AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jung Ae On ∞ don't give it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 26
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

MessageSujet: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 5:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jung Ae On


nom&prénom: Jung Ae On. Célébrité: Jung Dae Hyun. âge: vingt-et-un ans. date de naissance: vingt-huit, juin, quatre vingt onze. lieu de naissance: Busan . nationalité: Coréenne. orientation sexuelle: touche à tout. Emploi/études: vendeur animalier -et chanteur sur commande- / espion dans un gang. groupe désiré: blue beryl.


Gentil Idiot Immature Bavard Râleur Serviable Altruiste Légère infidèle


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Puis-je vous dire que cette question est vraiment difficile à répondre ? Alors laissez moi vous dire que c'est réellement le cas. Jusqu'à aujourd'hui, mes parents ont toujours tout fait pour que je sois heureux et que je me sente bien. Pourtant, l'idiot de fils que je suis, n'a toujours été qu'un enfoiré d'égoïste. à leur grand malheur, je n'ai jamais aimé l'école et je n'ai jamais fait aucun effort pour l'aimer. De ce fait, je pense les avoir déçu. à cette époque, j'étais tellement mal dans ma peau et dans ma tête, que je suis resté enfermé dans ma chambre pendant des mois et des mois. Mes boulots avaient été frustrant, au point que j'ai abandonné l'idée d'être un bon citoyen pendant un long moment. Si mes parents sont fiers de moi ? Non, je ne pense pas. Ils doivent me prendre pour la pire erreur de leur vie, l'enfant tâche parmi ses frères et soeurs. Oui, je dois sûrement être une belle erreur de la nature pour avoir fait tant de mauvaises choses par le passé. 

 Comment décrirais-tu ta vie ? Moche. Nulle. Plate. Sans intérêt. Je pourrais m'arrêter sur ces quelques mots et passer à la question suivante mais j'ai horreur de faire court. Ma vie, elle se résume à la haine que j'éprouve envers mon corps, et celle que j'éprouvais pour mon caractère, avant qu'il ne change radicalement. Au fond, je dirais à présent que ma vie est normale, comme je l'ai toujours voulu depuis que je suis gosse. Une vie qui n'a toujours pas de sens pour un gamin qui n'a pas d'objectif précis. Voila, c'est ça ma vie d'aujourd'hui.

Que dirait de toi tes amis ? Je n'ai pas vraiment des tonnes d'amis. Disons plutôt qu'ils m'ont été imposés quand j'ai rejoins cette bande de voyou un peu déluré. Vous savez, ces gars ne sont pas vraiment méchants ou violents. Enfin, ils le sont si nécessaire quand on les cherche un peu trop, ou que l'on ose "exercer" sur leur territoire. C'est une question de gang, entre délinquants. Perso, je n'ai jamais voulu me mêler à ces histoires, c'est sûrement pour cette raison qu'on me charge de faire l'espion, de faire les filatures en cachette. Mes amis diront que je suis bon pour cela. J'ai le franc parler et l'optimiste pour m'approcher des gens sans qu'ils ne se doutent de rien. Qu'importe leurs têtes, ils ne mènent pas large devant un bavard et un excentrique dans mon genre. Ma bande me refile peut-être le sale boulot en me demandant de surveiller leurs proches ou quoi, mais ça ne me dérange pas tant que cela. Au fond, j'amuse la galerie avec ma débilité profonde, comme ils se plaisent à dire quand nous sommes ensembles. Un idiot est toujours un bon pote!

