AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Trop jeune pour mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Trop jeune pour mourir. Empty
MessageSujet: Trop jeune pour mourir.   Trop jeune pour mourir. EmptyMer 8 Mai - 22:00

    Le soleil se levait timidement et Hyun Sook avec lui. Le premier levé dans la résidence, il essaya de faire le moins de bruit possible en sortant. Son jogging le matin était sûrement la partie qu’il préférait dans sa journée. Il n’y avait que lui et sa musique. Il n’avait jamais de parcours précis, il allait où ses jambes le menait et ça avait semblé bien marcher jusque-là. Il faisait vraiment bon pour un début de journée et cela motiva davantage Hyun Sook à aller courir. Il s’échauffa et commença sa course. Il passa devant les maisons du voisinage, sorti des quartiers et alla plus du côté de la plage. Avec un temps aussi formidable, ça serait bête de s’en priver. Rempli de bonne humeur, le jeune homme chantonnait au rythme de la musique, de temps en temps il se surprenait à faire quelques pas de danse.

    Après une heure et demie de jogging le pauvre était trempé de sueur. Il s’essuya comme il put dans son t-shirt avant de partir dans une petite superette s’acheter une bouteille d’eau. Il remercia Dieu d’avoir mis de la monnaie dans sa poche. Et finalement Hyun Sook alla s’asseoir sur un banc face à la plage et donc : la mer. Il remplit ses poumons d’un grand bol d’air marin et ferma un instant les yeux pour profiter de la chaleur qui s’installait doucement pour la journée. Il rouvrit les yeux et fut un peu aveuglé par autant de luminosité. Il passa sa main au-dessus de ses yeux pour mieux pouvoir observer ses alentours. Et c’est là qu’il le vit. Lui. L’autre fou. Ce gars qu’il lui avait mis une raclée un soir pour l’avoir bousculé sans même l’avoir fait exprès. Ils échangèrent un regard et Hyun Sook senti la peur monté en lui. Il était seulement venu faire un jogging, pas signé son arrêt de mort. En voyant que l’homme venait vers lui il se releva rapidement et balança sa bouteille d’eau dans la poubelle d’à côté avant de reprendre sa course dans la foulée. Mais il finit par sentir une main se poser sur son épaule. Il s’arrêta immédiatement, incapable de se retourner vers le détenteur de cette main.

    « Je ne voulais pas vous regarder … J-je suis désolé pour ça … Je ne le referai pas ».

    Il voulait à tout prix échapper aux coups. Il ne l’avait même pas touché cette fois alors il n’y avait pas de raison qu’il se fasse détruire, pas vrai ? Il se tourna alors vers lui et sans croiser son regard il s’inclina et s’excusa une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Trop jeune pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir.   Trop jeune pour mourir. EmptyJeu 9 Mai - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROP JEUNE POUR MOURIR
Hyun Sook & Myung Dae


Mon oreiller était si confortable et ma couette si douce, que je n'avais aucune envie de sortir du lit. Trainer au lit était sans doute ma spécialité. Mais ce matin, les rayons du soleil étaient décidés à me faire chier et me tapaient sur les yeux. Malgré mes tentatives pour les éviter, je fus bien obligé de me lever avant de ne péter un câble et d'être exécrable toute la journée. En me levant, je me rendis compte qu'il était à peine huit heures et là, j'avais juste envie de me pendre. Les jours de congés se faisaient rares et si je n'en profitais pas pour me reposer, je ne vois pas à quoi ils me servaient. Tout en me grattant machinalement la nuque, je m'avançai vers mon portable qui chargeait depuis la veille au soir. Apparemment, rien à signaler, hormis une pub sur les jeux en promotion ; ce dont je me fichais royalement. Je débranchai la machine avant de me diriger vers la fenêtre du salon qui m'indiquait qu'aujourd'hui allait être une belle journée. Alors je repartis dans ma chambre me trouver des habits confortables et légers. Un tour sous l'eau froide et me voilà bien réveillé, prêt à sortir. Entre temps, mon humeur avait complètement changé. Elle était passée « d'envies suicidaires » à « rayonnement absolu ». Je repensais aux retrouvailles passées avec Hye Woo, à ce que j'avais pu vivre avec elle et.. bordel, ça me foutait la pêche. Alors je voulais me dégourdir les jambes ; histoire de voir la nature et du beau monde. J'attrapai donc mon porte feuille et un gilet, et me voilà parti pour le centre ville.

