AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. Empty
MessageSujet: Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte.   Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. EmptyJeu 2 Mai - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moon Sung Ra


nom&prénom: Moon Sung Ra Célébrité: Kim Yoo Jin (Uee) âge: 20 ans date de naissance: 16/08/1992 lieu de naissance: Séoul nationalité: coréenne orientation sexuelle: Hétérosexuelle Emploi/études:La première mannequin muette asiatique. groupe désiré: Blue Beryl


douce naïve optimiste fragile enfantine discrète timide silencieuse...


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? A vrai dire... Tu ne sais pas. Mais ce que tu sais, c'est que tu fais tout pour que là-haut, ta mère soit fière de toi.

Comment décrirais-tu ta vie ? Tu trouves que c'est une question compliquée. Depuis que tu es mannequin, déjà 2 ans, tu es devenue très populaire à cause de ta beauté naturelle. En un mot tu dirais que ta vie est "bien". Oui ça reste très vague mais tu ne vois pas d'autre terme pour la décrire.

Que dirait de toi tes amis ? Que tu es jolie, souriante et câline. Et que tu ne ferais jamais de mal à une mouche !

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Franchement...qui voudrait d'une fille jolie mais muette et enfantine?

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Le suicide de ta mère. Même si ça te fais mal d'en parler, tu ne caches jamais rien aux autres. De ce moment, tu n'as rien oublié. Tu te revois encore,allumant la lumière et découvrant ta mère allongée au sol, sans vie. Tu savais qu'elle était dépressive mais tu ne pensais pas qu'elle passerait à l'acte.

Qu'as-tu oublié ? réponse (uniquement pour les groupes 3 et 4)

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? réponse (uniquement pour le groupe 3)




A little tale


« C’est bizarre qu’elle ne s’exprime pas encore…elle a deux ans pourtant »

Ta mère s’inquiétait pour toi. Elle se demandait si tu n’avais pas quelque chose dans ton petit cerveau, un petit disfonctionnement ou autre… Ton père lui, disait que c’était inutile, que tu allais bientôt dire tes premiers mots qui seraient sans doute ‘papa ‘ et ‘maman’. Alors ta mère se sentait rassurée et posait son regard sur la petite fille que tu étais. Sauf qu'elle avait raison de s’inquiéter. Déjà à ta naissance, tu n’avais pas été un nourrisson habituel : tu pleurais peu mais tu babillais peu aussi. Par contre, tu avais un magnifique sourire. Un sourire d’ange. Un sourire qui faisait la joie de tes parents. Mais tu restais tout de même un bébé très calme et peu capricieux. A quatre ans, tu avais bien grandis, mais tu ne disais toujours rien. Lorsque tu jouais avec ton jeu de cubes colorés favoris, tu souriais mais aucun son ne parvenait de toi. Tes parents entendaient simplement le cliquetis des cubes qui s’empilait. Parfois tu applaudissais ton œuvre. Mais jamais tu ne parlais. Jamais tu n’avais prononcé un mot.

Jamais tu ne prononcerais quoique ce soit.
○○○ ○ ○○○ ○ ○○○ ○ ○○○
« Je suis désolé madame…mais votre petite fille n’aura jamais la parole…elle est muette. C’est pour ça que je voulais vous voir… »

Ta mère t’avais fait passer un simple bilan médical. Un rapide check-up pour vérifier si tout allait bien. Elle se doutait que tu avais un problème. Elle pensait simplement à entendre que tu étais une petite fille très réservée, discrète et peu bavarde. C’est pour cela qu’elle disait que tu avais du mal à t’exprimer. Mais elle ne s’était pas préparée à ça. Oh non elle n’était pas prête à entendre ce genre de chose. Sa petite poupée muette? Impossible. Pour ta mère, c’était inconcevable. Mais il fallait se rendre à l’évidence : Tu n’étais pas une petite fille comme les autres. Tu ne seras jamais quelqu’un comme les autres. Tu serais muette pour le restant de ta vie. Sauf qu’à 7 ans à peine, tu ne comprenais pas vraiment tout ce qui arrivait et tu ne mesurais pas la gravité de ton cas.

Certes tu n’allais pas mourir mais la vie ne t’avait pas donné une véritable chance de réussir.
○○○ ○ ○○○ ○ ○○○ ○ ○○○
« Maman, je veux plus jamais manger d’animaux de ma vie ! »

Ces mots, c’était la première fois que tu avais pensé au végétarisme. Mais d’où t’étais venue cette pensée ? Avais-tu regardé un reportage traumatisant pour ton âge ? Ça, on ne le saura jamais. Ce qui est sûr, c’est que ta mère avait regardé les signes inscrits sur ta petite ardoise longuement, puis avait embrassé avec tendresse ton petit front. Le lendemain, pensant que tu avais déjà oublié ta petite lubie, elle tenta de te servir et de te faire la viande. Mais ta lubie n’en était pas une. Tu étais réellement décidé à ne plus manger aucune viande et aucun poisson de ta vie. Cette décision prise alors que tu n’avais que dix ans. Tu fis la moue devant ton assiette et ta mère saisissait le message.

