AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyMer 1 Mai - 17:46

LALALA
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyMer 1 Mai - 17:46

LALALA²
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyMer 1 Mai - 17:46

LALALA²²
vous pouvez me demander vos liens
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyMer 1 Mai - 18:37

J'arrive carrément les mains dans les poches, mais bon, je veux un liiiieen. Je peux ? ❤ :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyMer 1 Mai - 18:46

non non tu peux pas, je veux pas de toi dans mes liens.
je rigole, bien sûr que tu peux ! d'ailleurs je connais pas du tout la personne que tu as prise mais en tout cas elle est vachement stylé *^* donc je suppose que si tu viens les mains dans les poches c'est que tu n'as pas d'idée. Tu veux un truc de positif ou bien négatif ou bien entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyMer 1 Mai - 19:23

An, bien faillit croire que tu me jetais littéralement de ta fiche de lien :;o vilain pas beau. Ton personnage est bien plus âgé que Doo Ra qui est elle-même âgée de dix-huit ans. Donc c'est vrai que pour trouver un lien, c'est pas si facile. Les choses que je vois de ton personnage c'est qu'il est musicien et mon personnage est guitariste, que l'alcool était une chose qu'il appréciait étant adolescent et c'est une chose que Doo Ra aime un peu beaucoup en tant que jeune étudiante. :arrow: Donc oui, je viens sans idées, et j'aimerais bien du positif, à moins que du négatif t'inspire. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyMer 1 Mai - 19:28

moh mais fallait pas penser ça, je suis tout gentil moi (a)
putain on va me prendre pour un pédophile alors ! je devrais aller lire ta fiche pour voir si quelque chose ne passe pas par la tête, il aime toujours l'alcool elle après on peut toujours partir avec comme base la musique mais bon je vais quand même aller voir ta fiche parce que voila quoi ee
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyMer 1 Mai - 19:31

eukay petit pépito mini rollos ee j'attendrais de voir ce que ça t'inspire dans ce cas. :P
Revenir en haut Aller en bas

Kim In Ho

Kim In Ho


★ Pseudo : Marley Smith
★ Messages : 451

★ Tronche : GD POWER
★ Age : 30
★ Emploi : Lècheur de doigts de pieds professionel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyJeu 2 Mai - 13:56

Ne m'oublie pas ma biche ! perv
Revenir en haut Aller en bas

Swensson Aaron

Swensson Aaron


★ Pseudo : piou
★ Messages : 41

★ Tronche : Yohio
★ Logement : u;c
★ Emploi : Serveur dans un starbucks

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyJeu 2 Mai - 14:17

Nan mais comment passé à côté de ton personnage quand je le trouve excellent, mais aussi quand tu prends un de mes mannequins préféré en avatar. Bon alors non je ne viens pas les mains totalement dans les poches... Encore que je pense que c'est pas loin de l'être vu que je n'ai pas d'idée précise de lien.
Déjà tu es mon aîné de 3 ans, mais je ne pense pas que ce soit réellement handicapant pour nous trouver un lien. Je dirais surtout que ce qui pourrait nous aider est sans doute le fait que tu es pour meilleure amie l'alcool et la drogue. Aaron est un ancien drogué (et l'alcool il n'y touche plus vraiment), mais ça, ça ne tiens plus qu'à un maigre fil, car lorsqu'il est sorti de sa cure sa petite amie s'est suicidée et il ne reste plus rien au suédois pour vivre. En faite il ne fait que survivre dans l'espoir de pouvoir recommencer sa vie à nouveau, mais il se noie dans sa dépression et sa maladie borderline plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyVen 3 Mai - 17:23

DOORA je ne t'oublie pas, ce soir je check ta fiche si j'oublie pas :sors:

MIAMOR tu es qui ? je ne te connais pas , pourquoi tu me dis de ne pas t'oublier ?
non mais genre tu m'as pris pour qui, je peux pas t'oublier babe, tu vois c'est juste pas P O S S I B L E ee

AARON excellent ? waouh merci *^* soohyuk c'est un dieu, je suis d'accord pour que nous ouvrons un temple à mon nom parce que voila quoi :sors: l'alcool, la drogue, le sexe des meilleurs amis pareil ça se partage bien en plus ! je devrais aller lire ta fiche à toi aussi parce que ton histoire m'a l'air bien intéressante et que je suis sûr que j'aurais peut - être une illumination pour un lien *^* bref comme je l'ai dit à doora je lis tout ça, ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyDim 5 Mai - 20:26

je peuuuux ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyMar 7 Mai - 13:33

mais bien sûr que tu peux *^*


Dernière édition par Sang Jun Ha le Mar 7 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyMar 7 Mai - 13:45

Moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyMer 8 Mai - 22:37

avec plaisir t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyMer 8 Mai - 22:55