Le temps était doux et très agréable. Je n'avais encore jamais vu journée semblable à celle ci depuis l'année dernière. L'hiver 2013 se faisait long. Je n'en pouvais plus de ce vent glacial et de ces gens dépressifs à souhait. Le cœur léger, j'entrai dans la boutique. L'odeur du pain chaud me rappelait mon enfance, et les douces pâtisseries embaumaient le commerce. La vendeuse me demanda gentiment ce que je souhaitais et j'achetai donc une douzaine de viennoiseries toutes plus onctueuses les unes que les autres.

En quittant les lieux je décidai de faire un petit détour par la zone sud qui, ma foi, était sans doute la plus belle de POR. Tout en me promenant prêt de la mer, je vis ce jeune homme. Là, assis sur un banc. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il me voyait, il ne semblait pas à l'aise. Qu'est-ce que je lui avais fais ? Alors je m'avançai vers lui et l'autre rouquin se leva précipitamment. Il n'eut pas le temps d'aller bien loin que je l'arrêtai en posant ma main sur son épaule. Il me sortait des excuses. Juste parce qu'il m'avait regardé. Je fronçai les sourcils : où était le problème ?

« Eh mais relax petit, y a aucun soucis. »

J'étais vraiment surpris. Je faisais si peur que ça ? Les gens me trouvaient bizarre ?

« Je vais pas te manger hein. »

Je lui souriais gentiment alors que ce n'était pas dans mes habitudes. Mais aujourd'hui j'étais de bonne humeur et je voulais tirer cette histoire au clair.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Jang Myung Dae le Ven 10 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Trop jeune pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir.   Trop jeune pour mourir. EmptyVen 10 Mai - 0:57

    « Relax’ petit » ? Par quel moyen exactement voulait-il que Hyun Sook se détende ? Il se retenait de ne pas trembler comme une petite fille. Il ne savait pas vraiment se battre, mais surtout il ne savait pas se défendre. Il regarda rapidement autour de lui : dans le pire des cas il crierait et les gens présents feraient éventuellement quelque chose pour lui éviter une mort atroce. Même après lui avoir dit qu’il n’y avait aucuns soucis, le plus jeune se méfiait énormément. Il l’avait bien prévenu la dernière fois que « si tu recroises mon chemin, t’es mort gamin ! Mort ! ». Alors bien sûr il avait des raisons de s’en faire, d’excellentes raisons même. Il commençait à avoir chaud, mais pour le coup le soleil n’était pas entièrement coupable, l’anxiété, par contre, elle … Hyun Sook se risqua quand même à relever la tête et à croiser à nouveau le regard de son aîné. Il n’allait pas le manger mh ? Alors pourquoi montrait-il ses dents comme ça ? Hyun Sook préférait se trouver des excuses plutôt que de se casser la tête à chercher pourquoi l’autre taré était comme ça en cette belle matinée. Il avait plutôt l’impression d’avoir rencontré un loup garou la dernière fois plutôt qu’un gentil bonhomme … Or là, il s’agissait à s’y méprendre à un gentil bonhomme.

    Tout en restant sur ses gardes il esquissa un sourire forcé accompagné d’un rire totalement nerveux. Il aurait fallu être idiot pour ne pas se rendre compte de son malaise. Il ne savait plus où se mettre. Il n’osa surtout pas évoqué la menace de leur rencontre. « Bonjour, je veux vraiment mourir, vous m’aidez ? ». Et puis quoi encore ? Mais ses lèvres avaient bougé avant que son cerveau n’ait eu le temps de finir sa réflexion et les sons sortirent contre toute attente.

    « Ah eh bien … C’est-à-dire … La dernière fois vous … ».

