AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyVen 3 Mai - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


park soojin


nom&prénom: park soo jin. Célébrité: jang hana. âge: 19 y.o. date de naissance: 31.03. lieu de naissance: jeju island. nationalité: coréenne. orientation sexuelle: hétéro. Emploi/études: étudiante en commerce et mécanicienne boulet. groupe désiré: purple diamond.


lunatique calme sensible susceptible têtue paranoïaque sérieuse maniaque


Tell me a few things

Que penseraient tes parents de la vie que tu mènes ? De l'inquiétude vis à vis de ma solitude, ou quelque chose de faux et d'hypocrite de ce genre. Ma mère doit sûrement ressentir de la déception, elle aurait préféré que je réussisse bien mes études et que je me trouve un gars riche comme elle l'a justement fait en abandonnant mon père pour retrouver son "premier amour" comme elle le dit si bien depuis qu'elle a découvert le gros compte en banque qu'il possède. Elle voudrait donc que je me soucie plus de mon avenir. Mais je dois avouer qu'elle semble réellement s'inquiéter pour moi depuis que j'ai coupé les pont avec Haewoo. Elle s'est mise à me donner des conseils et surtout à s'obstiner avec les analyses que je suis censée faire pour connaître l'évolution de la maladie que j'ai hérité.

Comment décrirais-tu ta vie ? Je dirais que c'est une chose complètement aléatoire et compliquée. Je la mène maintenant de façon autonome et ce même si je ne garantit pas des pétage de plombs, aussi bien pendant les cours ou avec les clients du garage. Ma vie est tout simplement une chose que j'aimerai oublier et recommencer autrement.

Que diraient de toi tes amis ? Mes amis diraient de moi que je suis une personne sur qui on peut compter. Plutôt instable et lunatique, mais toujours à l'écoute compréhensive et sensible. Quelque peu susceptible et un peu trop rancunière. Tout en restant calme et posée -un peu maladroite aussi- la plupart du temps et sérieuse lorsqu'il s'agit des études. Et que le fait que je sois bipolaire ne m'empêche pas de vivre et de m'amuser avec eux.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Un désert ou une suite d'erreur. Je ne crois pas aux contes de fées, mais je ne pense pas non plus trouver quelqu'un de bien ou qui puisse supporter mes soudains changements d'émotions.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Je me souviens de ce moment où Haewoo s'est réveillée, où j'ai cru à un miracle et où tout le reste ne m'importait plus. J'étais si heureuse de la voir aller mieux. Et je ne pensais jamais la perdre. Mais ceci devait être ce qu'on appelle un instant de bonheur, celui qui ne dure pas.




A little tale


Essayer d'oublier, c'est se souvenir des mauvais moments passés. Perdre la mémoire est une chose désirée par la jeune fille, elle ne supporte plus ses souvenirs - bon comme mauvais, elle aimerait un nouveau départ, une nouvelle vie. Mais il s'avère que la demoiselle est plutôt malchanceuse de ce côté là. Bien au contraire; ses souvenirs, elle n'est pas prête de les oublier. Dotée d'une excellente mémoire, elle a du mal à oublier un simple visage banale d'un individu croisée dans la rue, tout comme elle se souviendra toujours des personnes qui lui auraient fait du mal...

Ainsi, dès son plus jeune âge la jeune fille fut très rancunière. D'après elle, le seul moyen de se faire pardonner de ses fautes est la vengeance. Ceci explique donc pourquoi elle eut beaucoup de mal à conserver ses amis. Cependant, une seule personne finit par faire exception à la règle ; sa meilleure amie. Elles profitaient du peu de temps qu'elles se voyaient pour s'amuser ensemble. Étant la jeune fille d'amis de ses parents, Soojin se devait de se montrer gentille avec elle, du moins c'est ce que lui racontait sa mère. Mais elle n'aurait pas pensé qu'elle aurait fini par réellement apprécier Haewoo. Leur amitié s'était donc soudée au fil du temps, elles devenaient encore plus proches en fréquentant la même école et étaient même devenues inséparables. Elles se racontaient tout et Haewoo était une excellente confidente, elle lui racontait tout, en particuliers ses problèmes de famille ; car elle doit bien avouer, que les histoires familiales est une chose dont elle se serait bien passé. Soojin était tout d'abord née d'un précédent mariage. Mais lorsque quelques problèmes ont fait surface, la mère a préféré quitter le père de Soojin pour se remarier avec un autre homme, beaucoup plus riche soit dit en passant. Malgré tout le temps passé, elle ne pouvait considérer ce dernier comme son père ou tout autre proche de la famille, elle ne l'aimait tout simplement pas. Ceci devait sûrement être réciproque étant donné que l'homme se méfiait toujours de la fille et aurait même préféré s'en débarrasser s'il aurait pu. Il doit bien avouer que les gènes que possède Jin l'effraient, que ce soit par les nombreux décès du côté de sa famille ou de son caractère si changeant... C'était d'ailleurs Haewoo qui arrivait à calmer Soojin ne serait-ce que par sa présence ou en trouvant les bons mots. Elles se complétaient et disaient être les meilleures amies du monde. Mais bien sûr, chaque bonheur est éphémère et un drame vint les séparer.

