AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 even though i knew you. ∞ jeonghaewoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


even though i knew you. ∞ jeonghaewoo Empty
MessageSujet: even though i knew you. ∞ jeonghaewoo   even though i knew you. ∞ jeonghaewoo EmptyLun 13 Mai - 14:48

C'était une journée des plus banales qui m'attendait. Les cours étaient enfin finis et je rassemblais mes affaires afin de quitter l'établissement. Une fois sortie, je pris le métro pour me rendre au travail. J'aimais bien travailler, ça me changeait les idées et surtout ça me permettait de moins penser à mon passé. Tout ceci était devenue une habitude pour moi. Bien que je ne m'y faisait toujours pas au trajet, rentrer seule ne me plaisait pas. C'était assez ennuyeux. Heureusement que celui-ci ne fut pas très long, j'arrivais déjà au boulot. Je posai mon sac en me demandant ce que je pourrais faire. Je n'avais pas vu Myung Dae en entrant, il devait être avec un client ou devait être sorti un moment.

Je rangeais quelques cartons lorsqu'un client vint me voir, d'ailleurs on avait du mal à se comprendre. Il semblait qu'il n'était venu que pour se plaindre d'un dysfonctionnement d'une certaine pièce de je ne sais quelle machine. Autrement dit, c'était exactement le type d'individu chiant avec qui je pourrais en venir aux mains. Un peu perdue dans mes pensées, je me contentais de hocher la tête jusqu'à ce qu'il parte se plaindre ailleurs. Fiou, enfin parti. Je soupira et pris un autre carton. Mais en me retournant, le carton faillit glisser de mes mains par surprise. Si je cru voir un fantôme ? Ben oui c'était tout à fait le cas. Je ne pouvais pas oublier ce visage, je n'y arrivais tout simplement pas. Cette personne qui se trouvait en face de moi n'était personne d'autre que Hae Woo. Comment pouvait-elle être ici ? Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Tellement de questions se posaient dans ma tête, j'étais vraiment troublée. Je ne pensais pas la revoir un jour.. Je gardais mon calme et oubliais toute la colère que j'avais pour elle. Un sourire aux lèvres, « Bonjour, vous désirez quelque chose ? » demandais-je. Oui autant jouer le jeu, si elle ne me connaissais pas, je ne la connaissais pas non plus. Même avec le temps, j'étais restée tout aussi rancunière que je l'étais auparavant. Je la quitta un instant des yeux pour aller déposer ce cartons sur la table la plus proche. Et je revins devant elle en attendant sa réponse. Je ne pouvais m'empêcher de la décrire des yeux. Haewoo n'avait pas changer, elle semblait toujours la même. À vrai dire, je me demandais même ce qu'elle était devenue depuis la dernière fois où on s'est vu. Sa mémoire ne semblait pas être revenue, elle ne me reconnaissait pas plus que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


even though i knew you. ∞ jeonghaewoo Empty
MessageSujet: Re: even though i knew you. ∞ jeonghaewoo   even though i knew you. ∞ jeonghaewoo EmptyLun 13 Mai - 18:39

