AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's walk together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Let's walk together Empty
MessageSujet: Let's walk together   Let's walk together EmptyVen 3 Mai - 21:32

Je m'arrêtais un instant. Profitant de la légère brise qui soufflait sur mon visage. De l'air frais et un calme merveilleux. Voilà deux choses que j'aimais vraiment. Je me sentais bien. Il n'y avait pas besoin d'yeux pour profiter de ça. Cependant, je n'étais pas idiot non plus, je savais que le spectacle de la nature devait être fabuleux. Avec du vert partout, des touches de couleurs. C'est triste n'est-ce pas ? Oui, moi je peux vous le dire mais bon, ce n'est pas comme si j'y pouvais quelque chose. J'étais condamné à vivre dans le noir pour le reste de ma vie mais c'était comme ça. J'avais déjà de la chance d'être vivant, je n'allais tout de même pas me plaindre non plus.
Je n'entendais plus Xander. Ce chien n'était pas possible. Toujours à aller plus loin que prévu. Je le soupçonnais de s'être mis à la poursuite d'une quelconque bête sauvage. Le problème était que, si il n'était pas là, je n'avais aucune chance de pouvoir trouver mon chemin. Aucun car mon bâton était quasiment inutile dans la forêt, il y avait trop de feuilles et de cailloux. Donc, je l'avais laissé à la maison. Comment j'arrivais à me repérer ? Je faisais tout simplement ce que je faisais de mieux: écouter. J'écoutais les pas de Xander et les suivaient.

Je soupirais de lassitude. Je n'avais plus aucun repère. J'appelais plusieurs fois Xander à gorge déployée. Ce chien n'était vraiment pas possible.
Levant les mains devant moi, j'avançais à tatillons et repérais un arbre. Je me laissais glisser lentement contre le tronc et m'assis sur le sol. La seule chose que je pouvais faire, c'était attendre le retour de Xander. J'espérais seulement qu'il ne mettrais pas trop de temps à revenir sinon j'allais devoir appeler la réception de la résidence afin qu'ils envoient quelqu'un pour venir me chercher. Chose qui me serait insupportable.

Les yeux fermés, je sifflotais un passage de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Chopin. Cela faisait beaucoup de bien. J'aimais Chopin, surtout les Nocturnes. Elle étaient vraiment belles et chacune d'elles transmettais un sentiment différent.
Alors que j'arrivais à la fin de l'oeuvre, j'entendis un bruit étranger. Le bruit de quelqu'un qui voulait se faire discret. On m'épiait.

« Vous aimez la musique ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Let's walk together Empty
MessageSujet: Re: Let's walk together   Let's walk together EmptyVen 3 Mai - 23:29

Ce jour là, il faisait vraiment beau avec une bonne brise d’air frais. Lee Ju Hee avait décidé d’aller faire une petite randonnée, histoire de se dégourdir les jambes.
Ca faisait bien dix minutes qu’elle marchait, maintenant, sac sur le dos et sourire au rendez-vous. Elle ne voyait pas le temps passer, plus intéressée par les magnifiques paysages montagneux. Ju Hee se disait chanceuse de vivre dans ces résidences, de vivre tout prêt des montagnes. Un vrai paradis.
Soudain, quelque chose la fit sortir de ses pensées. Des cris. C’était une voix masculine, avait-il un problème ?
La jeune fille surprise, s’avança discrètement vers la personne qui avait, visiblement, besoin d’un coup de main. Elle s'accroupit derrière un buisson pour pouvoir observer ce qu’il se passait. C’était un jeune homme qui avait l’air mal en point. Avant de mieux constater la nature de la scène, ce dernier disparu derrière un arbre.
Ju Hee était en panique, elle s’imaginait les pires choses, laissant apparaître une petite grimace sur son visage. Mais quelque chose calma très vite son imagination débordante. L’homme se mit à siffloter. C’était un magnifique air. La jeune fille ferma les yeux et se laissa emporter par le léger vent qui glissait sur ses joues et les bruits de la nature, oubliant ce qui venait de se passer.
Bien sur, de sa maladresse, elle perdit l’équilibre et tomba en arrière. Elle leva directement la tête en direction du jeune homme, avec l’espoir que celui-ci n’est pas fait attention aux bruits.
Chose raté. L’homme avait entendu la chute de Ju Hee. D’ailleurs il demanda si elle aimait la musique. La jeune fille regarda autour d’elle, comme pour vérifier si c’était bien à elle qu’il parlait. Elle était seule.
Elle se leva doucement et racla sa gorge avant de lui répondre timidement.