Depuis ce jour, tu n’avais jamais retouché à la viande.
○○○ ○ ○○○ ○ ○○○ ○ ○○○
« P’pa il est où hein ?! »

Sur ton ardoise, était écrite cette question. Tu savais que parler de ton père était un sujet tabou. Mais à 15 ans, tu tentais de capter l’attention de ta mère. Et puis tu connaissais bien la réponse. Tu voulais en parler. Tu voulais te libérer. Tu avais besoin de t’exprimer même si ce n’était qu’avec une tablette électronique. Seulement, dès que tu remettais le sujet sur table, c’est comme si ta mère devenait muette elle aussi. Depuis quelques temps, depuis la disparition de ton père plus précisément, ta génitrice te délaissait et était de plus en plus absente spirituellement. Et ce comportement t’agaçait. Car contrairement aux autres jeunes filles de ta période, toi tu avais besoin de ta mère plus que tout. Tous ses changements corporels et ton père qui était parti… Tu ne comprenais pas. Tu étais larguée. Et ta mère qui se renfermait sur elle-même, ça ne t’aidais pas.

Ce n’est pas encore maintenant que tu comprendrais ce qu’est souffrir…
○○○ ○ ○○○ ○ ○○○ ○ ○○○
Ce jour-là, aura été un jour bien rempli pour toi. Un jour que tu n’oublieras certainement jamais. Un jour qui marquera la fin d’une vie et le commencement d’une autre. Tu devais avoir 18 ans. Après les cours, parce que oui tu as fait des études même si tu savais qu’elles ne te serviraient à rien puisque avec ou sans diplôme personne n’accepterait une muette dans son entreprise, comme d’habitude tu allais marcher tranquillement dans le parc avant de rentrer chez toi. Car tu savais ce qui t’attendais une fois chez toi : Tu seras obligé de t’occuper de ta mère qui était tombée dans une dépression. Alors cette marche était pour toi un moyen de respirer avant d’affronter tes problèmes. Tu te pensais seule comme d’habitude. Sauf que cette fois-ci ce n’était pas le cas : Quelqu’un était installé sur un banc et te dévorais des yeux pour ainsi dire. Cette personne n’était pas n’importe qui : un dénicheur de mannequin. Et il pensait avoir trouvé en toi, une nouvelle beauté. Toi tu continuais de marcher sans te douter de quoi que ce soit, le visage respirant la joie, la sérénité. Jusqu’à ce que tu passes devant lui.

« Mademoiselle ? Vous auriez deux minutes pour moi ? »

Il t’avait abordé sans hésiter une seconde. Il s’était placé devant toi et te fixais. Tu avais été un peu surprise mais tu t’étais mise à lui sourire en acquiesçant. S’ensuivit un long discours duquel tu avais pu retenir l’essentiel : Ce type souhaitait devenir ton manager et toi tu deviendrais son mannequin. Il attendait maintenant une réponse : Lorsque tu sortis un papier pour écrire et qu’il comprenait que tu étais muette, ça ne le fit pas reculer pour autant. Ta réponse était un peu hésitante. Et puis, le type t’avait expliqué qu'il fallait que tu déménages pour te rapprocher de lui ou quelque chose du genre… Pink Opal Resort… Ce nom sonnait bien à tes oreilles. Mais tu n’étais pas prête à quitter ta mère. Et elle avait besoin de toi, enfin c’est ce que tu croyais…Mais l’homme semblait patient et en lisant ton papier, il te donna une carte de visite au cas où tu changerais d’avis. Puis il partit et te laissais seule avec tes pensées. Assise sur le banc, tu réfléchissais : Aurais-tu une vie meilleure si tu acceptais ? Et ta mère ? Que va-t-elle devenir ? Elle avait besoin de toi… Tu décidais alors qu’il était temps de rentrer.

