AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty) Empty
MessageSujet: (M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty)   (M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty) EmptyLun 6 Mai - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh su jong

Célébrité: Jeong So Ryong (Tasty)
Âge: 25 ans
Date/lieu de naissance: au choix.
Nationalité: Sud-coréenne
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Emploi/études: tatoueur & étudiant en arts
Groupe: Purple Diamond

-----------------------

Su Jong n'a jamais été quelqu'un d'apprécié ni d'aimé. L'image de "bad boy" était dépassé avec lui. Il buvait, fumait, il ne se droguait pas mais aurait facilement pu. Il se battait, faisait peur. Il envoyait bouler qui conque l'emmerdait d'un peu trop près. Invivable, on pouvait dire ça. Pourtant il avait du succès, à croire que la gente féminine est profondément masochiste pas vrai ? Sa spécialité c'était de faire souffrir les autres, que ce soit pas les gestes, les mots ou les actes. Il se fichait de tout et du monde. Il avait arrêté ses études et bossait comme tatoueur, mettant à profit ses dons artistiques. Et quand le besoin s'en faisait ressentir, il jouait au poker, le pire c'est qu'il était doué le bougre. Il traînait toujours tard le soir, si ce n'était la nuit entière. Il faisait partie des gens peu fréquentables. Pourtant il n'a jamais vraiment été dans les embrouillent. Il était juste quelqu'un que personne ne voulait côtoyer, et ça lui allait très bien à l'époque ...

Puis il y a eu sa voisine. Cette fille fraîchement sortie du lycée qui avait pris son envole et pris un appartement en face du sien. Voisins de pallier. Franchement, il ne l'aurait jamais abordée. C'était une gamine, une inconnue, et elle aurait pu le rester à jamais. Mais voilà, destin ou simple hasard des choses, ils se sont parlés, une fois, puis deux, puis trois ... Tout s'est enchaîné à une vitesse fulgurante. Elle a changé sa façon de voir les choses, de voir la vie. C'est grâce à elle qu'il a repris ses études, s'en allant dans les arts. Mais encore une fois, coup du destin ou simple fatalité, leurs routes se sont séparées malgré eux, malgré elle surtout. Aujourd'hui Su Jong continue de vivre comme il le peut, il traine moins le soir, est moins méchant, se sert moins de ses poings, est plus abordable. Bon, il a toujours son sale caractère, mais au moins les gens ne fuient plus sur son passage. C'est fou à quel point une simple personne peut vous changer ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
min jin ae;
feat. sulli, f(x)
Tout a toujours été compliqué pour Su Jong, jusqu'à ce qu'il rencontre Jin Ae et son sourire. Quand elle était là, tout devenait d'une simplicité enfantine. La première fois qu'ils se sont parlé, il l'avait trouvée assise contre sa porte, parlant toute seule. Gênée, elle lui avait expliqué qu'elle parlait au chien de Su Jong parce qu'il avait aboyé, elle en avait donc conclu qu'il n'aimait pas être seul, donc elle était sortie pour lui tenir compagnie à travers la porte. Autant vous dire que Su Jong cru être en face d'une folle et l'a donc ignorée. Pourtant ça n'allait pas être la dernière fois qu'ils allaient se voir, bien loin de là. Pour diverses raisons toutes plus ou moins valables, Jin Ae trouvait toujours le moyen de toquer à la porte de son cher voisin, jusqu'à arriver à squatter chez lui de temps en temps. En fait, aucun des deux ne sait vraiment comment ils en sont arrivés là ; à rire ensemble, à se regarder des films en faisant des commentaires, à s'embêter, se parler, se faire des batailles d'eau comme des gamins et j'en passe. Jin Ae a toujours eu le don de voir ce qu'il y a d'extraordinaire chez les autres et à le faire ressortir, et Su Jong n'a pas échappé à la règle. Au final, Jin Ae en était tombée amoureuse, de son infréquentable voisin. Si cet amour était réciproque ? Elle ne savait pas vraiment, ça façon d'agir laissait penser que oui, mais peut-être que c'était une autre sorte d'amour ? Personne dans son entourage ne voyait cette "relation douteuse et ambigüe" d'un bon œil. Après tout, à cette époque, une fille de dix-huit ans qui passe le plus clair de son temps chez son voisin de cinq ans son aîné, il y avait de quoi jaser dans le quartier. Surtout qu'il réussissait à la traîner avec lui le soir, dans les rues, les bars. Oh, ils ne faisaient rien de mal, mais la famille et les amis de Jin Ae n'appréciaient pas de voir leur adorable Jin Ae se "dévergonder de la sorte". Mais elle arrivait à les ignorer, s'éloignant d'eux sans s'en rendre compte. Puis la sale réputation de Su Jong prit le dessus, et tout bascula. Tous les deux ont souffert, même si l'entourage de Jin Ae tente de la persuader qu'elle seule fut blessée dans l'histoire. Depuis l'accident de Jin Ae - c'est à dire environ huit mois - ils ne se sont pas recroisés. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que Jin Ae ré-emménage dans son appartement, au Pink Opal Resort, juste en face de celui de Su Jong. Quand il l'a revue sur le pallier ? Il était simplement tétanisé et n'a rien osé dire, jusqu'à ce qu'il la voit lui faire son jolie sourire et s'en aller. Elle l'avait oublié, totalement ... Et maintenant ?

