AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar



★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 23
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

MessageSujet: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Mer 1 Mai - 21:43



KIM IN HO

ARROGANT GROSSIER EXCENTRIQUE INTROVERTI MANIPULATEUR AUTORITAIRE RÊVEUR IMPRUDENT
In-Ho est connu sous le nom de Harry. C'est son nom de scène. + Il adore les animaux, il est très gourmand, il aime regarder le ciel et être sous la pluie, il aime la neige, il aime regarder la fumée blanche qui sort de sa bouche quand il fait froid, il aime écouter de la musique classique, il aime chanter sous la douche, il aime danser dans son salon, il aime jouer aux vieux jeux vidéos, il aime regarder les dessins animés le matin, il aime les massages, il aime les vieux objets. + Il sait jouer du piano, de la guitare, de la batterie et il rappe. + Il est acteur, il a surtout joué dans des dramas. + Il a vécu deux ans à New-York. + Il prend souvent des photos avec les personnes qu'il rencontre ( et qu'il apprécie ) pour garder des souvenirs. + Il est très peu souvent avec son portable car, ça le soûle de répondre aux gens. + Il sort presque tous les week-end dans des soirées privées. + Il se drogue depuis l'âge de quatorze-ans. + Il est à moitié sado-masochiste sur les bords. + Il trouve que les filles sont chiantes et ennuyantes. + Il aime jouer au pervers.
(m) do you want to play with me ? : Comme la plupart de ses week-end, In-Ho se trouvait en boite de nuit. Avant de venir, il avait fait un After avec quelques potes à lui. Il avait majoritairement fumé du shit. Dans la boite de nuit, il était resté à sa table en train de boire son verre de whisky. Ses potes eux, étaient sur la piste de danse en train de chauffer quelques meufs. Alors, qu'il était dans un état second, il se leva pour aller aux toilettes. Là-bas, il bouscula un mec. Ce dernier s'excusa tandis qu'In Ho lui, le fixait. Soudain, il s'approcha de lui en le bousculant contre le mur. Il en profita pour l'embrasser et lui toucher une partie sensible. Le jeune homme ne sachant comment réagir se laissa faire. Puis, comme un coup de vent, In Ho disparu. Choqué par ce qui venait de se passer, il retourna au bar quand soudain, le barman lui rendit son portable. Ce dernier dit qu'il l'avait fait tomber tout à l'heure. En réalité, c'était In Ho qui lui avait prit pour prendre son numéro de téléphone. Depuis ce jour, il n'arrête pas de le harceler anonymement par message.
(m) you da one : Mon stock d'herbe c'était vite écoulé. Je n'avais plus rien et j'étais en manque. Donc, je suis allé dans les bas quartiers de Séoul pour en trouver. Là-bas, je vis mon fournisseur en train de parler avec un autre mec. Ils échangèrent leurs produits en douce. Moi, je me rapprochais pour lui demander la marchandise. Mais, il n'avait plus rien. Il venait de donner ce qui lui restait à l'autre mec. Arf, comment j'allais faire moi ? Soudain, l'autre est venu vers moi pour me proposer la moitié de son pactole. Je ne pouvais pas refuser. Il me proposa de venir chez lui pour fumer tranquillement. Pourquoi pas. Ce soir-là, nous avons fumé et bus comme de gros porc. On s'était bien marré à faire des conneries et à dire des choses inimaginables. Bref. C'était plaisant de voir un mec avec les même tripes que moi.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.





