AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) Jung Nam Woo ✽Lee Byeong Heon - L.Joe (Teen Top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(M) Jung Nam Woo ✽Lee Byeong Heon - L.Joe (Teen Top) Empty
MessageSujet: (M) Jung Nam Woo ✽Lee Byeong Heon - L.Joe (Teen Top)   (M) Jung Nam Woo ✽Lee Byeong Heon - L.Joe (Teen Top) EmptyDim 19 Mai - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jung Nam Woo


Célébrité: Lee Byeong Heon - L.Joe
Âge: 20 ans
Date/lieu de naissance:à Chicago, le 13 juillet 1993.
Nationalité: américano-coréenne.
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle.
Emploi/études: libre ...
Groupe: libre ...

-----------------------

Nam Woo ... Il sait qu'il a un beau visage, et il sait comment l'utiliser, lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut. N'étant pas très riche, et n'ayant que la danse comme talent avec la photographie, il use de ses charmes -sans avoir besoin d'être très séducteur non plus- pour être hébergé lorsqu'il ne peut pas rentrer chez lui, avoir quelque chose à manger ou à boire gratuitement, etc. Mais comme il n'est pas du genre à en profiter de trop et avoir toutes ces choses qui lui montent à la tête comme certains, il ne se le permet que de temps en temps, quand son côté flemmard revient. Comme il n'a pas un caractère très méchant, qu'il est respectueux quand il le veut, et attentif, ses voisins, étant en grande majorité des personnes âgées s'occupent de lui et viennent le voir de temps en temps pour être sûr qu'il ne manque de rien. Parfois c'est agaçant, mais d'un autre côté, c'est assez marrant, et puis ça lui fait de la visite. La seule chose qui le met hors de lui, c'est qu'on se moque de lui. Par exemple, connaître quelqu'un, s'entendre super bien et le considérer comme son meilleur ami ou presque, passer le plus clair de son temps avec, et peut-être parfois éprouver des sentiments pour cette personne, et au final, être déçu parce que ce n'était que pour son visage ou un plan cul. Au fond, s'il le voulait, il ne s'occuperait pas de lui, et deviendrait quelqu'un qui passe inaperçu, mais si ça lui permet de vivre, de réaliser son rêve et de ne pas s'ennuyer... Et puis, il a l'habitude. Ou pas. C'est un ami de confiance, quelqu'un de totalement différent lorsqu'on connait sa vraie personnalité et que l'on veut aller plus loin que dans l'apparence. Seulement, personne ne lui laisse sa chance, ce qui est regrettable. Avec lui, vaut mieux rester une "Hyunnie" comme il les appelle, plutôt que de se payer sa tête et entrer dans sa vie pour la foutre en l'air. Et à force... Il s'est un peu refermé, et n'ouvre que très rarement son coeur : même s'il a des "amis", il ne les considère pas comme des personnes dignes d'avoir sa confiance tant qu'elles n'ont pas fait leur preuve. Lorsqu'il est revenu à Seoul, la première chose qu'il a fait a été de se faire tatouer sur le poignet "life is a joke", pour se rappeler qu'au final, tout ça n'est qu'un jeu, et que même si ce retour en arrière lui tient à coeur, ce n'est que pour s'amuser, n'est-ce pas ?Côté défauts, ses trois plus grands sont la gourmandise, son impatience, et cette manière d'être si obstiné et têtu, d'avoir souvent raison, voir toujours, alors que ce n'est parfois pas le cas. Quelques fois, son côté gamin ressort aussi sous ses mimiques et les petits pics qu'il aime envoyer aux gens pour s'amuser, la plupart du temps. Pour résumer, Jung Nam Woo n'est qu'un jeune homme de 19 ans avec une âme d'enfant qui ne demande qu'à être aimé pour ce qu'il est, pas pour son apparence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bae Jay Min;
feat. hyomin
Amie d'enfance.

Notre rencontre ? Nos parents se connaissaient bien avant notre naissances, ils étaient tous des amis d'enfances. Quand ma mère était tombée enceinte la tienne l'était d'environ 1 mois avant. De plus, tu es né un jour avant moi. On jouait ensemble depuis notre plus jeunes âges, on a été dans la même crèche, école et collège. Tous les deux, on se comprenait tellement bien, tu connaissais mon caractère, ma personnalité et moi la tienne. A l'âge de 16 ans, j'ai quitté l'Amérique car mon père fut muté, puis le temps passa et l'on se perdu de vue. Maintenant j'espère que tu réussiras à me pardonner de t'avoir laissé sans t'avoir donné de nouvelle et ... qu'un jour que tu deviens mon petit ami comme je l'ai toujours rêvé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

(M) Jung Nam Woo ✽Lee Byeong Heon - L.Joe (Teen Top) Empty
MessageSujet: Re: (M) Jung Nam Woo ✽Lee Byeong Heon - L.Joe (Teen Top)   (M) Jung Nam Woo ✽Lee Byeong Heon - L.Joe (Teen Top) EmptyVen 7 Juin - 19:21

Scénario validé et répertorié dans le bottin dance
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/
 

(M) Jung Nam Woo ✽Lee Byeong Heon - L.Joe (Teen Top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Ae On ∞ don't give it up
» Jung Ae On ∞ all these little things
» [fini]I'm sexy and i know it ▬ Jung Yong Soo ♥
» jung irma × Don't cry because it's over, smile because it happened.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-