« Je suis vraiment désolée, je pensais que vous étiez mal en point… »

Elle baissa la tête, ses joues étaient devenues rouges maintenant. Etait-ce de la honte ou de la timidité ? Sur le coup, Ju Hee ne savait vraiment pas. Peut-être les deux ?
La jeune fille frotta ses vêtements pour y enlever feuilles, terres et autres puis retourna sur le chemin principal. Elle s’avança doucement vers le jeune homme avec un petit sourire. C'était un bel et grand homme. Finalement, le fait de s'avancer prêt de lui n'était pas une mauvaise chose.

« Oui, j’aime beaucoup la musique mais je suis désolée pour le dérangement. »

Lee Ju Hee se retourna et commença à reprendre le cours de sa randonnée. Mais elle ne fit que quelques pas. En glissant ses mains dans ses poches, la jeune fille venait de se rendre compte qu’elle avait perdu son téléphone portable.


Dernière édition par Lee Ju Hee le Dim 5 Mai - 16:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Let's walk together Empty
MessageSujet: Re: Let's walk together   Let's walk together EmptyVen 3 Mai - 23:51

Aaaah ! C'était donc une femme. Jeune d'après le timbre de sa voix. Il sourit gentiment. Elle avait une voix magnifique. Si elle le voulait, elle aurait pu devenir chanteuse. D'après ses mouvements, elle était mince et avait l'habitude de faire du sport. En fermant les yeux quelques instants et en me concentrant sur le son du vent, je su qu'elle avait les cheveux longs. Peut-être était-elle jolie ? Ça, je ne le saurait jamais.

« Me déranger ? Pas le moins du monde. Le morceau était terminé de toute façon. »

Je l'entendis s'éloigner puis s'arrêter. Était-elle troublée ? Non. Je ne le ressentait pas telle. Quelque chose l'intriguait certainement et ce n'était pas moi puisqu'elle ne me faisait pas face.
Comment je savais tout ça ? C'est simple, quand quelqu'un perd un sens essentiel, les autres prennent le relais. Et en ce qui concerne mes quatre autres sens valides, je les ai entrainé pendant de longues années et même si je ne vois pas, j'avais l'impression qu'ils remplaçaient ce petit défaut qu'était ma cécité.

Je tâtonnais le sol et me relevais lentement. Je tendis les mains une fois encore afin de retrouver le tronc contre lequel je m'étais assis. J'aurais dû le prendre ce fichu bâton. Et merde !
De l'autre main, je fis un geste circulaire afin de pouvoir m'orienter. C'était chose vaine. Je n'entendais rien qui puisse m'aider. Sauf la respiration de la jeune femme qui me faisait à présent face. Je me tournais vers elle et lui sourit. Mes yeux ne pouvait certes pas se fixer sur elle, mais un sourire n'avait pas besoin de focalisation.

« Mmmh... excusez-moi, mais, auriez-vous aperçu mon chien ? C'est un lévrier gris cendré. Je ne sais pas où il est et je ne peux rien faire sans lui à mes côtés. »

Je passais une main dans mes cheveux par exaspération. Je me sentait abandonné là tout de suite.
La jeune femme venait de se mettre en mouvement pour se rapprocher de moi. Maintenant, elle était vraiment intriguée par moi à présent. Chose qui me fit sourire.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Let's walk together Empty
MessageSujet: Re: Let's walk together   Let's walk together EmptySam 4 Mai - 13:18

Lee Ju Hee s’en voulait. Elle perdait ou oubliait assez souvent ses affaires.
Comme par exemple, prendre son MP3 avec elle pour une promenade mais laisser ses écouteurs à la maison ou mettre son sweat-shirt de sport dans le sac mais oublier son jogging dans le sèche-linge. Elle était tête en l’air, mais rien n’y changeait.
La jeune fille, en restant calme, vérifia dans les poches de son sac à dos. Il n’était pas là non plus.
Elle lâcha un soupir suivit d'une petite moue et se mit à regarder tout autour d’elle en espérant tomber sur son téléphone, comme par magie.
En fin de compte, son regard resta fixé sur le jeune homme. Il avait presque les mêmes gestes et la même réaction que tout à l’heure. L’homme été comme déboussolé, perdu. Avec pour seul repaire, un arbre.
Ju Hee comprit alors qu’il était non-voyant. Celui-ci se tourna face à elle et lui demanda avec un sourire si elle avait vu son chien, un lévrier gris cendré. Le fait qu’il précisa que sans son animal de compagnie il ne pouvait rien faire, confirma bien que le jeune homme ne voyait rien.
La femme s’avança vers lui en jetant un coup d’œil à gauche et à droite, au passage. Il n’y avait personne, même pas une mouche. Il y avait juste lui et elle.