THIS IS THE NEW SHIT
Everything has been said before, There's nothing left to say anymore.
shit 
 


Dernière édition par Kim In Ho le Dim 19 Mai - 9:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 23
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Mer 1 Mai - 21:44


my drug : J'ai vu ce petit garçon pour la première fois lorsque j'avais douze ans. Mon producteur m'avait dit que c'était un petit nouveau et qu'il allait me regarder dorénavant pour apprendre le métier. Tout ce que je voyais depuis son arrivée, c'était lui en train de balayer et de chiffonner les lieux. Je voyais dans ses yeux du désir et de l'envie. Chaque soir, il se poussait pour venir me parler et me poser des questions mais, en vain... Il était trop effrayé pour le faire. C'est moi, qui est venu le premier pour lui parler. J'étais persuadé que c'était un garçon sympa avec qui je pourrais me lier d'amitié malgré mes difficultés de socialisation. Je lui avais montré un soir, quelques poses pour les photos. Celui-ci les a reproduit et c'est alors, que je vis aussi son talent. Au même moment, notre producteur arriva et se mit à crier. Il pris par le bras ce garçon pour l'emmener loin de moi. Notre relation n'était apparemment par permise.

Puis on a grandi. On se voyait tous les soirs dans le studio où on mangeait ensemble des ramens. On discutait de tout comme de rien, on se donnait des conseilles, on racontait nos rêves et nos désirs. Nous étions devenus très proches. C'était mon seul véritable ami et c'était la même chose pour lui. Nous étions devenus comme des frères. Il y avait entre nous comme un fil rouge qui nous reliaient. Même s'il est parti en Amérique, je ne l'avais pas oublié. Quand j'y suis allé moi aussi, nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir. Lui est revenu avant moi à Séoul. Il a commencé à faire sa petite vie pendant que moi, je me trouvais toujours à Los Angeles. Même si cela faisait plus de deux ans que je ne l'avais pas vu, je pensais toujours à lui.

Aujourd'hui, nous sommes toujours ces enfants. Nous avons juste grandit et vieillit mais, nous sommes toujours aussi liés l'un à l'autre. Notre relation est quelque peu ambigüe face à la drogue et à l'électricité qui circule lorsque nous sommes ensemble. Mais, le plus important c'est qu'on connait la véritable personnalité de chacun ce que peu de personnes connaissent.
ça coule d'eau source Nous nous sommes vus pour la première fois quand tu avais seize ans. Un soir, j'avais le besoin de retrouver ma dose alors, je suis allé dans les lieux de ventes. Cela faisait de nombreuses années que je trempais mon nez dans la drogue. Quand je n'avais pas mon quota, je devenais violent et incontrôlable. C'est pour cela que la situation devenait urgente. Une fois dans sur les lieux, un mec s'est avancé vers moi pour me refourguer sa marchandise. Il avait l'air si jeune que j'ai cru qu'il se tapait ma tête. Oui, cette personne c'était toi. Au début, je me suis foutue de ta gueule, je ne te prenais pas du tout au sérieux. Mais, tu m'as rapidement remis les idées en place en me faisant déguster ton poing. J'ai apprécié ta spontanéité et depuis ce jour, tu es devenu mon dealer.
~ EN CLAIR
Les deux jeunes gens sont possédés par un jeu de séduction à distance. Des regards de braises, des attouchements sensuels tout cela pour voir qui va céder le premier. Mais, parfois ils leur arrivent d'être violent entre eux. Amis comme ennemis à certains moments, leur relation est ce que l'on peut appeler ambiguë. C'est fou ce que la drogue peut faire des ravages !
wanna do bad things with you : Comme la plupart de ses week-end, In-Ho se trouvait en boite de nuit. Avant de venir, il avait fait un After avec quelques potes à lui. Il avait majoritairement fumé du shit. Dans la boite de nuit, il était resté à sa table en train de boire son verre de whisky. Ses potes eux, étaient sur la piste de danse en train de chauffer quelques meufs. Alors, qu'il était dans un état second, il se leva pour aller aux toilettes. Là-bas, il bouscula un mec. Ce dernier s'excusa tandis qu'In Ho lui, le fixait. Soudain, il s'approcha de lui en le bousculant contre le mur. Il en profita pour l'embrasser et lui toucher une partie sensible. Le jeune homme ne sachant comment réagir se laissa faire. Puis, comme un coup de vent, In Ho disparu. Choqué par ce qui venait de se passer, il retourna au bar quand soudain, le barman lui rendit son portable. Ce dernier dit qu'il l'avait fait tomber tout à l'heure. En réalité, c'était In Ho qui lui avait prit pour prendre son numéro de téléphone. Depuis ce jour, il n'arrête pas de le harceler anonymement par message.
a dangerous game : J'étais défoncé ce soir-là. J'avais prix deux railles de coc en espace de dix minutes. L'alcool me montait également au cerveau. Le mélange n'était pas bon. Je le savais et pourtant je continuais de le faire. Mon argent, je le claquais dans les verres de whisky et les bouteilles de champagnes. Le barman en était satisfait. D'ailleurs ce dernier ne m'était pas passé inaperçu. Il m'avait tapé dans l'oeil. Il était ma proie de ce soir. Durant la soirée, j'avais échangé quelques mots avec lui. J'avais même réussi à savoir à quelle heure il terminait le boulot. HEY WHAT DID YOU EXPECT ? DO YOU MEAN SEX ? YES !