Je ne regrettais rien. Ni ce départ précipité, ni cette colocation, ni ce choix d'études, ni même mon petit job. Pour le moment tout allait pour le mieux à Busan. C'était ce que je n'arrêtais pas de raconter à mes parents. Je les appelais tous les soirs, ou presque. Un peu moins maintenant puisqu'ils savaient que j'étais installée, en sûreté, tranquille... Bref, que j'avais mon petit chez moi. Mais je comprenais qu'ils soient inquiet. Cela faisait quand même un peu plus de un an que je vivais avec eux à Séoul. J'avais eu mon accident au mauvais moment. Dix sept ans, c'était bien trop jeune... Et puis l'âge où les jeunes quittent leurs parents pour faire leur vie. Ils avaient eu beaucoup de mal avec mon idée de départ, mais avec le temps, ils s'y étaient fait. Je me devais de prendre le large, respirer, quitter Séoul. Je comprenais cependant qu'ils aient peur de me laisser partir, ils avaient regretté l'avoir fait le soir de mon accident. Mais en même temps, comment auraient-ils pu le savoir ? Comme tous mes proches d'ailleurs. Malheureusement, on ne prévoit pas encore ce genre d'incident - ou alors je ne suis pas au courant. Et d'un certain côté, tant mieux. Imaginez la scène, quelqu'un qui viendrait vous annoncer le décès d'un proche : quelle joie ! Non, parfois, sérieusement, il valait mieux laisser faire la vie et sa fatalité. C'était triste à dire, mais personnellement je préférerais m'en tenir au sort. Notre culpabilité serait encore plus présente dans nos petites têtes si on savait à l'avance que quelqu'un allait partir ou subir quelque chose. On vivrait avec la terrible pensée d'avoir su ce qui allait arriver à cette personne sans réellement pourvoir changer les choses.Dans mon cas, cet accident n'est pas réellement la faute de quelqu'un. C'était, comme on le disait si bien, : un accident. Cet évènement que je souhaitais mettre loin derrière moi m'était quand même bien revenue en tête depuis que j'étais à Busan. La raison ? Myung Dae. C'était quand même le comble de retrouver son meilleur ami - bon ancien car théoriquement je l'ai un peu oublier - alors qu'on cherche à fuir son passé. Le dicton était donc vrai ? La passé nous rattrape tout le temps ? Ah qu'il vienne, je l'attends ! Je n’attends que ça, mon passer et la mémoire qui va avec. En attendant, je n'étais pas mécontente de retrouver des têtes que je reconnaissais et qui avaient vraiment l'air de compter énormément pour moi, au contraire. Malgré tout, ces personnes m'avaient quand même manquées. Trop manquées.

Je m'étais réveillée bien avant que mon réveil ne sonne pour aller en cours. Mais flemmarde et mariée de mon lit que je suis, j'avais décidé de traîner, m'enroulant dans ma couette en serrant mes oreillers contre moi. J'aimais traîner au lit. Mais le réveil finit par sonner quand même, ce qui me fit bondir hors du lit pour m'habiller et préparer quelques affaires. J'avais l'art de tout faire au dernier moment. La mâtinée qui suivie fut habituelle. Des cours, comme on en fait tous les jours, des amis qu'on voit tous les jours, des rires que l'on partagent tous les jours. J'aimais cette ambiance, cette nouvelle vie. Tout était passé assez vite finalement et je devais me dépêcher d'aller bosser. A force d'être toujours disponible pour des horaires, je n'allais plus pouvoir être à l'heure. Mais j'ai toujours été la poire qui se complique la vie et qui reste disponible quoiqu'il arrive... C'était normale que la vie me joue des tours, histoire d'essayer de me faire comprendre que je n'étais qu'une idiote en vivant pour les autres. J'avais beau m'en rendre compte toute seule, je ne pouvais tout de même pas dire non. Rendre service, tel était mon destin ! J'étais pile à l'heure pour succéder les maîtres nageurs du début de journée. J'avais même faillis me faire engueuler pour un petite dizaine de minute de retard à cause des transports en commun... Une blague quand on sait ce que je fais. Mais je me la fermais.

En rentrant de la piscine, je décidais de prendre un autre chemin. Une idée en tête, non pas vraiment. Enfin, peut être découvrir la ville. Il me fallait un moment d'adaptation ; avec mon orientation que j'avais je ne connaissait pas encore toutes les rues. Il faut l'avouer aussi, j'avais bien trop peur de me perdre. Je me suis rapidement enfoncée dans la ville. Bon je ne savais pas comment l'allais rebrousser chemin, mais je passa dans une rue, plus particulièrement devant un garage qui... Me fit pensé à Myung Dae. Il m'avait dit qu'il bossait dans un garage. Lequel ? Je ne sais pas. Mais je ne pus m’émécher de passer le portail et de rentrer dans l'entreprise. Alors que je me promenais à la recherche de je ne sais quoi, la voix d'une jeune femme se fit entendre. Elle me demandait évidement ce que je souhaitais.... Une pensée : ET MERDE ! mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre ? Je lui souris, embêtée. J'avais plusieurs options : dire que j'avais perdu ma route - ce qui n'était pas totalement faux - demander une information sur une voiture imaginaire ou encore m'excuser et partir en courant. La première semblant la plus possible. Mais évidement.... Je ne suivis aucune de ses options : « Ah bonjour ! » je passai ma main sur mon visages, embêter. « Je... je suis embêtée, je ne sais même pas ce qui m'a amenée ici. Je vous dérange pour rien... J’espère que je ne vous embête pas. ». Haewoo, sort. Je regardais la jeune femme. Je la connaissais, j'en étais sûre. Bien qu'elle avait les cheveux longs à présent, je reconnaissais la jeune femme qu'il y avait dans mon portable. D'ailleurs, je pris celui-ci pour "vérifier". Il y avait des tas de photos de nous deux... De toutes les sortes, en tous les temps... Beaucoup de photos. Je baissai mon regard sur l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'elle. J'en étais sûre, elle m'avait reconnue. Mais... Elle m'avait vouvoyée et... Non je ne voulais pas dire encore une fois à quelqu'un que je ne le reconnaissais pas. Oui, cette fois j'allais jouer à la plus stupide, faire comme si de rien n'était. Bon je m'étais déjà trahie, je pense... Mais je remontai la tête, grand sourire. « Excusez moi pour le dérangement. Est-ce que je peux tout de même vous demander un service ? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


