?
Bonne question. Un champ en construction peut-être ? Je sais plus très bien où j’en suis. Je vis, j’essaye de tourner la page, de ne pas penser au passé. Je n’ai pas de but particulier, seulement un intérêt pour ma guitare et les chansons. Aussi, peut-être une envie de rattraper mon ancienne vie désastreuse et de m’améliorer, d’où la raison pour laquelle je suis étudiant en droit. Qui sait, ça peut toujours améliorer mon futur, même si je ne suis pas exactement un élève modèle. J’essaye aussi d’arrêter de m’importer pour un rien. J’avais tendance à être trop impulsif, et je le suis toujours mais j’arrive à mieux me contrôler. C’est fini les bagarres, j’en ai eu ma dose. Bien que ça ne m’empêche de temps à autre de frapper. Enfin, seulement si c’est bien mérité. En fait, je me rends compte qu’elle n’est pas très intéressante ma vie. Mais j’me fous, ça me convient très bien. C’est meilleur qu’avant, dans tous les cas.

Que dirait de toi tes amis ?
T’as toujours pas compris, ma parole. Arrête de t’adresser à la mauvaise personne et vas leur demander directement, surtout que tu as de la chance la liste n’est pas longue. Je ne suis pas vraiment le genre de gars amical et entouré de pleins d’amis. Là, il faut aller chercher ailleurs. Certes, il y a quelques années j’avais une clique mais elle s’est dissoute depuis cet accident et comme j’ai toujours du mal à digérer cette histoire, je suis plus réticent à me faire des potes. Les seuls qui me restent, je leur reste fidèle et je me montre sous mon vrai jour, c’est-à-dire un gamin attentionné. Quoiqu’il en soit, tu me verras plus souvent seul que accompagné.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ?
Dis, t’as pas bientôt fini avec tes questions indiscrètes ? Je sais pas toi, mais je ne pense pas qu’aller voir un inconnu et lui demandant : ‘ Et sinon côté cul, ça va ?’ soit très poli. Mais soit, c’est pas comme si c’était vraiment un secret. Je suis actuellement célibataire et je m’en porte bien. A vrai dire, je n’ai jamais eu de copine fixe, juste des aventures qui ont duré quelques semaines sans plus. J’aurai largement pu en avoir une cependant, être dans une relation m’encombrait plus qu’autre chose. M’amuser était mon mode de vie, ma devise. Et maintenant ? Il m’arrive de coucher pour une nuit, histoire d’évacuer mes besoins mais ça s’arrête là et je le fais de moins en moins souvent. Pourquoi ? Parce que je devrais arrêter mes conneries.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ?
J’ai un souvenir marquant, je ne nie pas. Un souvenir dont je voudrais me débarrasser, un souvenir où j’aimerai retourner dans le temps pour modifier le cours des évènements. Pour oublier cette souffrance qui me hante encore aujourd’hui, je compose des chansons et ainsi, je peux exprimer mes sentiments de manière indirecte. Seulement, ceci n’est pas un souvenir que je veux partager. Pour cette raison, je préfère te raconter la rencontre avec ma guitare. J’étais gamin quand je l’ai vu pour la première fois devant la vitrine. Va savoir ce qui me traversait l’esprit, mais j’étais attiré par cet instrument, je n’arrivais plus à me le sortir de ma tête. Je la voulais et sans tarder, je fis tout un caprice à ma mère. Elle me gronda en me faisant rappeler la situation financière dans laquelle nous nous trouvions. J’avais beau avoir fait tout une crise, elle continua de refuser. En même temps, celle que j’avais repéré était la plus chère. J’aurai pu essayer de l’acheter par mes propres moyens, cependant ça m’étonnerait que des gens engagent des enfants de huit ans pour un boulot. Alors, chaque jour je passais devant la boutique pour l’admirer après l’école. J’ai attendu un an avant de le pouvoir toucher de mes propres mains. Ma mère me l’avait offert en cadeau et en échange, elle tenait à ce que j’apporte des bonnes notes. J’ai tenu cette promesse. Je me suis empressé pour apprendre à en jouer tout seul, je me servais juste d’internet. Depuis, elle ne me quitte plus.




