AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


son ye nam


nom&prénom: texte texte texte. âge: texte texte texte. date de naissance: texte texte texte. lieu de naissance: texte texte texte . nationalité: texte texte texte. orientation sexuelle: texte texte texte. Emploi/études: texte texte texte.


caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère


Liens recherchés

lien Description du lien

lien Description du lien

lien Description du lien

lien Description du lien

lien Description du lien

lien Description du lien
lien Description du lien

lien Description du lien



Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Vous pouvez d'mander (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 17:45

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST <3
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
I WAAAAAAAAAAAAAAAANT
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 17:51

YES BABE !
WHAT DO YOU WANT ? èé
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 18:00

FAKE GIRLFRIEND?
T'es parents t'ont mit une fiance à tes côtés mais tu comptes bien leur faire comprendre que ce n'est pas ce que tu recherches. Tu m'as donc demandé de me faire passer pour ta copine, le temps d'une soirée. Malheureusement, il semblerait que tes parents ne soit pas encore satisfait. Ils aimerait en connaitre plus sûre. Du coup c'est plus pour une soirée mais pour un temps indéfinis que je dois jouer ce petit jeu avec toi.

Bien entendu on serait de très bons amis qui peuvent compter l'un sur l'autre. Es-tu fils de riche?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 18:03

Ouais c'est une super idée !
Oui il est fils de riche XD
C'est clair que pour les parents, ils ont trouvé la fiancée idéale et ils veulent rien savoir 8D
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 18:18

T'inquiete.
Avec Sul Li il vont craquer. Bon le hic pour eux c'est qu'elle est casé donc pas de fiançailles avec leur fils chéri.
Mais bon. Il n'y a pas plus parfait que Sul Li ne t'en fais pas.
Je vais t'arranger cela.

Pour la rencontre, on aurait pû avoir une petite aventure tous les deux. On pensait être amoureux l'un de l'autre mais on a confondu amitié avec amour. On a rompus tous les deux et sommes resté les bons amis qu'on était avant cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 30
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyLun 20 Mai - 18:51

    Moi aussi je viens quémander e.e je ne sais pas ce que je veux, j'ai pas encore prit le temps de lire ta fiche ni rien -méchant Hyun Sook !-. Mais je veux un lien avec toi mon beau :3.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyMar 21 Mai - 7:03

puis-je avoir un lien jeune homme aux yeux monstreusement beaux bigeyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyMar 21 Mai - 7:06

Sul Li : D'accord, une aventure qui se traduit à la fin par une super amitié. C'est impecc' ;3

Hyun Sook : owi un lien. Tu préfères du positif, d négatif ? Dis moi en plus sur ton personnage *w*

Shelly *boum j'aipasrésisté* : Owiiiii. De quoi as-tu envie ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyMar 21 Mai - 8:35

C'trop mignon ;-; je veux du positif j'ai pas d'amis. Pauvre âme solitaire que je suis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyMar 21 Mai - 16:48

Tu veux que je sois ton ami alors ? XD
Dis moi en plus sur ton personnage **
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyMer 22 Mai - 0:56

C'est une ancienne prostituée en quelque sorte. Enfin, son père l'utilisait comme tel pour de la prostitution juvénile et son frère l'a frappée à la tête pour que ses copains l'emporte loins de sa famille. Elle a tout oubliée par la suite et pour le moment elle ne fait qu'attendre son frère. Elle n'est pas ce qu'on peut appeller comme quelqu'un de très extravertis... disons qu'elle sort pratiquement que la nuit et devient très nerveuse lorsque des gens lui parlent. Elle ne sait pas pourquoi mais le monde exterieur lui fais très peur ewe. et hum .. c'est ça là. Tu recherchais des liens spécifique ou bien .. ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl EmptyDim 16 Juin - 19:09

Oh la pauvre ee
Ye Nam n'aime pas les prostituées mais si elle même ignore qu'elle en est une XD
Pour l'instant je sais pas ;o;

Snif je sens que les idées ne viennent pas ce soir ee
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty
MessageSujet: Re: Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl   Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yong Soo - i want you girl, i need a girl ♥
» Ye Nam ▲ hey come on boy, come on girl
» Im Mun Ho ▬ say i'm a girl and i'll kill you.
» i'm a bad girl ― bang hyun woo ‟

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-