AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! Empty
MessageSujet: GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !   GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! EmptySam 4 Mai - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


GOO Han Ah


nom&prénom: GOO Han Ah. Célébrité: Han Sun Hwa. âge: vingt deux ans. date de naissance: 06 octobre 1990. lieu de naissance: Busan. nationalité: coréenne. orientation sexuelle: hétérosexuelle. Emploi/études: photographe professionnelle. groupe désiré: Blue Beryl.


souriante jalouse aimable égoïste sociable susceptible intelligente dépensière


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? ce qu'ils en penseraient ? Je ne pense pas qu'ils seraient d'accord, ils me voyaient faire de grandes études pour devenir avocate. Ce n'était en aucun cas mon cas. Je ne me voyais pas passer mes jours et mes nuits à défendre les gens, parfois même des criminels. Il est vrai que tout le monde doit être défendu mais pourquoi un tueur qui est fier de ce qu'il a fait devrait être défendu ? Enfin, ce n'est que mon avis après tout. J'aime la photographie, je l'ai toujours aimée et ce n'est pas eux qui me feront changer de métier.

Comment décrirais-tu ta vie ? En un mot je dirais passionnée. Il est rare de voir sur mon visage de la tristesse. J'aime la vie, je la croque à pleine dent. J'ai la chance de faire le métier que j'aime, de vivre la vie que j'ai envie de mener, sans parents derrière moi pour me dire toutes les erreurs que je commets sans cesse. D'ailleurs je me souviens leurs avoir dit une fois que c'était de nos erreurs que l'on apprenait le plus et qui nous faisait grandir et murir. Ma mère était partie en claquant la porte et mon père m'avait fait un sermon comme quoi ils étaient mes parents, que je devais leur obéir et tout le blabla habituel. Ils sont marrants quand ils veulent !

Que dirait de toi tes amis ? Que je suis trop égoïste ? Je n'aime pas prêter mes affaires, encore moins mes amis même si ça ne se prête pas. Je suis très collante avec ceux que j'aime. Il m'arrive de me comporter comme une enfant quand je n'ai pas ce que je veux. Il est vrai que pour que j'obéisse à mes parents, ils me donnaient toujours quelque chose que je voulais en retour, c'était constamment des chantages et ils tombaient dedans. Enfin ils m’aiment quand même puisqu’ils restent mes amis non ?

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Elle est vide, totalement vide. Je ne cherche pas l'amour, il faut l'avouer. J'ai eu quelques petits amis mais rien de bien sérieux. Ils ne me convenaient pas, ils ne m'acceptaient pas telle que j'étais et je veux un homme qui m'aime moi et non pas seulement mon joli visage. Je suis très romantique parfois aussi, cela m’arrive de temps en temps.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Le jour de ma vie qui m’a le plus marqué ? Je dirais l’accident de bateau de ma sœur. Nous avions un oncle qui n’habitait pas loin de chez nous à Busan. Nous passions pratiquement notre vie là-bas d’ailleurs, loin de nos parents qui ne pensaient qu’à travailler. J’étais malade ce jour-là, j’étais donc restée au lit et avait laissé ma sœur partir en mer avec mon oncle. Ce n’était pas la première fois, cela m’était aussi arrivé de partir seule. Notre oncle était comme notre deuxième père. Généralement nous partions dans la nuit et nous revenions aux alentours de midi pour déjeuner nos poissons pêchés. Sauf que ce jour-là, ce 21 septembre de l’année 1999 ils ne revinrent pas à cette heure-là. D’ailleurs ils ne revinrent de des mois plus tard. Les gardes côtes avaient retrouvés enfin l’épave de leur bateau avec leur corps bloqués entre des rochers. Je n’en revenais pas, j’aurais dû aller avec eux, peut-être que cela ne se serait pas passé. Je venais de perdre les deux personnes les plus proches de toute ma vie. J’étais effondrée, abasourdie et de voir mes parents s’enfoncer encore plus dans le travail n’arrangea pas les choses. Je me souviendrais toujours de cet homme qui frappa à la porte de mon oncle, moi attendant que quelque chose arrive, me précipitant sur la porte, les yeux rougis par les pleurs et les cernes par ces nuits sans sommeil. Cet homme avec son air grave et ses yeux presque rougis lui aussi de la nouvelle qu’il allait m’apprendre. Je m’en souviendrais jusqu’à la fin de mes jours.

