AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ahn Sul Li :: Toute fraiche rien que pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

MessageSujet: Ahn Sul Li :: Toute fraiche rien que pour vous   Mar 6 Aoû - 1:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & Prénom


▬ 22 ans
▬ Corée du Sud
▬ Coréenne
▬ Hétérosexuelle
▬ Streap Teaseuse
▬ Cherry Ruby

Froide :: Fier :: Prétentieuse :: Responsable :: Maniaque :: Dépensière :: Arrogante :: Solitaire :: Persévérante :: Loyale :: Têtu
Je suis née dans une famille endetté. Leurs dettes s'agrandissaient de jours en jours. J'ai donc grandit dans une petite maison. Il n'y avait aucun meuble mise apart l’essentiel dans la cuisine, et une petite table pour manger. Je dormais par terre dans les bras de ma mère sur une couette. Ma mise au monde était bien plus difficile pour eux mais ils surmontait cela. Ma mère était malade et ne pouvait donc pas travailler, mon père travaillait dans une petite entreprise mais ne touchait pas assez pour pouvoir payer le loyer ainsi que les dettes. A l'age de 5 ans ils m'ont abandonné dans un parc d'attraction alors que j'étais monté dans une attraction. J'ai attendu 3 jours, sous la pluie en espérant qu'ils reviendraient mais au fond de moi je avais qu'ils n'allaient pas revenir. J'ai eu un accident de voiture et je me suis donc réveillé à l'hôpital au côté des personnes qui avait produit cette accident. C’était une famille riche qui était complètement étincelante de par le beauté et leurs gentilles. En apprenant ma situation, ils ont finit par me garder avec eux et m'ont adopté. Cependant l'entente avec leurs fille n'était pas parfaite. Elle était jalouse de moi à cause de l'importance qu'ils me donnaient. Cela dura jusqu'à l'age de 14 ans où ils ont décidé de m'abandonner pour le soin de leur fille. Je les ai supplier mais ils ne m'ont pas gardé. Ils m'ont donné de l'argent afin que je puisse parvenir à mes besoins mais je les perdu. Je suis resté pendant plusieurs jours, sans manger, dormant sur la pelouse d'un parc. Un beau soir de pluie il pleuvait beaucoup trop. Je n'avais pas d'abri pour m'abriter et j'ai commencé à avoir de la fièvre. Je me suis évanouie en pleine rue. A mon réveil je me trouvais dans un hôpital en compagnie d'un homme que je ne connaissais pas. Il ne semblait pas être coréen ayant plus des traits occidentaux. C'était Baron. Il a prit soin de moi, m'a nourrit et loger. Après avoir conclu un accord, je suis devenu strip teaseuse dans son club et également une Cherry Ruby. Cependant, contrairement à certaine je ne peux donner mon mon corps à n'importe qui. Je me contente simplement de danser devant eux et de leurs faire une gâterie mais je ne vais pas plus loin que des préliminaire. Certains pensent que Baron est tolérant avec moi car il m'a adopté en quelques sorte. Ce qui n'est pas faut. Je suis comme une fille pour lui après tous.
Dans la journée, je deviens une fille normale travaillant en tant que mannequin pour de grande marque dont je suis l'égérie. C'est pour cette raison que je fais attention à mon image et à ce que mon secret ne soit pas dévoilé.
Tell us a few things...

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ?
Vous voulez parler des parents biologique qui m'ont mis au monde ou de ceux qui m'ont adopté pour m'abandonner? Peut importe, je pense que la réponse est la même pour tous les deux. Je pense qu'ils s'en moquerait royalement de savoir ce que je fais. A mon avis, tant qu'ils ne m'ont plus sur leurs dos, cela leur est égal. C'est tous ce qui leur importe.

