AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] Empty
MessageSujet: Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]   Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] EmptyDim 5 Mai - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kim Su Ni


nom&prénom: Kim Su Ni. Célébrité:Song Ji Eun. âge: 21 ans. date de naissance: 18 avril 1992 lieu de naissance:Busan . nationalité: Sud-Coréenne. orientation sexuelle: Hétérosexuelle Emploi/études:Chanteuse dans un café/ Etudiante en Marketing-Publicité groupe désiré: Blue Bery.


Hautaine Perfectionniste Intelligente Confiante Mystérieuse Douce Créative Solitaire


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?Mes parents? Ils pensent certainement que je suis complètement folle d'avoir pris la publicité comme étude. C'est un milieu bien trop fermé et difficile. Mais j'ai l'avantage de savoir parler français couramment, ce qui est un point fort dans ce milieu machiste. J'ai toujours été du genre à ne jamais écouter mes parents. Du moins, c'est ce que je penses...Je ne suis pas vraiment certaine.

Comment décrirais-tu ta vie ? Ma vie? J'aime pas parler de ma vie...personne n'a besoin de savoir ce que j'ai fait dans mon passé. Ce qui compte le plus pour moi, c'est mon présent et particulièrement mon avenir. Même si en apparence je donne l'impression d'avoir une vie aisé et de ne pas avoir besoin de travailler pour vivre vu la fortune de mes parents, pour moi, il s'agit d'une question d'honneur et de fierté. Je refuse d'être la petite fille à son papa qui compte sur lui pour le moindre problème.

Que dirait de toi tes amis ? Mes amis? Je n'ai pas beaucoup d'amis, je crois que même dans mon passé oublié je n'avais que peu d'amis. Il faut dire que je ne donne pas vraiment envie de m'aborder, ou tout simplement...je n'ai pas le temps pour ça. Les gens qui passe leurs temps à s'amuser plutôt qu'à étudier, ça ne m'intéresse pas. Je ne suis pas très sociable, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il y a comme quelque chose en moi qui m'empêche d'être trop près des gens. J'ai peur d'être blessé je crois.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Ma vie sentimentale? La bonne blague, elle est complètement inexistante. Je n'ai absolument pas le temps pour ça, ni l'envie. Bien que mon père essaye de m'arranger des rendez-vous avec des fils de Chaebol, ça ne m'intéresse pas. Je ne sais pas si j'ai été amoureuse un jour d'ailleurs...les garçons sont un sujet qui ne me préoccupe pas plus que cela je dois dire.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Je n'aime pas parler de moi, de ma vie...mais si ça vous fait tant plaisir...j'ai un souvenir réellement marquant de mon passé...ce souvenir, je me souviens que j'habitais un autre pays, la France je crois, que mes parents, mon frère et moi avons dut quitter précipitamment pour je ne sais quelles raisons.

Qu'as-tu oublié ? réponse (uniquement pour les groupes 3 et 4)

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? réponse (uniquement pour le groupe 3)




A little tale

History

Su Ni est née un 18 avril 1991 à Busan dans le Sud de la Corée, à la période où les cerisiers sont encore en fleurs. Su Ni quitta la Corée un an à peine après sa naissance pour la France où son père fut nommer comme Président d’une marque de produit de luxe coréen qu’ils voulaient exportés en Europe. Su Ni passa donc une grande partie de sa vie en France, jusqu’à l’âge de ses 15 ans, entre temps son petit-frère pointa le bout de son nez, 3 ans après leurs arrivés en France. A l’âge de ses 15 ans, Su Ni dût revenir en Corée pour le travail de son père à nouveau. Su Ni ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, pourquoi ils étaient rentrés en Corée, pourquoi son père était de plus en plus absent. Sa mère lui disait simplement de se concentrer sur ses études et rien d’autres.

La situation de sa famille, je ne vous en parlerais pas , sinon ce ne serait pas un secret. Alors, occupons-nous plutôt de Su Ni. Comme sa mère lui avait dit plus haut, la jeune femme se concentra encore plus sur ses études, en effet, la jolie jeune fille était très douée pour les études, elle était la fierté de sa famille tout comme son frère, ils n’avaient jamais essayé de les mettre en compétitions, tous deux étant douée dans différents domaines, son frère était beaucoup plus scientifiques alors qu’elle était plus littéraire.