« Navrée mais je ne vois pas votre chien. Il ne doit pas être loin pourtant… »

Ju Hee était inquiète au sujet du jeune homme. Ca faisait combien de temps qu’il était seul ?
Elle vérifia à nouveau aux alentours mais c’était une chose inutile. Le chien était surement à la poursuite d’une petite bête en ce moment.
Elle laissa glisser son sac dans l’herbe, à côté du tronc d’arbre où le jeune homme s’appuyait, pour en sortir une bouteille d’eau.
La jeune fille s’approcha encore plus prêt du garçon et lui tendit l’eau.

« Juste en face de votre main gauche, il y a une bouteille d’eau. Ca ne peut que vous faire du bien. »

Ju Hee ne connaissait pas le jeune homme mais elle savait, qu’en général, les personnes aveugles avaient difficilement confiances aux autres, voir pas du tout. Elle ne voulait en aucun cas lui forcer la main. Au contraire, cela pourrait être pire.

« Si vous voulez, je peux partir chercher votre chien ? »


Dernière édition par Lee Ju Hee le Dim 5 Mai - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Let's walk together Empty
MessageSujet: Re: Let's walk together   Let's walk together EmptySam 4 Mai - 13:48

Je rigolais doucement quand elle m'avoua qu'elle ne voyait pas Xander. Nous étions donc dans la même situation. Elle s'approchait de plus en plus de moi. Ce qui ne me plaisait pas trop. Elle me faisait toujours face mais il y avait beaucoup trop de sons confus dans ses mouvements. Elle était rapide et je n'arrivais pas à distinguer ce qu'elle faisait. J'entends un choc à côté de moi et suivait de la tête ce son. Un sac ? Sûrement. Si elle était sur le sentier, elle devait sans doute faire une randonnée comme moi.
Cependant, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me propose de l'eau en me décrivant exactement où elle était par rapport à ma main. Elle savait que je ne la voyait pas. Je n'avais pas soif, mais je pris tout de même la bouteille, il ne fallait pas contrarier la seule personne qui pourrait m'aider à retrouver Xander pour que je rentre chez moi.

« Merci beaucoup, vous êtes très aimable mademoiselle. »

Je dévissais la bouteille et avala quelques gorgées de son contenu. Je gardais la bouteille dans la main et soupirais et fermais les yeux.

« C'est très gentil de vouloir chercher Xander mais à vrai dire, je pense que j'aurais plus besoin de vous à l'heure actuelle. »

"Besoin". Qu'est-ce que je haïssais ce mot. Il me rendait faible et dépendant. Et je détestais le paraître.
Je fis passer mon sac devant moi et cherchais des mains la petite poche dans laquelle j'avais rangé mon sifflet. Humpf... encore une autre chose que détestait. Une abomination ce truc. Je tirais sur le cordon et le tendit à la jeune femme.

« Pourriez-vous m'accompagner au bout de la piste afin que je puisse utiliser ce truc ? Si je l'utilise ici, cela n'aura aucun effet étant donné qu'il y a trop de bruit. »

Je me tus lorsque je me rendit compte de ce que je disais. Du bruit ? Non, elle ne devait pas l'entendre. Pour elle, ce n'était que le bruit du vent dans les feuilles, un son très calme. Elle ne comprendrait pas.
Je fermais la main sur le sifflet et remis mon sac sur mon dos.

« S'il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Let's walk together Empty
MessageSujet: Re: Let's walk together   Let's walk together EmptySam 4 Mai - 19:17

Il avait besoin d’elle. Lee Ju Hee laissa apparaitre un léger sourire. Bien sur, cela ne voulait pas dire que le jeune homme lui faisait confiance, mais Ju Hee était toujours heureuse quand il s’agissait d’aider les autres.
Elle referma son sac et l’enfila à nouveau sur le dos. La jeune fille observa silencieusement l’homme.
Celui-ci sortit de son sac un sifflet qu’il tendit en face de Ju Hee. Il lui demanda de l’accompagner au bout de la piste, car l’endroit où ils étaient n’était pas assez calme pour pouvoir utiliser l’objet.
La femme était plutôt surprise par les paroles du garçon. Pour elle, c’était vraiment calme. Mais elle ne savait pas ce qu’il ressentait sans la vue.

