AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. Empty
MessageSujet: jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.   jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. EmptyMer 1 Mai - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


jeong hae woo


nom&prénom: jeong hae woo. Célébrité: jeon hyo seong - secret. âge: 19 ans. date de naissance: 13 décembre. lieu de naissance: séoul. nationalité: coréenne. orientation sexuelle: hétérosexuelle. Emploi/études: école d'art (peinture & arts plastiques) & maître nageuse. groupe désiré: browm obsidian.


souriante fêtarde créative lunatique maladroite énergétique empathique sociable


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? pour mes parents, je suis dans au top de ma forme, je me porte merveilleusement bien. à croire que mon arrivée dans cette résidence m'a totalement transformé, et d'après eux, c'était exactement ce dont il me fallait. cela va même plus loin, ils disent même qu'ils me retrouvent enfin, que les "années noires" sont derrières moi et que mes "démons" sont restés avec elles. je ne sais absolument pas de quoi ils parlent, mais les voir sourire me fait beaucoup de bien. comme si, ça n'était pas arrivé depuis longtemps... bien trop longtemps.

Comment décrirais-tu ta vie ? ma vie est un mystère, une énigme, quelque chose que je dois résoudre... un genre d'équation je suppose. malheureusement pour moi, je ne suis pas douée en mathématiques, bien que cette matière m'intéresse, il faut qu'on m'explique pour que je comprenne. mais qui pourrait me dire ce qu'était ma vie avant un mystérieux évènement que personne ne souhaite que je m'en souvienne ? qui pourrait vouloir m'expliquer ? à priori personne... donc ma vie, pour l'instant, ce n'est pas grand chose. juste le quotidien d'une jeune fille sans réellement de passé, juste des brides de souvenirs mélanger à des rêves... soit des choses très peu exploitables.

Que dirait de toi tes amis ? selon mes amis, je suis quelqu'un sur qui on peut s'appuyer et compter. dans n'importe quelles condition. ma porte est toujours ouverte pour faire la passer la soirée à discuter de tous les malheurs du monde, et ça autant avec des amis que de parfaits inconnus. j'ai cet espèce de pouvoir qui attire les personnes vers moi afin de verser leur petits paquets. ce caractéristique m'est propre parait-il. mais selon eux, à l'inverse, je suis bien trop secrète, je ne fais part à personne de se qu'il se passe dans le fond de mon crâne, ou du moins pas par le biais de mots. ma méthode d'expression, c'est la peinture et le dessin. c'est un inconvénient, car même si je reste ouverte à toutes proposition je reste quelqu'un de lunatique qui n'hésite pas à s'isoler pour faire évacuer le surplus qui s'est installé dans un coin de ma tête. malgré tout, je reste quelqu'un de confiance. vos secrets seront bien gardés avec moi, n'ayez pas peur.
en plus de cela, à ce qu'il parait, je suis la personne idéale pour se changer les idées. que se soit en allant danser ou en faisant la conne, j'arrive à divertir. mais c'est ce que les gens pensent. pour ma part, je pense plutôt que je suis une personne assez ouverte qui arrive à rire de tout.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? je n'en ai pas souvenir, mais je me rends compte que je tombe amoureuse un peu trop facilement. il n'est pas compliqué d'accéder à mon coeur puisque je m'attache bien trop vite au premier jeune homme qui passe. il suffit qu'il soit mignon - qu'il rentre dans mes critères de beauté- ou poli, ou gentil, ou qu'il pose un regard attentif sur moi, etc, pour que je craque... à la recherche du grand amour ? je pense, mais c'est dur quand on s'attache aux personnes qui peuvent vous faire le plus de mal... donc j'exclue les relations amoureuses de ma vie. pour me conquérir, il faut une carte : la chance ! car du coup, je me suis mise en tête que je ne pourrais jamais trouver quelqu'un, je nie donc tous les signes de dragues ou décide même - non de plain gré - ne pas voir quand quelqu'un souhaite commencer ce genre de relation. je me braque, prends peur et cours... pitoyable, vous pouvez le dire.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? je me souviens d'une voix. quelqu'un qui me parlait souvent, que je connaissais bien. cependant, impossible de me souvenir de son visage, juste du noir et une voix. on me raconte que la vie est dure maintenant, mais qu'elle continue... que c'est long et que son seul souhait c'est de me voir ouvrir les yeux.
un souvenir, un rêve ? au fond, je n'en sais strictement rien...