    De peur qu’il s’en souvienne il recula de quelques pas, prêt à s’enfuir. Il avait toujours ce sourire forcé collé aux lèvres et pas moyen de l’en enlever. Une personne passa à côté d’eux et les regarda étrangement. Il se sentit si gêné de la situation qu’il reprit la parole.

    « Si vous voulez régler ça … C’est peut être mieux, enfin … Ailleurs ? ».

    Il lisait une totale incompréhension dans les yeux de son vis-à-vis. Alors quoi, il allait vraiment le laisser en vie ? Pas même un coup de poing dans l’estomac ? Rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Trop jeune pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir.   Trop jeune pour mourir. EmptyVen 10 Mai - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROP JEUNE POUR MOURIR
Hyun Sook & Myung Dae


Le pauvre petit ne semblait pas à l'aise. Mais qu'est-ce que j'avais fais bordel ? Il était terrorisé et avait du mal à parler. Pour réagir de la sorte, ça devait être grave. Mais ce qui me préoccupait présentement, était que je faisais peur à un gamin et qu'en plus, je ne me souvenais pas lui avoir fais quoi que ce soit de mal. Si je commençais à me mettre des gens à dos alors que je ne les avais jamais touché de ma vie, ça commençait à devenir inquiétant..

Après avoir commencé une phrase fort intéressante (malgré ses bégaiements omniprésents) il fut obligé de s'interrompre ; suite au regard assassin que venait de nous lancer un homme barbu. « Régler ça » ? Dans un coin ? Peut-être m'avait-t-il prit pour Rambo ? Régler ça avec des coups de poings ou je ne sais quoi. Si cette histoire avait été une broutille, nous aurions pu resté là et parler calmement mais visiblement, ce n'était pas le ton que prenait notre conversation. Tout en lâchant l'épaule du jeune homme, je lâchai un:

« Comme tu veux.. »

Mon sourire s'était effacé et mes sourcils étaient froncés.. Je ne comprenais rien à rien. Je guidai donc le garçon vers un banc caché par un buisson assez haut. Je me mis face à lui et, après l'avoir saisit par les épaules, je lui avouais:

« Bon écoutes mon petit. Je ne sais pas ce que je t'ai fais mais c'est étrange.. tu m'évites. Franchement si j'ai fais quelque chose de mal dis moi, mais j'ai complètement oublié. Peut-être que je n'étais pas dans mon état normal ou je ne sais pas... mais expliques moi. »

Je voulais le mettre à l'aise mais dans ce genre de situation, ce n'était pas vraiment évident. Je commençais aussi à perdre patience. Avec moi même, parce que je faisais des conneries sans même m'en rendre compte. C'est fou c'que c'est chiant d'être con. Le gamin en face de moi ne semblait pas vraiment comprendre ce que j'insinuais, ou bien flipper sa maman. Je voulais lui dire que je n'étais pas méchant, que j'étais civilisé ; mais j'avais l'impression que toute justification de ma part serait inutile. Alors je le lâchai à nouveau pour m'assoir sur le banc.

« Ça fait chier cette histoire sérieux.. » me chuchotai-je.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Trop jeune pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir.   Trop jeune pour mourir. EmptyVen 10 Mai - 22:52

    Lorsque Hyun Sook vit le sourire de son vis-à-vis s’effacer doucement il se maudit intérieurement. Et si ses paroles avaient fait « tilt » dans la tête de l’autre et que sa violence revenait au galop, alors qu’allait-il faire ? Prendre ses jambes à son coup lui paraissait bien mais son aîné le rattraperait sûrement. Il s’ébouriffa les cheveux avant qu’on ne l’emmène près d’un banc bien caché des regards. Il sentait la panique reprendre le dessus alors il se força à respirer le plus calmement possible, ne pas trembler et affronter cette grosse marmule devant lui. Il l’écouta parler attentivement et ne savait pas comment réagir après avoir entendu tout ça. Bien sûr qu’il l’évitait. Le contraire aurait été étrange et il ne fallait pas pousser le masochisme trop loin. Hyun Sook prit son courage à deux mains et lui expliqua la situation comme il put. Il s’attendait à tout de la part de son aîné, mais c’était comme s’il était tellement bourré cette nuit-là que même après lui avoir expliqué la situation un milliard de fois, aucun souvenir ne pouvait lui revenir.

