AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Sul Li

Ahn Sul Li


★ Pseudo : usagichi
★ Messages : 320

★ Tronche : Kim Hyuna [4minute]
★ Emploi : Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste de vêtement de Luxe

I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: I'm sexy and I know it   I'm sexy and I know it EmptyMer 1 Mai - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ahn Sul Li


nom&prénom: Ahn Sul Li Célébrité: Kim Hyuna âge: 23 ans date de naissance: je ne m'en souviens pas lieu de naissance: Corée du sud nationalité: Coréenne orientation sexuelle: Hétérosexuelle mais aucun homme ne mérite d'être avec une femme comme moi Emploi/études: Directrice du centre commercial de mode le plus réputé de Busan/ Styliste reconnue de vêtement de Luxe groupe désiré: Brown Obsidian


Fier Responsable Prétentieuse Intelligente Maniaque Loyale

Dépensière Créatif Arrogante  Protectrice Froide Persévérante Solitaire


Tell me a few things

Que penserais tes parents de la vie que tu mènes ? Mes parents adoptifs sont très fier de moi. Il faut dire que je fais tous pour ne pas les décevoir car je leur suis toujours aussi reconnaissante d'avoir adopté une fille comme moi qui était complètement perdu et muette lorsqu'ils m'ont adoptés. Je leur dois ce que je suis aujourd'hui. Cependant je pense qu'ils seraient tous les deux déçu de savoir que je cherche à en savoir plus sur mon passé. J’espère qu'ils comprendrons.

Comment décrirais-tu ta vie ? J'aime ma vie d'aujourd'hui et je pense que beaucoup de filles aimeraient avoir la même. J'ai l'argent, la beauté, la popularité. Tous ce qu'une femme souhaite avoir. De plus j'ai une famille parfaite constitué de mes deux parents et de mon frère. Cependant, ne plus connaitre son passé reste intriguant. J'ai l'impression de ne pas avoir existé avant. Personne ne me recherche, personne ne me connaissait. Bien que ma vie d'aujourd'hui est parfaite, ma vie d'avant reste un mystère.

Que dirait de toi tes amis ? Des amies? Vous parlez des personnes avec qui je reste en étant fausse et hypocrite? Si c'est ça, alors ça dépend. Il y a celles qui m'apprécient beaucoup pour mon argent et mes biens, d'autres qui font comme si elles m'appréciaient mais qui m'insulte de coincé et de pourri gâtée, et d'autres qui m'apprécie sincèrement mais qui n'ont pas encore attiré mon attention. Cependant, je ne m'intéresse pas beaucoup à elles. Certes je reste avec eux mais c'est juste pour paraitre moins solitaire. Bon j'abuse il y a quelques exceptions qui sont chères à mes yeux mais je les comptent avec une mains.

Qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Je suis en couple actuellement. Sa compagnie me fait du bien mais je ne pense pas être amoureuse de lui. Enfaite je ne sais pas si je suis amoureuse, peut être est-ce parce que j'ai peur de souffrir. Il faut savoir que je suis plus le genre de fille à flirter avec un mec lors d'une nuit et ne plus me souvenir de lui le lendemain. Malgré cela je tiens à garder mon innocence pour mon prince charmant. L'amour ce n'est pas ma première occupation donc il viendra quand son cheval blanc aura trouvé le bon chemin.

As-tu un souvenir réellement marquant que tu aimerais partager ? Je ne sais pas si c'est vraiment un souvenir ou bien juste un rêve mais lorsque je suis endormis il m'arrive souvent de faire le même rêve. Je vois des flammes et l'ombre d'une personne qui ne peut plus bouger car quelques chose la bloque. J'entends une voix qui dit "Tous ça est à cause d'elle, c'est elle qui aurait dû se trouver à sa place!" Soudain le noir complet et une ombre apparait. Elle tend la main et dit "Il n'y a pas de place pour nous deux!". J'ai peur de savoir la suite.

Qu'as-tu oublié ? Je ne me souviens plus de la vie que je menais jusqu’à l'age de 19 ans. C'est comme ci je n'avais pas existé. Personne ne semble me rechercher. Je ne me souviens ni de ma famille, ni de mes amis, ni même quel genre de fille j'étais avant. Je ne sais donc pas quel genre de vie je menais mais je vais tous retrouver.

Quel genre de personne penses-tu avoir été ? Je ne sais pas du tout. Je pense ou plutôt j'espère ne pas avoir été aussi solitaire que je le suis aujourd'hui. Peut être étais-je plus gentille, moins froide, plus sociable qu'aujourd'hui. Je pense avoir été le genre de fille qui voulait toujours aider son prochain, une fille très naïve qui a souvent été blessé mais qui gardait toujours le sourire et l'espoir.




A little tale


Je me suis réveillé un soir, en sursaut dans une chambre d'hôpital. Des visages inconnue étaient à mes côtés. Je ne savais pas qui ils étaient. Je ne savais pas pourquoi j'étais là et ni depuis combien de temps. J'étais juste effrayé de ses personnes. Je serrais l'oreiller contre moi et reculais du lit lorsqu'ils s'approchaient près de moi. "Tu es enfin réveillé?" "Est-ce que ca va?". J'étais complètement perdu. Je ne me souvenais de rien, ni même de mon prénom. D'après ce que ces personnes m'ont annoncé, je sortais d'un coma de six mois environ. Ils m'ont expliqué qu'ils m'avaient vu tombé d'une falaise, dans l'eau de la mer et qu'ils m'avaient sauvé. Je ne savais pas si c'était la vérité mais ils semblaient tous les trois inquiet pour moi.
Un médecin m'a dit que ce père de famille, sa femme et leur enfant qui semblait légèrement plus jeune que moi m'avait sauvé la vie et qu'ils venaient chaque jours pour prendre soin de moi. Pendant un instant j'ai pensé que c'était ma famille mais lorsqu'ils m'ont dit aurevoir j'ai compris que ce n'était pas le cas. Je me suis mise à courir derrière leur voiture mais ils ne se sont pas arrêté.
J'ai été admise dans un orphelinat où je suis resté pendant une dizaine de jours lorsque cette famille est venu me chercher. Je ne les connaissais pas et pourtant j'étais contente de les voir. Ce jeune homme m'a appelé grande soeur et m'a également donné un nom. C'est ainsi que j'ai fais parti de la famille AHN et que j'ai été appelé Ahn Sul Li. Depuis ce jours je vis avec eux.



It's you !



    pseudo: usagichi
    âge: 20 ans
    Comment as-tu connu le forum? J'y suis admin et j'ai aidé à sa création.
    Code du règlement: Auto validation
    Quelque chose à ajouter ? : I Love You texte.



Revenir en haut Aller en bas
http://special-happiness.e-monsite.com/
 

I'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Fiches supprimées-