Qu'as-tu oublié ? tout, mise à part mes parents, mes connaissances apprises à l'école et mes valeurs. ma vie à été balayée de ma tête ainsi que mes amis, mes amours, mes ennemis, mes peurs, mes "démons", mes rires et mes joies. tout.

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? je pense avoir été quelqu'un de seule, beaucoup trop seule. une adolescente qui avait du mal à avancer mais qui gardait toujours un sourire aux lèvres, une névrosée de base, anxieuse de tout. dans le font, ma mémoire est peut être partie pour une bonne raison ? n'empêche que j'aimerais savoir qui je suis vraiment.




A little tale


je me suis réveillée un 15 août dans une chambre d’hôpital. mon réveil a été brutal. j'ai vu des dizaines de visages défilés dans cette chambres, certain m'étaient familiers, d'autres totalement inconnus. je me contentais de sourire, ne sachant pas quoi faire d'autre face à toutes ces personnes qui me disaient "tu ne te souviens pas de moi ? c'est rien, ça va te revenir, il te faut du temps c'est tout.". et puis je suis sortie de cette endroit blanc, un fois avoir reprit un peu de poils de la bête. pour mes parents, impossible pour moi de continuer une vie à Séoul, il n'était pas question de revoir et même revivre des atrocités. un nouveau départ, voilà ce qu'il me fallait. je n'avais pas vraiment conscience de ce qu'il m'arrivait mais j'ai directement été transférée à Busan. selon mes vieux, tout irait mieux ici.

je me présente donc, jeong hae woo, jeune fille de vingt ans qui sort, à priori, de deux ans de coma suite à un accident de j'ignore encore. personne n'a souhaité me raconter ce qu'il s'était passé et je ne me souviens de rien, absolument tous les souvenirs se sont effacés et mes parents ont jugé cela préférable étant donné qu'ils m'ont envoyée ici pour que je ne puisse pas retrouver ce qui avait été perdu. tout ce que j'ai avec moi, de mon ancienne vie, ce sont des dessins ou des tableaux. je me sens un peu conne devant : j'en suis l'auteur mais je suis incapable de dire ce que j'ai réellement voulu montrer, si se sont des choses qui se rattache à ma vie. une chose est sûre : ils se ressemble assez, sombre avec une pointe de couleur. j'ai donc fait un conclusion : ma vie, avant, n'était pas vraiment géniale. pourtant, mes parents sont riches, j'avais accès à tout, j'avais des amis - vu les photos... Que s'est-il passé ?



It's you !

    pseudo: spf, cooky, framboise, peine, et d'autres surement. habituellement j'aime pas être repèrée #pan#...
    âge: 17.
    Comment as-tu connu le forum? top site.
    Code du règlement: Code validée par Sunee
    Quelque chose à ajouter ? : j'ai trop la décoration du forum, vraiment *o* même si c'est rose, ça déchire ! j'avais hâte que le forum ouvre - car la première fois que je suis passée, il n'y avait personne hormis les admins & je pensais qu'il était encore en construction, so je n'ai pas osée m'inscrire ;^;. bref, j'espère que je vais m'amuser *_*.
Code:
[color=red]►[/color]<a href="LIEN DU SCENARIO">Jeon Hyo Seong ▬ jeong hae woo</a>




Dernière édition par Jeong Hae Woo le Mer 1 Mai - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. Empty
MessageSujet: Re: jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.   jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. EmptyMer 1 Mai - 16:43

TOI ! JE TE VIOLE PARCE QUE HYO SUNG C'EST TROP MA BONNASSE !!!!