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Faut-il encore que j'en ai une. Parlons de celle du passé, celle que j'avais avant de "changer". à l'époque, je vivais un peu trop caché derrière un écran d'ordinateur, et je n'ai vécu que peu d'histoire amoureuse à travers ce genre de moyen. Il y avait l'url et l'irl. Ma vie url était géniale, à la limite du rêve. Ma vie irl était nulle, si lassante et déprimante. Alors je me suis renfermé dans ce que je croyais être de l'amour, du vrai, mais à distance, ça n'apporte jamais rien. Au départ on se dit que c'est cool, que l'on a une copine ou un copain, puis on se rend compte qu'on ne peut rien gérer en étant ainsi caché. Viens ensuite la famille qui se mêle de vos histoires et vous dise que ce n'est pas réel et qu'il faut vivre dans la réalité. En gros, les histoires sentimentales url et à distance sont à bannir. Aujourd'hui, ma vie sentimentale se résume à "je fais ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux et je vous emmerde. cordialement." Autant le dire, les sentiments n'y sont pas pour le moment, rien de sérieux. Un peu comme le film "sexe entre amis".

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Je pourrais en citer plusieurs comme le jour où mon père a fait un infarctus et qu'il a dû partir pendant un temps fou à l'hôpital. Ma mère allait souvent le voir, me laissant, mes frères et moi, avec notre grand-mère. C'est sûrement le petit déclic qui m'a poussé à prendre beaucoup, beaucoup trop de poids et d'être qualifié d'obèse par les médecins. Il y a aussi toutes ces fois où mes camarades de classe se moquaient joyeusement de moi en me rabaissant plus bas que terre. J'avais vraiment horreur des cours de sport, d'ailleurs. Je les fuyais avant tout les autres. à cause de cela, je me suis mit à l'écart de ces sales gosses et me suis renforcé dans ma solitude. Un autre moment qui m'a d'avantage marqué, c'est bien ce jour où je pensais qu'il serait le dernier. Malheureusement pour moi, j'ai loupé ma tentative et j'ai terminé en état de choc. 





A little tale


Assis sur ce lit d'hôpital, les yeux penchés au-dessus de mes poignets marqués, je me remémore les quelques années qui ont construite ma vie. Ces souvenirs lointains et flous, dont la plus part m'échappent et me frustrent. Mon enfance n'a ni queue, ni tête. Quelques images persistent dans un désordre total, certaines ressemblant plus à une illusion qu'à une réalité. Ce jour où mon père s'est retrouvé aux urgences suite à un infarctus, et que j'ai dû vivre sans mes parents pendant un court laps de temps. J'arrive encore à me rappeler de cet unique cauchemar où je voyais mes parents m'abandonner sur un parking désert devant mon école primaire. Je ressens encore cette peur d'être délaissé, d'être seul et cette envie de combler le vide. Manger, toujours manger. J'ai commencé très tôt à m’empiffrer, à trouver un réconfort dans la nourriture et à doucement prendre du poids. Quand j'étais enfant, les autres se moquaient souvent de moi. J'étais le gros, la vache, la baleine ou qu'importe les surnoms blessants qu'ils pouvaient bien m'attribuer. Pour eux, ce n'était qu'une apparence et un cœur enfouit sous une tonne de gras. J'étais triste, seul et complètement démuni. Mes parents ne pouvaient comprendre pourquoi j'étais si déprimé, si refermé sur moi-même. Une chance pour le gamin timide que j'étais, mes voisins avaient vu en moi une autre personne. Un enfant qui demandait à être apprécié, à s'amuser malgré tout. Alors j'ai grandis avec eux, un peu en recul au vu de mon jeune âge. Peu m'importait d'être plus jeune, et de finir une ou deux années seul à l'école, je les voyais toujours en dehors du bahut, à la maison ou ailleurs. 

