AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Lim Ha Neul ◘ A child-like mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Lim Ha Neul ◘ A child-like mother Empty
MessageSujet: Lim Ha Neul ◘ A child-like mother   Lim Ha Neul ◘ A child-like mother EmptySam 22 Juin - 1:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lim Ha Neul


nom&prénom: Lim Ha NeulCélébrité: Park Soraâge: 22 ans date de naissance: 8 Février 1991 lieu de naissance: Londres nationalité: Anglo-Coréenne orientation sexuelle: Hétérosexuelle Emploi/études: Mannequin et Styliste groupe désiré: Blue Beryl


sarcastique chaleureuse franche souriante comique maladroite têtue étourdiemodeste excentriquefonceuse sensiblesusceptible sociableactive bavardetactile insouciante


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?
«:Ma pauvre petite qu'as-tu fais ? Alors que l'avenir te souriais... Un enfant aussi jeune ce n'est pas pensable pour toi. Nous aurions préféré que tu n'aie pas cet enfant. Mais maintenant qu'il est là, nous n'allons pas te dire de l'abandonner n'est-ce pas ? Nous sommes très fiers de toi. Tu as su prendre une décision pour ta vie future et tu as l'air d'en être heureuse. Alors, nous ne pouvons être qu'heureux pour toi à notre tour. N'oublie pas de passer nous voir quand tu viens en Angleterre. Ramène nous notre adorable petit fils et au nom de Bouddha, marie-toi !»

 Comment décrirais-tu ta vie ?
Elle n'est pas parfaite, c'est vrai, mais je l'aime bien comme ça. J'ai mon fils, mon petit-ami, mes amis, ma passion. Tant que je possède ça, je me sens capable d'affronter tous les malheurs du monde ! Mais pas trop de malheurs non plus hein. Juste un peu. Pas beaucoup. Faudrait pas que ça me mine mon super moral non plus !

Que dirait de toi tes amis ?
Ils diraient beaucoup de choses ! Je suis une femme pleine de ressources et spontanée après tout ! Ils diraient aussi que je suis folle et intenable aussi. Mais je ne pense pas qu'il voudraient me changer. Ouais. Ils m'aiment comme je suis, c'est cool non ?

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Vous m'auriez posé cette question il y a quelques années, je vous aurait répondu que sentiments il n'y a pas, mais plaisir il y a sans aucun doute ! Mais ça c'était avant.
A l'heure actuelle, je dirais qu'elle est très Jaeho-isée. Ouais c'est ça le mot ! Jaeho-isé. Je suis adepte du Jaeho-isme et je dois bien vous avouer que cette nouvelle religion me plait comme au premier jour où j'ai été convertie.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ?
Un souvenir ? La naissance de mon adorable bébé ? Je suis certaine que vous ne voulez pas savoir les détails et je n'ai pas envie de vous la raconter non plus. Mais je peux vous assurer qu'entendre pour la première fois la voix de l'amour de ma vie est sans doute mon plus beau et mon plus précieux souvenir.




A little tale

Sachez que je ne vais pas vous raconter ma vie. Non ! Parce que je suis certaine qu'elle va vous intéresser ! Et oui ! J'aime bien garder un peu de suspense, ça fait classe et mystérieux. Et puis de toute façon, laissons au passé ce qui est au passé. Parlons plutôt de mon futur glorieux ! Regardons vers l'avenir mes amis ! Personnellement, je ne vois que la grandeur ! Je vois une famille ! Oh oui ! Une famille au sommet de sa gloire ! Je serais bien évidemment celle qui rapporte le plus de pognon à la maison. Cela va de soit ! Mais je conduirais une Spyker blanche que mon époux lui aussi très riche et très aimant m'aurait offert. Je rentrerais à la maison; une villa immense bien sûr, décorée grâce à mon sens inné de la perfection, et je tendrais les bras à mon adorable petit bout de chou et recevrais un baiser fantastique de la part de l'homme qui partagerait ma vie et donc, aurait préparé le repas. Oui ! C'est ce que je vois ! Mais n'allez pas imaginer que je deviendrais une baronne de la drogue ! Non ! Je compte arriver à ce résultat grâce à mon dur travail et au soutien de mes proches ! Tout est possible dans cette vie, il faut juste s'en donner les moyens. Et croyez-moi, j'y arriverais !
Je vais être honnête avec vous. Je suis bien loin de ce résultat tant attendu. Je travaille beaucoup. Et je suis très demandé. J'aurais tellement voulu que les journée soit de trente-six heures. Ce serait beaucoup plus simple. Il faut toujours que je jongle entre mon travail en tant que mannequin, ma passion et bien évidemment, ma famille. En clair, soit je me fais brinquebaler aux quatre coins du monde, soit je me pique les doigts avec des aiguilles. Et enfin, après tout cela, je peux enfin profiter de mes deux amours rien qu'à moi. Je l'avoue, j'accorde beaucoup de temps à mon fils Seung Ho. Je trouve toujours que je ne lui en accorde pas assez. Et j'accorde un peu de mon temps à mon petit-ami aussi. Ouais, ça s'entretient un homme aussi sexy. Je suis tout de même persuadé que si il acceptait que lui fasse une robe, nous passerions beaucoup plus de temps ensemble. Mais je ne pense pas qu'il serait d'accord. Mais ça ne veut pas dire que je ne n’essaierais pas ! Je trouve que j'ai beaucoup de chance quand même. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire tout ce qu'on aime. Bien sûr, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a toujours des hauts et des bas, mais avec ma bonne humeur à toutes épreuves, je suis certaine que j'arriverais à atteindre tout mes objectifs. Qu'importe le temps le temps que ça me prendre. Enfin... pas trop longtemps quand même.