Bienvenue bienvenue BIENVENUE !!!
Fighting pour ta fiche et SURTOUT garde moi un lien au chaud ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. Empty
MessageSujet: Re: jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.   jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. EmptyMer 1 Mai - 16:59

Je croyais que c'était moi ton kiff TT
Ralala les hommes ça dragues tout ce qui a des seins et une paire de fesse.

Bon c'est parti:
HYOSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG THE SECRET
Un lien s'impose pour moi aussi, t'as pas le choix de toute manière sinon pas de validation -rire sadique-
Ben quoi? Non c'est pas du chantage! XD

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fichouille également ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. Empty
MessageSujet: Re: jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.   jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. EmptyMer 1 Mai - 18:38

J'ADOOORE LES PERSONNAGES HAUT EN COULEUR. :arrow:
Bienvenue ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, j'adore ton choix d'avatar. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. Empty
MessageSujet: Re: jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.   jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. EmptyMer 1 Mai - 19:45

Je plussoie les gens c'est vraiment un super choix

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et si t'as un problème, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. Empty
MessageSujet: Re: jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.   jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. EmptyMer 1 Mai - 20:31

Je vais te dire un petit SECRET, approche toi un peu plus près ! /mode rap. :arrow: J'aime cette attitude sur le gif perv tu monte poulette ? /pan. 👅 Soit la bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. Empty
MessageSujet: Re: jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.   jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. EmptyMer 1 Mai - 22:31

jaejin; omg, mon premier viol sur ce forum : viiiiiiiiiens *o* en plus t'as pile les bonnes raisons #pan# - du coup, on appelle toujours ça un viol ?
merci pour l'accueil, et j'accepte le lien avec plaiiiiiiisir ♥️

sulli; ouais, se sont des hommes, faut pas chercher *solidarité féminine* #pan#
merci beaucoup, j'accepte évidement également un lien avec toi (a) surtoutsic'estlaseuleconditionpourêtrevalidée, on va dire qu'il y a pire ♥️ niark niark niark ~

doora; omg j'aime ton pseudonyme ça change xD
merci beaucoup, j'espère que mon personnage t'ira ;^; XD je suis jamais très douée pour les élaborer èwé #pan#

jaejin; omg, yen a deuuuuux, mais mais mais... je suis une plaie, vous savez, je vais vous confondre tous les deux èwé vous allez avoir le droit au surnoms débiles, je vous préviens èwé (hs terminé)
merciii ♥️

inho; j'aime les SECRETs *se rapproche* #pan#
si je monte avec gd dans une bagnole lorsque je fais du stop ? tu poses la question ? même si tu t'étais pas arrêté je t'aurais courru après èwé #paf#
merciiii ♥️

MERCI POUR CET ACCUEIL *_* & CETTE FICHE EST DONE ! heart2
je ne pense pas avoir fait de boulettes, i hope ~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. Empty
MessageSujet: Re: jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.   jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. EmptyMer 1 Mai - 22:42

Hum hum Jeune fille ... où est le code du règlement et le code du bottin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. Empty
MessageSujet: Re: jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.   jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. EmptyMer 1 Mai - 22:50

ajzeirtueoirt. je pensais les avoir mis, mais à priori non éwè. mais bon, comme le dit le proverbe, quand on a pas de tête, on a des jambes ! bon sur le coup, j'avais plutôt des doigts, mais osef... bref, le voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. Empty
MessageSujet: Re: jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.   jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. EmptyMer 1 Mai - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne traine absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateur ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fou. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. Empty
MessageSujet: Re: jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.   jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Byeol ★ Rising star
» Im Sae Ri - Live fast, die young and leave a beautiful corpse
» jeong hae woo ღ welcome to my life.
» Piece of advice | Jeong Hae Woo |
» (M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-