even though i knew you. ∞ jeonghaewoo Empty
MessageSujet: Re: even though i knew you. ∞ jeonghaewoo   even though i knew you. ∞ jeonghaewoo EmptyVen 17 Mai - 13:42

Á vrai dire, je n'étais pas censée rencontrer Haewoo ici à Busan. Je l'imaginais plutôt en train de continuer sa vie à Séoul entourée de tous ses nouveaux amis. Et ce, qu'elle ait retrouvé la mémoire ou non. Car oui, amicale et sociable comme elle est, elle n'aurait aucun mal à se faire de nouveaux amis même si elle a oublié une partie de sa vie. Du moins c'était surtout ce que je pensais au moment où j'ai pris la décision de couper les ponts avec elle. Et depuis je ne m'étais jamais imaginé la revoir, ou même penser à quoi lui dire si jamais un jour nos chemins se croiseraient de nouveau. Mais peut-être aurais-je dû réfléchir à cette hypothèse un peu plus sérieusement. C'est vrai après tout, le monde est petit et bien qu'on refuse d'y croire, on ne peut pas mettre une croix sur notre passé. Il finit toujours par se manifester et faire remonter certains souvenirs à la surface. Et je dois bien avouer qu'intérieurement j'étais peut-être aussi embarrassée qu'elle - bon un peu tout de même. Apparemment je n'avais pas perdu cette habitude de pouvoir garder mon self contrôle lorsqu'elle était présente. J'avais toujours pensé que je n'aurais même pas le courage de lui adresser la parole... Est-ce qu'on appelle la compassion ?

Quoiqu'il en soit, je continuais simplement de la regarder, elle semblait si embêtée. Hésitante, elle finit tout de même par me saluer à sa façon, c'était assez amusant de la voir dans cet état. Cela me fit même sourire sans même que je ne m'en rende compte. On dit qu'avec le temps les gens changent et deviennent méconnaissables, et pourtant Haewoo elle, elle restait la même. « Je... je suis embêtée, je ne sais même pas ce qui m'a amenée ici. Je vous dérange pour rien... J'espère que je ne vous embête pas. » Se serait-elle perdue ? Elle avait l'air peu sûre d'elle, je la voyais qui m'examinait longuement, comme si je lui semblais familière. Intéressant. En tout cas, il ne fallait pas compter sur moi pour lui dire la vérité ! « Ça ne fait rien, ne vous inquiétez pas. » Je penchais la tête légèrement vers la droite lorsque je la vis sortir son téléphone portable pour regarder quelque chose. Ses yeux regardaient l'écran de celui-ci puis me regardaient. Il semblerait que la discrétion n'était pas vraiment son fort. Elle reprit enfin la parole tout en arrêtant de surveiller son téléphone. « Excusez moi pour le dérangement. Est-ce que je peux tout de même vous demander un service ? » À vrai dire je m'attendais plutôt à un 'Oh Soojin, c'est toi ! Comme ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue !' Et bla blah. Ou toute autre chose du même genre. Mais étant donné qu'elle continuait également de me vouvoyer, je faisais visiblement fausse route. Un service ? Eh bien je ne voyais aucune raison de lui refuser cela, mais je dois avouer que continuer à la vouvoyer était assez étrange. Pourvu que je ne lui crache pas le morceau en lui révélant mon identité, car oui les gaffes ça me connaissait plutôt bien, même trop bien. « Oui bien sûr, que souhaitez-vous ? » Je continuais de m'adresser à elle comme si je parlais à n'importe quel client. Je me demandais bien ce qu'elle avait derrière la tête, alors elle ne se serait pas perdue et aurait besoin de réparer un véhicule ou une machine ? Ça n'en a pourtant pas l'air. Elle continuait à éveiller ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


even though i knew you. ∞ jeonghaewoo Empty
MessageSujet: Re: even though i knew you. ∞ jeonghaewoo   even though i knew you. ∞ jeonghaewoo EmptyVen 17 Mai - 22:30

