AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Mun Ho ▬ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Im Mun Ho

Im Mun Ho


★ Messages : 379

★ Tronche : kim jong in. (kai).
★ Age : 31
★ Logement : en colocation avec deux nanas & un mâle, zone sud appartement 8510.
★ Emploi : barman + étudiant en droit.

Im Mun Ho ▬ terminé.  Empty
MessageSujet: Im Mun Ho ▬ terminé.    Im Mun Ho ▬ terminé.  EmptyMer 1 Mai - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


im mun ho


nom&prénom: im mun ho. Célébrité:kim jong in (kai), exo-k. âge: vingt ans. date de naissance: huit juin. lieu de naissance: busan. nationalité:coréenne. orientation sexuelle: bisexuel. Emploi/études: étudiant en droit + barman. groupe désiré: blue beryl.


vulgaire arrogant fier affectueux rancunier ignorant m'as-tu-vu posé


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? qu'est-ce que j'en sais ? sincèrement. peut-être seraient-ils fiers, peut-être pas ? après tout, je suis étudiant en droit. mais je suis barman. alors ils devraient être mi-fiers mi-pas contents, non ? mon père doit s'occuper de mon frère, quant à ma mère, elle aurait sans doute préféré que je devienne une fille sur le billard. alors je sais pas vraiment.

Comment décrirais-tu ta vie ? cool. juste cool. je suis totalement libre, je n'ai pas de contraintes et je ne m'impose jamais rien. alors elle est bien fichue, ma vie.

Que dirait de toi tes amis ? mes amis ? ces lèches-cul. ils diraient deux choses différentes, je suppose. quand je suis là, les compliments croulent, mun ho si, mun ho ça, mun ho est parfait et blablabli et blablabla. perso', ça me gêne pas. du tout. je me sens bien. et ils donnent de la nourriture à mon ego. mais quand je disparaît, comptez sur eux pour décrire à quel point je suis chiant et casse-pied. pas casse-pied comme un enfant, non. je dis des vulgarités tellement souvent, je me complimente au moins deux fois par jour. ils doivent être usés, les pauvres. surtout quand ils connaissent aussi mon frère.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? vide. juste vide. je cherche personne et personne ne me cherche, disons que c'est la belle vie ici aussi. si je veux coucher avec quelqu'un je le ferai, si je veux allumer quelque je le fais, je n'ai pas à me demander comment va mademoiselle ou monsieur si jamais ça s'apprend.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? je crois que ma mère m'habillait en fille. elle devait être timbré. je suis traumatisé, je pense. je ne supporte pas les vêtements féminins. dès que je vois une fille en jupe, pour moi, c'est d'office une p .. pouffiasse. restons polis pour le moment. elle me coiffait et ma maquillait quand j'étais un gamin, je crois. j'ai jamais aimé ça. et ça devait être réellement marquant pour que je m'en souvienne.

Qu'as-tu oublié ? réponse (uniquement pour les groupes 3 et 4)

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? réponse (uniquement pour le groupe 3)




A little tale


Elle était banale. Jolie. Banale et mignonne. Elle ressemblait à un garçon. Ses cheveux étaient bruns et courts, elle portait une petite robe rose et était juste maquillée, seulement maquillée, tout simplement maquillée. Elle avait la peau plutôt foncée. Elle était mignonne. Elle avait un air boudeur sur le visage. Ses yeux étaient grands et marrons. Un beau marron dans lequel on pouvait facilement se perdre. Un marron dont on tombait rapidement amoureux. Ses cils étaient petits. Mais ce n'était pas un défaut, non. Grâce à eux, on pouvait voir ses yeux nous scruter, nous dévisager et nous croquer. C'était agréable de sentir ce regard. Son petit regard. Seulement, ce n'était pas une fille, non.

C'était Mun Ho.

Sa mère avait rêvé d'une fille. Une mignonne petite fille. Mais elle a eut Mun Ho. Et plus rien. Mun Ho et plus rien. Elle ne pouvait plus avoir d'enfants juste après. En fait, elle avait des problèmes de fertilités. Ce n'est que dire si Mun Ho avait était un miracle. Mais un mauvais miracle. Elle voulait une fille, pas un gamin qui jouait aux voitures. Une fille qui jouait à la poupée. Une fille qui s'éclatait à se coiffer et à se maquiller. Pas la bouille boudeuse de Mun Ho. Mun Ho n'aimait pas ça. Il n'aimait pas être maquillé. Il n'aimait pas être habillé comme ça. Il n'aimait pas être coiffé. Et si ses copains l'apprenaient ? Et si les copines le savaient ? Il serait plus qu'une honte. Il serait un sujet de moquerie. Il détestait sa mère de lui faire ça. Pourquoi devait-elle faire ça ? Elle ne pouvait pas adopter une fille ? C'est ce qu'elle fit. Sauf que ce n'était pas une fille.

C'était un garçon.

Le grand frère de Mun Ho à ce jour. Il avait huit ans. Young Ho dix. C'était un grand garçon. Il n'avait rien d'enfantin. Et il plaisait à son père. Son père qui ignorait à quel point Mun Ho souffrait à cause de sa génitrice. Son père qui s'en branlait carrément. Son père qui, pour lui, n'en était pas vraiment un. Son père s'intéressait juste à Young Ho. Juste à ce putain de gamin qui venait d'intégrer la famille Im. C'était injuste. C'était une claire injustice. Lui, il était le vrai fils. Il était là depuis le début. Alors pourquoi ? Pourquoi c'était comme ça ? Il n'avait jamais compris. Il était riche. Sa famille était riche. Young Ho devait juste être là pour ça, pour la famille.

Mais non.