Comment décrirais-tu ta vie ?
Heu... Je pense que ma vie n'est pas la plus formidable qui soit. Je suis streap teaseuse. C'est un métier dont j'aurai pû me passer. J'aurai préféré grandir avec des parents de bonne famille et rencontrer également un homme de même statut. Mais bon... pour me réconforter je me dis qu’il y a pire que moi. Il y a pire pas vrai?

Que dirait de toi tes amis ?
Mes amis? Je ne sais pas ce que c'est. Ceux là m'ont abandonné en même temps que mes parents adoptif. Dans ce milieu de travail je préfère ne pas penser à en avoir au risque d'être de nouveau blessé et de nouveau abandonné. Dans tous les cas, pour mes anciens amis, je n'étais surement qu'une prostitué rien de plus. Au fonds ils ne me connaissaient pas si bien que ça.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ?
Je suis actuellement en couple avec un beau garçons mais j'ignore si j'ai le droit d'être avec lui. Je suis plutôt effrayé d'être de nouveau abandonné à cause de mon métier. Avoir une petite amie streap teaseuse n'est pas forcément plaisant. C'est pour cette raison que je ne tiens pas à m'attacher à lui et à laisser mon coeur ouvert.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ?
J'étais encore petite. Je me souviens d'avoir vu mes parents biologique en train de s'enfuir, me laissant dans cette attraction. J'avais beau pleurer et crier de toute mes forces, ils ne se sont pas retourné. J’espérais qu'ils reviendrais alors je les ai attendu caché dans ce parc, pendant trois jours, sous cette pluie absolument froide, mai ils ne sont pas revenu.

Que penses-tu du club Hermès ?  
Heu... Je pense que c'est un club qui permet de répondre au désir des hommes comme des femmes. Que ce soient pour des personnes déjà en couple, des personnes célibataire, gay ou hétéro, tous le monde y trouve sont bonheur. Cependant, les employés de se club doivent se faire discret. Je doute que ça leurs soit bénéfique pour eux, de dire ce qu'ils y font.

Comment as-tu atterri au club Hermès?
Je n'avais nul part où aller. Je me suis réveillé dans ce club après m'être évanouie, il y a plusieurs années de cela maintenant. Le propriétaire, Baron était celui qui a prit soin de moi. Je venais de trouver un endroit où je pouvais rester, nous avons donc conclu un accord. Il me gardais sous sa tutelle et en échange j'acceptais de travailler pour lui. Il m'a de suite prit sous son aile.


Behind the screen
Pseudo: usagichi
Âge: 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'ai aidé à sa création.
Code du règlement auto validation
Quelque chose à ajouter ? LET'S GO



Dernière édition par Ahn Sul Li le Ven 9 Aoû - 1:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://special-happiness.e-monsite.com/

avatar



★ Pseudo : hemingway, sterennade
★ Messages : 375

★ Tronche : key (shinee)
★ Logement : A - 7007
★ Emploi : styliste de mode

MessageSujet: Re: Ahn Sul Li :: Toute fraiche rien que pour vous   Mar 6 Aoû - 9:20

mh, strip-teaseuse. j'aime bien cette Sul Li 2.0 ♥️ perv 
bonne fiche à toi darling, hâte qu'on se concocte un petit lien de fifou. mouve 


There's a green light in my eyes + And I don't want to see what I've seen. To undo what has been done. Turn off all the lights.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 64

★ Tronche : Taemin SHINee
★ Emploi : Mannequin, acteur

MessageSujet: Re: Ahn Sul Li :: Toute fraiche rien que pour vous   Mar 6 Aoû - 16:57

Fighting darling i love you :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm one of a Kind. I'm shine. I'm bad and i like it, but why so serious?


Let's dance!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ahn Sul Li :: Toute fraiche rien que pour vous   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Sul Li :: Toute fraiche rien que pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques sort du Roublard, rien que pour vous :D
» Nathaniel rien que pour Toi ♥ TERMINE
» nouvelle toute fraiche
» Un mix hammer rien que pour vous :noel:
» Syr, pour vous servir avec plaisir[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-