    « Et j-je suis rentré assez … Amoché quand même. »

    L’atmosphère était vraiment tendue, plus Hyun Sook parlait plus l’incompréhension se posait entre les deux protagonistes. Aucun ne comprenait vraiment la situation. Le plus jeune ne pouvait pas imaginé une seule seconde que l’autre ait pu oublier ça. Il n’y avait pas été de main morte et en plus de ça l’avait vraiment insulté de tous les noms … Un énervement pareil ça ne s’oublie pas si facilement. Alors pour apporter une preuve à ses dires il souleva un peu son t-shirt pour dévoiler l’hématome énorme sur sa hanche.

    « Ta force c’est pas une blague hein … »

    C’était peut-être pas réussi mais Hyun Sook essayait bel et bien de détendre l’ambiance qu’il y avait entre eux deux. Après tout, si le plus grand l’avait abordé plus tôt avec un sourire aussi chaleureux il n’était peut-être pas si méchant que ça ? Il finit par s’asseoir sur le banc aux côtés de l’autre, sans trop se coller à lui tout de même. Il lui adressa un regard un peu désolé. Il abusait, c’était quand même lui la victime, pourquoi devait-il se sentir désolé pour son vis-à-vis ? Lui n’avait pas de gros bleus sur le corps ! Mais il comprenait bien que la situation ne devait pas être facile pour lui non plus.

    « Mais c’est pas grave … Enfin … Je … Je suis encore en vie, alors … »

    Quel soutien formidable ce Hyun Sook. Vas-y ! Enfonce encore plus le couteau dans la plaie, pas comme si il devait se sentir encore plus mal par rapport à toi. Non ça … Tu ne le voyais même pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Trop jeune pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir.   Trop jeune pour mourir. EmptySam 11 Mai - 0:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROP JEUNE POUR MOURIR
Hyun Sook & Myung Dae


C'est la que le p'tit m'expliqua la dure raclée qu'il avait enduré. Et tout ça par ma faute. Je devais avoir bu, encore une fois et mon état ne devait pas être très clair. À en croire les propos du jeune homme, il m'avait à peine bousculer et moi, je l'avais tabassé. Ce que je pouvais être bête parfois.. Je ne savais plus vraiment où me mettre. Je plaignais ce gosse qui n'avait rien demander à personne ce soir là. Il vaut mieux s'en prendre à des salauds qui mériteraient bien de se prendre un poing dans la gueule, plutôt qu'à des bambins tout juste sortis de l'adolescence. J'étais inhumain au fond. Frapper de sang froid un type simplement pour une bousculade, mais où va le monde ! Mon comportement me répugnait.
Puis il commença à lever son tee-shirt et c'est là que je vis cet énorme hématome bleu/violacé. Il était arrivé sur cette hanche par ma faute. Je me sentais minable tout à coup et puis sans gêne, je touchais légèrement la marque en disant:

« Non mais je t'ai pas raté.. ! Bordel mais ce que je me sens nul là, tu peux pas savoir. Même si je m'excuse, ça ne pourra pas nous ramener en arrière. Mais pff.. je comprend maintenant pourquoi tu m'évitais. »

Je rebaissais le tee-shirt du gamin et je me frottai légèrement la nuque. Alors il me sortait qu'il était encore en vie, qu'il allait bien et que ce n'était pas si grave que ça. Il se fichait de moi, bien entendu. La santé des gens pas importante ? Mais laissez moi rire ! Ce gamin avait morflé et encore, c'était limite lui qui me faisait des excuses. Je voulais faire quelque chose pour me rattraper, mais quoi ? Cette nouvelle m'avait mis le moral dans les chaussettes. J'étais vraiment pas bien.