Mon regard se relève lentement vers le plafond blanc de la pièce, et d'autres souvenirs m'envahissent. Mes années à l'école ne furent pas des plus simple. Si je trouvais un certains confort avec mes peu d'amis, aucun n'était dans la même classe que moi. Au final, je séchais. Je n'allais jamais à mes cours et je haïssais plus que tout être dans la même pièce que ces adolescents bavant comme des crapauds. Au fil des années, mon amour pour l'école est devenu tellement fort que j'ai baissé les bras. Après tout, mes amis n'y étaient plus. Je me retrouvais seul dans ce bâtiment si détestable, avec ces gens encore plus détestables. Tant pis, j'ai arrêté mes études pour tenter de trouver un boulot. Une formation vers l'emploi m'a permis de me diriger vers la pâtisserie, pour en être complètement dégoûté au bout d'une seule année. J'ai fait deux pâtisseries et j'étais pas mieux traité qu'un chien. Suite à cela, je me suis renfermé dans ce monde irréel où mon écran était ma seule façon d'exister. Un monde que mon entourage ne pouvait comprendre, à leur grand malheur. Je me détériorais sous leurs yeux, jusqu'au jour où j'ai voulu mettre fin à cette vie sans aucun sens. 

J'étais mal dans ma peau, mal dans ma tête et ce foutu reflet dans le miroir me montrait ô combien je me détestais. Au fond, je n'étais qu'un putain d'égoïste qui a préféré s'ouvrir les poignets plutôt qu'affronter la vie. Heureusement, à ce moment là, je n'avais pas fermé la porte de ma salle de bain et ma mère passait par là. Première et dernière tentative. Le choc que cet instant avait causé fut largement suffisant pour stopper mes ardeurs de suicidaire ambulant. Pas deux fois, m'étais-je dit en revenant à moi, souffrant d'avantage. 

Mon psychologue du moment a tant cherché pour calmer cette colère accumulée en moi, et au bout du compte, il m'a imposé une seule solution. Me faire opérer. Au cours de mes dix-sept ans sur cette terre, aucun des dizaines de régimes n'avaient obtenu de résultat convenable. Alors que l'on me propose de perdre tant en si peu de temps, évidemment que j'ai dit oui. à mes dix huit ans, j'entrais donc à la clinique pour subir une intervention de l'estomac. Vous saviez quand à peine cinq mois, on pouvait perdre quarante kilos sans trop d'effort ? Eh bah je vous le dit. J'ai perdu à une vitesse folle, avant d'être assigné au sport pour permettre à mon corps de reprendre une forme agréable et normale. à mes vingt-ans, je suis devenu l'homme que j'ai rêvé d'être durant toute ma vie. Le seul hic, je n'ai plus l'opportunité de me goinfrer comme par le passé. Ce détail paraît insignifiant, puisque à côté de celui-ci, je peux rattraper des années de frustration à être vu comme un porc et non un jeune homme. Il va de soit que j'en ai brisé des cœurs, par vengeance et satisfaction, et pour qu'ils ressentent cette peine trop longtemps gardée. Pourtant, ce n'est pas toujours rose. Par moment, comme maintenant, je me fais des crises d'angoisse au point de manger pour trois et terminer à l'hôpital. C'est presque devenu fréquent, et il me faut souvent des efforts surhumains pour contrôler cette envie de manger et de remplir cet petit espace me servant d'estomac. Physiquement, je me sens tellement mieux. Mentalement, ça semble être une autre affaire.

Dernière explication qui n'a pas vraiment d'intérêt. Si j'ai rejoins ce gang de voyou, c'était seulement pour suivre un ami d'enfance qui a lui-même mal tourné. à croire que je crains de le perdre, et que jouer les espions à la botte de supers types me permet de trouver un certain amusement à cette vie. Manger, boulot, dodo est une routine lassante que j'aime briser en prenant quelques légers risques.   



It's you !



    pseudo: Appelez-moi pingouin. 
    âge: mentalement, cinq ans. physiquement, idk. 
    Comment as-tu connu le forum? Partenariat. 
    Code du règlement: code validé par Sunee
    Quelque chose à ajouter ? : votre design vient littéralement de me tuer. Contre qui je porte plainte ? èé Sérieusement, ça me fait mal aux yeux tellement il est parfait *pleurs*  





Code:
[color=red]►[/color]jung dae hyun ▬ jung ae on</a>


Dernière édition par Jung Ae On le Jeu 13 Juin - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 6:05

bienvenue sur le forum. ♥️
mon dieu, dae hyun. j'peux te faire des bébés sinon? perv


There's a green light in my eyes + And I don't want to see what I've seen. To undo what has been done. Turn off all the lights.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 26
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 6:17

Merci ♥
omg, key. C'est demandé si gentiment avec une bouille pareille, j'peux pas refuser (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 27
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 8:22

Daehyun ♥ bon choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.