Qu'as-tu oublié ? réponse (uniquement pour les groupes 3 et 4)
Quel genre de personne penses-tu avoir été ? réponse (uniquement pour le groupe 3)





A little tale


Quand j’étais jeune, enfin plus jeune que maintenant, je faisais beaucoup de bêtises. Je voulais que mes parents me voient, qu’ils ne voient pas seulement leur héritière. Je voulais qu’ils voient leurs deux petites filles. Leurs deux petites jumelles. Nous passions notre vie ensemble toutes les deux il est vrai mais il se trouvait que Jee Na était la plus sage de nous deux. Elle ne faisait jamais rien qui allait à l’encontre de l’autorité. Je ne la forçais pas à me suivre. Je commençais petit à l’âge de sept ans, je me bâtais beaucoup à l’école ou dans la rue. J’étais un vrai petit monstre, limite un vrai petit mec. Je cherchais toujours les embrouilles et ne me gênaient pas pour en aller jusqu’aux mains même si je savais que j’avais totalement tort. J’aimais beaucoup ma sœur, nous n’étions pas des jumelles pour rien. Nous étions très soudées.

A l’adolescence, elle commença à entrer dans mon jeu mais seulement en tant que guetteuse. Je me souviens qu’à l’âge de 16 ans je volais une voiture (celle de mes parents) et l’encastrait dans la vitrine d’un magasin pour qu’ils paient. J’en avais profité pour voler quelques vêtements et surtout pris bien soin d’être vue sur les caméras de vidéosurveillance. J’étais une petite garce avec mes parents. Je me souviens d’une fois aussi où je partis en mer avec mon oncle pendant une semaine toute entière et ne prévins pas mes parents. Ma sœur était en vacances à Séoul chez mes grands-parents. Ils avaient lancés les rechercher seulement la veille de mon retour… C’est pour dire à quel point je leur manquais ! J’ai donc souvent volé, cassé, fugué mais jamais mes parents m’ont vraiment puni. J’aurais aimé qu’ils le fassent, cela aurait montré qu’il avait au moins un peu d’intérêt pour moi mais ce n’étais pas le cas d’ailleurs ils m’offraient souvent quelque chose en échange pour que je sois plus calme pendant un certain temps mais cela ne fonctionnait pas du tout.

C’est à partir de l’accident de ma sœur que j’ai arrêté. Je me suis éloignée de mes parents, je les ai fuis comme la peste et je continue de le faire. J’ai vécu dans la maison de mon oncle et commençais à améliorer mes compétences en photographie. Je me payais même le luxe de faire trois ans d’études de photographie à l’université la plus proche.



It's you !

    pseudo: miniKIN.
    âge: 20 ans.
    Comment as-tu connu le forum? partenariat sur Kirinou (:
    Code du règlement: Code validé par Sunee .
    Quelque chose à ajouter ? : maintenant que j'ai trouvé ma célébrité je voulais vous dire que les codes du forum sont magnifiques ! c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire, après le contexte que j'aime beaucoup aussi ! puis vous allez l'air tous super sympa alors que demander de plus ?