It's you !



    pseudo: Aeri
    âge: On ne parle pas de ça !
    Comment as-tu connu le forum? Je voulais me remettre au rp et je suis tombée dessus en voyageant sur les top-site.
    Code du règlement: Bring the fucking noise
    Quelque chose à ajouter ? : Je vous annonce d'ores et déjà la mort de votre très cher Lee Jae Jin alias Sunee la sale putain qui ne m'a même pas dit qu'elle avait ouvert ce fucking bandable forum. Je n'aime pas trop être mise à l'écart de la beauté suprême. Par conséquent, je vais lui faire du mal jusqu'à ce que mort s'en suive. *big smile*





Dernière édition par Lim Ha Neul le Sam 22 Juin - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lim Ha Neul ◘ A child-like mother Empty
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul ◘ A child-like mother   Lim Ha Neul ◘ A child-like mother EmptySam 22 Juin - 7:12

oh men men men, quelle agréable surprise que de voir ce pv pris courscourscours/shot/
bienvenue sunshine of my life ~~ well je file répondre à ton message hn et accessoirement bonne chance pour la fin de ta fiche. elle commence déjà très bien pour moi.

*bezu*
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

Lim Ha Neul ◘ A child-like mother Empty
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul ◘ A child-like mother   Lim Ha Neul ◘ A child-like mother EmptySam 22 Juin - 7:32

bienvenue sur le forum, très joli avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lim Ha Neul ◘ A child-like mother Empty
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul ◘ A child-like mother   Lim Ha Neul ◘ A child-like mother EmptySam 22 Juin - 7:53

soraaaaaa qu'elle est .. eww ya même pas de mots. 
soit, fighting pour ta fiche et bienvenue parmi lestimbrés  nous !
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 30
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Lim Ha Neul ◘ A child-like mother Empty
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul ◘ A child-like mother   Lim Ha Neul ◘ A child-like mother EmptySam 22 Juin - 8:57

Bienvenue ! Dieu te bénisse <3.
Bon courage pour terminer ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lim Ha Neul ◘ A child-like mother Empty
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul ◘ A child-like mother   Lim Ha Neul ◘ A child-like mother EmptySam 22 Juin - 10:04

mygod mais ce choix d'avatar *saigne*
bienvenue parmi nous, il va nous falloir un lien tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Byeol

Lee Byeol


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 116

★ Tronche : Oh Se Hun
★ Age : 33
★ Logement : Aile Nord - Résidence 2626
★ Emploi : Pâtissier

Lim Ha Neul ◘ A child-like mother Empty
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul ◘ A child-like mother   Lim Ha Neul ◘ A child-like mother EmptySam 22 Juin - 14:31

Elle a dit "putain"...;o; comment t'es trop mauvaise !!!! Tsss ! Je ne te souhaite pas la bienvenue catin èé
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Lim Ha Neul ◘ A child-like mother Empty
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul ◘ A child-like mother   Lim Ha Neul ◘ A child-like mother EmptySam 22 Juin - 16:14

Bienvenue parmi nous~ Soraaaaaa, so segsi *q*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lim Ha Neul ◘ A child-like mother Empty
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul ◘ A child-like mother   Lim Ha Neul ◘ A child-like mother EmptySam 22 Juin - 17:30

it's perfecto heart2  c'est exactement la ha neul du scénario hun. so rien à rajouter ou enlever -et puis j'aime bien l'idée d'être une nouvelle religion perv  - so so so tu as ma bénédiction pour la validation mon queur.


Dernière édition par Yoon Jae Ho le Sam 22 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Lim Ha Neul ◘ A child-like mother Empty
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul ◘ A child-like mother   Lim Ha Neul ◘ A child-like mother EmptySam 22 Juin - 17:40

Y'a trop de gens sexy dans le coin huhu Je me sens trop souague !!!!

Merci à toooooooous !!!! Contente que je te plaise oh dieu vénéré Jae Ho ♥

Je m'en vais appeler la garce de Sunee pour qu'elle me valide donc. :)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Lim Ha Neul ◘ A child-like mother Empty
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul ◘ A child-like mother   Lim Ha Neul ◘ A child-like mother EmptySam 22 Juin - 17:50

Hey mais je te jure que je vais te taper !!! Tu sais très bien que j'aime pas quand on me réveille èé 'spèce de flute ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis ! 
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver ! 



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lim Ha Neul ◘ A child-like mother Empty
MessageSujet: Re: Lim Ha Neul ◘ A child-like mother   Lim Ha Neul ◘ A child-like mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Ha Neul ◘ A child-like mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mother fucker ! kill this shit with me ! ; ft. lee mason.
» Kim Su Ni ♦ I'm a...I'm a mother father gentleman~~ Je suis une fille et alors?[100%]
» (F) Lim Ha Neul ✽ Park So Ra
» Lim Ha Neul ◘ Fashion Godess
» TEAM 4 :: YOON JAE HO&LIM HA NEUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-