Si il y a un prix pour la connerie, je crois que j'ai le ticket gagnant. Jamais encore on avait vu une jeune fille se pointer dans un garage sans raisons apparentes. Mais ça c'était avant qu'Hae Woo ne vienne s'incruster dans le livre des records. Le pire, c'est que des raisons, j'en avais surement. Mais au moment où je vous parle, ma tête était vide. Qu'est-ce qui m'avait amené ici ? Qu'est-ce qui m'avait vraiment poussé à entrer dans ce garage, à prendre cette rue, à aller dans Busan ? Je ne crois pas aux fantômes, aux maisons hantées qui mangent leurs habitants, ni même au hôpitaux où l'on entend sans arrêt des rire d'enfant - enfant qui au passage y aurait fini leurs jours. Non je n'y crois pas. Mais je dois avouer, que même si toutes ces choses surnaturelles ne me font pas fantasmer comme certain, la vie à sa part de mystère. Mystère, Destin, Roue, appelez ça comme vous le souhaitez, mais l'idée est là. Quelque chose nous pousse à faire quelque chose, nous mène sur une voie, nous fait suivre un chemin. Autant au sens figuré qu'au sens littéral du terme, comme dans mon cas. J'étais entrée avec l'idée de croisée Myung Dae ? Mais comment aurais-je pu évidement tomber sur LE garage où il travaillais alors qu'il ne me l'avait pas dis ? Comment aurais-je pu tomber sur CE garage là, alors qu'il devait y en avoir des masses dans le coin ? Qu'est-ce qui m'avait fait entré ici ?

C'était ce que je m'étais demandé pendant de longues secondes alors que la jeune femme souhaitais savoir ce qui m’amenait ici. Mais en imbécile que je suis, je n'avais même pas été capable de lui répondre quoique se soit de logique, je n'avais pas été capable de trouver une excuse. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais ce sentiment de la connaitre. Le sentiment qu'elle allait savoir si je mentais ou non. J'avais le sentiment de savoir qui elle était. Mes impressions se confirmèrent lorsque je fouillai dans mon téléphone portable, à la recherche de quelques photos. J'avais gardés les mêmes appareilles depuis que j'étais sortie. Ils commençaient à dater un peu, mais j'avais du mal à m'en défaire. Ils comprenaient tous quelques choses de Hae Woo, de l'ancienne. Ils regorgeaient de souvenirs que je ne comprenais pas totalement. Il y avait des photos, certaine me disait quelque chose, alors que d'autre m'était totalement inconnues. Il y avait aussi des musiques. Ces dernières me faisaient un peu plus d'effet, c'est comme si certaine d'entre elles étaient associées à des passages ou moments "forts" de ma vie. Ces passages, je ne m'en souvenais peu voire aucunement. Mais j'avais l’impression de les revivre à travers ces chansons. C'était peu, si peu. C'était pitoyable, je sais. Je ne suis qu'une fille qui peut pleurer en écoutant un chanson sans réellement savoir pourquoi cette mélodie la met dans un tel état. Je n'arrive pas à me souvenir des choses et cela m'énerve. Je sais que je n'y pouvais rien, mais voilà. J'étais toujours confrontée à mon passé. Ces personnes, je suis censée les connaitre. Leurs visages me sont familiers et pourtant j'arrive à peine à poser un prénom dessus. Je soupirai. Heureusement que ma connerie ne la dérangeait pas plus que cela. Elle aurait très bien pu me virer, j'aurais compris. Mais bizarrement, elle ne l'avait pas fait. SooJin, c'est comme cela qu'elle s'appelait. Je le savais. C'était une chose dont je me souvenais. Tout comme les prénoms de mes parents et celui de Myung Dae... Et quelques autres personnes qui avaient marqués plus ou moins ma vie... J'avais une mémoire tellement sélective. Et puis, évidement, d'autre personne étaient passées à l'as. Même si je ne savais pas qui précisément, je m'en doutais largement.