A little tale


La guerre était déclarée. Il n’était pas question de céder notre territoire et encore moins de se laisser vaincre par de telles vermines. Je souriais à mon meilleur ami, qui me tapa sur l’épaule en signe de réponse. Nous allions vaincre, nous en étions certains. Lui et moi contre le monde, comme d’habitude. Pour toujours. Quand j’y pense, je ne peux qu’en rire, c’était une illusion stupide. C’est qu’à l’adolescence qu’on est capable de croire en tout et n’importe quoi. Je croyais que ses jours heureux à sécher les cours, à aller en boîte, à me bagarrer, à déconner, à titiller les flics, à boire et fumer, à faire les quatre cents coups et à régner en tant que roi ne se terminerait jamais. J’étais bad boy et je l’assumais totalement. J’étais le sous-leader d’un gang et mon frère de cœur en était le chef. Nous partagions tous le même tatouage pour se reconnaître entre nous, pour prouver notre union. C’était futile. Nous nous battions pour des terrains et cette fois-ci, ce fut la goutte en trop. Nous avions rendez-vous à côté d’une usine délaissée pour un combat à main. Cependant, nous étions loin de penser que le clan adversaire n’était pas fair-play. Ils avaient emmené avec eux des couteaux. Bien que nous prenions clairement le dessus, il y eut un changement de situation. Tout à coup, un ennemi sortit son arme et le planta dans le ventre de mon meilleur ami. Ces secondes passées au ralenti, je les ai encore clairement dans ma tête. Cette scène me hante. Mon cœur manqua quelques battements et je me trouvai dans un état second, j’avais la rage et je me suis acharné sur l’ennemi. Je le frappai au point de ne plus ressentir ma main, je n’arrivais plus à m’arrêter. Quelqu’un avait appelé la police. On m’embarqua au commissariat et le blessé à l’hôpital, sauf qu’il était déjà trop tard. En quelques heures, j’avais perdu mon ami le plus cher et j’avais failli tuer une personne. Depuis, ma vie a changé, je me suis renfermé et je refuse d’en parler. Je souffre pour mieux oublier, et je vis pour mieux espérer..



It's you !

    pseudo: eline.
    âge: je suis adulte, je peux faire tout ce que je veux, nanananèèère wtf .
    Comment as-tu connu le forum? en me promenant un beau jour sur internet.
    Code du règlement: Code validé par usagichi.
    Quelque chose à ajouter ? : vous z'êtes cools, les gens vous savez ? perv

    Code:
    [color=red]►[/color]Lee Jong Hyun ▬ Bang Hyun Woo</a>




Dernière édition par Bang Hyun Woo le Ven 31 Mai - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 15:25

JONG HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! ♥♥♥♥♥♥ Dios ! Mios ! HAAAN ! Je t'aime **. V oilà .. JONGHYUUUN ! ♥♥♥♥. Tu me réserves un lien, même si tu m'aimes pas ! Sinon, je m'occupe de toi derrière un buisson couvert d'épines ! èé. Bienvenue et fighting pour ta fiche ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 15:31

un grand merci pour ton accueil mun ho, je me sens flatté itout mais... c'est pas jonghyun des SHINEE ( même si je suis tout à fait d'accord avec toi, ce mec est un dieu ), c'est jonghyun des CNBLUE. m'enfin, je t'en veux pas, je m'excuse plutôt pour la déception. t'sais quoi? je vais prier avec toi pour l'autre jonghyun amène aussi ses fesses dans ce forum.
*danse du lapin : dance *
tu vas voir, ça va marcher èé.-porte-
bref, dans mes bras mon petit. 64u
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 15:33



hawn. toi aussi tu illumines ma journée bril bril bril
bienvenue parmi nous hombre. tu sais qu'il va nous falloir
un lien ? perv
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 15:35

RAH ! Mais j'ai un don inexistant pour les reconnaissances faciales. XDD. Mais Jong Hyun des CNBLUE ... Je l'aime quand même beaucoup. ♥️♥️♥️. Alors pas de déception. ♥️♥️♥️. Prions ensembles, alors ! perv Oui, j'arrête de flooder, pardon. ~
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 15:39

Hooooooo ! Trop bon choix d'avatar *-* et puis j'aime ton avatar ♥️
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton histoire huhu ♥️, je te regarde car j'aimerais lire l'histoire... * l'observe de loin *
Et réserve moi un lien heart2
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 15:44

    Wow ♥♥ ! Bienvenue ! *O*
    Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 15:51

JONGHYUUUUUUUUUUUUUUN ♥️ Putain c'est tellement bon de voir un autre CNBLUE que l'autre kéké de yonghwa sur un rp quoi ! *^* moi boice ? trop pas /sors BREF viens avec moi dans la ruelle là-bas j'ai des choses à te dire 66y sinon BIENVENUE & FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 16:01

jae ho : omo, un autre petit exo. bril bril bril
ravi de pouvoir illuminer ta journée. je te réserve un lien au chaud, parce que chan yeol c'est le bien ♥️
oops, j'ai failli oublier de te remercier. donc voilà: merci heart2

mun ho : haahaa, c'pas grave :). honnêtement je galérais aussi au début pour les têtes asiatiques. mais c'est cool que tu aimes quand même jonghyun des CNBLUE. *sers encore plus fort*. je t'aime ♥️ continuons à prier, je vais construire le temple en attendant (a).