Après le boulot, nous avons poursuivi notre soirée. Nous avons bu plusieurs verres. Puis, avant que ce dernier ne parte pour rentrer chez lui, je l'ai salué à ma manière. Plaquait contre le mur, nos bouches se sont entrelacées. Mes mains ont rapidement parcouru son corps. Bref. Nous avons fait notre petite affaire dans les rues sombres ! Je ne cache pas le fait que je fus violent avec ce dernier ce soir-là. C'était excitant. Étrangement, quand je suis avec lui, mon côté "bestial" prend part de mon corps. Ainsi, ce dernier est la "victime" de mes fantasmes les plus tordus et vice-versa.
(c) fiche de lien crée par eylika.



THIS IS THE NEW SHIT
Everything has been said before, There's nothing left to say anymore.
shit 
 


Dernière édition par Kim In Ho le Mar 21 Mai - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 23
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Mer 1 Mai - 21:44

+2 pour les types



THIS IS THE NEW SHIT
Everything has been said before, There's nothing left to say anymore.
shit 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Jeu 2 Mai - 21:51

Moi je dis que dans ta liste de "il aime" tu devrais me rajouter mi amor lalala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Ven 3 Mai - 4:48

excited
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 23
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Mer 8 Mai - 15:21

MON BB + Je ne sais pas erm 👅
BELLE D'MOISELLE + On en parle par mp ? miam



THIS IS THE NEW SHIT
Everything has been said before, There's nothing left to say anymore.
shit 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Lun 13 Mai - 16:54

Magnifique GD, j'aimerai un lien *.*
Passons des instants rock n roll ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Lun 13 Mai - 20:30

Je viens chercher mon lien è-é ....................































wanna
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Lun 13 Mai - 20:35

Kim In Ho a écrit:
MON BB + Je ne sais pas erm 👅

awai tu sais pas ? t'es sûr que tu sais pas ? ee BITCH. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 23
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Dim 19 Mai - 9:05

IHOUPS ! cache
Désolé du retard les filles woot alors, avez-vous des idées ou alors, on réfléchis ensemble ? perv
JUN HA TU GÈNE LE PASSAGE LA ! tusors



THIS IS THE NEW SHIT
Everything has been said before, There's nothing left to say anymore.
shit 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Lun 20 Mai - 16:36

perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 23
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Lun 20 Mai - 17:00

houla je suppose que je dois réfléchir à notre lien ?



THIS IS THE NEW SHIT
Everything has been said before, There's nothing left to say anymore.
shit 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 25
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Lun 20 Mai - 17:01

Bonne supposition ! Je n'ai aucune idée pour le lien, mais je veux un truc so. So. Deux cochons, quand même. perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 23
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Lun 20 Mai - 17:09

Je finis rapidement ce que je suis en train de faire et je t'envoyer un mp par la suite miam



THIS IS THE NEW SHIT
Everything has been said before, There's nothing left to say anymore.
shit 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Lun 20 Mai - 21:09

Je veux un lien collègue !!!!!!!!!!!! OMO GD QUOI ! *s'évanouie*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Mar 21 Mai - 4:59

Mehhhh honnêtement j'ai aucune idée. Tu recherche quelque chose ou bien ewe ... SinonjesuisuneacrodedouleurMAH
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 23
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Mar 21 Mai - 18:21

Lee Ewon + cours je veux aussi dance
Alors, vu que tu es connu on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés sur un plateau télé et qu'ils se sont revus plusieurs dans des soirées privées ? Après, il faudrait (si c'est OK pour toi) trouver le lien :lol: tu voudrais du positif ou du négatif ?