Je lui demandai si elle pouvait me rendre un petit service. J'avais plusieurs idées en tête, mais comme d'habitude, de peur de faire une boulette, je préférais méditer quelques instants. Je pris quelques secondes, faisant le tour du lieu avec un regard. J'analysais et tentais de trouver un moyen d'aborder un sujet. Je n'avais pas envie de passer devant une occasion pareil de connaitre, ou rencontrer, une personne de mon passé. Et ce n'était pas n'importe qui : une maie. Très proche. Je le savais. Vu le nombre de photos et de petits mots qu'on s'envoyait par sms. « Hum... Alors voilà, je suis nouvelle à Busan, je ne connais pas les recoins de cette ville... Je pense d'ailleurs m'être perdue en arrivant jusqu'ici... » j’échappai un rire « Mais bon, je ne suis pas là pour vous demandez mon chemin... Mais vous bossez dans un garage, vous devez forcément pouvoir me renseigner. A votre avis, mieux vaut(il rester piéton ou se déplacer en voiture ? Non parce que je sais qu'à Séoul, au niveau de la circulation, c'est horrible, qu'il ne valait mieux ne pas prendre de voiture, nous, les jeunes, et profiter des métros. Vous me conseillez quoi ? ».

Je m'enfonce, je le sens. Je coule même, à grande vitesse. Mais je m'en fichais. Je m'en fichais de connaitre réellement cette réponse, en générale, je voulais juste connaitre le conseil qu'elle me donnerait. J'étais pratiquement sûre de ce que j'allais entendre... Mais je voulais... En être certainement. Était-ce vraiment "ma" SooJin ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


even though i knew you. ∞ jeonghaewoo Empty
MessageSujet: Re: even though i knew you. ∞ jeonghaewoo   even though i knew you. ∞ jeonghaewoo EmptySam 25 Mai - 17:08

Le temps semblait s'écouler plus lentement. Nous étions toutes les deux l'une en face de l'autre, à nous regarder. Comme si nous étions en train de faire connaissance, ou du moins de refaire connaissance une nouvelle fois. À cet instant là, on devait bien être une étrangère pour l'autre, c'était comme si on se parlait pour la première fois. Bien que cette conversation soit plus polie et moins familière que celles dont nous avions l'habitude autrefois où nous finissions toujours par bien rigoler. Une fois de plus ce fut Haewoo qui fit le premier pas, même si, cette fois-ci ce fut de façon involontaire. Je me demandais vraiment si elle se rappelait ne serait-ce qu'un tout petit de moi. Lorsqu'elle me regardais, j'avais l'impression qu'elle me reconnaissait. Pas de façon personnelle, mais comme si elle avait déjà vu mon visage ou que je lui rappelais quelqu'un. Je me demandais également comment c'était de perdre la mémoire. Je m'étais toujours dit que ça devait être avantageux et que cela permettait de commencer une nouvelle vie. Une nouvelle chance, un nouveau départ. Ainsi tous les soucis du passé auraient disparus. Mais ça n'avait finalement pas l'air aussi simple. Ne pas reconnaitre son entourage et se sentir perdu, il faudrait du temps pour s'habituer à ce nouveau départ. Et puis je suis bien placée pour savoir que ce n'était pas une chose à envier. Qui souhaiterait être oublié ?