Code:
[color=green]►[/color]<a href="http://pinkopalresort.forumgaming.fr/t121-m-oh-su-jong-jeong-so-ryong-tasty#870">Jeong So Ryong (Tasty) ▬ oh su jong</a>


Dernière édition par Min Jin Ae le Mar 7 Mai - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty) Empty
MessageSujet: Re: (M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty)   (M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty) EmptyLun 6 Mai - 21:59

Salutation à vous, petit choux à la crème caramel ! sheep

Si vous lisez ces mots, c'est que vous venez de lire ce qui se trouve au-dessus, et rien que pour ça, JE VOUS AIME ET VOUS REMERCIE heart2 Ensuite, c'est aussi parce que vous vous intéressez un tant soit peu à mon scénario, et pour ça JE VOUS AIME ENCORE PLUS heart2
Vous avez vu un peu tout cet amour ? Et attendez, j'en ai à revendre heart2 heart2 heart2 *bim*
Bon, si vous n'avez pas peur d'être submergé(e)s de smileys affectueux, nous pouvons passer aux choses sérieuses :out: EH MAIS NON PAS CES CHOSES LA *vire le smiley*
Hem. Comme mis en description, l'avatar est difficilement négociable. J'aime So Ryong et je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage. Après, si vous ne l'aimez VRAIMENT pas, je ne vais pas jouer les difficiles ! Et si votre seul argument sont les vavas ... J'AI MON ARME SECRÈTE o/ Alias Euphorbia qui s'est fait un grand plaisir à vous faire ces quelques vavas, on l'applaudit bien fort ! :arrow:

Spoiler:

Ça mis au clair, la suite :arrow: Le nom et le prénom ainsi que les lieu&date de naissance sont modifiables, tout comme la nationalité. Tout ce qui concerne le passé de Su Jong et comment il en était arrivé à ce qu'il était (comme je l'ai écrit dans l'histoire je veux dire) est totalement libre ! Faites de lui ce que vous voulez ! On peut même en discuter par mp si vous n'avez pas trop d'idées ♥️ (t'façon j'vais vous mpotter dès que je vous verrais débarquer sur le forum alors *out*) Pour ce qui est du caractère, je n'ai pas fait une liste, ayant juste intégré les éléments qui me paraissaient important pour comprendre l'idée que je me faisais du personnage. Vous pouvez modifier, ajouter ou supprimer des choses, faites que ce soit VOTRE personnage ! cours Pour ce qui est du lien, il n'est pas négociable, cela me semble assez évident ^^ SURTOUT QUE JE N'AI PAS TOUT DIT MOUAHAHAHAAAA *déraille avec le manque de sommeil* nan mais voilà, une part de mystère c'est toujours bien bril
Quoi d'autre, quoi d'autre ? Euuuh ... Niveau présence et rp, je ne demande pas plus que ce qui est demandé sur le forum ! o/ Je suis pas très compliquée à ce niveau là. On a tous une vie - ou presque - donc je comprends qu'il puisse y avoir des difficultés <3

Bonnnnnnnnn, je pense avoir fait le tour ? Ah non, j'oubliais :arrow:

SI VOUS PRENEZ MON SU JONG JE VOUS AIME, JE VOUS ADORE, JE VOUS VÉNÈRE ET JE VOUS CONSTRUIRAIS UN TEMPLE EN TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ C'EST LA MAISON QUI OFFRE bril clap cours excited excited2 heart2 highfive love sheep perv pompom rolls wtf yay ymca bigeyes mouve :out: excited2 excited bril love heart2
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

(M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty) Empty
MessageSujet: Re: (M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty)   (M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty) EmptyDim 12 Mai - 4:08

Scénario validé et répertorié dans le bottin dance
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



(M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty) Empty
MessageSujet: Re: (M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty)   (M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Oh Su Jong ✽ Jeong So Ryong (Tasty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeong hae woo ღ welcome to my life.
» Piece of advice | Jeong Hae Woo |
» jeong hae woo ღ like a shooting star, so fast so far.
» it's been a long long time ― jeong hae woo ‟

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-