AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


son ye nam


nom&prénom: son ye nam Célébrité: junhyung (beast) âge: vingt six ans date de naissance: quatorze févrierlieu de naissance: séoul nationalité: coréenne. orientation sexuelle: bisexuel, davantage hétéro peut-être. Emploi/études: études de vétérinaire, professeur particulier de biologie en deuxième temps. groupe désiré: blue beryl.


JOYEUX TÉMÉRAIRE CHARISMATIQUE CURIEUX TRAVAILLEUR MALADROIT LUNATIQUE CAPRICIEUX


Tell me a few things

Que penseraient tes parents de la vie que tu mènes ? Ce qu'ils en pensent plutôt. Il n'y a pas longtemps que je les ai quittés pour vivre seul et je suis en contact régulier. Ils sont très heureux que je progresse facilement dans mes études et que j'aie un travail. Bien sûr ce sont eux qui payent tout et remplissent largement mon compte en banque déjà pas mal occupé... Que voulez-vous, je ne vais pas me plaindre d'avoir des parents riches.
Concernant ma vie privée, je me fiche de ce qu'ils pensent. Je fais ce que je veux avec qui je veux... Du moins c'est ce que je croyais. Ils viennent de décider de prendre cette partie là de ma vie aussi et tenez-vous bien, ils m'ont trouvé... une fiancée. Il va falloir qu'on aie une discussion sérieuse là-dessus.

Comment décrirais-tu ta vie ? Elle est bien remplie. Mes études pour devenir vétérinaire me prennent pratiquement tout mon temps, le reste étant partagé par mon boulot de prof particulier de biologie et un peu de vie sociale quand même.
Je vis dans le souvenir de ma petite soeur disparue, et c'est pour ça que j'ai quitté la maison parentale, qui me la rappelait trop. J'avais besoin de distance et de nouveauté, absolument. Mais quoi que je fasse, même si j'oublie, je le fais sans oublier réellement.

Que dirait de toi tes amis ? Avant la disparation de ma soeur j'avais moins d'amis qu'avant, puis après sa mort j'ai viré de bord. Je les ai tous laissés tombé pour m'en faire de nouveaux qui ne sauraient pas la vérité et ne me parleraient pas d'elle. Dans tous les cas, mes amis ne m'influencent pas. Je suis entier et je n'ai pas besoin d'eux pour prendre des décisions. À moins que vraiment je sois dans une situation incontrôlable... Mais j'aime garder mon petit jardin secret, et ils n'en font pas partie.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Comme je l'ai précisé plus haut, je fais ce que je veux, j'ai peur de m'attacher, mais je ne suis pas non plus un coureur invétéré. J'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui me poser, mais mes parents m'ont entre temps trouvé une fiancée qui semble m'adorer. Cela va être sportif à gérer.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Malheureusement j'en ai un. Il se trouve que j'ai une petite soeur, Eun Mi. Seulement, j'avais également une autre petite soeur Eun Sil. Elles étaient jumelles. Eun Sil est décédée il y a presque cinq ans maintenant d'une grave maladie, la leucémie, qui lorsqu'elle a été découverte, l'a ravagée en quelques mois. Cela n'a pas été long, elle est partie très vite, à ma plus grande tristesse, mon désarroi. Je vis dans son souvenir et je peux m'empêcher d'avoir le coeur serré lorsque je regarde Eun Mi, qui me la rappelle sans cesse malgré elle.
Je ne parle que très rarement d'elle, même si j'y pense tout le temps. J'ai changé de vie depuis sa disparition.



A little tale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Yosh ! Moi c'est Ye Nam. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Mais j'ai déjà dit tout au dessus non ? Tss, vous me saoulez, j'ai déjà du travail par-dessus la tête... Ahlala, et tout ça pour vous faire plaisir. qu'est ce que je ne fais pas ! Enfin bon, si ça vous amuse d'en savoir plus moi... »

Je suis né dans la famille Son, à Séoul. Mon père est propriétaire d'une entreprise de pharmacie qui disposent de plusieurs filiales. Ils se sont étendus dans les recherches notamment. Bref, comment le dire autrement, on ne manque de rien ! Ma mère en a profité pour faire ce qu'elle a envie, c'est à dire qu'elle est vendeuse dans une boutique ultra chic du centre bourgeois de Séoul. Ce n'est pas triste en effet, j'ai une famille très clichée. Je trouve ça plutôt amusant de mon côté d'avoir des parents aux ongles manucurés.
Ils avaient pour moi un grand avenir, la médecine. J'ai presque rempli leurs conditions, moi ce que je veux c'est devenir vétérinaire. Ayant sauté trois classes, j'ai donc trois années d'avance dans mes études. Ahah. Je n'ai jamais été flemmard et j'ai des facilités, ce qui compense avec ce qu'on appelle mon caractère de merde, trop lunatique et capricieux, un gosse de riche quoi. Hey faut pas croire, j'ai mes doux côtés aussi !