이유가 뭐가되었건 나 답답해 사랑하는 것 같아
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-gift.voila.net/

avatar



★ Pseudo : juno.
★ Messages : 96

★ Tronche : kim woo bin.
★ Age : 27
★ Emploi : secrétaire.

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 8:33

bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

avatar



★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 26
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 9:06

Merci à vous ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Sungie / Illo
★ Messages : 136

★ Tronche : f(Krystal)
★ Age : 24
★ Logement : Zone Nord - Appartement 1214. CHERCHE COLOCATAIRE~
★ Emploi : Mannequin et serveuse pour payer son école de mode.

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 9:20

DAAAAAAAAEHYUUUUUN 63♥️
Moi, je te kidnappe, mon ultime biais d'un de mes groupes phares ! Je t'obligerai à mes chanter des trucs et à me faire tout plein de bisous excited
Bienvenue ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“The reason why I like you? Because you’re that person. You are you. Is there another reason aside from that? I wish I knew that reason because then I think I could find a reason to not like you anymore. If I can’t avoid it, there’s only one thing that I want…that you’ll end up as someone that I can love for a long time without a change of heart. For love that′s breaking our hearts.” — Jun Hee (Reply 1997)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 24
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 9:33


    Gah ** ♥. (c'est tout ce que j'ai à dire, oui oui)
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 26
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 9:36

Nayung; htuhuhfezh MIRYOOOOOOOOOOO ♥️ Cette meuf est seksy excited
Owiii obliges-moi à te chanter des chansons, à te faire des bisous et tant d'autres choses 8D -jesorsavecmaperverseattitude- Merci ♥️

Hyunsook; ohmy luhan ;; uhgieur ♥️ ( aussi constructif *sort* )
thank you! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 27
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 10:17

*o* ... *o* ... 

Je ne sais que dire devant tant de perfection de ce petit garçon...

Mais bienvenue quand même et fighting pour ta fiche ♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 11:12

OMFG DAEHYUUUUUUN ♥️  comment je l'aime ce gars ksfdf sexu
BIENVENUE & FIGHTING pour ta fiche 66y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 26
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 11:17

Jaejin; Jongsuk ♥ Le smiley traduisait parfaitement bien o/ Merci à toi ♥

Junha; haaaan j'commence à bien l'aimer soohyuk ** thank ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 12:46

Bienvenue!
Daehyun *.*
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 15:52

DAE HYUN HIIIIIIH. what 
Je t'aime déjà. ♥️  (et je te dis pas bienvenue ; je suis un rebelle. ♥️).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Pingouin
★ Messages : 57

★ Tronche : jung dae hyun
★ Age : 26
★ Logement : Appartement 5287 - OUEST-
★ Emploi : vendeur animalier et chanteur sur commande / espion dans un gang

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 19:40

Sae Ri; Merci miss ♥

Munho; KAAAAI ** Moi aussi je t'aime déjà èé ♥ ( J'te dis pas merci alors (aa) *courspartout* )

&&&& je pense avoir terminé tout ça ~
Au pire si ça va pas, tapez moi 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 116

★ Tronche : Oh Se Hun
★ Age : 26
★ Logement : Aile Nord - Résidence 2626
★ Emploi : Pâtissier

MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   Jeu 13 Juin - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne trainent absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateurs ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fous. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jung Ae On ∞ don't give it up   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Ae On ∞ don't give it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suppression du give
» Attention au give XP
» Give me a reason to love you | PV Ephyre |
» Jung Tag Hoongk, un Terroriste de Classe Interstellaire.
» [Projet de niveau] Omaha Beach .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-