Young Ho ne s'intéressait pas à la famille. Il ignorait le père qui lui réclamait de l'attention, qui lui proposait de reprendre le buisness familial. Il fixait juste Mun Ho. Il était toujours là quand il était habillé en fille. Il devait en parler à ses copains d'école, non ? Il n'aimait pas ça. Mun Ho ne l'aimait pas. Il le dévisageait tout le temps. Il souriait tout le temps. Il proposait même de le maquiller. Mais sa mère refusait. Il adorait sa mère dans ses moments là. Il ne voulait pas que l'autre le touche, le maquille, se moque de lui. Il ne voulait pas ça. Il avait déjà assez honte quand il le regardait. Mun Ho ne voulait jamais ça. Il ne l'aurait jamais voulu.

Vous connaissez la rébellion ?

Mais oui. Bien sûr que oui. Vous savez ce que c'est. Mun Ho avait craqué. A quinze ans, après s'être laissé faire, s'être laissé travestir, s'être laissé devenir fille, il avait craqué. Il avait sa pomme d'adam qui agaçait sa mère. Il appuyait dessus. Elle était idiote. Elle voulait la faire partir. Mais Mun Ho était bel et bien un garçon. Son rêve, son fantasme était parti. Et Mun Ho en avait profité. Il avait saisit le bras de la, maintenant, vieille femme, et l'avait cassé. Il lui avait cassé le bras. Il avait tordu de toutes ses forces. Il avait mit toute la rage qu'il avait. Il avait mit tout ce qu'il avait contenu. Il ne pouvait plus se retenir. Young Ho n'était pas là. Son père non plus. Ils étaient partis en voyage entre père et fils. Il était jaloux. Mais il s'en fichait. Il se vengeait de sa mère. Elle se plaignait, pleurait. Il était cruel. Mais heureux. Les employées l'avaient finalement arrêté. Il hurlait, grognait et essayait de continuer de frapper la femme. Mais rien. Elles le tenaient fermement.

Il a été renié.

Finalement, il a été renié. Son père l'a renié. Il est partit. Il est juste partit. Il avait prit de l'argent. Comme si il avait prévu ça. A seulement dix-neuf ans, il a été renié par son père, sa mère. Sauf Young Ho. Il ne l'avait pas renié. Il essayait de lui parler. De le retenir. Mais il est parti. Loin, très loin. Vite, très vite. Il ne voulait plus les revoir. Pas cette mère folle, se père ignare et ce putain de frère inutile. Pas frère. Profiteur. Ce n'était pas un frère. Il n'avait pas une gramme de sang identique. Il était juste parti.

Volatilisé.




It's you !

    pseudo: je veux garder l'anonymat. ♥
    âge: datada. idem, anonymat. ~
    Comment as-tu connu le forum? bah, déjà. j'étais sur htb, donc bon bon. et puis, google m'a indiqué le forum, j'ai voulu de suite aux vues du staff. je suis faible.
    Code du règlement: validé par usagichi
    Quelque chose à ajouter ? : je vais baver sur kai et j'adore jouer des méchants. BADGUUY. -bim-.




Code:
[color=orange]►[/color]<a href="LIEN DU SCENARIO">Nom&Prénom célébrité ▬ nom&prénom personnage</a>
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

Im Mun Ho ▬ terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Im Mun Ho ▬ terminé.    Im Mun Ho ▬ terminé.  EmptyMer 1 Mai - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Congratulations !


Nous espérons que tu te plaira sur le forum et que tu y trouvera tout ce que tu recherches, notamment les choses illicites qui ne traine absolument pas dans notre coin de paradis !
Si tu as des questions ou que tu as juste envie d'embêter quelqu'un, rien ne t'empêche de bombarder de MP tes chers et dévoués administrateur ! Nous sommes là pour ça après tout. Nous faisons même des consultations après minuit pour le même tarif !




Il est grand temps d'emménager !
Tout d'abord, nous te proposons de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la résidence afin de trouver le logement de tes rêves les plus fou. Dès que tu auras choisis ta zone de résidence, dirige toi vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander à ce qu'on te remette les clés de ton paradis. N'hésite pas à poster une annonce si tu n'as pas les moyens de te payer ce logement ou si tu te sens seul (e) !


Rencontre avec les voisins !
Pas d'inquiétude! Tous les résidents du Pink Opal Resort sont absolument FABULEUX ! n'aie donc pas peur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Cela dit, l'équipe ne serait être tenue responsable pour les résidents qui mordent...

On a tous besoin de quelqu'un dans la vie
Un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec un quelconque lien défini qui te manque ? N'hésite pas à proposer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec la chance commune au résidents du Pink Opal, cette personne ne tardera pas à arriver !




Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/

Lee Jae Jin

Lee Jae Jin


★ Pseudo : Sunee
★ Messages : 388

★ Tronche : Lee Jong Suk
★ Age : 33
★ Logement : Aile Ouest - Résidence 6125
★ Emploi : Musicien

Im Mun Ho ▬ terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Im Mun Ho ▬ terminé.    Im Mun Ho ▬ terminé.  EmptyVen 3 Mai - 21:36

*o* OH MON DIEU !!!!

JE N'AVAIS PAS VU CE GIF !!!!!


EPOUSE-MOI ET TU PEUX ETRE SÛR QUE JE TE SERAIS FIDELE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Im Mun Ho ▬ terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Im Mun Ho ▬ terminé.    Im Mun Ho ▬ terminé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Mun Ho ▬ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» terminé ► ahn kévin ► life is a game
» [terminé] go shun suk;
» TERMINÉ | Don't wanna be near you | Moon Doo Ra |
» Baek Eun Bi ◊ I’ll must be stay here Day by Day. / FICHE TERMINE ! /
» Lee Shelsea; your'e a little late, i'm already torn TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Les présentations :: Baux signés-