J'attendais sa question. Elle semblait réfléchir, comme si elle cherchait quelque chose. Je la voyais hésiter, comme si elle n'était pas sûre des mots à employer de peur de faire une bêtise. Mais elle prit enfin la parole pour m'informer de sa situation. Haewoo me racontait qu'elle était nouvelle à Busan et qu'elle ne connaissait pas encore très bien la ville. Ce qui ne m'étonnait pas vraiment étant donné qu'elle s'était, en quelque sorte, perdue en arrivant ici. Elle se mit à rire puis continua sa question ; « Mais bon, je ne suis pas là pour vous demandez mon chemin... Mais vous bossez dans un garage, vous devez forcément pouvoir me renseigner. A votre avis, mieux vaut-il rester piéton ou se déplacer en voiture ? Non parce que je sais qu'à Séoul, au niveau de la circulation, c'est horrible, qu'il ne valait mieux ne pas prendre de voiture, nous, les jeunes, et profiter des métros. Vous me conseillez quoi ? » Je pris le temps de réfléchir avant de lui répondre. C'est vrai qu'autrefois, lorsque nous allions au lycée ensemble, nous prenions les transports en communs. C'était un gagne temps, mais c'était surtout beaucoup plus fun que d'aller en voiture ! On s'amusait à regarder un peu partout lorsque nous étions sur le trajet. Même si parfois il nous arrivait même de louper notre métro à cause de cela. La question qu'avait posé Haewoo me rappelait de très bons souvenirs. « Eh bien... Vu mon métier je vous aurais très certainement conseillé la voiture, commençais-je. Il est vrai que la circulation à Busan est plus fluide que celle de Séoul. Mais rien ne vaut les transports en communs, alors je dirai qu'il vaudrait mieux prendre son temps en prenant les transports en communs. » Je n'aurais pas pu lui dire le contraire avec tous ces souvenirs avec elle dont je me rappelais. Je dois avouer que ça m'avait manquer de ne plus pouvoir faire le trajet jusqu'à la fac avec Haewoo. « Et puis, vous vous ennuierez moins qu'en voiture. » continuais-je en lui souriant de nouveau. Je ne savais pas vraiment si c'était ce qu'elle voulait savoir. Mais elle ne semblait elle même pas sûre de sa question. J'espérais simplement que ce conseil lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


even though i knew you. ∞ jeonghaewoo Empty
MessageSujet: Re: even though i knew you. ∞ jeonghaewoo   even though i knew you. ∞ jeonghaewoo EmptyDim 26 Mai - 15:48

Je ne savais pas à quel jeu je jouais, encore moi ce que je faisais... Et évidement, je n’avouerai même pas ce que je pensais de cette scène. Je pense que si nous ne nous étions pas retrouvées dans de telles conditions, les choses se seraient déroulées autrement. J’avais l'impression de toujours tout faire de travers. Pourquoi n'osais-je pas lui demander si elle était belle et bien la SooJin que je connaissais avant, cette meilleure amie que j'avais oubliée. Tout le monde s'était effacé de ma mémoire. Tous avait disparu. Je rencontrais des gens qui me connaissaient, qui m'appelaient par mon prénom, qui pouvaient me raconter des souvenirs pendant des heures sans que je puisse moi mettre un nom sur leur visage. Malgré tout, avec toutes les photos que j'avais et tous ces fragments de mémoire, j'arrivais parfois à situer des personnes de mon passé. SooJin faisait partis de ces personnes. J'avais cette horrible impression de la connaitre, j'arrivais à me souvenir de son prénom - je l'avais certainement réappris - elle faisait partis de ma vie... D'une autre manière. C'était tellement bizarre, tellement emmêler dans ma petite tête que j'en venais à me compliquer les choses pour un rien. J'aurais simplement pu faire comme à chaque fois, l'appeler par son prénom et finir par lui dire que, oui, je connaissais son prénom... Mais que ça s'en arrêtait là. C'était trop... Sadique de ma part. J'allais lui faire mal. J'avais déjà fait du mal à beaucoup trop de gens. Même si dans le fond tout n'était pas de mal faute à proprement parler.

Sa réponse me fit sourire étrangement. Un peu d'humour, c''était cela ? Évidement, je venais dans un garage en posant ce genre de question. D'ailleurs... Qu'est-ce que c'était que cette question. Ahh ~ je me désespérait. Sur le moment j'avais presque trouvé cette question presque intelligente, mais après mûre réflexion je me sentais assez conne, tout simplement. Elle était vraiment sympa de répondre à cette débilité. D'après elle, les transportes en communs étaient les plus appropriés pour ne pas s'embêter : « Transports en communs donc ! Je note ! » lui dis-je en souriant. Même si la réponse ne n’importait peu. Je n'avais pas l'intention de passer le moindre permis... Mes parents ne me laissaient plus approcher une voiture de toutes façons. Je n'en avais pas besoin selon eux.