Arrivée devant la porte de chez toi, tu t’attendais à voir ta mère recroquevillée sur le canapé, fixant la télé avec un regard vide…comme d’habitude. Sauf qu’en ouvrant la porte et en t’avançant jusqu’au salon, tu découvris la pièce plongée dans le noir… Un mauvais pressentiment t’envahissait. Et tu avais raison : Tu allumais la lumière et tu regrettais vite ton geste. Le corps de ta mère avec à côté un flacon vide de médicaments jonchaient le sol. Ta mère s’était suicidée. Tes jambes, soudainement, ne pouvaient plus porter ton corps devenu lourd. Tu tombais à genou fixant le sol. Tu tremblais et tu voulais pleurer. Aucunes larmes ne coulaient. Mais tu avais du mal à respirer. Tu te relevais et te traînais avec peine jusqu’à ta chambre. Tu t’écroulais de nouveau sur ton lit et cette fois-ci tu arrivais à pleurer. Tu pleurais silencieusement. Tu ne te calmais qu’une heure après. En pleurant, tu t’étais mis à réfléchir et à prendre une décision conséquente : Tu ne pouvais pas rester ici et tu ne voulais plus. Tu n’avais plus rien à faire ici. Tu allais donc accepter la proposition du type du parc. Tu sortis la carte de visite puis ton portable et tu envoyais un message. Ta décision était prise : Tu allais devenir mannequin et vivre loin de Séoul.

Bienvenue au Pink Opal Resort Sung Ra…





It's you !

    pseudo: Lunastick
    âge: 16 ans
    Comment as-tu connu le forum? Je vous guettais depuis quelques jours déjà~
    Code du règlement: Code validé par Sunee
    Quelque chose à ajouter ? : Je suis faible mais c'est de votre faute.




Dernière édition par Moon Sung Ra le Sam 4 Mai - 16:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. Empty
MessageSujet: Re: Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte.   Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. EmptyJeu 2 Mai - 18:58

De notre faute ? On a rien fait nous èé NOUS SOMMES INNOCENTS !!!!!

Bienvenue quand même à toi et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. Empty
MessageSujet: Re: Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte.   Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. EmptyJeu 2 Mai - 18:59

Coucou^^

T'inquiete on aime les gens faible. ^^
Contente de t'avoir attiré dans nos filets^^.
On ne te laissera pas filer.

Bonne chance pour ta fichouille et bien sûre bienvenue parmi nous pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. Empty
MessageSujet: Re: Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte.   Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. EmptyJeu 2 Mai - 19:14

je suis pas premier mais tu vas pas m'en vouloir hein ? t'as pas le droit. tu peux pas m'en vouloir car je sais que tu m'aimes ok. ♥️. je t'aime t'aime t'aime. alors tu vas finir ta fiche rapidement. ♥️. je te souhaite une fucking chance. mais j'ai pas finis, oh non. déjà je mange un mystère en écrivant se message. je sais que tu t'en branles mais je te le dis pour te montrer que ... je mange. ♥️. t'as pris une fille hyper mignonne et j'irai de suite la violer. perv. j'arrive pas à faire un pavé de bienvenue à ma wife digne de ce nom, tu me pardonneras hein ? ♥️. je te souhaite une fucking bonne chance et j'irai t'harceler de lien comme il se doit. ♥️ perv
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. Empty
MessageSujet: Re: Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte.   Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. EmptyJeu 2 Mai - 23:03

bienvenuuuuuuuue & bonne chance pour le reste de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. Empty
MessageSujet: Re: Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte.   Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. EmptyVen 3 Mai - 12:03

Moi j'ai rien fait je suis innocent ! sifflote
Cette fille , elle est magnifique excited soit la bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. Empty
MessageSujet: Re: Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte.   Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. EmptySam 4 Mai - 16:25

Merci à tout le monde, je vous aime déjà (même si je love ma wife encore plus perv ) Bon enfin bref, j'ai fini ma fiche ! je crois...J'espère avoir juste pas trop bâclé la fin de mon histoire .o.
WIIIIIFE JE SUIS INLOVE DE TOI *sauf de ton nom* -dead-
*Amène Mun Ho dans un coin sombre et le viole* wtf houla excited :out: pan
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. Empty
MessageSujet: Re: Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte.   Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. EmptySam 4 Mai - 16:26

Where is el code ? èé
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. Empty
MessageSujet: Re: Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte.   Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. EmptySam 4 Mai - 16:40

Kim Yoo Jin (Uee) ▬ Moon Sung Ra
C'est bon comme ça éè ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 34
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. Empty
MessageSujet: Re: Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte.   Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. EmptySam 4 Mai - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne traine absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateur ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fou. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. Empty
MessageSujet: Re: Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte.   Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sung Ra ▬ Ainsi va la vie, t'as pas eu vraiment de chance mais au moins t'es pas morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeon Hyo Sung [SECRET]
» Moon Sung Ra ▬ voyez comme elle déborde d'optimisme...
» Je suis pas une invité mais j'ai besoin de vous XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-