Sang Jun Ha a écrit:
mais bien sûr que tu peux *^*
han je suis en retard ;^; omg, pour me faire pardonner , je viens avec des liens prédéfinis *o*
Citation :
■ DO I KWON YOU ? Ϟ 【 F R E E / T A K E N】 hae woo a perdu la mémoire, c'est une choses. Mais quelques brides de souvenirs lui reviennent et il semblerait que ta tête lui dise quelque chose. Duc coup, elle te suit, plus ou moins discrètement d'ailleurs. ne sens-tu pas ses yeux posés sur toi ? cette personne qui te suis partout et se cache derrière un journal assise sur un banc mimant l'acte de la lecture habituelle du journal juste pour t'observer d'un peu plus près ? Son voeux : te parler. sauf qu'elle aimerait tellement qu'un regard suffise, que ça lui revienne tout seul. malheureusement, il semblerait que tu ne la connaisses absolument pas, hae woo est une parfaite inconnue à tes yeux. mais tu lui fais pensé à quelqu'un (à préciser)
&
■ I'M HERRE, TELL ME WHAT IS WRONG ? Ϟ possibilité de concerner plusieurs personnages. 【 F R E E / T A K E N】 hae woo est du genre à écouter et faire attention au première âmes en peines du coin. évidement, elle est passé à un moment ou tu n'allais pas très bien, où tu n'étais pas dans ton assiette. elle t'a alors tendue la main. maintenant, tu sais que sa main est toujours là, pas loin, derrière toi, ou bien en face. appelle la et elle accourt. peu importe l'heure ou le temps qu'il fait dehors, elle sera là.

est-ce qu'un des deux t'intéresse ? sinon on cherchera *o*
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyJeu 9 Mai - 17:19

j'opte plus pour le premier lien parce que c'est pas vraiment le genre de junha de déballer sa vie à tout le monde en fait y a qu'une personne qui connait tout de lui donc bon; puis je trouve le premier lien vachement plus drôle et intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyJeu 9 Mai - 17:52

okaaaaaay *o* alors il est à toi ♥
ouais, il est beaucoup plus intéressant on va avoir de quoi rire èwé tu vas avoir une espionne à tes trousses mouhahahaha ~ sinon, est-ce que ça t'intéresse d’appartenir au passé de haewoo ou on dit juste qu'elle délire complètement en te confondant avec quelqu'un d'autre ? **
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyJeu 9 Mai - 17:54

hm il faudrait que j'aille lire ton histoire pour voir, mais après si tu veux et si c'est important pour le passé de ton perso' pourquoi pas après selon le truc il peut toujours faire croire que non il la connait pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyJeu 9 Mai - 18:23

c'est comme tu veux toi, j'ai pas spécialement d'idée de qui pourrait être junha pour haewoo avant qu'elle ne perde sa mémoire, mais... voilà. si ça t’intéresse, je prends évidement *o* sinon, je dis juste que c'est une folle qui imagine retrouver un ami, un ex, un ennemi, ou je ne sais quoi encore #pan# tout ce qui est imaginable est possible ~
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyDim 12 Mai - 8:05

alors j'ai eu une idée du coup s'il était pas dans son passé, il pourrait penser que c'est une de ses fans qui le suit partout et tout ça stalkeuse quoi et il croirait même pas le fait qu'elle lui dise : je t'ai croisé quelque part, je te connais et tout pour lui ça serait juste un sale délire de sa part pour qu'elle soit "proche" de lui, tu vois ce que je veux dire ? Alors qu'en fait c'est pas du tout une fan et tout XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyDim 12 Mai - 15:38

haaaaaan j'aime trop excited ! on prend ça XDDD
j'imagine trop haewoo, au bout d'un moment, se rendre compte que le type qu'elle suit est populaire & qu'en faite elle aurait pu le croiser sur une affiche publicitaire ou je ne sais quoi #pan# & elle l'aurait en tête depuis ce moment là XDD aahh, t'as eu une trop bonne idée, je t'ajoute de ce pas 8D - on se fera un rp, que je mette en oeuvre mes qualités de fausse fan stalkeuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptySam 18 Mai - 9:22

c'est vrai ? Bon c'est coooool alors !
oui ça serait drôle, pour le rp et bien quand tu veux rolls
sinon je t'ajouterais quand je serais motivé à ajouter tout le monde (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyDim 19 Mai - 16:49

je t'ai ajouté *o* ♥
dis moi si tout est bon héhé ! & pour le rp, c'est quand tu veux *o* je vais juste aller m'acheter un impaire & des lunettes, un journal aussi & je suis à l’attaque #pan#
Revenir en haut Aller en bas

Sang Jun Ha

Sang Jun Ha


★ Pseudo : RUTHLESSDEED
★ Messages : 268

★ Tronche : god lee soo hyuk
★ Emploi : mannequin professionnel

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. EmptyLun 20 Mai - 7:03

c'est parfait ♥️ XDDDD
t'sais quoi dés que tu veux vraiment le rp, tu m'envoie un mp et voila sheep
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty
MessageSujet: Re: sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.   sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sang junha✞ things change. and friends leave. and life doesnt stop for anybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sang junha✞we are wild we are like young volcanoes
» Jung Ae On ∞ all these little things
» Im Sae Ri - Live fast, die young and leave a beautiful corpse
» kang min hye ✘ too many friends ...
» Please... just stop moving !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKOUT ::  :: Gestion du personnage :: Les relations-