« Ah non mais commences pas à me dire que c'est pas grave hein ! C'est ton corps, je te l'ai amoché.. Sérieusement, une personne civilisée ne ferait jamais ça. Mais dis moi si je peux faire quelque chose tu vois.. juste pour te rendre service. Je me vois pas te laisser dans un état pareil. »

Je ne connaissais même pas le nom de ce type, ni quel âge il avait. Sa vie, je l'ignorais. Mais en quelques secondes, je m'étais attaché à lui. Le voir si mal et tout ça par ma faute … je ne sais pas si je pourrais me le pardonner un jour.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Trop jeune pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir.   Trop jeune pour mourir. EmptySam 11 Mai - 0:56

    Petit à petit, Hyun Sook se rendait compte que ce monstre sans âme n’était en fait pas si mauvais que ça. L’effet de l’alcool n’excusait peut être pas vraiment les actes du plus grand mais … Hyun Sook pouvait bien comprendre qu’une fois sous cette emprise, il n’était plus le même. Après tout, sa relation avec son colocataire se basait aussi là-dessus. Il pouvait bien comprendre ça même s’il était estomaqué de voir la différence de comportement qu’il y avait entre son aîné bourré et non bourré. C’était tout un autre homme. Avec des valeurs. Avec des sentiments. Il commençait à respecter cette personne là. Il n’était finalement pas malheureux d’avoir fait les connaissances dans cet ordre. Le choc aurait été plus rude s’il avait découvert la violence du bonhomme après sa gentillesse. Et là pour sûr il ne lui aurait plus jamais adressé la parole. Est-ce qu’on peut dire qu’une personne bourrée est civilisée ? Pas dans son cas. Alors il haussa les épaules à sa réplique. Même s’il était de nature rancunière, il ne pouvait pas en vouloir bien longtemps à son vis-à-vis. Il semblait plein de sincérité et il serait complètement idiot de la part de Hyun Sook de l’envoyer boulet. Et puis ce n’était pas du tout son genre.

    La proposition de son aîné était alléchante. Plus qu’alléchante car on s’approchait de plus en plus de midi et après son sport Hyun Sook sentait son ventre se réveiller et gargouiller. Il se frappa intérieurement. Comme s’il allait lui demander de lui payer un repas de midi parce qu’il avait pris quelques coups. Il fit mine de réfléchir et se tourna vers lui.

    « J’en sais rien moi. J’ai besoin de rien … C’est vraiment pas la fin du monde pour moi cette histoire. Il faut pas que tu te sentes endetté de quoi que ce soit ».


    Il se leva souriant. Il n’avait plus peur devant lui, l’anxiété avait disparu avec la terreur. Une nouvelle ère était arrivée ! L’ère de la paix et de l’amour ! Il tendit sa main à son hyung dynamiquement et lui adressa un grand et sincère sourire.

    « Sans rancune mon vieux ! »

    Et puis il percuta. Et si jamais il était complexé par son âge ? Pourquoi il avait sortit cette expression là ? Il y en avait tellement d’autres mais non, il avait fallu qu’il utilise la moins appropriée.

    « Enfin je veux dire … Monsieur. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Trop jeune pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir.   Trop jeune pour mourir. EmptyDim 12 Mai - 1:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROP JEUNE POUR MOURIR
Hyun Sook & Myung Dae


Je me faisais du soucis pour le petit, c'était clair. L'état de sa hanche était quand même préoccupante. Puis me dire que c'était de ma faute tout ça, ça me foutait vraiment en rogne. Si je n'avais pas bu ce soir là, si il ne m'avait pas percuté, tout cela ne serait pas arriver. Mais avec des « si » on pourrait refaire le monde. On ne pouvait plus revenir en arrière. Ce qui était fait était fait.

Il refusait mon aide, disant que ce n'était rien. Simple marque de politesse je présume, il devait être un garçon bien éduqué. Je poussai alors un léger soupir, me sentant inutile dans cette affaire. C'était moi qui avais fais les dégâts et ma victime ne souhaitait rien de ma part. Je ne voulais pas acheter sa confiance, mais juste lui montrer le vrai moi. Cette image qu'il avait pu voir l'autre soir, c'était un peu comme un diable. La face cachée de ma personnalité que je n'aimais pas montré. Il se leva alors brusquement, me lançant un sourire et me tendant sa main. « Sans rancune » me disait-t-il. Je souriais à mon tour. Toute cette histoire ne semblait pas l'avoir traumatisé ; ou du moins, moins que tout à l'heure. J'étais un peu rassuré au fond mais toujours aussi mal. Il se reprit quelques secondes plus tard, changeant « mon vieux » par « monsieur ». Aheum. Ce que je n'aime pas qu'on m'appelle « monsieur ». Ça fait vraiment.. je ne sais pas.. pas moi.