J'ai deux petites soeurs. Avais plutôt. Eun Sil et Eun Mi. La première jumelle est décédée il y a cinq ans d'une leucémie, et je dois dire que je m'en suis jamais remis. En tant que frère aîné, je me devais de protéger mes soeurs et de tout faire pour elle... Mais pour Eun Sil, disparue six mois après la découverte de sa maladie, j'ai été impuissant. À ce moment je crois que j'ai regretté de ne pas avoir fait médecine, histoire de trouver un remède plus efficace pour cette maladie. La sauver peut-être. Et dans ce cas-là, même tout l'or du monde ne pouvait rien. La vie avait frappé ma famille avec sa meilleure arme contre nous, la mort.
C'est pour cette raison que j'ai décidé d'aller vivre à Pink Opal Resort voici deux mois. Je ne supportais plus de voir ma petite soeur, que je surprotège mais qui me rappelle tant mon petit bébé disparu. Il me fallait prendre ma vie en main et commencer, à l'âge de vingt six ans déjà - il paraît que je ne les fais pas - à creuser mon propre chemin. Grâce à mes parents j'ai pu acquérir une très belle demeure - bien trop grande pour moi mais j'ai l'habitude de l'espace et du confort. Et me voici, avec mon chat, ma guitare et mes poissons rouges...
Fight !



It's you !

    pseudo: Madara, Luxa.
    âge: 20 ans
    Comment as-tu connu le forum? Par top site je crois owo
    Code du règlement: validé by usagichi
    Quelque chose à ajouter ? : Meow et merci Inho. <3




Dernière édition par Son Ye Nam le Lun 20 Mai - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 15:28

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME. ♥ Et tu m'aime aussi. *-* Je veux un lien, tu sais quoi, parce que t'es Jun Hyung, mais aussi parce que le perso pue la perfection, rien que de ce que j'en vois là. xD ♥ J'adore ton prénom aussi. owo Alors fighting !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 15:32

bienvenuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 15:37

BIENVENUE & FIGHTING pour ta fiche sheep
Revenir en haut Aller en bas

Lee Na Yung

Lee Na Yung


★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 30
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 15:47

Bienvenue & bon courage pour ta fiche~ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 15:53

Jun Hyuuuung ! perv J'irai de pêcher des liens à droite à gauche toi. Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 15:58

    Yaha ♥ ! Bienvenue o/
    Dieu te bénisse beau garçon ! Bon courage pour ta fiche :B
Revenir en haut Aller en bas

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 16:16

guidqshoifdsoifqhsohfsdoh jun hyung bordel, le joker des beast putain, j'arrive jamais à résister quand j'le vois, ce type c'est tellement un dieu, son rap est tellement débordant de classe, omg. toi et moi, c'est un lien obligatoire, j'te préviens **

edit ; j'ai oublié la raison principale de ma venue, ahah. donc bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 16:27

Merci les gens et pas de souci pour les liens *w*
(ps ; ow j'avais pas reconnu CL sur ton avatar Kris' !)
Revenir en haut Aller en bas

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 16:31

ahahahah... j'me sens trop conne, ok. mais heureusement que tu me le fais remarquer, sinon j'aurais zappé j'pense. bref, j'avais pris cl au début, mais j'ai changé entre temps, sauf que j'ai pas modifié le profil, désolée x) (oubliez tous ma bourde, pitiéééé xd)
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 16:33

Re-bienvenue excited bril
Content que tu reste parmi nous avec une belle gueule comme ça love fighting pour ta fiche power
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 16:43

Kris : Ah de mon côté je suis déçu, j'adore CL ;o; *fuit*

In Ho : Merci pour tout mon chou à la crème ❤
Revenir en haut Aller en bas

Bang Lova Kris

Bang Lova Kris


★ Pseudo : shade./maxxie
★ Messages : 48

★ Tronche : alexis ren
★ Emploi : étudiante en psycho + dj.

Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 16:57

ahhhhh ça me tue d'entendre (ou plutôt de lire) ça, si tu savais. j'ai teeeeeeeeellement hésité entre les deux. ;o; mais je joue cl absolument partout d'habitude, donc j'ai voulu changer, tu vois. et puis un peu d'originalité de temps en temps ça fait pas de mal. peut-être qu'on se croisera sur un autre forum, et là j'aurais certainement cl tu sais. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 17:31

Ouais mais c'est dommage je vais pleurer snif T_T *sort*
Je suis un grand fan de CL **
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yong Soo - i want you girl, i need a girl ♥
» Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl
» Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you.
» i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-