Ce jour-là, Haewoo eut un horrible accident de voiture. Faisant partie des premières personnes prévenues, Soojin ne perdit pas de temps à se rendre à l'hôpital. Elle était vraiment très inquiète et avait peur de perdre son amie. Cette dernière fut dans un profond coma. Depuis, Soojin vint lui rendre visite tous les jours en délaissant un peu ses cours afin de passer plus de temps avec elle. Elle lui racontait ses journées, ce qu'elle a manqué ce jour-là, comment se passaient les études. Elle ne perdait pas espoir et un jour ce qu'elle espérait le plus arriva, se réveilla. Elle semblait encore un peu ailleurs, mais elle était réveillée et s'en était donc sortit. Toutes ses inquiétudes envers son amie s'étaient donc dissiper, mais quelque chose d'imprévu se produit ; Haewoo oublia complètement Soojin, elle n'avait plus aucun souvenir d'elle et ne se rappelait même plus de son visage. La demoiselle tentait d'insister encore un peu en pensant que la mémoire lui reviendrait, mais ce fut en vain. Ne supportant pas cela, Jin décida à son tour de l'oublier en arrêtant de la fréquenter. Elle ne voulait plus entendre parler de la famille Jeong.

Étant de nouveau seule, Soojin se renferma. Laissant son caractère si changeant refaire surface. Sa bipolarité empêche toute prévision envers ses gestes. Tantôt elle vous apprécie, tantôt elle vous déteste. Elle est très instable et il semblerait que le regard des autres l'effraie. Elle est connue comme étant Soojin l'étudiante en commerce. Mais elle se soucie fortement de ce que pensent les autres, en particularité lorsqu'il s'agit de son apparence. La peur de prendre des kilos, ou qu'on se moque d'elle, tout cela lui cause beaucoup d'inquiétudes. Compter les calories est devenu quelque chose de naturelle et d'essentiel pour elle. Elle a donc finit par s'habituer à cette vie.



It's you !

    pseudo: dusty scarecrow.
    âge: 17 y.o
    Comment as-tu connu le forum? top site.
    Code du règlement: Code validé par Sunee
    Quelque chose à ajouter ? : votre forum est si magnifique *o* c'est pas bien de faire craquer une faible comm moi èwé. ♥
Code:
[color=red]►[/color]<a href="http://pinkopalresort.forumgaming.fr/t89-f-park-soo-jin-han-sun-hwa-secret">Jung Ha Na  ▬ Park Soo Jin </a>




Dernière édition par Park Soo Jin le Jeu 9 Mai - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyVen 3 Mai - 16:42

Bienvenue excited2 excited2 excited2

Fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyVen 3 Mai - 17:03

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyVen 3 Mai - 17:19

sooooooooojin d'amour *o* merci encore d'avoir pris mon pv, je t'aime *_*
bienvenue & bonne chance pour ta fiiiiche :coeur: si tu as la moindre question, tu sais où me trouver, ma belle *_*
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyVen 3 Mai - 17:27

BIENVENUE jolie jeune fille !
fighting pour ta fiche rolls
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyMer 8 Mai - 17:34

    Merci à tous ! heart2 heart2
Je pense avoir fini ma fiche, j'espère qu'elle te conviendra Haewoo & hésite pas à me dire s'il y a des changements à faire. :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyMer 8 Mai - 17:42

bienvenue heart2
HANA *_______________*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyMer 8 Mai - 17:48

j'approuve cette fiche de présentation qui est.. Parfaite *o*
Tu as très bien pris en main la petite soojin, j'adoore ♥

edit; voilà maintenant on va pouvoir faire un quator de compet' comme le disait si bien suni *o* ♥ LES SECRET AU POUVOIR !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyMer 8 Mai - 17:52

hanah → merci merveillsuse sunhwa. ♥♥

woowoo → contente que toute convienne, j'ai eu peur d'avoir fail quelque part. éè OWUUII BABY !
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyMer 8 Mai - 17:55

J'ai une grosse fuite sur mon tuyau il faudrait que tu viennes y jeter un petit coup d’œil miam wanna /out. En tant que sein d'esprit sans allusions perverses, soit la bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche perv heart2 n'hésite pas à venir me contacter si tu as un quelconque problème mouve
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyMer 8 Mai - 17:57

OMFG GD c'est when u want excited « En tant que sein d'esprit sans allusions perverses » j'approuve perv bwef, thaaaanks. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyMer 8 Mai - 21:48

Zinger comment je l'aime trop uhuh ♥.
Bienvenue, bon je te dis pas bonne chance pour ta fiche vu que t'as l'air de l'avoir terminé !
Amuse toi bien à POR !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyJeu 9 Mai - 17:36

merci sexy min ! heart2
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyJeu 9 Mai - 17:45

Tu as terminé ta fiche ? perv
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyJeu 9 Mai - 17:56

yeaaah elle est finish ! niark
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyJeu 9 Mai - 18:33

Avant de te valider, je vais attendre l'accord de Jeong Hae Woo car, tu es son scénario 👅 perv
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyJeu 9 Mai - 18:37

like i said, je confirme, je confirme, tout est paaaaarfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. EmptyJeu 9 Mai - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty
MessageSujet: Re: park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.   park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park soojin ∞ like a scarecrow who stands alone even after everyone leaves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park soojin ∞ « we are more interested in making others believe we are happy than in trying to be happy ourselves. »
» Park Liu Ahn ♦
» Park Joon Hee ~ I do believe, believe ...
» (F) Lim Ha Neul ✽ Park So Ra
» (F) park soo jin ✽ han sun hwa (secret).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-