Lee Shelsea + J'ai un lien pour toi ! excited J'essaye de le rédiger rapidement perv je te l'enverrai par mp heart2



THIS IS THE NEW SHIT
Everything has been said before, There's nothing left to say anymore.
shit 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Mar 21 Mai - 20:01

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii & ils seraient devenu amis? Sachant que des fois Ewon s'amuse gentiment à draguer In Ho
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Mer 22 Mai - 20:21

Peurfect j'attends ton mp pervers
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Dim 26 Mai - 12:51

Désolée du retard T.T
Si possible, j'aimerais bien qu'on réfléchisse ensemble ^^
Pour ma part, étant donné la vie de débauche de nos personnages, je pense que l'on pourrait construire un lien sur cela. Mais si tu as d'autres propositions, je suis preneuse ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 23
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Dim 26 Mai - 14:11

Lee Ewon + Enfin quelqu'un qui le drague ! excited /out. Moi je suis pour cette simple et amusante amitié perv
Lee Shelsea + Je t'ajouterai très bien tôt dans ma fiche de lien bril
Im Sae Ri + Pourquoi ne pas partir sur une base de ex petit-ami ? miam



THIS IS THE NEW SHIT
Everything has been said before, There's nothing left to say anymore.
shit 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Dim 26 Mai - 23:58

Oh j'aime cette base héhé ^^
D'être sortie avec In Ho qui vit dans la débauche, Sae Ri l'aurait suivi dans ce mode de vie et encore maintenant, même s'ils ne sont plus ensemble, elle continue de vivre de la sorte.
Malgré la rupture, tu penses qu'ils seraient toujours en bons termes ou non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Mar 28 Mai - 21:55

bah oui comment ne pas te draguer? Alors on fait comme ça !:D excited2
Revenir en haut Aller en bas

avatar



★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 23
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Dim 30 Juin - 15:17

WOUHA COMME MA FICHE SE FAIT VIEILLE ET POUSSIÉREUSE /OUT. shit 
Vous pouvez toujours demandez un lien les gros, je suis toujours be fruit !! perv  Bougez vot'cul ! (mouve )



THIS IS THE NEW SHIT
Everything has been said before, There's nothing left to say anymore.
shit 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



★ Pseudo : Nateba
★ Messages : 180

★ Tronche : Lee Min Young ( Min ► Miss A )
★ Age : 22
★ Logement : Sud 8510 avec Doo Ra, Mun Ho et Hyun Sook
★ Emploi : Etudes d'art, travail dans un petit café.

MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   Dim 30 Juin - 18:41

Une raison pour que j'ai un super lien bro'.:
 

Il était temps que je gratte un lien sur ta fifiche ♥.




© belladone.
Se souvenir, c'est s'écorcher.
We say : " The love is unforgettable ". Is it true ? I've forgotten you like I would forget a sock. It's a bad comparison, I know. I think you think i haven't any memories of you. I still have it, a bit but i have it. My dream ? It's you. Because I lose you and i want to refind you, once again. Why ? Because I love you brother.I hope to see you smiling again, together, forever. Create new memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim In Ho :: YEAH, I'M A BIG BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashura, oh yeah (le oh yeah sert à rien, juste à la classe... Ouais ok, c'est bon...)[validé]
» Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort
» Demande de Recrutement : Yeah-Schenox
» OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥
» -Allô Houston??- Yeah I have a PREMIUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-