« Myung Dae suffira. »

Je me levai à mon tour et lui rendis son sourire. Je pris alors sa main dans la mienne, avant de lui serrer. J'avais l'impression d'être dans un film, dont le scénario était « tout est bien qui fini bien ». Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. C'était l'occasion ou jamais pour faire sa connaissance. Pour les croissants, mes coloc' attendraient. De toute façon, ils n'étaient même pas au courant que j'étais sortis. Je lâchai alors sa pâte, lui disant:

« Que dirais-tu d'un petit brunch meu.. meu.. c'est quoi ton p'tit nom d'ailleurs ? »

Je commençai à avancer vers les commerces non loin de là, le petit me suivant. Ma langue avait bien fourché, et j'avais eu un bug mémorable. « Meu meu ».. bonjour la vache. Je devais avoir tout juste l'argent sur moi pour payer un repas au jeune homme. Avec un peu de chance, je n'avais pas oublié ma carte bleue ; de ce fait, je pourrais lui offrir un bon déjeuner copieux. Mouais, espérons qu'avec un peu de chance, mes sous m'aient suivi.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

Trop jeune pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir.   Trop jeune pour mourir. EmptyDim 12 Mai - 20:38

    Myung Dae. C’était noté. Il prit l’information mais ne réfléchit même pas et ne rendit pas la pareil. Politesse oblige hein. A quoi pensait-il exactement ? De toute façon il ne s’en était même pas rendu compte. Il lui sourit quand le plus grand serra sa main. C’était oublié maintenant, passons à autre chose. Les yeux du rouquin s’illuminèrent lorsqu’il évoqua la nourriture. Etant donné que la demande ne venait pas de lui mais bien de son aîné il ne pouvait pas refuser. Il fallait bien faire honneur non ? Ce n’était qu’une excuse comme une autre pour accepter sa proposition sans se sentir coupable. Il voyait déjà son assiette remplie et lui prêt à se jeter dessus. Le sport ça creuse, c’est bien connu.

    « Hyun Sook ! J’imagine que je ne peux pas refuser deux fois de rang hein … ? »

    Il affichait un large sourire. Il lui demanderait volontiers de le détruire plus souvent s’il y a un repas à la clé. Il aimait la nourriture, c’était un fait. C’était comme ça. On ne refera pas le monde, et encore moins ce petit bonhomme. Il suivait alors Myung Dae qui avait commencé à aller vers la partie marchande. Tout guilleret. Son image ? Pff, il s’en souciait si peu que ce n’était pas grave pour lui d’arborer un sourire si niais en pleine rue. Ils s’installèrent dans un petit restaurant. Il avait envie de manger de la viande. Viande viande viande ! Mais il resta raisonnable. Bien sûr. Il ne voulait pas non plus que son vis-à-vis soit à la rue. Alors il commanda sagement, en faisait attention aux pris de ce qu’il prenait. Il attendit que la serveuse s’en aille avant de faire son curieux.

    « Je peux te poser une question ? »

    Ce n’était qu’une forme de politesse. Il n’attendit pas réellement avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

    « Pourquoi tu continues de boire si tu regrettes ce que tu fais après ? … »

    Il n’était pas toujours du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Mais il avait bien vu l’embarras de son aîné plus tôt devant les dégâts qu’il lui avait causé. S’il voulait se racheter maintenant c’était bien parce qu’il se sentait mal non ? Mais s’il a conscience de ce qu’il devient quand il boit, pourquoi continue-t-il ? C’était absurde pour le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Trop jeune pour mourir. Empty
MessageSujet: Re: Trop jeune pour mourir.   Trop jeune pour mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop jeune pour mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un avatar ? =]
» IDÉE POUR UN AVENIR MEILLEUR /PAN.
» Ahn Sul Li :: Toute fraiche rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: RPs Abandonnés-