jun hye : haaaaan, un grand merci à toah. *hug* je finis ma fiche dans pas longtemps et ça me fait plaisir que quelqu'un s'intéresse à mon histoire. je sens que j'laime déjà ce petit forum.
et le lien, c'est avec grand plaisir surtout que les min sur les forums ça court plus beaucoup dans les rues ♥️

hyun sook : woow, tout ce beau monde ♥️ je ne peux que être comblé. merci beaucoup :)

jun ha : un boiiiiice, hiiiiihiiiii on est deux ! formons un club ! -porte- et puis soo hyuk quoi, oh gooosh ♥️ c'est tellement rare de le trouver. sans parler de ton avatar. lhshdfsfhdlsejhf. je t'aime déjà toi. perv
tss, pas besoin d'aller dans une ruelle, tu es bien le seul que j'autorise de me violer en public *airbus*
oh et puis encore un merci à toi. 50t
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 16:35

bienvenue sur le forum. ♥️
je plussoie mes voisins, excellent choix d'avatar. pour être original, je quémande aussi un lien. miam bisou à ta fesse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 16:39

keeeeeey love love love
je plussoie ce que tu dis : il nous faut un lien ! un grand merci à toi ♥️ et au passage, ma fesse te passe le bonjour -porte-

sinon, je pense avoir terminé ma fiche.
ymca
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 16:53

JONGHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...UUUUUUUUN *Q* hallelujah heart2 excited un de mes Ultimate bias - ouaisparcequelalisteestlonguechezmoi. mais genre, jonghyun. jonghyun. *o* ... indéfinissable #pan#. bref, je t'aime pour ce parfait choix, je viendrais pour un lien èwé 'cause voilà ~
bienvenuuuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche (enfin pour ce qu'il reste ~)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 17:00

hyeeeesung ♥️♥️♥️
comment je pourrais refuser une déesse ? un lien, c'est noté. je suis contente de voir que mon jonghyun plait tellement. j'avais mes doutes. mais je vois que je ne pas la seule à penser que ce gars c'est apollon. bref, tout ceux qui l'aime, je ne peux que les aimer aussi.
52z heart2
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyJeu 30 Mai - 18:34

bienvenue heart2 bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyVen 31 Mai - 2:06

KYAAAAAAAAAAH <3
Moi aussi je veux un lien.
Tu ne peux pas dire non à une jolie fille okay?
Tu veux être mon homme à tous faire? Je m'occuperai bien de toi c'est promis. ^^
En tous cas bienvenue parmi nous beau prince, il te manque plus que ton cheval blanc et tu pourra venir sauvé la femme en détresse que je suis. tusors

Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Lee Ji Hyuk

Lee Ji Hyuk


★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 33
★ Emploi : secrétaire.

bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyVen 31 Mai - 8:36

omfg!gnbfjmbnfmbgmsn! jonghyun !!!! je t'aime déjà toi pour ce fabuleux choix. c'est tellement rare de le voir pris ce mec ces temps-ci sur les rpg, alors qu'il est tout bonnement... *0* rah, pis ton gif dans ta signature.. #vamourrirplusloin. bref, je veux un lien. j'évite de t’inonder de gif en tout genre avec nos deux zigotos ensembles, mais sache que je ne te louperai pas. (aa) sinon, bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/


Invité

Invité


bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyVen 31 Mai - 17:38

han ah : thaaaaaank you. lover

sul li : haaaaaaaaaan, of course! je suis à vos pieds, ma chèère majesté. mes services et mon corps vous appartiennent. j'overkiffe tiffany, donc il nous faut de l'explosif comme lien ♥️. *pars chercher les collants & le cheval blanc* j'arriiiiiiiiiiiiive
power -porte-
merci à toi ♥️

ji hyuk : love love love love love love love
WOOOOOOOOOOOOOBIN ! oh gooosh ! *O* *bave devant son écran*. je sens que je vais te dévorer tout cru. ♥️ il fait parti des acteurs les plus smexy que j'ai jamais vu. etpisetpis, le duo jonghyun/woobin était juste trop kiffant dans gentleman's dignity. JE TE DIS OUI, MARRY ME -porte-. je t'aime déjà aussi, et ton avatar est juste magnifique. bwef, toi et moi, va falloir qu'on cause business dans un petit coin.
perv
sinon merci beaucoup :)

au fait, je suis pas sûr mon message précédent ait été vu alors je préfère me répéter : j'ai fini ma fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" EmptyVen 31 Mai - 18:09

Hello hello o/ Bienvenue parmi nous et pardon pardon xD Je n'avais pas vu que tu avais fini ta fiche darling ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



bang hyun woo - "wild & free" Empty
MessageSujet: Re: bang hyun woo - "wild & free"   bang hyun woo - "wild & free" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang hyun woo - "wild & free"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang hyun woo - "born to be wild"
» i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟
» kang areum ∆ he shot me down, bang bang
» I'm Here, I'm Nam Hyun Ki
» Nam Hyun Ki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-