Je ne savais pas trop quoi ajouter. Je savais que si je ne disais rien, j'allais certainement être accompagnée jusqu'à la sortie, mais bizarrement... Je n'avais pas envie de partir. Cette fille n'avait pas l'air bien méchante, au contraire. Vu que j'avais l'habitude s'ouvrir la bouche pour dire tout et n'importe quoi, j’enchaînais : « Merci d'avoir répondu à ma question. C'était stupide, je l'avoue. Je suppose que vous n'en avez pas souvent des clients comme moi. Enfin, plutôt, j'espère que vous n'en avez pas souvent ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


even though i knew you. ∞ jeonghaewoo Empty
MessageSujet: Re: even though i knew you. ∞ jeonghaewoo   even though i knew you. ∞ jeonghaewoo EmptyJeu 6 Juin - 8:55

Avez vous déjà fait l'expérience de refaire connaissance avec une personne qui vous était proche ? C'est assez étrange. Mais pas pour autant déplaisant, c'est plutôt drôle en fait. Elle ne me connait pas alors que moi je la connais bien. Du coup j'arrivais à cerner sa personnalité et certaines de ses pensées.
Après lui avoir fait partager mon opinion pour les transports en commun, je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres. « Transports en communs donc ! Je note ! » Haewoo était toujours de bonne humeur, ses sourires étaient contagieux et elle avait toujours le mot pour rire. Je me doutais bien qu'avec ce qui lui était arrivé, elle ne voudrait de toute manière pas avoir une voiture. J'ignorais d'ailleurs si elle avait encore des blessures dû à son accident ou si les seules séquelles qu'elle aurait conservé serait sa perte de mémoire. Oui depuis qu'on s'était quittées, en quelques sortes, je m'étais inquiété pour elle et ce, même si j'essayais de m'en persuader...

Puis il n'y eut plus rien, un silence commençait à s'installer. J'attendais un mot de sa part ; désirait-elle autre chose ? Ma réponse ne lui convenait-elle finalement pas ? Ou alors préférait-elle partir étant donné qu'elle eut sa réponse ? Beaucoup de questions se posaient dans ma tête pendant ces quelques secondes de silences, j'aurais aimé qu'elle reste un peu, ne serait-ce que pour voir ce qu'elle était devenue ; si sa passion du dessin était toujours là, si elle s'était fait beaucoup d'amis ou même si elle continu ses études. En bref : je voulais la connaître - de nouveau. Je voulais faire connaissance avec la nouvelle Haewoo. Les promesses de ne plus la revoir que je m'étais faite à moi même il y a longtemps devenaient plus dures à tenir. Bine sûr je n'étais pas encore prête à oublier cet histoire d'accident ce mal qu'elle m'a fait involontairement. Mais je ne pouvais pas non plus faire comme si je ne voulais pas la revoir. Si je la laissais partir je suis sûre qu'il y a peu de chances que nous nous revoyons, elles sont quasi nulles... Mais Haewoo vint briser ce silence : « Merci d'avoir répondu à ma question. C'était stupide, je l'avoue. Je suppose que vous n'en avez pas souvent des clients comme moi. Enfin, plutôt, j'espère que vous n'en avez pas souvent ! » Elle était bien plus bavarde que moi, c'était toujours elle qui savait quoi dire si l'atmosphère devenait tendu ou tout simplement s'il y avait un silence comme maintenant. « Il n'y a pas de mal. Ça ne me dérangerai vraiment pas d'avoir des clients aussi agréables que vous ! » C'était vrai qu'avoir des clients curieux comme Haewoo ne serait pas un problème, bien au contraire ! Et ça nous changerait sûrement du genre de client qui ne fait que se plaindre.

D'un coup je remarquai une évidence ; on ne s'était pas encore présentées. Et on continuait encore le vouvoiement. C'est vrai que si je voulais encore jouer le jeu du "je ne te connais pas" et que je voulais faire sa connaissance, il fallait bien que l'on se présente. « Au fait, je me présente, je suis Soojin. » lui dis-je avec un nouveau sourire. J'observais sa réaction afin de savoir si elle se rappelait au moins de mon prénom ou non puis je continua. « On va peut-être pouvoir se tutoyer maintenant ? » continuais-je en rigolant un peu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



even though i knew you. ∞ jeonghaewoo Empty
MessageSujet: Re: even though i knew you. ∞ jeonghaewoo   even though i knew you. ∞ jeonghaewoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

even though i knew you. ∞ jeonghaewoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-