Code:
[color=red]►[/color]Han Sun Hwa ▬ goo han ah</a>


Dernière édition par Goo Han Ah le Dim 5 Mai - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! Empty
MessageSujet: Re: GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !   GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! EmptySam 4 Mai - 12:19

oh ! ce titre me dit quelque chose XD
bienvenuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche :coeur:
& pour ton avatar, déjà, très bon choix, les secret c'est les meilleures & j'avoue avoir un préférence pour sunhwa ** #pan# maaaais dans tous les cas, je viendrais prendre un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Park Hyun Sook

Park Hyun Sook


★ Pseudo : Loliwion
★ Messages : 441

★ Tronche : Luhan
★ Age : 31
★ Logement : Résidence 8510 -SUD- avec trois coloc'
★ Emploi : Etudiant en art appliqué

GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! Empty
MessageSujet: Re: GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !   GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! EmptySam 4 Mai - 17:51

    Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !
    Hwaiting ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! Empty
MessageSujet: Re: GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !   GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! EmptySam 4 Mai - 18:52

Coucou la miss^^
Contente de te voir parmi nous!^^
Je dois avouer que j'aime beaucoup toute les Secret ^
Quelqu'un a déjà commencé sa fiche avec Ji Eun
De plus je pense que ca dépend du caractère que tu veux donner à ton personnage ^^
J'aime beaucoup Sunhwa en tous cas ^^
Je te dis bonne chance pour ta fichouille ^^
Si tu as des questions n'hésite pas nos boites de mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! Empty
MessageSujet: Re: GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !   GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! EmptySam 4 Mai - 19:28

Bienvenue et fighting pour ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! Empty
MessageSujet: Re: GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !   GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! EmptySam 4 Mai - 19:50

Bienvenueeeeeee ❤
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! Empty
MessageSujet: Re: GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !   GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! EmptySam 4 Mai - 22:45

Bienvenue parmi nous en espérant que tu trouveras bien vite une tête ! FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! Empty
MessageSujet: Re: GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !   GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! EmptyDim 5 Mai - 12:55

HAEWOO - je t'avoue que quand j'ai lu ton scénario je comptais m'inscrire avec puis j'ai vu dans les présentations qu'elle venait d'être prise avec Hana. j'avais envie de pleurer xD. et comme je n'aime pas la compétition ben j'ai préféré faire autre chose.
sinon je suis sur plusieurs forums et j'utilise souvent les mêmes titres parce que j'ai pas trop d'imagination pour ceux-ci donc on a pu se croiser quelque part !
merci pour l'accueil en tout cas ♥️.

HYUNSOOK - merci beaucoup ♥️.

SULLI - ah j'avais pas vu pour Ji Eun puis je viens de penser que je la joue déjà sur un forum et que donc ça ne me fera pas de mal de changer. je pense que je vais prendre SunHwa donc ! en tout cas merci de ton avis ! & merci pour l'accueil ♥️.

JUHEE - merci beaucoup ♥️.

AREUM - merciiiiiiiiii ♥️

JAEJIN - merci ♥️. je crois que je l'ai trouvé :D.

en tous cas c'est un super accueil, je sens que je vais me plaire ici. je vais de ce pas m'atteler à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! Empty
MessageSujet: Re: GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !   GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! EmptyDim 5 Mai - 12:58

*o* je suis contente que mon scénario t'es plu (: & puis vu que tu prends sunhwa, on arrivera quand même à trouver quelque chose, ne ? :coeur: très bon choix du coup *o* bonne chance pour ta fiche & on se retrouve dans la partie "relations" du forum *o* (un lien s'imposera)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! Empty
MessageSujet: Re: GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !   GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! EmptyDim 5 Mai - 13:58

Dès que je suis validée, je viens squatter ta fiche t'inquiète pas !

D'ailleurs tout cela pour dire que j'ai terminée & que j'ai hâte de commencer à jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! Empty
MessageSujet: Re: GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !   GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! EmptyDim 5 Mai - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne traine absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateur ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fou. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! Empty
MessageSujet: Re: GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !   GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOO Han Ah ✗ Stitch a manger mon titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Min Jin Ae ☼ qui a mangé mon titre ? è_é
» Ahn Diva Law ~ le voisin a mangé mon titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-