AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Sul Li :: La perfection incarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Ahn Sul Li :: La perfection incarné Empty
MessageSujet: Ahn Sul Li :: La perfection incarné   Ahn Sul Li :: La perfection incarné EmptyJeu 2 Mai - 18:31

Ahn Sul Li
nom : ahn prénom(s) : sul liâge : 23 ansorigines : coréennemétier/études : directrice du plus grand centre commerciale de mode de busan/ styliste pour sa propre marquefamille : parents adoptif et un petit frère statut social : je ne sais pas quoi faire avec son argent avatar : hwang tiffany [snsd]

des anecdotes intéressantes à savoir : Je ne me souviens plus de ma vie passé jusqu’à l'age de 20 ans ★ J'ai été dans le coma pendant 6 mois environ ★ J'ai été adopté par la famille AHN ★ C'est mon frère adoptif qui m'a donné ce prénom ★ Je suis très connue dans le monde de la mode ★ Je fais collection de petite Pullips, Dal et BJD (poupées japonaise) ★ Je suis légèrement solitaire mais ca ne me gêne pas ★ On pense souvent de moi que je suis superficielle et matérialiste à cause de ma façon d'être ★ Je fais très attention à ce que les autres pensent de moi ★ J'essaie de paraitre tel une fille parfaite ★ Je suis une fana de shopping ★ Je suis encore innocente et pure malgré ce qu'on pourrait penser ★ Je suis très maniaque ★ Je suis souvent amené à aller à des blind date arrangé par mes parents ★ J'aime gâté les gens qui sont important pour moi ★ Je travaille dans l'agence de ma mère appelé FashionS pour produire mes collection ★ Je vais souvent aux Blind Dates qu'organise mes parents ★ J'ai une passion pour le piano, le dessin, et l'air frais un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Ahn Sul Li le Dim 30 Juin - 9:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Ahn Sul Li :: La perfection incarné Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sul Li :: La perfection incarné   Ahn Sul Li :: La perfection incarné EmptyJeu 2 Mai - 18:31

ahn sul li, the queen

RPS EN COURS.
www : feat Lee Na Yung
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : Lee Min Seo (est parti)
www : feat Hyun-Ki (est parti)
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Ahn Sul Li le Dim 30 Juin - 22:24, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Ahn Sul Li :: La perfection incarné Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sul Li :: La perfection incarné   Ahn Sul Li :: La perfection incarné EmptyJeu 2 Mai - 18:31

GIRLS OF MY STORY


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


(c) fiches liens by night sky


A ajouter: Bae Min Ji, Im Sae Ri, Lee Na Yung, Goo Han Ah


Dernière édition par Ahn Sul Li le Dim 30 Juin - 23:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Ahn Sul Li :: La perfection incarné Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sul Li :: La perfection incarné   Ahn Sul Li :: La perfection incarné EmptyJeu 2 Mai - 18:31

I got a boys


UNKNOW
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.

SEDUCTION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar ©️ Nelliel


Spoiler:

C'est à vouuuuuuuuus! Lachez vos string et vos caleçons. excited2 yay


Dernière édition par Ahn Sul Li le Dim 30 Juin - 9:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Ahn Sul Li :: La perfection incarné Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sul Li :: La perfection incarné   Ahn Sul Li :: La perfection incarné EmptyMer 8 Mai - 18:01

Citation :
Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe
Il va nous falloir un lien obligatoirement en tant que mannequin, acteur et tout ce que tu veux miam Par contre je viens en tant que touriste sifflote cherches-tu quelque chose en particulier ou une idée te serais venue en voyant un étalon comme moi ? perv
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Ahn Sul Li :: La perfection incarné Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sul Li :: La perfection incarné   Ahn Sul Li :: La perfection incarné EmptyDim 12 Mai - 14:00

Je vois bien l'étalon que tu es mais je n'ai moi même pas du tout d'idée. Je cherches et je te contact ne t'en fait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/


Invité

Invité


Ahn Sul Li :: La perfection incarné Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sul Li :: La perfection incarné   Ahn Sul Li :: La perfection incarné EmptyLun 13 Mai - 18:32

Je t'ai ajoutée bril
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

Ahn Sul Li :: La perfection incarné Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sul Li :: La perfection incarné   Ahn Sul Li :: La perfection incarné EmptySam 25 Mai - 16:03

YAH ! J'attends toujours ton mp pan
Revenir en haut Aller en bas

Baek Iseul

Baek Iseul


★ Pseudo : kimmi
★ Messages : 90

★ Tronche : G.NA
★ Age : 33
★ Logement : 2666 - NORD avec Shelsea o/
★ Emploi : Mannequin

Ahn Sul Li :: La perfection incarné Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sul Li :: La perfection incarné   Ahn Sul Li :: La perfection incarné EmptySam 3 Aoû - 8:49

Un lien parce que :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/


Contenu sponsorisé



Ahn Sul Li :: La perfection incarné Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sul Li :: La perfection incarné   Ahn Sul Li :: La perfection incarné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Sul Li :: La perfection incarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-