AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? EmptyVen 28 Juin - 21:42



Kang Sun Hee

❝I can't get no satisfaction ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✌ 23 ans ✌ célibataire ✌ aisée ✌ Etudiante en droit et travaille comme serveuse dans un café à mi-temps ✌ hétérosexuelle ✌ purple diamond

Sun Hee vient d'une famille très aisée ❖ Elle a une grande sœur avec qui elle s'entend très bien ❖ Elle travaille dans un café ❖ Son ami d'enfance est Dong Soo ❖ Elle est devenue par la suite, sa fiancée ❖  Elle est partie le jour de son mariage ❖  Puis est restée un an aux États-Unis ❖ Elle est maintenant en Corée depuis quelques mois ❖  Elle espère renouer des liens avec Dong Soo ❖ Sun Hee est considérée comme une fille adorable ❖ Mais aussi lâche et égoïste, depuis sa fuite. ❖ Il ne faut jamais lui faire regarder Bambi ❖ Elle en a été traumatisée ❖ Elle n'est pas le genre de personne à avoir beaucoup de conquêtes ❖ Elle adore toutes les activités artistiques comme la photographie ou encore la peinture ❖ Étant franche et directe, elle peut dire des choses qu'elle ne pense pas ❖ Sa sensibilité ne lui empêche pas de se montrer dure quand elle le veut. ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Kang Sun Hee le Ven 28 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? EmptyVen 28 Juin - 21:42



Pour les demoiselles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? EmptyVen 28 Juin - 21:42



Pour les monsieurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? EmptyVen 28 Juin - 21:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? EmptySam 29 Juin - 12:21

moi je veux. pervers
par contre je n'ai pas vraiment d'idée, haha. tu aurais besoin d'un lien en particulier? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? EmptyDim 30 Juin - 17:33

J'allais justement te demander un lien ! excited  Vu que tu es mon premier lien, je cherche un peu de tout. Je sais que c'est énervant à faire, mais tu peux me décrire un peu Yun Su ? bril 
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? EmptyDim 30 Juin - 17:36

Moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? EmptyDim 30 Juin - 19:09

Bien sûr !! bril  Tu as une idée ? heart2 
Revenir en haut Aller en bas

Yang Jun Hye

Yang Jun Hye


★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 29
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? EmptyDim 30 Juin - 19:23

Non j'ai pas d'idée mais comme Sun Hee travaille dans un café on pourrait dire qu'elle et Jun Hye travaille dans le même ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Yun Su

Baek Yun Su


★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? EmptyDim 30 Juin - 22:02

Baek Yun Su a écrit:
donc pour présenter Yun Su; il est né à Vienne, y a vécu jusqu'à neuf ans. issu d'une famille aisée et imprégnée dans les arts; père bijoutier et mère danseuse de ballet. il vient alors en Corée du Sud. l'intégration ne se passe pas très bien, des difficultés avec ses petits camarades (il est victime de racisme). étudiant, il vit à Séoul avec son cousin. il tombe amoureux de lui, les deux s'envolent en Europe. mais leurs familles désapprouvent, Yun Su fait une tentative de suicide sous l'emprise de drogues. il se jette du haut d'un pont, s'en sort indemne. on découvre qu'il a un léger souffle au coeur. ses parents l'envoient en désintoxication. il part ensuite pour Busan afin d’exercer le métier de styliste. grand succès, son travail lui plait. néanmoins il n'est pas très heureux. il est hanté par son enfance, par un complexe vis à vis de sa mère. il tente de ne pas replonger dans la drogue. voilà en bref.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? EmptyLun 1 Juil - 17:18

Yang Jun Hye: Oh oui, j'aime l'idée. bril Tu préférerais qu'elles se connaissent avant que Sun Hee parte ou bien qu'elles se soient connues au café ? heart2 

Baek Yun Su: Hmm. Dans l'idée tu verrais plutôt un lien positif ou négatif entre Yun Su et Sun Hee ? heart2 heart2
Comme ça je pourrai déjà avoir une petite idée de lien. excited 
Revenir en haut Aller en bas

Swensson Aaron

Swensson Aaron


★ Pseudo : piou
★ Messages : 41

★ Tronche : Yohio
★ Logement : u;c
★ Emploi : Serveur dans un starbucks

Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? EmptyLun 1 Juil - 21:24

Et hop là, je viens aussi sur ta fiche et pas les mains vide. Après avoir lu ton descriptif dans ta fiche de lien j'ai décidé de te proposer ce lien :

Citation :
Ressemblance: Tu n'es rien d'autre qu'une simple fille qui vie à Opale avec sa vie à elle, mais moi, je te trouve particulière. Je ne sais pas, il y a quelque chose en toi qui m'attire et qui m'oblige de jouer au paparazzi envers toi. Serais-ce cette ressemblance avec Penny? FREE

Bon pour l'évolution du lien, je n'ai rien prévu en particulier, je voulais voir avec la joueuse qui prendrait le lien. Il peut très bien se transformer en amitié comme en amour ou bien resté sur une mauvaise base, tu pourrais très bien le détester éternellement et le traiter de pervers à chaque fois que tu le vois. Ou alors Aaron peut très bien finir par se détacher de toi, comprenant finalement que tu n'es pas Penny et qu'il faut qu'il arrête de faire cette fixation sur toi. Bref comme tu le vois on ne manque pas de choix pour l'évolution du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? EmptyMer 3 Juil - 17:39

Merci de venir avec une idée. bril J'aime beaucoup ce lien. Sachant que Sun Hee n'ose plus vraiment rencontrer des hommes depuis qu'elle se soit enfuie, elle pourrait, au départ prendre Aaron pour un pervers comme tu dis. Au début elle aurait essayé d'être gentille en lui disant qu'elle n'était pas Penny, mais à force d'insister elle pourrait très bien commencer à avoir peur de lui. Après, le lien pourra toujours évoluer en amitié. heart2 heart2 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty
MessageSujet: Re: Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?   Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Sun Hee ▲ Why do we fall in love so easy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Sun Hee ▲ My life has changed in oh so many ways. [FINISH]
» DONE/ kwonluke ∞ living is easy with eyes closed
» kang min hye ✘ too many friends ...
» Kang Min Hye ✘ la pluie ça mouille, t'as vu ?
» kang areum ∆ we met one day when i thought i was an alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-