« Bien sur, je n’ai pas l’intention de vous laisser là, seul. »

Lee Ju Hee lâcha un petit sourire et se retourna en direction de la piste.
Finalement, peut-être que la magie existe. En tournant la tête, elle croisa son téléphone par terre, au bord du chemin. Soulagée, elle fonça pour aller le chercher. La jeune fille souffla un gros coup dessus pour enlever les saletés et vérifia au passage qu’il y avait encore de la batterie. Elle fit une grimace quand elle remarqua qu’il n’y avait plus qu’une barre sur la totalité de la batterie.
Tout en rangeant son gadget dans la poche de son pantalon, elle leva la tête vers le jeune homme.

« Je suis prête, on y va ? »

Sans vraiment laisser le temps au jeune homme de répondre ou même de bouger, Ju Hee était déjà partie. Bien sur, elle garda un œil sur celui-ci, mais elle ne savait vraiment pas comme s’y prendre pour que le garçon soit à son aise. Devait-elle lui tenir le bras ? Ou marcher doucement devant lui ?
Elle opta pour le deuxième choix. S’il ne se sentait pas en sécurité comme ça, il allait surement lui faire comprendre. C’était mieux ça, plutôt qu’il repousse la jeune fille et que l’ambiance tombe d’un coup.
Ju Hee commença donc à marcher le long du chemin. Toujours un peu inquiète au sujet du jeune homme. Elle espérait vite retrouver son chien.

« Au fait, mon nom est Lee Ju Hee. Et vous, quel est votre nom ? »


Dernière édition par Lee Ju Hee le Dim 5 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Let's walk together Empty
MessageSujet: Re: Let's walk together   Let's walk together EmptyDim 5 Mai - 13:11

Une femme vraiment très aimable. Mais aussi très spontanée. Elle n'arrêtait pas de bouger ce qui ne me permettais pas de la suivre au son. Elle bougeait beaucoup trop et trop vite. Cela me confortait dans l'idée qu'elle n'était pas très grosse.

« Si vous êtes prête, je le suis aussi. »

Je rigolais doucement. Elle avait déjà tourné les talons et commençait à avancer avant même que je ne puisse finir ma phrase. Aaah les femmes ! Cependant, elle bougeait moins vite ce qui me permis de mettre mes pas dans les siens. Finalement, j'allais quand même la faire ma promenade. Ce qui n'était pas pour me déplaire.

« Lee Jae Jin. Êtes-vous toujours aussi insouciante ? »

Quoi ? C'était une question que tout être normal poserait ! Elle espionne les gens, ensuite elle leur propose de l'eau et elle accepte d'aider quelqu'un en pleine forêt. Même si je suis aveugle, elle ne s'était pas posé la question de savoir si j'étais un psychopathe ? Si je faisais semblant pour la zigouiller dans un endroit où personne n'entendrait ses appels à l'aide? Ou alors pensait-elle que je ne lui causerais aucun mal à cause de ma cécité ? Bon d'accord, si elle pensait ça, elle aurait effectivement raison, mais cela ne voulait pas dire que j'étais inoffensif ! Je restais un homme, et un homme qui pouvait entendre ses moindres mouvements qui plus est !
En pensant au mal que j'aurais pu lui causer, je souriais gentiment. Finalement, peut-être que j'étais un psychopathe après tout. Maiiiis un psychopathe qui risquait de passer la nuit dans cette fichue forêt en attendant que son chien revienne parce qu'il aurait faim si je lui faisait du mal à cette nana.

A force de penser à des trucs bizarres, je finis par lui rentrer dedans. Je n'avais pas fait attention et du coup, je n'avais pas entendu qu'elle s'était arrêtée. Et voilà, la réalité me revenait en pleine gueule comme à son habitude.

« Je suis désolé, je n'ai pas fait attention... Mais bon sang ! Vous êtes faite de métal ? »

Je frottais mon épaule soudainement douloureuse. Là où la tête de cette femme m'arrivait. Et croyez-moi, j'avais l'impression qu'elle n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Let's walk together Empty
MessageSujet: Re: Let's walk together   Let's walk together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's walk together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-