A ses 16 ans, la jeune femme entra dans le plus prestigieux lycée coréen qui enseigne le français. Là-bas, elle y brilla par son intelligence et ses notes plus que parfaites. La jeune femme se fit très vite une réputation de première de la classe, hautaine et narcissique. Su Ni ne s’en préoccupa pas vraiment, elle avait bien d’autres choses à penser, sa réussite scolaire était bien plus importante, elle n’avait pas le temps de se faire des amis. Peut-être en avait-elle un ou deux mais pas plus, Su Ni n’attirait pas vraiment la sympathie. Evidemment à la fin de ses études, elle passa de nombreux examens d’entrée dans les universités les plus prestigieuse.

Su Ni se retrouve maintenant en 2ème année de Marketing-Publicité .Su Ni ne regrette pas ses années passer en France et elle a d’ailleurs tendance à s’énerver en français de manière à ce que personne ne comprenne. De même qu’elle ne parle pratiquement qu’en français avec ses parents. Su Ni, dans le fond, c’est une fille bien mystérieuse, même l’université ne sait pas grand-chose sur sa famille, tant qu’elle a de bonnes notes, l’administration s’en fiche complètement, de plus qu’ils sont ravis d’avoir pu recruter son frère aussi.

Blackout

En fait, Su Ni a oublié une chose importante dans son passé. Su Ni avait un grand-frère, un frère qu'elle aimait par-dessus tout. Il était toujours présent pour aider sa soeur, pour la soutenir, en plus d'être un frère attentionné, il était aussi brillant. Mais le problème est, qu'il a disparu à leurs retour en Corée, est-il resté en France? A-t-il rompus tout contact avec ses parents? En fait, son frère, Ji Hyuk, n'a jamais voulu suivre le même chemin que son père, il ne voulait pas travailler dans une entreprise de luxe, il ne voulait pas faire de brillante études, il ne voulait pas être médecin. Non, Ji Hyuk, il voulait devenir musicien...vous allez me dire, ce n'est pas dramatique, il aurait supporté. Non, il n'a surtout pas supporté le fait que son fils soit homosexuel... En effet, Ji Hyuk n'aimait pas les femmes, il aimait les hommes et lorsqu'il a annoncé à son père qu'il l'était, celui-ci la renier et l'a chassé de la maison. Tout ceci, Su Ni ne s'en souviens pas, pour elle, elle a toujours été fille unique.




It's you !

    pseudo: Seon Ah.
    âge: 22 ans.
    Comment as-tu connu le forum? Par un partenariat ^^
    Code du règlement:validé par usagichi
    Quelque chose à ajouter ? :J'adore le design, je le trouve superbe~~ il est magnifique et ça inspire pour rp ^^ et puis Lee Hi <3




Dernière édition par Kim Su Ni le Dim 5 Mai - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]   Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] EmptyDim 5 Mai - 15:13

Bienvenue et fighting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]   Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] EmptyDim 5 Mai - 15:16

Lee Ju Hee a écrit:
Bienvenue et fighting ! ♥

Merci beaucoup~~ Mais je vais peut-être changer d'avatar, car j'ai constaté qu'une autre personne avait aussi pris Song Ji Eun ^^. J'attends la réponde d'un membre du staff.
Sinon, j'hésite avec l'actrice Park Bo Yeong ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]   Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] EmptyDim 5 Mai - 15:17

Bienvenue, j'aime ton gif ♥.
Bonne chance pour la suite et en espérant que tu t'amuseras bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]   Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] EmptyDim 5 Mai - 15:20

Yang Jun Hye a écrit:
Bienvenue, j'aime ton gif ♥.
Bonne chance pour la suite et en espérant que tu t'amuseras bien ici ~

Merci~~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]   Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] EmptyDim 5 Mai - 15:25

Ah la jolie Ji Eun ! Voui c'est la guerre des Ji Eun x).
Sinon bienvenue à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]   Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] EmptyDim 5 Mai - 15:30

bataille de jieun, non ? éwè omo.
les secret vont être au complet *___* la classe ! bienvenuuuuuuuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]   Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] EmptyDim 5 Mai - 15:45

Merci beaucoup~~
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]   Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] EmptyDim 5 Mai - 15:46

Ayant terminé ta fiche plus vite.
C'est donc à toi qu'appartient Ji Eun. Je vais l'annoncer à l'autre joueuse.
en tous cas je te souhaite la bienvenue parmi nous avant de te valider ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]   Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] EmptyDim 5 Mai - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]   Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Ha Neul ◘ A child-like mother
» mother fucker ! kill this shit with me ! ; ft. lee mason.
» Je ne suis pas sur, donc je demande !
» Je suis un pingouiiin et je le vis bien !
» Je suis pas une invité mais j'ai besoin de vous XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-